Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez
 

 Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] Empty
MessageSujet: Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]   Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] EmptyLun 13 Juin - 21:54


Je vais t'apprendre à être aimée



« Laisse toi faire... »



Amanda... Cette fille me rend folle. Quand je suis avec elle, j'ai l'impression de me transformer en bête sauvage. Je sais à quel point elle aime ça et... J'avoue que ça m'a beaucoup plus au début. Mais j'ai envie d'autre chose maintenant. On se voit depuis plusieurs semaines et j'aimerais tant que ça devienne sérieux entre nous. Pourtant je sais que ce n'est pas ce qu'elle veut. Ca me rend fou de savoir qu'elle voit d'autres hommes, ça me rend fou la façon dont elle me traite. Mais... Je dois me rendre à l'évidence... Je suis amoureux. Bêtement amoureux. Et je me laisse faire... Je fais ce qu'elle veut. Elle est ma princesse.

Mais je sais qu'elle cache une douleur au fond d'elle. J'ai envie qu'elle se sente aimée. J'ai envie de lui apprendre ce que c'est, de savoir que quelqu'un l'aime réellement. Pas seulement pour sa beauté. Mais aussi pour sa personnalité. Car malgré tout j'aime son franc caractère. J'ai juste envie qu'elle découvre autre chose... Et même si je dois y passer ma vie, j'essayerai.

Je suis devant le miroir. J'hésite un instant à me raser. La barbe me va pas si mal nan? Je sais pas si ça lui plaira... Bon, je tente. De toute façon si elle n'aime pas elle me le dira tout de suite alors... Au pire je me raserai chez elle! Ouai, je vais emmener un rasoir, juste au cas où... Je prends quand même soin de tailler ma barbe pour qu'elle soit bien, je prends une douche, j'enfile des vêtements un peu habillés mais pas trop non plus (tee shirt noir sous veste noire sur jean gris avec chaussures de ville). J'attrape mon téléphone et envoie un sms à Amanda où j'écris simplement "j'arrive". Non, ce n'était pas prévu. Mais un peu d'audace ne fait pas de mal. J'espère qu'elle est chez elle et qu'elle ne va pas me jeter.

Je sors donc de chez moi et prends ma voiture. Sur la route, je m'arrête chez un fleuriste et achète un bouquet de roses rouges. On verra bien si ça lui plait ou non. Je redémarre, je me gare devant chez elle. Et me voilà derrière sa porte, appuyant sur la sonnette, mon bouquet de roses en main.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]   Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] EmptyLun 13 Juin - 23:42
C'est trop banal d'être sentimentale.
“Graham & Amanda ”
Assise dangereusement sur la balustrade de son balcon, un verre de vin rouge à la main, elle est perdue dans ses pensées. Depuis l’aveu de sa sœur sur ce qui lui est arrivé, elle ne cesse de penser à lui, à cet homme qu’elle souhaite réduire à néant. Elle sait que d’un jour à l’autre, elle va craquer. Elle va aller le voir et le tuer. Pour l’heure, elle savoure simplement le vin français, pays de ses origines tout en écoutant une musique classique qu’elle connait par cœur. Beethoven, la symphonie numéro cinq, sa préférée. Ça l’a toujours détendue. A l’époque où elle était encore danseuse, c’était même ainsi qu’elle se relaxait. Mais c’était avant tout ça. Lui vient à l’esprit l’idée de se faire une ou deux lignes de coke quand elle entend sonner à la porte de son appartement. Elle n’attend personne mais elle va vite découvrir de qui il s’agit. Elle se laisse glisser sur la rambarde pour rentrer à nouveau à l’intérieur de l’appart’. De sa main libre, elle en profite pour se saisir de son téléphone portable qui a sonné quelques minutes plus tôt. Un message. C’est Graham, qui lui dit qu’il arrive. Depuis plusieurs semaines, il prend de plus en plus de place dans sa vie, Graham. Elle aime les hommes qui savent s’imposer mais celui-là, il semble étrangement attendre quelque chose, quelque chose qu’elle ne comprend pas. Elle ne sait rien des pensées de son amant, encore moins de ses sentiments. Leur relation est simple. Il n’y a que du sexe entre eux, et il n’y aura toujours que du sexe. A la limite, elle peut parfois ressentir une certaine complicité tacite mais ça s’arrête là. Pas un instant, elle n’imagine entretenir autre chose que ces rapports passionnels, violents et basés uniquement sur le physique. La belle repose son téléphone sur la table et rejoint l’entrée. Elle ne prend pas garde une seule seconde à sa tenue, et c’est vêtue d’un simple débardeur blanc et d’une petite culotte en dentelle qu’elle l’accueille finalement. Mais en lui ouvrant, c’est peut-être elle la plus surprise. Des fleurs. Il a vraiment ramené des fleurs ? Elle remarque à peine sa barbe nouvelle, trop troublée par les roses rouges qu’il tient à la main. Son visage reste pourtant imperturbable, si ce n’est son regard légèrement perplexe. Sans un mot, elle le fait entrer. Son trouble paraît enfantin, presque innocent. En fait, elle ne l’avouerait jamais mais elle a l’impression d’être une adolescente face à son premier prétendant. Elle ne se rappelle même pas la dernière fois qu’on lui a offert des fleurs… Surement était-ce à l’époque où elle enchaînait les ballets de danse. – Des fleurs ? demande-t-elle finalement, juste pour dire quelque chose, juste pour avoir une réaction. Bordel, il a réussi à la troubler.

© Starseed
Anonymous
Invité




Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]   Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] EmptyMar 14 Juin - 7:37


Je vais t'apprendre à être aimée



« Laisse toi faire... »



Amanda ouvre finalement la porte. Je lui adresse un sourire tendre, sans rien dire. Elle ne montre rien mais... J'ai l'impression qu'elle a un moment d'hésitation. Je crois que j'ai réussi à la surprendre, et je suis vraiment content de moi à vrai dire. Elle me fait entrer. Je m'attends à une remarque désobligeante sur les fleurs. Mais non... Je crois que je l'ai vraiment surprise. Je lui adresse un sourire.

- Je me suis dit que ça te plairait peut-être.


Je jette un coup d'oeil discret à la moquette que j'avais récemment réparé. Elle a l'air de tenir le coup cette fois. Faisant comme chez moi, je vais dans la cuisine et fouille un peu à la recherche d'un vase ou de quelque chose y ressemblant. J'aurais du en acheter un... Je trouve finalement un récipient assez profond pour y mettre de l'eau. Ca ne tiendra pas vraiment les fleurs droites mais ça leur permettra de vivre. J'apporte donc le récipient rempli d'eau sur la table du salon et mets les roses dedans.

Finalement, je m'approche doucement d'Amanda et l'embrasse avec tendresse et passion tout à la fois. Je sens la chaleur m'envahir. Je suis... complètement fou d'elle. Je prolonge un instant le baiser tout en passant mes mains dans sa nuque, la caressant. Puis je me recule doucement, la regardant dans les yeux.

- Tu vas bien?


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]   Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] EmptyMar 14 Juin - 9:47
C'est trop banal d'être sentimentale.
“Graham & Amanda ”
Ça ne lui plait pas. Elle n’aime pas les fleurs. Elle n’aime pas les petites attentions. Elle n’aime pas tout ce que les femmes normales rêvent d’avoir, juste pour se sentir aimée. Elle n’aime pas du tout, non. Mais elle ne sait pas comment réagir, Amanda. Pour la première fois depuis qu’elle le connait, il est parvenu à créer un véritable trouble en elle. Elle devrait clarifier les choses, elle devrait lui dire qu’elle ne veut pas de tout ça. Mais elle n’y arrive pas. Elle imagine déjà son regard se voiler alors qu’elle lui assène un nouveau coup en plein cœur. Ce serait trop… Méchant. C’est la première fois qu’elle songe à ce qu’il ressentirait. Quelques semaines plus tôt, elle l’aurait remis à sa place sans aucun ménagement, sans aucune culpabilité aussi. Mais pas cette fois. Elle commence à se préoccuper de ce qu’il ressent. Alors elle garde le silence. Elle le regarde qui s’approche de la cuisine, à la recherche d’un vase. Il peut toujours chercher. Elle le contemple du coin de l’œil. Elle se rend compte qu’il s’acclimate parfaitement bien à son appartement. Il fait comme chez lui. Aussi, il est nullement perturbé par sa tenue peu correcte, ni par la musique classique qu’on entend en fond. Elle sent son trouble s’agrandir, la poussant à terminer son verre de vin d’un trait. Elle ne devrait pas s’en inquiéter. Les hommes qui se trouvent dans sa vie ont tendance à prendre leurs aises avec elle, surement parce qu’ils remarquent vite qu’ils ne sont pas obligés de faire attention aux connivences avec elle. Aiden débarque toujours à l’improviste, Staz décide carrément de venir manger chez elle quand il a besoin d'un squat, sans compter les libertés de ses amants. C’est ce qu’elle doit se dire, il fait comme les autres. Mais alors, pourquoi est-elle aussi perturbée à cet instant ? Parce qu’il est différent, Graham… Sortant de ses pensées lorsqu’elle le voit s’approcher d’elle, la belle profite du baiser qu’il lui offre. Elle pose sa main contre sa joue pour prolonger avec langueur son baiser avant de détacher ses lèvres. – Ouais, comme d’hab. Elle lui répond toujours la même chose, même aujourd’hui où ses pensées sont obscurcies par la haine. S’éloignant quelque peu, son regard se dirige malgré elle vers les roses qu’il a apportées, alors qu’elle reprend finalement. – Et toi ? Mais sans attendre réellement sa réponse, elle s'approche à nouveau pour l'embrasser cette fois d'un baiser plus désireux, plus fougueux.

© Starseed
Anonymous
Invité




Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]   Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] EmptyMar 14 Juin - 11:14


Je vais t'apprendre à être aimée



« Laisse toi faire... »



Bien sûr que sa tenue me fait chavirer. Mais aujourd'hui je ne veux pas être là que pour le sexe... C'est seulement en me détachant de ses lèvres que je prête attention à la musique. J'aime en apprendre un peu plus sur Amanda. Alors elle aime la musique classique. Ca me plait. Mais je n'ai pas le temps d'en parler, car à peine m'a-t-elle demandé si j'allais bien qu'elle m'embrasse fougueusement. J'adore ça, je fond complètelent. Je prolonge le baiser avec tout autant de passion mais je me calme doucement. Je ne veux pas céder à nos sauvageries habituelles. Pas aujourd'hui. Je veux autre chose...

Je caresse doucement son dos tout en me défaisant de ses lèvres au goût si délicieux. J'attrape délicatement sa main et l'emmène vers la chambre. Je prends mon temps. Je ne veux pas que ça se passe comme d'habitude. Je ne viens pas uniquement pour ça.

En espérant qu'elle se laisse faire, je l'allonge doucement sur le lit. Je retire ma veste que je laisse tomber au sol, ainsi que mes chaussures dont je me débarasse rapidement à l'aide de mes pieds. Je viens alors au dessus d'elle. J'ai toujours mon tee shirt noir et mon jean. Je ne veux pas presser les choses. Je l'embrasse avec tendresse, puis me recule doucement et la regarde avec des yeux amoureux.

- Tu es si belle... Je ne savais pas que tu aimais la musique classique.

Je lui adresse un sourire. Je veux qu'elle voit que je m'intéresse à elle. Sincèrement. Qu'elle est importante à mes yeux.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]   Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] EmptyMar 14 Juin - 14:59
C'est trop banal d'être sentimentale.
“Graham & Amanda ”
Elle se laisse guider jusqu’à sa propre chambre sans tenter de résister. Elle sait pourquoi il est là, elle pense savoir, et c’est ce qu’elle veut, elle aussi. Elle se retrouve allongée sur le lit, d’une manière qui lui semble plus délicate que d’ordinaire. Néanmoins, elle se laisse faire alors que son regard s’attarde sur lui pendant qu’il commence à se déshabiller. Pas assez à son goût. Mais elle va vite pouvoir y remédier puisqu’il vient enfin au-dessus d’elle. Elle sent cette douce chaleur dans son ventre alors qu’elle laisse le désir venir l’envahir. Il l’embrasse alors, tendrement. Ça lui arrive de temps à autre, à Graham. Comme si durant quelques secondes, il oublie avec qui il est avant qu’elle s’empresse de lui rappeler. Lorsque ses prunelles croisent les siennes, elle y discerne aussi ce regard particulier, avec cette lueur qu’elle reconnaît, cette lueur de plus en plus présente. Cet idiot n’est quand même pas en train de tomber amoureux d’elle, hein ? C’est la dernière chose qu’elle souhaite, Amanda. Elle n’a aucunement envie de se retrouver avec un pot de colle qui s’est entiché d’elle. Mais elle sort de ses pensées en entendant son compliment. Elle le sait bien, qu’elle est belle. C’est avec son charme qu’elle obtient tout ce dont elle a envie. Mais elle rebondit plutôt sur ses paroles suivantes. – Il y a tellement de choses que tu ignores joli cœur. Elle ne sait pas pourquoi il se montre si attentionné, si à l’écoute. Est-ce que ça l’intéresse vraiment, ça ? Est-ce que ça peut réellement intéresser quelqu’un de savoir quel style de musique une autre personne peut aimer ? Elle ne comprend même pas le concept, Amanda. Elle s’en fiche, elle, de savoir quel style de musique il écoute. Au fond, elle ne s’est jamais préoccupée que d’elle-même. Elle est persécutée que le monde est comme ça, égoïste. C’est dans la nature même de l’Homme. Mais trêve de bavardages, ils ont assez parlé à son goût. D’un mouvement habile, la belle fait basculer Graham sur le lit, inversant leurs positions. Elle se retrouve au-dessus de lui alors qu’elle l’embrasse d’un baiser fougueux, torride. En même temps, elle détache d’un geste rapide le bouton de son pantalon pour lui retirer sans perdre un instant, sans savoir que son ange déchu a bien d’autres idées en tête.

© Starseed
Anonymous
Invité




Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]   Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] EmptyMar 14 Juin - 15:17


Je vais t'apprendre à être aimée



« Laisse toi faire... »



Je voulais répondre que j'avais envie de savoir. Mais je n'ai pas le temps. Je la sens me retourner pour se mettre au dessus de moi et défaire rapidement mon pantalon. J'attrape soudain ses poignets pour la stopper.

- Attends.

Je ne veux pas aller si vite. Je veux apprendre un peu à la connaitre. Je veux lui offrir de la tendresse. Je veux qu'elle se détende, qu'elle se sente bien.

- Pourquoi on est si pressés? J'ai envie qu'on prenne notre temps... Qu'on profite.

Oui je veux profiter d'elle, de sa présence, de son corps nu contre le mien... J'ai envie de passer du temps avec elle, autrement qu'en faisant l'amour sauvagement et en se quittant.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]   Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] EmptyMar 14 Juin - 15:48
C'est trop banal d'être sentimentale.
“Graham & Amanda ”
Les mains de son amant attrapent ses poignets pour la stopper subitement avant qu’elle retire son pantalon. Elle relève les yeux vers lui et le regarde sans comprendre. Mais alors, il lui avoue qu’il a envie qu’ils prennent leur temps. Malheureusement pour lui, il n’a pas sonné à la bonne porte si c’est ça qu’il désire. Elle n’aime pas prendre son temps, Amanda. Elle est impatiente, insatiable. Elle voit le sexe comme un rapport physique qu’elle n’a jamais assimilé à l’amour. Alors, la tendresse, ce n’est vraiment pas pour elle. Elle ne connait pas, elle ne sait pas. – Je ne fais pas ça. lui rétorque-t-elle d’une voix calme mais directe. Il a bien le droit de vouloir autre chose s’il le souhaite. Mais non, ce ne sera pas avec elle. Elle ne veut pas, elle ne veut plus. Elle rejette obstinément l’amour, sous toutes les formes sous lesquelles il peut se manifester. Ce n’est pas pour elle.

© Starseed
Anonymous
Invité




Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]   Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] EmptyMar 14 Juin - 16:01


Je vais t'apprendre à être aimée



« Laisse toi faire... »



Je me doutais qu'elle ne serait pas pour. Mais cette fois je ne cèderai pas. Elle a toujours le dernier mot et toutes ses volontés, j'imagine que c'est pareil avec tout le monde. Une vraie princesse. Mais parfois il faut savoir tenir tête aux princesses. Même si elle me rejette... Je prends le risque. Je ne peux pas rester dans cette relation pour toujours... Je lui adresse un sourire joueur, presque comme si je la provoquais

- Alors essaye, change ton quotidien pour plus de piquant. A moins... que tu aies peur?

Peut-être que tourner ça en jeu allait fonctionner. Ou peut être pas. Quoi qu'il en soit j'aime bien l'embêter un peu... J'aime quand on joue.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]   Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] EmptyMar 14 Juin - 16:32
C'est trop banal d'être sentimentale.
“Graham & Amanda ”
Toujours assise à califourchon sur lui, elle attend en quelque sorte son verdict. Elle n’attend pas de lui qu’il lui cède tout le temps. A vrai dire, elle ne cherche pas à obtenir forcément ce qu’elle, elle veut. Elle a ses attentes, et lui les siennes. Si elles ne concordent pas, ils peuvent tout aussi bien s’arrêter là. Elle ne va pas en mourir. Mais elle voit alors un sourire de défi se dessiner sur ses lèvres. Il essaye de la provoquer, elle le voit bien. Sauf que rien ne lui fait peur, à Amanda. Ce dont elle se persuade en tout cas. En réalité, peut-être bien qu’il a raison. Peut-être bien que ça lui fait peur. Ce qu’il veut, c’est tout de même un autre monde, un monde que lui connait mais pas elle. – Des câlins et des caresses pendant des heures, je n’appelle pas ça pimenter son quotidien. Ils ont couché ensemble dans la rue, à même le sol, sur une table. Pense-t-il vraiment qu’elle a besoin de pimenter sa vie ? Et puis, merde… Elle ne le comprend pas, Graham. Elle lui offre ce que tout homme désire mais non, il veut prendre son temps. Elle ne lui demande pas son avis, elle retourne l’embrasser avec envie. Elle dévie ses lèvres contre son cou alors qu’elle laisse sa main se poser sur le haut de son pantalon qu’elle a eu le temps d’ouvrir. – Ce n’est pas mieux quand tu cèdes à tes instincts ? lui murmure-t-elle à l’oreille de sa voix envoûtante de tentatrice.

© Starseed
Contenu sponsorisé




Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]   Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda] Empty
 

Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Âmes perdues [Grahanda]
» Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)
» Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]
» Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]
» Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-