Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 big boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




big boy Empty
MessageSujet: big boy   big boy EmptySam 27 Fév - 18:33
Alexis Blair

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Alexis Blair mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Alex ou Lexis. Je fête cette année mes 21 ans, je suis né le 12 août 1994 à New York. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier du Bronx. Ici je suis caissier dans une supérette, mais surtout le petit dealer du coin, mais j'aime aussi consommer, en revanche ne me demandez pas de boire, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les STFU ! On me distingue d'ailleurs par mon air efféminé.
Il paraît que je suis rassurant, malin et attentionné mais aussi impulsif, susceptible, hypocrite et homophobe. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai un journal intime -c'est moins cher qu'un psy. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel mais condamné à rester seul.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un coca, ou à la limite une bière mais j'en raffole pas
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - je préfère les concerts dans des petites salles, pour pas être obligé de danser
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - je meuble, je suis les autres. on se rend compte de mon absence plus que de ma présence, en général
『 Ton smiley préféré ? - ^^
『 La fashion-week, t'y vas ? - jamais, t'es fou
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - rien du tout
『 The Bronx, tu fréquentes  ? - bah ouais
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - des bavards
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - ...attends, quoi ?
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - nulle part, je voyagerais



« C'est cruel, un gosse. Et terriblement con. Pourtant, les adultes n'ont aucun scrupule à envoyer leurs marmots à l'école, à la merci des plus vieux élèves, des brutes obèses de la cour de récréation et des filles, si jolies, si mignonnes, mais si moqueuses. On se pousse, on se mord, on s'insulte, et puis en rentrant à la maison, avec le jean tout neuf troué aux genoux, on se fait engueuler par maman, on se fait engueuler par papa, et la grande sœur qui glousse parce qu'Alexis s'est fait taper par une fille, hahahaha ! Alors le lendemain, on fait une scène pour pas aller à l'école, on dit qu'on a mal au ventre, mal à la tête, mal au coude, aux pieds, à la gorge, aux cheveux. Mais comme ça marche pas, on retourne à l'école, et on y amène même plus ses cartes Pokémon parce qu'on sait qu'on va se les faire piquer par le gros Steve.
C'est cruel, un gosse. Et ça s'arrange pas en grandissant.
Quand on sort de l'élémentaire, à onze ans à peine, on se dit déjà qu'on va pouvoir prendre un nouveau départ, que les gens sont matures au secondaire, que, peut-être, on va enfin pouvoir avouer à Lucy qu'on est amoureux d'elle et de ses couettes depuis toujours, même quand elle suçait encore son pouce et que les autres garçons se moquaient d'elle à cause de ça. Et puis on se rend compte que le hasard nous a mis dans la classe du gros Steve, et alors on perd tout espoir et on laisse les cartes Pokémon au fond du sac. Au fil des années, on apprend à plus réagir aux insultes, on sait comment faire pour que les parents ne remarquent pas les bleus qu'on a partout à force de se faire pousser, voire tabasser, on commence à apprécier de manger tout seul, à la cantine. On se promet que dès qu'on le peut, on arrête l'école, mais d'ici là on fait des efforts, on sourit sur la photo de classe et on amène tous les jours des vêtements de rechange.
Mais le pire, c'est l'âge de la puberté. Quand tout le monde grandit, que les muscles se développent chez les garçons, que les corps des filles se vallonnent et que les voix s'aggravent, on a du mal à expliquer que si, on a déjà mué, et que non, on n'aura pas de seins, parce qu'on est un garçon, on s'appelle pas Lexis, merde. Et puis alors, même les profs s'y mettent : on nous refuse dans l'équipe de football en nous guidant vers les cheerleaders, on nous appelle mademoiselle en cours, et les excuses bredouillées changent rien du tout, noyées au milieu des rires de la classe. Alors bien sûr, on a quelques amis. Des amis par défaut, les reclus, les bizarres, les timides. On rigole avec eux, à l'école, on se soutient un peu, mais on les ignores dès qu'on passe les grilles du collège. Parce qu'on a beau pas parler beaucoup, on a beau avoir l'air d'une fille avec un truc en trop entre les jambes, on n'aime pas être tout seul pour autant, surtout quand le monde entier est contre nous.
Et puis un jour, ça éclate. Eh, Alexis il est gay ! Il aime les garçons, c'est pour ça qu'il se maquille ! Hahahaha, p'tit pd, en fait t'aimes ça quand j'te frappe, hein ? T'es amoureux de moi ? Aaahh, berk ! Arrête de me regarder comme ça ! Mais c'est faux. On est pas gay, on se maquille pas, et on est encore moins amoureux du gros Steve. Et pourtant, la rumeur se répand, on nous le crache dans les oreilles, tous les jours, tout le temps, tout le monde. Et puis quand un de nos potes, persuadé que c'est vrai, nous avoue ses sentiments, on commence à se poser des questions. Est-ce que c'est vrai ? Est-ce qu'on est gay ? Mais il suffit d'un regard vers les filles qui gloussent, les belles filles qui se moquent de nous, pour comprendre que non, on n'est pas gay, on est tout ce qu'il y a de plus hétéro. Mais pas pour eux.
Quand, enfin, on arrive au lycée, on a encore la naïveté de penser que cette fois, pour de vrai, ça va être différent. Et on fait tout pour. On répond plus aux messages des anciens amis parce qu'ils nous tirent vers le bas, on jette tous nos vieux vêtements qui ont l'air un peu trop féminins et on porte des trucs amples pour cacher qu'on n'a pas un muscle. On se laisse un peu pousser les cheveux, juste de quoi cacher un visage trop fin et prendre un air mystérieux. On rencontre les mauvaises personnes, ceux qui ont pas la carrure des sportifs mais qui sont pas sages pour autant, les camés, les rebelles, les voyous. On devient comme eux, on ignore les pleurs de maman, on ignore les menaces de papa, et on commence à avoir des mauvaises notes, on fait des expériences, on se donne pas de limites. Après quelques nuits dehors, on comprend enfin le Bronx, et on ose rendre son poing au gros Steve quand il nous l'envoie en pleine gueule. Et quand on pense enfin avoir mérité le respect du bahut, quand la brute chouine par terre avec le nez en sang, on se rend compte que c'est pas vraiment vrai en croisant le regard de Lucy et en devenant encore plus rouge que le sol taché. Alors on s'énerve contre soi-même, on essaie de faire pire, toujours pire, on devient soi-même le dealer, on obtient son diplôme de justesse mais de toute façon, l'école, c'est pas pour les voyous, alors on s'en fout. On rejoint finalement la bande du gros Steve, on se paie les services des filles faciles puisque les vraies filles, les belles filles nous voient que comme un mec mignon mais un peu chelou, l'ami gay qui s'assume pas trop mais à qui on raconte tous nos secrets. Et puis à force, on accepte, on prend ce qu'on nous donne, et puis comme maman pleure encore, on prend un petit boulot de merde dans une supérette pour la rassurer.
-Mec, ça te réussit pas l'alcool, hein ?
-...Nan, pas trop. »

What 'bout you

Yo² , moi c'est Adèle mais sur le net on m'appelle pas, en fait. J'ai 15 petites années et je suis en première, en ES. J'aime bien tout plein de trucs comme le théâtre, les jolis mots, les chats, les films Disney et pas trop les tomates et Pierre Meneau (les vrais savent pff). J'ai trouvé le forum grâce à Bazzart, après des heures de recherche (c'est faux, je vous ai trouvés tout de suite), et je le trouve parfait ! il correspond exactement à ce que je cherchais gaa. Un dernier mot ? aaahh me mets pas la pression 154  



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Dylan Forsberg</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u211]<ps>Alexis Blair</ps>[/url]

Anonymous
Invité




big boy Empty
MessageSujet: Re: big boy   big boy EmptySam 27 Fév - 18:45
Bienveeeenuuuuuue toiiiiiiiii 57 leche
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



big boy Empty
MessageSujet: Re: big boy   big boy EmptySam 27 Fév - 18:46
Bienvenuuuue 59
Le perso a l'air d'être supeeeeer intéressant ! ** Et je mets 20 pour le pseudo gaa
J'espère que tu te plairas ici 236
Anonymous
Invité




big boy Empty
MessageSujet: Re: big boy   big boy EmptySam 27 Fév - 19:00
merci beaucoup, vous êtes trop mignons 224 63
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



big boy Empty
MessageSujet: Re: big boy   big boy EmptySam 27 Fév - 19:16
welcome cutie! 62
bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte d'en lire plus keur
Anonymous
Invité




big boy Empty
MessageSujet: Re: big boy   big boy EmptySam 27 Fév - 20:17
merci jolie 57
j'espère que ça te plaira alors 129
Anonymous
Invité




big boy Empty
MessageSujet: Re: big boy   big boy EmptySam 27 Fév - 20:36
Bienvenu à toiiii amuse toi bien ici
Anonymous
Invité




big boy Empty
MessageSujet: Re: big boy   big boy EmptySam 27 Fév - 20:44
Hehe merci 254
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



big boy Empty
MessageSujet: Re: big boy   big boy EmptySam 27 Fév - 22:30


Tu es validé!!!


et bien je ne suis pas déçue, j'ai vraiment adoré lire ton histoire, c'était touchant et ce que tu raconte pour ton personnage est tellement vrai... j'ai hâte de le voir en action  coeur  coeur




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Lorsque tu auras ta couleur, tu recevras un MP pour que tu puisses te lancer à la recherche de ton QG, sois attentif!  128



FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



big boy Empty
MessageSujet: Re: big boy   big boy EmptyLun 29 Fév - 23:16
Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous ♥️
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter surtout, on est là pour ça choupi
Anonymous
Invité




big boy Empty
MessageSujet: Re: big boy   big boy EmptyMar 1 Mar - 0:50
keur keur

merci bien choupi keur
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



big boy Empty
MessageSujet: Re: big boy   big boy EmptyMer 2 Mar - 8:54
A la bouuurrre : Bienvenuuuue loove **
Anonymous
Invité




big boy Empty
MessageSujet: Re: big boy   big boy EmptyMer 2 Mar - 12:28
Hahaha merciii ** keur
Contenu sponsorisé




big boy Empty
MessageSujet: Re: big boy   big boy Empty
 

big boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-