Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] Empty
MessageSujet: Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]   Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] EmptyLun 18 Avr - 18:55


Vous m'avez surement ensorcelé

« Qu'est ce qui tourne pas rond chez moi? »



Pourquoi je reviens ici? Pourquoi... Pourquoi j'ai tant envie de la revoir putain? Cette femme s'est joué de moi et m'a jeté... Mais... Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à la sortir de ma tête. Peut-être qu'elle avait fait ça pour mon bien. Ou peut-être qu'elle s'était juste amusée. Après tout elle me connait pas... Peut-être qu'elle aime allumer des gars? Ou peut-être... Que tout ça était la suite du jeu entre nous? Je suis complètement perdu en fait. Quand elle est parti, j'étais tellement... sous le choc, perdu entre la colère et je ne sais trop quoi d'autre... Que j'ai juste rien dit. Je l'ai laissé partir. Ca faisait deux jours. Et je faisais que de penser à elle sans vraiment savoir pourquoi. Elle hantait mon esprit.

Et ce soir me revoilà, à passer l'entrée de ce club de strip tease, sans comprendre pourquoi je fais ça. Je dois être fou. Elle va surement me jeter en me voyant. Au moins j'en aurai le coeur net. Je m'avance vers le bar en espérant qu'elle y soit. Je m'assois au même tabouret que la dernière fois, et attends un instant. Une fille au bar me demande ce que je veux, et je lui dis, essayant de parler assez fort pour couvrir la musique

- Je cherche la propriétaire.


Effectivement... Je ne connais même pas son prénom...



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]   Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] EmptyLun 18 Avr - 20:21
Vous m'avez surement ensorcelé.
“Graham & Amanda”
Assise sur le rebord de son bureau, Amanda a le nez plongé dans ses finances. Elle a récolté beaucoup d’argent dernièrement mais de l’argent sale grâce aux activités illicites du club. Elle est surtout occupée à rendre le résultat plus légal lorsqu’elle entend qu’on vient l’interrompre. Elle soupire d’être dérangée mais elle pense qu’il s’agit peut-être d’un fournisseur. Alors elle termine son whisky et quitte son bureau pour rejoindre la salle principale du club. Son regard se dirige naturellement vers l’homme qui semble l’attendre, remontant le long de son corps pour arriver jusqu’à son visage. Elle le reconnait alors. Son ange déchu. Elle ne montre aucune réaction, elle se demande surtout ce qu’il lui veut. Elle l’avait presque oublié en réalité. Elle a passé un moment plutôt agréable en sa compagnie mais ça s’arrête là. Ils ne sont pas du même monde. Elle est même surprise, au fond, de le voir de retour dans cet endroit lugubre qui ne lui correspond pas. Elle ne se doute pas du trouble dans lequel elle l’a plongé. Elle a senti sa frustration lorsqu’elle est partie juste après leur baiser, mais ce n’était qu’un jeu, pour elle. Elle avait simplement cherché à lui prouver qu’une femme peut encore attiser son désir, ce qu’elle était parvenue à faire. Pour le reste, elle ne pensait plus jamais le revoir. – Revoilà l’ange déchu. lâche-t-elle, son petit sourire énigmatique sur les lèvres, ce sourire qui peut en dire beaucoup comme ne rien dire du tout. C’est une femme difficile à cerner, Amanda. Personne n’y est encore arrivé. Mais elle reprend finalement plus sérieusement. – Bon, je n’ai pas toute la nuit. Que puis-je faire pour toi ?
© Starseed
Anonymous
Invité




Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]   Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] EmptyLun 18 Avr - 22:11


Vous m'avez surement ensorcelé

« Qu'est ce qui tourne pas rond chez moi? »




J'entends sa voix... Je tourne mon regard vers elle. L'ange déchu? Je la vois sourire, mais je n'arrive pas à comprendre ce que ce sourire veut dire... Et alors elle me dit qu'elle "n'a pas toute la nuit". Je vois... Elle n'en a vraiment rien à faire de moi. Je suis tellement stupide d'être revenu... Je me lève et m'approche d'elle. Je la regarde un instant. En réalité, je ne sais même pas quoi lui dire. Je me sens totalement idiot d'être revenu... Mais en même temps... La revoir me plait tellement. J'ai envie de l'embrasser, de lui sauter dessus là, tout de suite. Mais j'ai encore un minimum d'amour propre. Pour l'instant... Je fixe mon regard au sien, comme si j'essayais de comprendre ce qu'elle avait en tête.

- Je voulais... vous revoir.

Mais quel con. J'ai jamais rien fait d'aussi débile. J'aurais du l'obliger à me dire pourquoi elle a fait ça, pourquoi ça l'amuse tant de jouer avec les gens! Mais je n'y arrive pas... Je me contente de la regarder, comme... Ensorcelé. Est ce que c'est son visage qui me perturbe tant? Je me sens tellement stupide, honteux, j'ai envie de disparaitre, de creuser mon propre trou et de m'y enterrer, là, tout de suite.

C'est qu'elle est tellement belle et... J'en sais rien, son caractère aussi me fait craquer. Pourtant ça ne devrait pas, pourtant je devrais la détester pour m'avoir laissé en plan l'autre soir! Mais c'était comme si... Ca m'attirait encore plus. Qu'est ce qui tourne pas rond chez moi?




- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]   Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] EmptyLun 18 Avr - 22:34
Vous m'avez surement ensorcelé.
“Graham & Amanda”
Il semble déçu l'espace d'un instant. Elle ne sait pas ce qu’il veut, elle ne sait pas ce qu’il attend, mais ça l’agace un peu de le voir perdu dans ses pensées. Il est bien venu pour une raison, alors qu’il la dise. Elle le voit finalement se lever et s’approcher. Il la regarde avec intensité, comme s’il essayait de voir au travers d’elle. Elle peut d’ores et déjà lui souhaiter bonne chance si tel est le cas. Et enfin, il se décide. Il voulait la revoir, qu’il lui dit. Elle devrait peut-être se sentir flattée, peut-être même être touchée. Particulièrement quand elle voit la manière dont il la contemple, comme s’il était envoûté, comme s’il était ensorcelé. Mais il n’en est rien. Elle se demande même l’espace d’une seconde si elle a affaire à un psychopathe. Elle attire toujours les hommes les moins fréquentables qui soient, Amanda. Mais, justement, elle n’arrive pas à le voir de cette manière. C’est un ange déchu, pas un démon. Des deux, c’est elle le démon. Et comme pour le prouver, elle répond du tac au tac, d'une voix désinvolte. – Très bien, tu m’as vue. A la prochaine. Elle peut paraître froide, méchante même. Mais elle ne le fait pas forcément volontairement. Elle n’est pas quelqu’un de bien, Amanda. Et, à vrai dire, elle ne sait pas vraiment ce qu’il attend d’elle. Elle ne veut pas non plus le savoir. Il n’a même pas l’air de le savoir lui-même d’ailleurs. Alors sans attendre, la belle commence déjà à repartir. Elle n’aime pas perdre son temps. Et visiblement, lui-même se demande ce qu’il fait là. Il ferait mieux de partir. Ça vaut mieux pour lui.
© Starseed
Anonymous
Invité




Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]   Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] EmptyLun 18 Avr - 23:06


Vous m'avez surement ensorcelé

« Qu'est ce qui tourne pas rond chez moi? »




Quoi???? Non, elle peut pas me faire ça elle peut pas... Je ne réfléchis pas. Je la rattrape et je la plaque contre le mur le plus proche. Elle me fait trop mal, je ne peux pas rester sans réagir.

- Pour qui vous vous prenez princesse, pour jouer comme ça avec les gens?!


Ma voix était toujours aussi tendre à l'appeler princesse, à faire attention de la vouvoyer... Pourtant le ton de ma voix était empli de colère... Ou plutôt de douleur, faussement caché par la colère. Elle me faisait mal... cette femme. Et j'avais déjà trop mal pour qu'elle en rajoute...

Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Il est rare que je m'accroche ainsi à quelqu'un il est rare que j'agisse de cette manière si impulsive. A croire qu'elle me fait tourner la tête... Mais je suis tombé sur la mauvaise personne. Elle ne veut pas de moi c'est évident, pour elle je n'ai été qu'un jouet, et maintenant que je suis usé, elle me jette. Alors pourquoi j'insiste tant? Je ne fais que me ridiculiser...




- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]   Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] EmptyLun 18 Avr - 23:36
Vous m'avez surement ensorcelé.
“Graham & Amanda”
Sans qu’elle ne s’y attende, il la plaque subitement contre le mur. Il est dingue, elle le savait. Mais elle n’est pas effrayée, pas offusquée. Elle s’apprête juste à le repousser instinctivement, violemment. Mais elle est arrêtée par le ton de sa voix. Elle est douce, sa voix. Elle contraste totalement avec ses gestes. Il semble blessé plus qu’en colère. Mais elle ne comprend pas pourquoi, Amanda. Elle ne le fait pas exprès, elle ne comprend vraiment pas. Il n’y a rien entre eux. Ils se sont embrassés, c’est tout. Il ne sait rien d’elle, même pas son prénom. Alors elle se demande ce qu’il peut bien lui trouver. Elle le provoque, en plus. – Pour… Une princesse ? Elle le repousse finalement, mais bien moins brutalement qu’elle n’allait le faire à l’origine. Elle se dégage de son emprise. – J’ai essayé de te redonner les couilles que t’avais perdues, je crois que j’ai réussi. Elle lui sourit, un peu narquoise. Elle ne bouge pas, cependant. Elle le regarde, comme en attente de sa réponse. Mais elle est sincère. Elle n’a pas eu l’impression de jouer avec lui. Bien sûr, ça l’a amusée de le laisser en plan alors qu’il pensait déjà qu’il allait pouvoir la baiser. Mais son but premier, c’était simplement de lui ouvrir les yeux sur sa façon d’être. Seulement, elle n’imaginait pas qu’il allait prendre les choses autant à cœur. Enfin… Elle l’aurait fait quand même de toute manière.
© Starseed
Anonymous
Invité




Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]   Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] EmptyLun 18 Avr - 23:54


Vous m'avez surement ensorcelé

« Qu'est ce qui tourne pas rond chez moi? »




Elle se dégage, et me provoque, de plus en plus. J'aurais pu péter un plomb, devenir fou, violent avec elle... Mais étrangement, ses paroles me calment. Certes elle a ce parlé qui pourrait en énerver plus d'un mais au moins, elle est sincère. Alors elle voulait me donner une leçon, me sortir de ma lamentation? J'ai donc la réponse que j'étais venu chercher. Mon pourquoi. A sa façon, elle voulait m'aider... Et surement jouer un peu, aussi...

Elle a le don de me rendre fou, de me déstabiliser à chacun de ses gestes, à chacune de ses paroles. Je ne sais plus quoi penser et en réalité... J'en ai un peu rien à foutre. Elle a brisé quelque chose en moi. En bien. Elle a brisé un certain mal être... Une douloureuse tristesse... Je ne me sens pas plus heureux... Mais je me sens presque... libéré d'un poids.

Sans réfléchir, perdant complètement les pédales, je la plaque à nouveau contre le mur, mais cette fois, pour lui voler un baiser aussi passionnel et sauvage que la dernière fois. Elle avait voulu commencer le jeu... Moi je n'ai pas envie qu'il se termine...




- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]   Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] EmptyMar 19 Avr - 0:27
Vous m'avez surement ensorcelé.
“Graham & Amanda”
Il aurait dû partir. Il aurait dû se dire qu’il avait affaire à une pauvre fille. Il aurait dû s’emporter ou au contraire lâcher l’affaire. Il aurait eu raison dans tous les cas. Mais il réagit d’une toute autre manière. A nouveau, il la plaque contre le mur. Ça va devenir une habitude. Mais ce n’est pas sa violence qui la surprend, non. Elle est habituée aux rapports brutaux. C’est la tendresse qu’elle ne connait pas. Ce qui l’étonne plus, c’est le baiser qu’il lui offre. Enfin, il ne le lui offre pas, il le lui vole. Il presse ses lèvres contre elle sans délicatesse, comme s’il en a besoin, comme si ça lui est vital. Comme un camé en manque, il prend sa dose. Elle le rend fou, elle n’a aucun mal à le voir. Alors elle prolonge son baiser, elle l’embrasse aussi fougueusement qu’il le fait, parce que, bon dieu, il embrasse toujours aussi divinement. Mais elle recule son visage. Elle pose sa tête contre le mur derrière elle pour le regarder, l’air tout ce qu’il y a de plus normal. – Tu vas te brûler les ailes mon ange. l’informe-t-elle en le contemplant de ses yeux envoûtants, ses yeux insolents. Elle sent déjà l’emprise qu’elle a sur lui. Elle sent qu’elle peut en faire ce qu’elle veut. Elle est gentille, elle le prévient. Il ne la connait pas. Il ne sait pas qu’il a affaire au diable en personne.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]   Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] EmptyMar 19 Avr - 7:51


Vous m'avez surement ensorcelé



« Je veux te goûter mais tes lèvres sont un poison venimeux »





J'étais persuadé qu'elle allait me jeter, que j'étais complètement fou, que je n'aurais plus jamais le droit de franchir les portes de ce club à nouveau... Mais non. Je la sens prolonger le baiser que je pensais lui voler, et de violent frissons m'envahissent. Elle me rend dingue, je ne pourrai plus jamais m'en passer.

Je la sens alors se reculer et je la laisse faire, plongeant mon regard dans le sien, totalement sous le charme de son insolence. Me brûler les ailes? Pourquoi pense-t-elle que je suis un ange? Je suis rien de ça je l'ai jamais été j'ai... J'ai laissé mourir ma soeur de six ans... Je ferme un instant les yeux comme pour chasser mes idées noires, puis je les rouvre, la fixant toujours avec envie.

- Pour ça il faudrait déjà que j'en ai...

Alors j'approche à nouveau mon visage du sien, mais cette fois, de façon moins brutale. Je profite un instant de nos souffles se croisant, de ses lèvres frôlant les miennes. Puis je lui vole un nouveau baiser langoureux, tout aussi passionné que le précédent, mais aussi beaucoup plus tendre. Comme si j'étais moins pressé, comme si je voulais profiter. Non, vraiment, je ne pourrai plus jamais m'en passer.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]   Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] EmptyMar 19 Avr - 10:19
Vous m'avez surement ensorcelé.
“Graham & Amanda”
Leurs regards se dévorent alors qu’elle le prévient de ce qui l’attend. Parce qu’elle le sait, Amanda. Elle brise tout ce qu’elle touche. Ce n’est pas sans raison qu’elle a complètement coupé les ponts avec les siens. Elle ne sait rien faire d’autre que du mal autour d’elle. Elle se complait dans la souffrance. Elle cherche à se détruire, et tous ceux qui prennent le risque de s’approcher d’elle ont le droit au même sort. Et cet ange déchu, elle n’en ferait qu’une bouchée. Sa réponse lui laisse pourtant penser qu’il est peut-être plus complexe qu’elle ne le croit. Il semble porter un fardeau. Mais elle n’a pas le temps d’y songer davantage parce qu’il se rapproche à nouveau d’elle. Elle sent son souffle chaud contre elle, c’est agréable alors elle ne fait aucun mouvement pour l’en empêcher. Il l’embrasse alors avec passion mais aussi avec une tendresse nouvelle, une tendresse qu'elle ne connait pas. Une tendresse qui, pour la première fois, la trouble. Elle ne veut pas, Amanda. Elle n’a eu aucun mal à répondre à son baiser sauvage mais alors qu’il se montre plus doux elle ne réagit pas. Elle ne prolonge pas, parce que ce n’est pas ça qu’elle veut. Elle a besoin de brutalité, non de douceur. Elle savait pertinemment qu’ils en arriveraient là. Il n’est pas prêt, pas prêt à elle. Et peut-être qu’elle n’est pas prête à lui. Elle ne veut pas s’abandonner à lui, parce qu’il n’est pas comme les autres hommes qu’elle connait, il n’est pas comme elle. Et il ne devrait pas se donner à elle, parce qu’il mérite mieux que ce qu’elle a à lui offrir. Il ne lui apporterait pas ce qu'elle veut, et elle ne lui apporterait que du mal. Alors pour l’un comme pour l’autre, elle décide qu’il ne se passera rien entre eux. Au bout de quelques secondes, elle recule à nouveau son visage. – Tu t’en mordras les doigts à tel point que tu ne pourras même plus te branler. déclare-t-elle d’un ton sérieux cette fois avant de se détacher de son emprise. Cette fois, c’est fini, elle ne joue plus. Elle s’éloigne un peu de lui et conclut finalement. – Tu devrais t’en aller.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]   Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] EmptyMar 19 Avr - 13:37


Vous m'avez surement ensorcelé



« Je veux te goûter mais tes lèvres sont un poison venimeux »





Je sens qu'elle répond de moins en moins aux baisers que je lui offre, comme si... comme si j'étais trop doux cette fois. Elle finit par se reculer, me prevenant encore avec sa vulgarité dont elle ne démord pas. Elle s'éloigne. Elle me met en garde. Et je ne suis qu'un peu plus fou d'elle encore.

Sans la suivre pour le moment, je parle d'une voix forte pour qu'elle m'entende.

- Vous jouez les méchantes, mais je sais que ce n'est qu'un masque! Si vous étiez si mauvaise que vous le prétendez, vous n'essayeriez pas de me protéger! Je n'veux pas être protégé...

J'attends, je ne bouge pas... Je ne veux pas qu'elle parte... Je ne sais pas pourquoi mais je ressens quelque chose en elle... Quelque chose qui m'attire... Je ne veux plus la lâcher. Peu importe si elle me brise. Je le suis déjà de toute façon...



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]   Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] EmptyMar 19 Avr - 14:51
Vous m'avez surement ensorcelé.
“Graham & Amanda”
Il croit la comprendre. Il croit qu’elle joue les méchantes. Sa naïveté est presque touchante. S’il savait de quoi elle est capable, s’il savait qui elle était, il serait déjà parti depuis longtemps. Mais c’est ça le danger avec Amanda. Elle a l’air d’être une femme incomprise, une femme qui a besoin d’être sauvée de cette noirceur qui semble l’habiter. Il n’est pas le premier qui fait cette erreur. Elle ne semble pas si cruelle alors on peut s’y méprendre. Mais c’est un leurre. Elle n’est pas aussi mauvaise qu’elle le prétend, elle est pire. Elle le blessera, elle le détruira, à la seconde même où elle en aura l’occasion. Peut-être même qu’elle ne le fera pas volontairement parce que, comme il le dit si bien, elle semble vouloir le protéger, le protéger d’elle-même. Mais c’est comme ça, elle est comme ça. Elle détruit tout ce qu’elle touche. C’est une nuisible, aussi venimeuse qu’un poison. Même si sa première victime en l’occurrence, c’est elle-même. Mais elle ne cherche pas à le contredire, elle sait que plus elle le fera, moins il la croira. Les gens ont tendance à s’obstiner encore plus quand on leur dit qu’ils ont tort. Alors elle devient plus piquante. – Je n’essaye pas de te protéger, je veux me débarrasser de toi. Je me fiche de ce que tu veux. Tu ne m’intéresses pas et je ne supporte pas les pots de colle, c’est assez clair cette fois ? lâche-t-elle avec froideur. Il a peut-être raison, peut-être qu’elle porte un masque. Mais qu’importe ce qu’il souhaite, elle ne veut pas la même chose. Pas avec l’ange déchu. Il n’est pas à la hauteur, pas à la hauteur de son enfer.  
© Starseed
Contenu sponsorisé




Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]   Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda] Empty
 

Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-