Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ZAZA + la fille aux mille couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyDim 6 Déc - 18:13
Teresa Juliet Thompson

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Teresa Juliet Thompson mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Zaza. Je fête cette année mes 21 ans, je suis née le 17 septembre 1994 à Rome (pas en Italie, dans l’état de New York). Je suis d'origine américaine et de nationalité ... américaine et vis à New York depuis dix ans, dans le quartier de Manhattan, dans une des résidences de Columbia, la semaine, Staten Island la plupart des week-ends. Ici je suis étudiante en robotique, 2ème année à Columbia, mais j'aime aussi les comics, les super-héros (et encore plus les super-vilains torturés), Star Wars et toute la bonne science-fiction, en revanche ne me demandez pas de courir un marathon ou toute autre forme de sport, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SKILL ! On me distingue d'ailleurs par ma chevelure rousse indomptable, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Jane Levy.
Il paraît que je suis drôle, spontanée, organisée et optimiste mais aussi terre à terre, franche quitte à devenir cassante, sarcastique et têtue. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je me suis fait tatouer un mini masque de Dark Vador sur le flanc droit pour mes 21 ans. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire depuis environ 21 ans.

✕ Zaza est vierge. Vierge de tout en fait. Elle n’a jamais eu de petit ami, n’a jamais embrassé un garçon (à part en maternelle, mais ça ne compte pas, l’histoire était vouée à l’échec), n’a jamais fumé une cigarette, n’a jamais pris de cuite. Et pourtant, elle le vit très bien. ✕ Elle est plutôt contre les réseaux sociaux, en tout cas vu l’utilisation qu’en font les étudiants qu’elle connaît. Etaler ses repas sur Instagram, partager ses états d’âme sur Facebook, très peu pour elle. Son feed est plein de photos de circuits et de mains robotisées et elle ne fait que spamer ses amis virtuels d’articles sur la robotique ou d’extraits de comics. ✕ Sa coloc de chambre est son exacte opposée et pourtant elles s’entendent à merveille. ✕  Elle a sauté en parachute avec son grand-frère même si elle a une peur panique du vide, juste pour lui faire plaisir. ✕ Zaza n’a pas le moindre sens de la mode. Habituellement, elle se contente de piocher au hasard dans sa penderie. Et plus c’est coloré, plus les imprimés sont à fort contraste, et plus elle adore. Alors ne vous effrayez pas de la voir débarquer en cours avec des collants rayés de toutes les couleurs et une jupe à pois jaune poussin. ✕ Elle est accro au gras. Bacon, pancake, burger, bref, tout ce qui dégouline et qui rebute les filles normales. Une chance qu’elle n’ait pas la prise de poids facile. ✕ Elle a passé tout un été à la fin du lycée au Cambodge pour une mission humanitaire, un des plus beaux étés de toute sa vie, elle a encore des étoiles dans les yeux quand elle en parle. ✕ L’année dernière, elle était déguisée en cheeseburger pour la fête d’Halloween de sa résidence. Dernier costume dispo ? Grossière erreur en commandant sur le net ? Rien de tout ça, elle a juste perdu un pari avec son frangin. ✕ Zaza est incapable de cuisiner autre chose que des surgelés ou des barquettes micro-ondables. Elle a réussi à détruire une casserole en voulant faire cuire des pâtes. ✕ Gaffeuse en série, il ne se passe pas une journée sans qu’elle se prenne le coin d’un tapis, une porte vitrée ou qu’elle échappe son chocolat chaud dans une incroyable tentative de sauver son gobelet d’une collision avec un autre étudiant. ✕ On pourrait penser que son excentricité et ses cheveux roux auraient fait d’elle une cible parfaite pour les moqueries habituelles de la fac. Mais son répondant corsé et sa force de caractère ont rapidement calmé ses camarades d’amphi. ✕ Zaza danse. Mais elle a son style propre, déstructuré, et pas vraiment élégant. Sa belle-mère a bien tenté de l’amener à quelques cours de Zumba pour l’aider mais ça n’a été qu’une catastrophe de plus. X



Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.

Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyDim 6 Déc - 18:13
Les hommes


Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyDim 6 Déc - 18:13
Les femmes

Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyDim 6 Déc - 18:14
C'est à vous ** dakota <3
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyDim 6 Déc - 21:27
Toc toc c'est possible d'avoir un lien ?
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyLun 7 Déc - 0:30
Mais totalement ! J'ai même un truc à te proposer :) Alors voilà, Zaza vit à New York depuis dix ans, je sais pas depuis quand Lolo a ouvert sa boutique mais j'pense que ça pourrait être sympa si ça devenait un peu l'endroit où elle zone dès qu'elle veut se prendre du temps pour elle depuis un moment ^^ avec les années, elles auraient pu tisser une vraie relation d'amitié why not, Zaza pourrait lui confier ses inquiétudes vis à vis de son frangin, de ses études, des garçons, tout ça, un peu comme une grande soeur quoi :D
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyLun 7 Déc - 18:37
Alors ouiii je veux bien jouer le rôle de grande soeur, ca serait cool çà . Je vote pour ce lien
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptySam 12 Déc - 13:01
Alors on se fait ça heart
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptySam 12 Déc - 13:30
Cool quand il y aura un Ethan tu pourra la taquiner à ce sujet xD
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyDim 13 Déc - 11:10
59 Salut toi!
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyDim 13 Déc - 13:02
Salut beautiful ! une idée, une envie ? :<3:
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyDim 13 Déc - 13:09
Pas d'idées en particulier mais je suis libre j'ai presque pas de liens alors on peut trouver quelque chose de bien beauté ! 59 63
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyDim 13 Déc - 14:19
J'ai peut-être une idée en fait 103 enfin, à voir si on peut développer ça ! Donc le grand frère de Zaza est atteint de paralysie cérébrale donc du coup, il passe le plus clair de son temps en hosto pour ses soins et ses problèmes respiratoires, tout ça. Et je suppose que Nirvana, en temps qu'étudiante inf doit bien avoir des stages à effectuer et tout ça ? Ca pourrait être drôle si son frère a un peu "craqué" sur elle vu qu'elle est mimi comme tout, ça aurait bien amusé Zaza qui aurait bien été du genre à transmettre le message. Et de là, on peut voir pour un lien positif qui aurait pu se développer entre elles deux et le frangin, un peu dans le genre amie de famille ?
Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte 102
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyDim 13 Déc - 15:37
Oh oui ça peut-être une super idée ça ! 50 Le frère de Teresa n'est pas sur le forum ? Car ce serait trop bien **
Et pourquoi pas du coup elles seraient devenus amies , mais étant très différentes , elles auraient pu être complémentaires! Et pourquoi pas se prendre mutuellement sous leurs ailes ? Je sais pas si je suis claire ! 57
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyMar 15 Déc - 18:58
moi ? gros yeux
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyMer 16 Déc - 21:31
Nirvana : Non, je préfère pas en faire le scénario parce qu'il est pas prévu que ça finisse très bien pour lui 103 en plus c'est un handicap vraiment très lourd (tétraplégie, plus d'aliments solides, une articulation vraiment compliquée) donc je pense que ce serait vraiment compliqué à jouer comme personnage XD
Oui je vois ce que tu veux dire et j'approuve à cent pour cent ** et le fait que sa santé se dégrade pourra d'autant plus les rapprocher bril

Anahi : avec plaisir ma belle, tu as une idée ** ? Elle étudie où ta petite poulette ?
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptySam 19 Déc - 14:32
Ah dommage bril j'avoue que le lien m'aurait bien intéressé j'allais te proposé justement un scénario ! Tu aurais été ma belle soeur ** Après c'est vrai que si tu as prévue que ça finisse mal pour lui ça aurait été compliqué !
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyDim 20 Déc - 19:15
Mais dans tous les cas, j'pense pas qu'une relation aurait été possible entre son frère et nirvana XD je sais pas si tu as vu le film "De toutes nos forces" mais c'est ce genre de handicap mais en plus grave ... En fait pour tout te dire, ses problèmes respiratoires vont être tel qu'ils vont lui proposer une trachéotomie, qu'il va refuser ... Donc voilà, si tu fais pas la trachéo avec une insuffisance respiratoire +++ ben c'est comme accepter que tu vas mourir bientôt, mais genre dans les jours/semaines à venir quoi bril d'où la nécessité de se serrer les coudes entre keupines :)
D'ailleurs si tu veux qu'on se fasse un rp un de ces jours, c'est quand tu veux :)
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyLun 21 Déc - 19:32
Teresa J. Thompson a écrit:

Anahi : avec plaisir ma belle, tu as une idée ** ? Elle étudie où ta petite poulette ?

Non pas vraiment, enfin j'avais pensé qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose par rapport au fait qu'elles sont toutes deux à New York depuis un moment, et qu'elles n'ont pas énormément d'écart en âge 162
En fait, je n'avais pas vraiment choisi l'université d'Anahi (honte à moi), mais c'est chose faite maintenant coeur jaune elle étudie donc à Columbia. Ce qui leur fait donc un point commun gros yeux
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyLun 21 Déc - 19:35
Oh gosh, tu veux pas être ma coloc bril bril bril bril ?
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyLun 21 Déc - 21:29
Oh oui pourquoi pas fury rouge ça peut être trop cool fury rouge 57
Elles se connaîtraient d'avant l'université, ou ce serait tout récent ?
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyLun 21 Déc - 23:26
fury rouge fury rouge comme tu préfères ! mais j'pense que ce serait cohérent de dire qu'elles se sont rencontrées y a genre 1 an et demi quand Zaza a rejoint la fac et qu'elles ont été placés en coloc dans la résidence ? Enfin, si Ana vit sur le campus quoi 103 Ou alors elles auraient pu se rencontrer au lycée, c'est pas improbable :) c'est comme tu préfères !
En plus dans ma fiche j'ai parlé de la coloc de Zaza, comme quoi elle était son exact opposé mais qu'elles s'entendaient hyper bien riremoqueur
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyJeu 24 Déc - 18:50
c'est une bonne idée, qu'elles aient été placées ensemble gros yeux j'avais pas mis qu'elle vivait sur le campus, mais en fait elle pourrait avoir fait une demande pour venir y vivre, étant donné qu'elle veut être le moins possible dépendante de ses parents 103 67
puis l'idée de coloc me plaît beaucoup riremoqueur fury rouge
ahah, ça pourrait coller alors fury rouge parce que Teresa et Ana ont l'air différentes sur certains points quand même riremoqueur faut que Teresa s'attende à voir Ana rentrer un peu bourrée parfois, par exemple 102 67
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptySam 26 Déc - 23:23
j'sens que ça va faire de la coloc de folie gaa gaa gaa
c'est pas le genre de trucs qui dérange zaza, elle lui tiendra les cheveux pendant qu'elle vomit, c'est ça les vraies copines riremoqueur dis moi quand tu veux un rp ensemble !
Anonymous
Invité




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs EmptyDim 27 Déc - 21:40
oh oui, j'adore l'idée qu'elle lui tienne les cheveux quand elle vomit riremoqueur 67
je veux bien rp tout de suite, si tu es disponible et d'accord, surtout 57
Contenu sponsorisé




ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + la fille aux mille couleurs   ZAZA + la fille aux mille couleurs Empty
 

ZAZA + la fille aux mille couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAZA + when your words mean nothing i go la la la
» late christmas party + nini et zaza
» (terminé) keep calm and work hard + bellamy et zaza
» Un nom américain sur une fille néerlandaise
» ARIAM + La fille avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-