Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyMer 20 Avr - 21:34


Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon.



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Ce qu'il s'était passé la veille au soir avec Amanda me hantait l'esprit. Je me sentais tellement étrange et bien à la fois. Même au travail on m'a dit que j'étais étrange. J'avais la tête ailleurs, je n'étais pas concentré sur ce que je faisais, et ça, ça me ressemblait pas. J'adore mon boulot, j'adore mon garage... Habituellement je n'ai que ça en tête. Mais plus maintenant.

Amanda, ma princesse, est devenue une obsession. Je ne suis pas allé à son club ce soir, non. Je n'avais pas envie. J'avais envie de bien mieux, bien plus. Je ne cessais de regarder ma montre, pour savoir quand elle serait enfin rentrée. Et quand je fus sûr qu'elle était chez elle, je sortis de chez moi. Je suis grave... Il est une heure du matin, et moi, je me rends chez elle, sans la prévenir. Mais je m'en fous pas mal de l'heure qu'il est.

J'attends un instant en bas de l'immeuble. Je ne veux pas sonner et dire un truc genre "hey c'est moi tu te rappelles, l'ange déchu?" Elle m'ouvrira jamais. Et ce serait pas très sexy... Je préfère l'effet de surprise. Alors j'attends que quelqu'un daigne rentrer chez lui à une heure du mat. Et par chance, quelqu'un fini par arriver. Une bande de potes un peu bourrés. Parfait. J'entre en même temps qu'eux, et je cherche le prénom Amanda sur les boites au lettres. Il n'y en a qu'un. Amanda Kendall. Joli.

Je trouve ainsi son étage et sa porte. Je monte donc jusque chez elle et une fois devant sa porte, je presse la sonnette sans hésiter un seul instant.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyMer 20 Avr - 22:10
Heartbreaker.
“Graham & Amanda ”
Après qu’elle ait quitté son ange déchu, elle s’est laissé à penser à lui, juste quelques minutes. Adossée contre sa porte, elle a revu les images de la scène qu’elle venait de vivre. Ça avait été intense, mémorable et diablement délicieux. Et puis, elle est partie se doucher et elle n’y a plus pensé. Le lendemain, c’est la même chose. Elle n’a pas pensé à lui de toute la journée. En fait, il n’est venu à son esprit que le soir. Dans un réflexe, elle l’a cherché dans le club et… Elle a constaté qu’il n’était pas là. Elle a été quelque peu… Surprise. Pas déçue, juste surprise. Elle s’est demandé si, maintenant qu’il avait réussi à l’avoir, il avait décidé de disparaitre. Peut-être. Mais elle a l’intuition que non. Elle connait les hommes, Amanda. Ils cherchent le bonheur parfois, mais une fois qu’ils ont goûté au vice et à la luxure, ils reviennent toujours. Elle se dit qu’il se fait peut-être désirer mais qu’elle le reverra certainement. Quoi qu’il ait dit, c’est lui qui lui appartient. Mais elle rentre chez elle, seule. Elle prend le temps de rouler un joint et le fume tranquillement, profitant du calme de la nuit. Elle a toujours préféré la nuit au jour. Finalement, elle décide d’aller prendre une douche pour aller se coucher. Elle se déshabille et s’apprête à rejoindre la salle de bains mais elle entend sonner à la porte. Elle se doute qu’il s’agit de l’un de ses amants à cette heure-là. Mais elle était plutôt bien dans son calme, alors elle laisse échapper un soupir. Elle se saisit de son peignoir en satin et l’enfile avant d’aller ouvrir. Et c’est là qu’elle le voit, son ange déchu. Elle lui a donné son prénom mais elle ne connait toujours pas le sien. Qu’importe, à vrai dire, ce n’est pas ça qui l’intéresse chez lui. Elle le jauge un instant, puis elle prend la parole, un sourire mutin sur le visage. – Je te manquais déjà ?
© Starseed
Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyMer 20 Avr - 22:24


Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon.



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Alors qu'elle ouvre la porte, je ne peux que la dévorer du regard. Etrangement, c'est la première fois que je la vois dans une tenue aussi légère. Ironie du sort... Elle est tellement belle... Amanda. Son sourire me dévore de l'intérieur tant il me fait de l'effet. Je lui adresse un sourire joueur. C'est probablement la première fois qu'elle me voit sourire, d'ailleurs.

- Peut-être bien.

Ne pouvant plus attendre, je m'approche d'elle brusquement, lui volant un baiser intense tout en passant ma main sur sa joue. Est ce qu'il n'y a qu'une attirance physique entre nous? De son côté, probablement... Du mien... Disons que j'essaye de me convaincre que c'est le cas. Parce que ça serait plus facile. Parce qu'elle ne veut rien de plus, j'en suis conscient. Et moi, je la veux, elle, toute entière. Pas uniquement physiquement... Mais ça, je sais que je dois oublier. Alors je me contente de l'enlacer et de passer tous mes sentiments et mes émotions dans le baiser enflammé que je lui offre.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyMer 20 Avr - 23:05
Heartbreaker.
“Graham & Amanda ”
Qu’est-ce qu’elle disait ? Leurs regards se croisent tout juste qu’il la dévore déjà des yeux. Il lui sourit, il a l’air… Heureux. Ironie du sort, elle commence à rendre quelqu’un heureux, elle. Mais il prend déjà ses marques, un peu trop même. Il s’approche d’elle directement et dépose sa main contre sa joue avant de l’embrasser. Elle ressent son envie, elle ressent ce quelque chose qu’il souhaite lui transmettre. Mais elle pose sa main contre son torse et le repousse quelque peu. – Ouh là, tout doux. C’est facile, bien trop facile. Elle a l’impression qu’il la croit acquise. Elle a couché avec lui une nuit, ça ne signifie pas qu’elle est à sa disposition pour combler ses envies. Elle s’éloigne un peu de lui. Elle passe sa main dans ses cheveux et relève les yeux vers lui. Elle s’approche de son comptoir et récupère dans un petit boitier de quoi rouler un joint tout en s’adressant à lui. – Pour être claire, je vais te le dire tout de suite. Ce n’est pas parce qu’on a baisé ensemble une fois que tu peux débarquer chez moi à ta guise. Elle finit de mettre l’herbe et commence à rouler la feuille qu’elle passe ensuite entre ses lèvres. – J’imagine que tu peux comprendre que je ne suis pas à ta disposition. Elle saisit un briquet qui traine et allume son joint avant d’en tirer une première taffe. Elle laisse échapper la fumée de ses lèvres et reprend avec légèreté. – Et puis, imagine si je suis occupée avec un autre, tu nous dérangerais.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyMer 20 Avr - 23:23


Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon.



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je ne sais plus comment me comporter. Je suis complètement à sa merci. Elle me repousse et je la laisse faire. Sa main dans mes cheveux me fait fondre. Je sens mon coeur s'accélérer malgré moi. Je sais que je devrais me protéger... Mais je n'y arrive pas, non. Au lieu d'emprisonner mon coeur, de l'empêcher de battre pour éviter de souffrir, je le sors au contraire de ma poitrine et je l'offre à cette femme sans aucune hésitation. Je lui offre sur un plateau en or et je lui dis d'en faire ce qu'elle veut. Elle peut bien le broyer, l'enterrer, le brûler... Il est à elle désormais. Et je ne suis que son pantin.

Ses premières paroles je les comprends. J'ai un peu le comportement du psychopathe obsessionnel... Mais sa dernière phrase... Ses mots sont faits pour blesser. Ses mots sont des petits poignards aiguisés qu'elle s'amuse à planter dans mon coeur, qu'elle a, tout sanguinolent, entre ses mains. Et ça fait mal. Bon sang ce que c'est douloureux... J'ai envie de partir. J'ai envie d'aller souffrir ailleurs... Mais elle retient mon coeur. Je ne peux plus bouger. Je suis condamné à faire ce qu'elle m'ordonne.

J'étais bien. J'étais presque heureux. J'aurais du m'arrêter là. Au lieu de ça j'ai voulu plus. Elle m'avait pourtant prévenu, Amanda. Mais j'essaye de me rattacher à l'espoir, au fait qu'elle porte une carapace, un masque. Parce qu'elle a peur. Alors elle joue les méchantes. Je ne réponds pas à sa provocation douloureuse. Je me contente de m'assoir sur la première chaise que je trouve. Comme si j'étais déterminé à rester ici. Tel un chien ayant peur de perdre son maître, même quand celui-ci le bat. Il continue de l'aimer quand même. C'est inconditionnel, l'amour d'un chien pour son maître. Je dois surement avoir le coeur d'un chien.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyJeu 21 Avr - 0:02
Heartbreaker.
“Graham & Amanda ”
Elle est mauvaise, Amanda. Elle est cruelle, garce, et même sadique sur les bords. Il est inutile de chercher des explications à son comportement, inutile de lui trouver des excuses. Elle n’en a aucune. Elle n’essaye certainement pas de se protéger. Aucun homme n’a jamais fait battre son cœur, ce n’est pas celui-là qui va y parvenir. On peut aussi se demander si elle ne cherche pas simplement à lui faire comprendre qu’il n’aura jamais tout ce qu’il attend d’elle. On peut même se dire qu’elle veut simplement lui ôter tout faux-espoir dès le début. Parce qu’elle a le mérite de jouer franc jeu, Amanda. Mais non, ce n’est pas ça, ou pas seulement en tout cas. Elle prend un malin plaisir à le remettre à sa place, à lui rappeler qui a le pouvoir entre eux. Elle l’avait prévenu, il ne peut pas dire le contraire. Elle a ce besoin de détruire tout ce qui l’approche. Elle est malheureuse, et c’est comme si elle avait besoin que tous ceux qui l’entourent le soient également. Comme si elle avait besoin de donner un peu de sa souffrance aux autres. Elle est comme ça, et il ne la changera pas. C’est lui qui changera à son contact, pas elle. Elle le voit déjà, Amanda. Elle voit que chacun de ses mots le blesse un peu plus, elle voit qu’elle est en train de lui faire mal. Encore plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Il semble attaché à elle, Dieu sait pourquoi. Peut-être parce qu’à sa manière, elle l’a aidé à oublier sa tristesse, mais il ne sait pas que c’est le désespoir qui l’attend. Il a encore le temps de fuir mais le pire, c’est qu’il ne le fera pas. Elle saura le retenir. Elle saura lui donner juste assez pour qu’il en redemande à chaque fois. Et elle l’a d’ores et déjà contaminé. Elle est un poison, Amanda. C’est même une vraie salope. Parce qu’elle ne culpabilise pas en le voyant aussi désorienté, assis sur cette chaise comme s’il n’avait plus le courage de rester debout. Elle, elle reste indifférente. Elle continue de fumer tranquillement et finit par s’approcher de lui. Elle lui tend son joint. – Tiens, tu as l’air d’en avoir besoin. affirme-t-elle d’une voix toujours aussi calme, toujours aussi inaccessible. Elle est insaisissable, Amanda. Il serait peut-être temps qu’il s’en rende compte avant de perdre son temps avec une fille pareille.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyJeu 21 Avr - 22:02


Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon.



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je me sens perdu et maintenant, je me sens plus mal que jamais. J'ai l'impression que mon corps, mon coeur, subissent des ascenseurs émotionnels constant, passant par toutes les émotions possibles et imaginables, aussi contradictoires les unes que les autres.

Pourtant je suis là. Je reste là, alors que je devrais fuir, pour ma propre sécurité. A croire que je suis suicidaire. Oui... Je ressens désormais ce besoin oppressant d'auto destruction...

Amanda s'approche alors de moi et me tend... ce qui ressemble à un joint. Je suis ancien fumeur, mais je n'ai jamais touché à la drogue. Mais la tentation est forte. Ce besoin de s'oublier, de se détruire... Je le ressens. Alors je prends le joint que me tend Amanda, et prend une bouffée que je recrache lentement en fermant les yeux. Elle a raison... J'en ai besoin.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyVen 22 Avr - 5:59
Heartbreaker.
“Graham & Amanda ”
Elle le voit qui saisit le joint qu’elle lui tend, plutôt satisfaite. Ce n’est pas tant le fait qu’il accepte de fumer de l’herbe qui lui fait plaisir. Mais plutôt qu’il le fasse parce que c’est elle qui l’incite à le faire. Elle a l’impression de le tenir entre ses mains. C’est jouissif. Comme un poison, elle le contamine. Comme un poison, elle va le détruire. Mais elle n’y songe pas, Amanda. Elle vit l’instant, elle vit les choses comme elles viennent. Et, là, tout de suite, c’est un peu comme s’il réussit un défi qu’elle lui donne. Elle se délecte de le voir aspirer cette fumée nocive mais si agréable, ce mal qui fait du bien. Cela lui rappelle de loin les séances de bizutage qu’elle était capable de faire au lycée. Comme quoi, elle a toujours eu ce vice en elle. Tout ça n’est rien d’autre qu’une cour de récré pour elle, une cour dont elle est la reine et lui le sujet. Elle décide des règles du jeu alors qu’il est contraint d’y obéir. Il pourrait partir, bien sûr qu’il le pourrait. Il le devrait, même. Mais elle n’a plus envie de le voir partir maintenant. Elle s’éloigne un peu de lui pour s’approcher du minibar. Elle sort le whisky qu’elle lui a offert, la première fois, et en sert un verre avant de revenir vers lui, son ange déchu. Elle s’assoit sur ses genoux naturellement. Elle joue avec ses nerfs, et consciemment. – Je voulais juste être honnête avec toi mon ange. Sa voix est douce, dangereusement douce. Elle veut l'ensorceler. Elle boit quelques gorgées de son verre avant de déposer un baiser dans son cou, là où est restée sa marque et lui susurrer à l’oreille. – Tu peux rester pour cette fois.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyVen 22 Avr - 19:23


Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon.



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je suis complètement perdu. Je ne sais plus quoi penser et d'ailleurs je ne pense plus rien. Je suis comme mort à l'intérieur. Je me contente de ressentir tout à 200%. Toutes ces émotions diverses et contradictoires qui me tambourinent le coeur. Et la drogue ne m'aide pas alors que je tire à nouveau sur son joint.

Elle s'assoit sur mes genoux, m'embrasse dans le cou, prend une voix douce. Et moi je fond complètement. Je suis sous son emprise, je suis fou d'elle. Cette soudaine tendresse, fausse ou réelle, finit de m'achever. Elle murmure à mon oreille. Son souffle et ses paroles m'arrachent un frissons alors que je ferme les yeux l'espace d'une seconde.

Je pose doucement mes mains sur ses hanche, avec délicatesse. A chaque mouvement que je fais, j'appréhende qu'elle me rejette. Comme si je devais avoir son autorisation pour la toucher, ou simplement pour respirer le même air qu'elle. Elle me rend complètement fou. Je la regarde avec envie, avec amour. Je passe alors ma main dans sa nuque, et la rapproche de moi pour lui voler un nouveau baiser.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyVen 22 Avr - 19:57
Heartbreaker.
“Graham & Amanda ”
Il semble complètement à sa merci. C’est comme s’il était envoûté, comme s’il n’était plus maître de rien. Il lui avait laissé le pouvoir entre les mains, le pouvoir de faire de lui ce qu’elle veut. Son pantin, son jouet, ou même quelque chose de beaucoup plus dangereux. Ça peut lui être utile, un jour. Elle trempe dans des histoires pas claires, Amanda. Elle a besoin de personnes loyales autour d’elle. Mais elle ne sait pas s’il a vraiment le cran d’en arriver là. Il a l’air si vulnérable. Quelque part, c’est cette fragilité qu’il dégage face à elle qui le rend différent des autres. Mais, en même temps, elle sait aussi qu’elle peut vite s’en agacer. En fait, c’est encore compliqué de savoir ce qu’elle pense de lui. C’est un bon coup, c’est la seule chose dont elle est sure. Il est fou d’elle, elle l’a également compris. Et elle aime le rendre dingue, ça elle est forcée de l’avouer. Assise sur ses genoux, elle s’amuse à le titiller. Elle prêche un peu le chaud et le froid avec lui. Elle joue sur les deux extrêmes comme pour le déboussoler un peu plus. Elle sent ses mains venir se poser contre ses hanches. Délicatement, trop délicatement. Lui fait-elle peur ? Ou cherche-t-il la tendresse qu’il n’aura pas d’elle ? Elle ne dit rien, parce qu’elle savoure le regard intense qu’il lui offre. Et rapidement, de sa main contre sa nuque, il la rapproche de son visage pour l’embrasser. Elle retrouve la douceur de ses lèvres alors qu’elle prolonge langoureusement son baiser. Elle ne le repousse pas mais elle ne tente pas quoi que ce soit. Elle cherche à voir ce que lui, il va faire. Elle tient toujours son verre de whisky et lui son joint. Ils sont dans cette bulle un peu particulière d’alcool et de drogue, une bulle où la luxure n’est jamais très loin chez Amanda.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptySam 23 Avr - 20:38


Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon.



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je la sens prolonger le baiser, je sens sa langue s'enrouler contre la mienne, et ça me rend fou. Sa salive au gout d'alcool se marie parfaitement avec l'arrière goût que le joint m'a laissé. Je prolonge moi aussi le baiser, finissant même pas me lever, poussant doucement Amanda, passant ma main dans son dos pour me coller à elle.

Je finis par la pousser un peu plus encore, l'entraînant avec moi au sol en me mettant au dessus d'elle. Sol, mur, je m'en fou, je ne réfléchis plus. Je prolonge le baiser, l'allongeant par terre, je finis par lui mordre le cou avec passion, laissant ma main s'attarder sur le lacet qui nouait son peignoir.

Ma main défait le noeud et écarte le tissu pour pouvoir observer le corps de ma princesse. Je l'avais déjà touché, je l'avais presque possédé... Mais je ne l'avais jamais vu. Et je mourrais d'envie de la voir nue, de profiter de son corps plus longuement que la dernière fois... Alors, à cheval au dessus d'elle, je la dévore un instant des yeux, la caressant avec envie.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyDim 24 Avr - 13:45
Heartbreaker.
“Graham & Amanda ”
Leur baiser se prolonge avec de plus en plus d’envie Il a ce goût d’interdit qui l’enivre. Mais l’ange déchu prend alors les choses en main. Il se saisit de son corps qu’il tient contre le sien avant de la pousser jusqu’au sol. Elle laisse son verre vide glisser entre ses doigts sans s’en préoccuper davantage pour entourer ses bras autour du cou de son amant. Elle ne connait toujours pas son nom, c’est quand même dingue. Mais elle oublie vite ce petit détail alors qu’elle se retrouve allongée sur le sol. Peut-être qu’un jour, ils se retrouveront dans un lit. En attendant, elle le sent s’attaquer à son cou. En même temps, il commence à détacher son peignoir qu’il ouvre spontanément. Il est moins délicat, plus sûr de lui, de ce qu’il veut. C’est comme s’il laisse enfin son désir l’envahir sans lui demander son avis. Et elle aime ça, Amanda. Elle aime qu’il veuille se l’approprier ainsi, tout en sachant que jamais, il ne l’aura autrement. Elle le laisse écarter les tissus qui cachent son corps pour se retrouver subitement nue devant lui. C’est la première fois qu’il la voit ainsi. Il la dévore littéralement des yeux. Et elle, elle le contemple de son regard le plus charmeur, comme pour lui demander s’il est satisfait par le spectacle qu’il a sous les yeux. Il est au-dessus d’elle, il la domine, il la fait même frissonner sous les caresses qu’il lui offre. Mais elle le regarde avec toujours autant d’arrogance dans les yeux. Elle tire finalement sur son haut pour le ramener jusqu’à elle. Elle en profite pour le lui ôter avant de l’embrasser avec plus d’ardeur cette fois. Sans interrompre le baiser fougueux qu’elle lui donne, elle laisse ses mains atterrir sur le bouton de son pantalon qu’elle détache pour le dévêtir à son tour.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyDim 24 Avr - 22:54


Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon.



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Cette femme me rend fou, et la vue de son corps nu ne fait qu'accentuer les sentiments que je ressens pour elle et aussi mon envie. Je ne saurais pas décrire ce que je ressens... C'est comme un besoin de lui appartenir, un besoin de la toucher, de la sentir, de l'avoir près de moi.

Alors que je profite de son corps, je la sens me tirer brutalement vers elle. J'adore quand elle fait ça... J'adore sentir cette façon qu'elle a de me désirer, cette violence... Elle me rend dingue. Je la laisse retirer mon tee shirt, puis je sens ses mains agripper mon jean. J'en frissonne.

Je me lève un instant pour me défaire du reste de mes vêtements rapidement avant de me coucher tout contre elle. Sentir son corps nu contre le mien me fait complètement perdre la tête. Je n'ai jamais rien ressenti de tel. Je l'embrasse langoureusement à mon tour, je mordille son cou sans hésitation, mordant de plus en plus fort. Pendant ce temps, ma main se balade sur le côté de son corps, finissant par attraper sa jambe, la relevant contre mon propre corps.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyLun 25 Avr - 18:54
Heartbreaker.
“Graham & Amanda ”
Il se redresse pour pouvoir ôter le reste de ses vêtements et elle en profite pour le regarder quelques instants. C’est la première fois que ses yeux se posent sur son corps. Elle admire son torse, son bassin et son regard descend de plus en plus bas alors qu’il se retrouve entièrement nu. Elle a envie de lui, de plus en plus. Elle ne sait pas exactement ce qui l’attire tant chez lui. Il a cette façon tellement dingue de se montrer si différent de l’impression qu’il donne au premier abord. Elle a la sensation qu’il est un volcan qui peut entrer en éruption d’un instant à l’autre. La sensation que derrière cette tranquillité apparente se cache un véritable feu qui attend de se consumer. Et elle adore ça, Amanda. Elle veut qu’il lui revienne, et vite. Comme s’il avait lu dans ses pensées, il se rallonge contre elle. Elle frissonne en sentant sa peau nue contre la sienne alors qu’elle l’embrasse avec cette fougue qui l’envahit mais il interrompt rapidement leur baiser. Ses lèvres lui manquent déjà mais elle les retrouve sur son cou. Elle sent les dents de son partenaire venir titiller sans ménagement sa peau dans cette agréable torture alors que sa main glisse le long de son corps pour relever sa jambe. Elle le laisse faire, elle l’agrippe même pour le rapprocher davantage encore d’elle. Elle pose sa main contre sa nuque pour lui voler un baiser avide de désir. – Viens… lui murmure-t-elle d’une voix basse tout en laissant ses deux mains glisser sur les fesses de son amant qu’elle presse contre elle pour précipiter ce contact qu’elle ne veut pas attendre.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyMar 26 Avr - 19:45


Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon.



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je m'enflamme, je n'en peux plus. Pourtant je veux faire durer le désir, je veux profiter de son corps, de sa chaire. Mais ma princesse semble être d'un autre avis. Elle me réattire vers elle, elle me serre contre elle. L'envie est de plus en plus forte et son impatience me fait frémir. Un jour elle me tuera. Un jour mes émotions seront bien trop fortes pour moi.

Je lui mord à nouveau le cou sans ménagement, m'apprêtant à la satisfaire... Mais avant... C'est quoi cette odeur? On dirait une odeur de brûler... Je me redresse doucement et regarde derrière moi. Merde! La moquette est entrain de prendre feu! Ce doit être... Merde... Ce doit être ma faute... Le joint.

- Amanda!

Je commence à me relever pour éteindre le feu rapidement.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyMar 26 Avr - 21:23
Heartbreaker.
“Graham & Amanda ”
Elle ne veut pas attendre, elle n’a jamais su attendre. Mais elle entend soudainement qu’il dit son nom et se redresse, presque paniqué. Il éloigne son corps d’elle et… Il lui manque déjà. Elle ne remarque qu’à cet instant l’odeur de brûlé dans la pièce. Mais elle est incapable d’en prendre vraiment conscience. Parce qu’elle brûle, elle aussi. Elle brûle d’envie, envie de lui. Et ce n’est pas une moquette qui brûle qui peut l’en empêcher. Elle est surement un peu folle. Mais elle aime bien trop le danger pour en avoir peur, Amanda. Elle a besoin de combler ce vide, elle a besoin qu’il éteigne le feu qu’il a attisé en elle. Alors c’est sans réfléchir qu’elle se redresse à son tour pour le faire basculer sur le sol. Cette fois, c’est elle qui se retrouve au-dessus de lui. Elle est assise contre lui, elle l’a immobilisé. – Viens… Maintenant. exige-t-elle contre ses lèvres avant de l’embrasser encore plus fougueusement. Son baiser est enflammé, comme pour lui dire que le feu qu’elle a en elle serait bien plus dangereux que quelques flammes s’il n’essaye pas tout de suite de l’éteindre. En même temps, elle laisse sa main se rapprocher rapidement de son intimité dont elle se saisit instinctivement pour chercher elle-même ce qu’il semble hésiter à lui offrir. 
© Starseed
Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyMer 27 Avr - 7:18


Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon.



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je vois Amanda se redresser. Mais elle me plaque au sol et se retrouve au dessus de moi. Mais... A quoi elle joue? C'est tout ce que ça lui fait, de voir son appartement prendre feu? Je ne sais pas si je dois écouter mon égo et mon envie, ou bien ma raison. Je suis complètement perdu. Elle m'ordonne de venir, m'arrachant un frisson. Je sens la chaleur des flammes, cette odeur de brûlé. La fumée se répand dans la pièce. Mais je ferme un instant les yeux, ne pensant qu'à ma princesse et à sa main sur mon sexe. Je n'en peux plus, elle me rend dingue, et le feu ne fait finalement qu'ajouter une touche de danger qui finit par exciter au plus haut point.

Elle m'appelle, son corps tout entier m'appelle. Je me redresse, me retrouvant assis sous elle, la serrant si fort dans mes bras que cette étreinte ressemble plus à de la violence qu'à de la tendresse. Puis enfin, je la recouche au sol dans une certaine violence passionnée, et lui offre ce qu'elle attend envers et contre tout. J'entre en elle et les sensations sont encore nouvelles et si fortes. Je me colle à elle tout en faisant des allés retour violents, attisé par la chaleur du feu, et par le feu qu'elle met en moi. Je ne me lasserai plus jamais de son corps nu contre le mien, et de ces ébats aussi violents que passionnés.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyJeu 28 Avr - 2:20
Heartbreaker.
“Graham & Amanda ”
Elle le voit fermer les yeux, juste une seconde, avant de subitement se redresser. Leurs corps sont à nouveau collés l’un à l’autre. Elle sent déjà quelques frissons l’envahir alors qu’il la serre contre lui. Son étreinte est forte, brutale. Elle ressent cette envie fulgurante pour lui, cette envie qu’il ressent lui aussi si elle se fie à la fougue de chacun de ses gestes. Parce qu’elle raisonne comme ça, Amanda. Plus l’homme sera violent, plus elle se dira qu’il la désire ardemment. Elle ne connait pas la douceur, la tendresse et tout le reste. Et elle ne souhaite pas y remédier. Parce que c’est tellement bon, de sentir son ange déchu perdre ses esprits de cette manière, ne plus pouvoir contrôler ses instincts et s’abandonner corps et âme pour ne plus être que désir et luxure. Il la plaque ainsi avec violence contre le sol pour lui donner ce qu’elle a exigé par deux fois de lui. Immédiatement, elle gémit en le sentant enfin venir en elle. Il se fait rapidement plus imposant à chacun de ses mouvements tandis qu’elle entoure ses jambes autour de sa taille pour le rapprocher plus encore qu’il ne l’est déjà. Elle sent l’odeur de la moquette qui brûle à quelques mètres seulement d’eux mais elle n’y fait guère attention. La chaleur qui se dégage dans la pièce ne fait au contraire qu’intensifier son envie. Elle ne retient pas ses gémissements sous le plaisir qu’il lui provoque, et bientôt ce sont des cris d’extase qu’elle laisse échapper alors qu’elle sent cette vague de bien-être incommensurable l’envahir. C’est la deuxième fois que leurs corps se mêlent, la deuxième fois qui, cette fois elle en est sure, sera suivie de toute une suite. Jusqu’à ce qu’il finisse par se lasser, jusqu’à ce qu’il trouve quelqu’un à aimer, et pas seulement quelqu’un à baiser. Mais, avant, elle compte bien profiter de ses atouts comme elle vient de le faire. Elle laisse sa tête retomber sur la moquette, comme pour se remettre de ses émotions. Elle ne cherche même pas à se presser maintenant non plus pour éteindre le feu qui se propage au sol. Peut-être qu’au fond, sa tendance à l’autodestruction vient du fait qu’en fin de compte, elle ne tient pas tant à la vie. Et puis, elle sait qu’il va l’éteindre, lui. C’est bien lui qui l’a allumé. – Tu me dois un nouveau sol mon ange. dit-elle naturellement en relevant son regard ravageur vers lui.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyJeu 28 Avr - 21:56


Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon.



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



J'ai jamais rien ressenti de pareil. Je suis épuisé et plein d'énergie en même temps. Je suis totalement satisfait et pourtant j'ai encore envie d'elle. Je ressens tellement de choses contradictoires. Je suis tout chamboulé. Mais je n'oublie pas que l'appartement d'Amanda est entrain de prendre feu. Elle me dit que je lui dois un sol... C'est vrai, mais on aurait pu éviter qu'il y ait autant de dégâts... Mais je ne me plains pas, parce que... C'était inoubliable, ce qu'il venait de se passer.

Je me lève péniblement et renfile mon caleçon avant de me balader dans l'appartement à la recherche d'un récipient. Je vais dans la salle de bain et récupère une bassine que je remplis d'eau. De retour dans le salon, je verse l'eau sur le feu qui s'était pas mal étendu.

- Hmm si tu me réinvites, je te referai ton sol.

J'étais plutôt doué de mes mains... Je parle de travaux manuels.

En attendant, j'espérais qu'elle allait me permettre de passer la nuit avec elle.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] EmptyVen 29 Avr - 0:58
Heartbreaker.
“Graham & Amanda ”
Elle se redresse légèrement et s’appuie sur ses coudes pour le regarder sans aucune gêne. Il se lève, enfile son caleçon et cherche, quelque part dans l’appartement, de quoi éteindre le feu sur la moquette. Il est gentil, vraiment. Elle en connait qui seraient partis sans demander leur reste une fois qu’elle aurait comblé leur envie. Mais il reste. Il s’occupe du feu. Et il lui dit même qu’il refera son sol, si elle le réinvite. Elle le regarde avec intensité durant quelques secondes. – Je t’aurais réinvité même sans ça. Elle est gentille, hein. Mais c’est vrai. Il est trop bon amant pour qu’elle le laisse filer comme ça. Et puis, au fond, elle n’est pas méchante, Amanda. Elle est mauvaise. C’est ça, la nuance qu’il a peut-être encore du mal à déceler. Elle remet finalement son peignoir et se relève à son tour avant de l’attacher à nouveau. Elle s’éloigne un instant, et revient munie d’un stylo. Elle prend la main de son ange déchu dans la sienne et y inscrit, là, sur son poignet, son numéro de téléphone portable. Pour qu’il la prévienne, la prochaine fois. Il a eu de la chance qu’elle soit seule, car non, ce n’est pas toujours le cas. Mais ça, il a dû le comprendre. – Bonne nuit mon ange. reprend-elle finalement avant de l’embrasser avec langueur, juste assez pour attiser son envie, mais pas trop pour qu’il sache que c’est un au revoir, pas une invitation. Elle prêche le chaud et le froid avec lui, c’est indéniable. Mais elle ne souhaite pas passer la nuit avec lui. Il a déjà eu le privilège de l’avoir deux soirs de suite, c’est bien assez. Mais qu’il ne s’inquiète pas, ou au contraire peut-être qu’il devrait…Ils se reverront.  
© Starseed
Contenu sponsorisé




Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]   Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda] Empty
 

Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Âmes perdues [Grahanda]
» Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)
» Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]
» Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]
» Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-