Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) Empty
MessageSujet: Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)   Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) EmptyMar 19 Avr - 18:57


Je ne veux pas briser ces chaines



« Tu es du poison coulant dans mes veines »



Cette femme m'a brisé le coeur. C'est étrange d'y penser parce que... Parce que cette femme, je la connais pas. Pourtant je n'arrive plus à me passer d'elle. Quand elle m'a jeté la dernière fois... Je suis parti. Je n'arrive pas à savoir si elle fait ça pour se protéger ou si... Si elle est vraiment quelqu'un de mauvais. Je n'arrive pas à la voir comme ça. Je ne comprends pas pourquoi elle me fait tant d'effet... Pourquoi j'ai ressenti ce besoin de boire autant en rentrant ce soir là, jusqu'à me rendre malade. Je suis pitoyable. Je suis tellement pitoyable que je passe mes soirées dans son club de striptease... Sauf que les filles à moitié nues ne m'intéressent pas du tout... Non, moi, je viens pour voir la belle propriétaire qui sert au bar, avec tous ses vêtements. Je sais bien qu'elle m'a vu, qu'elle m'ignore volontairement... Je ne dis rien... Je me contente de boire, de la regarder, de temps en temps. Et je fais ça tous les soirs, pendant deux semaines...

Je commence à devenir fou à cause de cette femme. Je n'arrive pas à m'en détacher sans savoir pourquoi. Je devrais passer à autre chose, c'est certain. Mais je n'y arrive pas. Ce soir je pète vraiment un plomb... J'attends la fermeture du club. J'attends dans une ruelle. J'attends qu'elle sorte. Pourquoi? J'en sais rien. J'ai envie d'en savoir plus sur elle j'ai envie de comprendre et... Elle me rend dingue. Je veux être près d'elle.

Alors je la suis discrètement jusque chez elle... Puis une fois qu'elle est arrivée... Je ne peux pas la laisser s'enfermer. Je ne peux pas avoir fait tout ça pour rien... Je pète un plomb. Je sors de l'ombre et l'attrape par les épaules, les serrant entre mes doigts. Je suis en colère, brisé. Tellement mal.

- Tu n'as pas le droit de me jeter! Tu n'as pas le droit de me traiter comme ça, de jouer avec moi!


Je hurle carrément et cette fois je la tutoie. J'ai trop mal. Je ne me contrôle plus.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)   Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) EmptyMar 19 Avr - 19:49
Je ne veux pas briser ces chaines.
“Graham & Amanda ”
Deux semaines qu’elle le voit. Assis au bar, un verre à la main, il passe toutes les soirées au club. Elle ne sait pas ce qu’il attend d’elle. Il ne devrait plus rien attendre parce qu’elle s’est montrée très explicite. Mais il continue de venir, Dieu sait pourquoi. Elle sait qu’il est fragile. Elle l’a vu tout de suite, en détresse à cause d’un divorce qui semble l’avoir meurtri. Mais qu’il jette son dévolu sur elle, pour… Pour un simple baiser, elle ne comprend pas. Elle sent parfois son regard sur elle qui s’attarde. Il se retrouve face à des dizaines de filles dénudées, et pourtant c’est elle qu’il regarde, soir après soir. Mais elle, elle l’ignore totalement. S’il souhaite perdre son temps à la mater jusqu’à la fin de sa vie, soit. Elle préfère en faire abstraction. Mais ce soir, alors qu’elle rentre chez elle, tard dans la nuit, elle ne soupçonne pas qu’elle l’a poussé à bout. Elle arrive devant son immeuble, prête à entrer. Mais subitement, elle sent qu’on l’attrape par les épaules brutalement. Elle croit d’abord à un agresseur, bien que peu s’y risqueraient, sa réputation étant faite ici, au Bronx. Mais elle le reconnait. L’ange déchu. Il n’a plus rien d’un ange à cet instant. C’est drôle, elle a voulu l’épargner. Elle a préféré le sortir de sa vie avant même qu’il n’y entre. Mais elle le détruit quand même. Il faut croire qu’elle a un don. Nullement effrayée, Amanda le regarde, glaciale. Ses paroles l’énervent. C’est insensé, ce qu’il dit. Sans parler du fait que ça fait deux semaines qu’il ne la lâche plus. Une femme normale aurait déjà porté plainte pour harcèlement. Mais elle n’est pas une femme normale, Amanda. Elle va lui donner une chance de s’échapper avant de commencer à déverser son venin. – Bordel, vas harceler ta femme, ta voisine ou qui tu veux, mais lâche-moi ! lui crache-t-elle au visage avant de le repousser avec violence. C’est malin. Ce dingue sait où elle habite maintenant. Mais elle n’a pas peur de lui. Elle n’a peur de personne, Amanda.
© Starseed
Anonymous
Invité




Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)   Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) EmptyMar 19 Avr - 20:13


Je ne veux pas briser ces chaines



« Tu es du poison coulant dans mes veines »





Elle me repousse encore, plus violemment cette fois. Elle me rend complètement dingue, je ne me reconnais pas. Je n'ai jamais été quelqu'un de violent et j'ai toujours haïs mon père pour ce comportement. J'avais bu certes, mais pas assez pour péter un plomb à ce point. Non. C'était elle, ma princesse, mon venin, qui me rendait fou.

Je la plaque contre le mur de l'immeuble (ça devient une habitude...). Elle me pousse à bout. Je plaque ma main sur sa bouche, me collant à elle, la prenant au piège entre le mur et moi.

- Tu ne te débarrasseras pas de moi comme d'un jouet usé.

Le ton de ma voix, mon regard, mon comportement... Tout était devenu si sombre que je me fis peur, moi-même. J'avais l'impression de voir mon père en moi... Alors je lâchai prise, me reculant. Je redevins moi-même... Me demandant ce que je foutais là à harceler une femme... Ca ne me ressemble pas...


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)   Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) EmptyMar 19 Avr - 20:42
Je ne veux pas briser ces chaines.
“Graham & Amanda ”
Et une nouvelle fois, il la plaque contre un mur. Mais cette fois, il ne se contente pas de ça. Il l’empêche également de parler, sa main contre ses lèvres. Il se rapproche aussi dangereusement d’elle. Elle sent son corps fort et masculin contre le sien, son regard rempli de rage dans le sien. Il semble furieux, à bout de nerfs. Adossée contre le mur, elle est prise au piège. Elle devrait avoir peur, sans doute. Mais ce n’est pas du tout ce qui se produit. Elle sent subitement ce désir fulgurant qui l’envahit. Elle est particulière, Amanda. Elle aime les rapports de force, elle aime ce qui fait mal. Ce qui ferait fuir la plupart des gens, elle le recherche presque. Il n’y a pas que la drogue ou l’alcool qui peut détruire, il y a aussi le sexe. Alors elle s’enivre de cette brutalité à laquelle elle ne s’attend pas. Elle s’en imprègne. Il la surprend, son ange déchu. Elle ne l’a pas pris au sérieux, elle l’a sous-estimé, peut-être. C’est la première fois qu’il attise son envie, inconsciemment en plus. Alors lorsqu’il se détache d’elle et qu’il recule, pour la première fois, elle n’a pas envie de le voir partir. Elle attrape avec force son haut et l’attire jusqu’à elle sans retenue. Et à nouveau, elle plaque ses lèvres contre les siennes. Elle l’embrasse sauvagement. Elle ne lui laisse même pas le choix alors qu’elle insère sa langue dans sa bouche pour retrouver la sienne. Son baiser est enflammé, ravageur. Mais surtout plein d’envie. Il va penser qu'elle est dingue. Il aura raison. Mais cette fois, elle ne joue pas, non. Elle ne l’allume pas. Elle le veut.
© Starseed
Anonymous
Invité




Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)   Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) EmptyMar 19 Avr - 23:42


Je ne veux pas briser ces chaines



« Tu es du poison coulant dans mes veines »





Je suis perdu dans mes pensées, dans mes craintes, quand soudain, je la sens m'attraper et me tirer à elle. Je ne comprends plus rien... Mais retrouver ce contact avec elle, la sentir m'embrasser avec tant d'envie... Ca me rend dingue. Je prolonge le baiser plus encore, avec plus d'intensité et de fougue que jamais. Je suis fou d'elle c'est certain.

Je ne pense pas au fait qu'elle risque de me rejeter encore. Je ne pense plus à rien, en fait. Je laisse mon envie et mon instinct agir. Je la plaque plus encore contre ce mur, prolongeant le baiser avec une envie folle. Tout en l'embrassant, j'attrape ses poignets fermement en les plaquant contre le mur froid, comme si je pouvais la tenir prisonnière. Comme si je la voulais, que pour moi. Et c'était le cas.

Je me colle à elle je ne lâche plus ses lèvres, je resserre mon emprise sur ses poignets, jusqu'à retirer l'une de mes mains pour profiter de son corps, le caressant par dessus ses vêtements, s'attardant sur sa poitrine. Elle est ma drogue, mon poison. Elle me rend fou, elle me rend violent. Je ne me reconnais pas... Mais sur le coup... J'adore ça. J'adore ce qu'elle me fait ressentir... Comme si je me sentais plus vivant.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)   Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) EmptyMer 20 Avr - 0:08
Je ne veux pas briser ces chaines.
“Graham & Amanda ”
Il répond à son baiser avec tout autant d’envie qu’elle. Il a cette fougue qui la nourrit, qu’il sait à merveille lui transmettre. Elle ne sait pas si c’est parce qu’elle l’a fait mariner, parce qu’elle a poussé à bout ou si c’est une passion qu’il a déjà en lui mais il l’enivre. Leur baiser se prolonge avec violence. Elle serait incapable de détacher ses lèvres des siennes à cet instant. Elle n’en a aucune envie. La seule chose dont elle a envie là, tout de suite, c’est lui. Cet ange déchu dont elle ne connait toujours pas le prénom. Elle le désire ardemment, puissamment. Et lorsqu’il resserre l’emprise qu’il a sur elle, cette envie s’accentue. Il saisit ses poignets qu’il plaque avec autorité contre le mur, comme pour lui dire qu’elle ne peut plus le fuir. Ainsi, il la tient avec fermeté, et ça ne fait qu’accentuer la chaleur qui commence à naitre dans son ventre. Une chaleur qui contraste avec la froideur de la nuit, la froideur de ce mur contre lequel elle est adossée. Elle sent un frisson la parcourir finalement alors qu’il resserre d’une main l’emprise qu’il a sur elle. De l’autre, il part à la découverte de son corps, de sa poitrine. Elle laisse un soupir de plaisir s’échapper de ses lèvres entre deux baisers enflammés avant de dégager l’une de ses mains pour aller l’enfouir sous son haut, dans son dos. Elle le caresse, elle le griffe par moments et finalement elle le rapproche plus encore d’elle. Elle relève l’une de ses jambes contre les fesses de son ange déchu pour plaquer son bassin contre le sien. Elle détache doucement ses lèvres des siennes pour aller à la découverte de son cou. Elle l’embrasse, elle le mordille. Elle lui laisse une jolie marque, comme pour montrer que, maintenant, il lui appartient. Il est à elle.
© Starseed
Anonymous
Invité




Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)   Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) EmptyMer 20 Avr - 7:43


Je ne veux pas briser ces chaines



« Tu es du poison coulant dans mes veines »





Peu importe ce qu'elle peut bien vouloir faire de moi... Je me sens comme ensorcelé, ne pouvant me détacher d'elle... Et j'adore ça. J'adore sa façon de me tirer à elle. Sa jambe contre mon bassin, ses lèvres, ses dents dans mon cou... Je lâche un soupire de désir sans vraiment m'en rendre compte. J'ai tellement envie d'elle.

Collé à elle, je passe ma main sur sa cuisse, puis sur sa fesse, la serrant un peu plus contre moi encore. Je lui vole ses lèvres à nouveau. Sa main sur ma peau, dans mon dos, me fait frissonner. J'attarde ma propre main dans son dos, sous sa veste, attrapant une nouvelle fois la fermeture de sa robe, la descendant le long de son dos tout en l'embrassant sauvagement.

Je n'en ai rien à foutre qu'on soit dans la rue, je ne pense plus à rien, comme s'il n'y avait plus que nous. Je me fous de ce qu'il pourrait bien nous arriver. Je la veux. Je la veux au plus profond de mon être. Et je n'avais jamais ressenti un truc pareil, un tel désir, une telle dépendance, de toute ma vie.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)   Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) EmptyMer 20 Avr - 11:00
Je ne veux pas briser ces chaines.
“Graham & Amanda ”
Elle sent le désir monter à chaque seconde. Il a quelque chose, cet inconnu. Elle ne sait pas encore quoi. Peut-être est-ce cette façon qu’il a de s’abandonner à elle, de la vouloir depuis leur rencontre, peut-être est-ce parce que, depuis le début, elle le sent différent des hommes dont elle a l’habitude. Elle n’a aucune idée de l’aventure dans laquelle elle s’engage. Mais elle a trop envie de lui pour réfléchir, Amanda. Sa peau frissonne sous les doigts alors qu’il glisse sa main contre sa cuisse puis sur sa fesse. Ils se tirent l’un l’autre, ils s’attirent l’un l’autre. Comme si le besoin de ne faire qu’un devient urgent. Leurs vêtements commencent à se faire encombrants. Mais tout en capturant à nouveau ses lèvres, elle sent qu’il retrouve la fermeture de la robe qu’elle porte. Cette fois, elle le laisse faire. Elle est incapable de se dérober. Elle n’a qu’une hâte, le sentir en elle. Elle prolonge son baiser torride, presque avidement. Elle n’a jamais autant aimé embrasser un homme. Alors qu’il descend la fermeture de sa robe, les mains de la belle quittent son dos pour venir contre son torse. Elle se saisit de sa chemise et la détache d’un seul geste, faisant surement sauter quelques boutons au passage. Elle caresse à nouveau sa peau douce avec envie sans cesser de l’embrasser. Mais elle n’oublie pas qu’ils sont au beau milieu de la rue. Surtout, elle ne peut plus attendre. Elle ne sait pas attendre, Amanda. Alors elle descend ses mains jusqu’au pantalon de son amant qu’elle détache d’un geste pressé pour partir à la rencontre de l’objet de ses convoitises. Elle le veut, elle le désire, et tout de suite.
© Starseed
Anonymous
Invité




Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)   Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) EmptyMer 20 Avr - 18:00


Je ne veux pas briser ces chaines



« Tu es du poison coulant dans mes veines »





Je n'ai jamais eu autant envie de quelqu'un, et jamais personne n'a manifesté autant d'envie envers moi. Je la sens arracher soudain ma chemise sans que je ne m'y attende. Mais en réalité... J'adore ça.

Je plaque mon bassin contre le sien, je profite de ses doigts sur mon torse qui me font frissonner. Je fais tomber la bretelle de sa robe sous sa veste afin de pouvoir glisser ma main dans son décolleté et profiter un instant de ses formes qui me sont cachées. Je commence à attaquer son cou dans un mélange de passion et de tendresse mais alors je sens ses mains agripper mon pantalon et le déboutonner.

Je n'en peux plus, c'est si intense, si fort! Je ne sais même plus ce que je fais! Je remonte la robe de ma princesse jusqu'en haut de ses cuisses et descends rapidement son sous vêtement avec envie. Glissant ma main contre son intimité, je me plaque contre elle tout en lui procurant du plaisir de mes doigts, histoire de la faire languir un peu, de me faire languir moi-même. Puis finalement, je lui offre ce qu'elle veut, ce que je veux. Je me glisse en elle tout en attrapant sa gorge dans une fausse violence, lâchant malgré moi un râle de plaisir. J'approche mes lèvres de son oreille et murmure

- Vous êtes à moi... Princesse.

Puis j'accélère mes mouvements, profitant du corps de ma princesse tout en m'offrant à elle pour de bon. Je n'ai jamais rien connu d'aussi fort...


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)   Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) EmptyMer 20 Avr - 20:02
Je ne veux pas briser ces chaines.
“Graham & Amanda ”
Leurs bassins l’un contre l’autre, elle le sent qui descend la bretelle de sa robe pour accéder à sa poitrine. Elle laisse échapper quelques soupirs de plaisir sous les mains expertes de son amant, sous les baisers brûlants qu’il lui offre. Mais son désir ne fait que s’intensifier davantage, son envie augmente de plus en plus. Elle ne peut plus attendre, et c’est dans un besoin irrépressible que ses mains quittent son torse pour descendre jusqu’à son pantalon qu’elle détache. Aussi désireux qu’elle, il remonte brusquement sa robe et descend sa petite culotte. Elle sent son rythme cardiaque qui s’accélère alors qu’ils s’approchent de l’instant fatidique. Elle pense même qu’il va enfin lui donner ce qu’elle veut, mais non. Il s’amuse à la faire languir de ses doigts alors qu’il sait ce qu’elle attend. Elle est pressée, impatiente. Elle ressent comme un vide cruel qu’il doit absolument combler. Elle n’en a plus seulement envie, elle en a besoin. Elle laisse sa tête retomber contre le mur derrière elle. Elle se retient de lui demander ce qu’elle veut, elle ne veut pas paraître trop… A sa merci. Mais, là, tout de suite, elle l’est. Elle gémit doucement de plaisir malgré elle mais, enfin, elle le sent se glisser en elle. Elle laisse échapper un gémissement un peu plus fort avant qu’il ne vienne attraper sa gorge. Cette fois, elle a vraiment l’impression de lui appartenir. Et ça ne fait que l’exciter davantage. Il la possède, totalement. Il le sait, il le lui dit. Elle ferme les yeux mais ne répond pas, ou alors ce n’est pas par des mots. Elle sent qu’il accélère ses mouvements en elle, l’incitant à pousser des gémissements de plus en plus forts. Le plaisir qu’elle ressent augmente à une vitesse impressionnante tandis qu’elle s’agrippe de plus en plus à lui. Elle finit même par pousser un cri lorsqu'il devient trop fort, lorsqu’il la submerge totalement. C’est foudroyant. Il lui faut plusieurs secondes pour s’en remettre. Elle a le souffle haletant, la poitrine qui s’élève et s’abaisse fortement. Elle pose finalement sa main contre la nuque de son ange déchu pour lui offrir un baiser langoureux. Et puis, elle s’en détache. Elle remonte son sous-vêtement et se dégage de leur étreinte. Elle se saisit de sa clé pour ouvrir la porte et s’apprête à entrer. Mais, juste avant, elle se tourne vers lui et lui lance. – Pour quand tu penseras à moi… C’est Amanda. Elle lui offre un sourire charmeur, un peu joueur, presque malicieux. Elle sait qu’ils se reverront, elle sait qu’il lui reviendra.
© Starseed
Anonymous
Invité




Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)   Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) EmptyMer 20 Avr - 21:08


Je ne veux pas briser ces chaines



« Tu es du poison coulant dans mes veines »





Je la vois se rhabiller et j'en fais autant. Dire qu'on est en pleine rue... On doit être complètement fous. Mais je ne regrette rien. Je me sens tellement bien, repenser aux cris que j'ai arraché à ma princesse me fait frissonner. Je la vois alors se diriger vers la porte de son immeuble. Est ce qu'elle va me proposer de monter? J'en doute... Mais ses paroles me touchent. Elle m'a confié son prénom. Je sais, ça parait rien, voire normal, vu qu'on a couché ensemble... (couché n'est pas vraiment le bon mot vu les circonstances). Mais venant d'elle... Ca voulait dire beaucoup. En tout cas je le pense.

Elle part alors, sans même me demander mon propre nom. Son air mystérieux, son sourire sexy... Elle me fait complètement fondre. Je m'éloigne un peu de son immeuble, puis finis par m'appuyer un instant contre un mur, comme pour reprendre mon souffle, me remettre de mes émotions. Amanda... Quel doux nom.

A vrai dire, je me sens complètement perdu, complètement déboussolé. Mais j'adore cette sensation. Je me sens bien. Je me sens vivant. Je la reverrai. C'est certain.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Contenu sponsorisé




Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)   Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18) Empty
 

Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Âmes perdues [Grahanda]
» Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]
» Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]
» Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]
» Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-