Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ZAZA + when your words mean nothing i go la la la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




ZAZA + when your words mean nothing i go la la la Empty
MessageSujet: ZAZA + when your words mean nothing i go la la la   ZAZA + when your words mean nothing i go la la la EmptySam 5 Déc - 11:58
Teresa Juliet Thompson

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Teresa Juliet Thompson mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Zaza. Je fête cette année mes 21 ans, je suis née le 17 septembre 1994 à Rome (pas en Italie, dans l’état de New York). Je suis d'origine américaine et de nationalité ... américaine et vis à New York depuis dix ans, dans le quartier de Manhattan, dans une des résidences de Columbia, la semaine, Staten Island la plupart des week-ends. Ici je suis étudiante en robotique, 2ème année à Columbia, mais j'aime aussi les comics, les super-héros (et encore plus les super-vilains torturés), Star Wars et toute la bonne science-fiction, en revanche ne me demandez pas de courir un marathon ou toute autre forme de sport, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SKILL ! On me distingue d'ailleurs par ma chevelure rousse indomptable, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Jane Levy.
Il paraît que je suis drôle, spontanée, organisée et optimiste mais aussi terre à terre, franche quitte à devenir cassante, sarcastique et têtue. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je me suis fait tatouer un mini masque de Dark Vador sur le flanc droit pour mes 21 ans. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire depuis environ 21 ans.

✕ Zaza est vierge. Vierge de tout en fait. Elle n’a jamais eu de petit ami, n’a jamais embrassé un garçon (à part en maternelle, mais ça ne compte pas, l’histoire était vouée à l’échec), n’a jamais fumé une cigarette, n’a jamais pris de cuite. Et pourtant, elle le vit très bien. ✕ Elle est plutôt contre les réseaux sociaux, en tout cas vu l’utilisation qu’en font les étudiants qu’elle connaît. Etaler ses repas sur Instagram, partager ses états d’âme sur Facebook, très peu pour elle. Son feed est plein de photos de circuits et de mains robotisées et elle ne fait que spamer ses amis virtuels d’articles sur la robotique ou d’extraits de comics. ✕ Sa coloc de chambre est son exacte opposée et pourtant elles s’entendent à merveille. ✕  Elle a sauté en parachute avec son grand-frère même si elle a une peur panique du vide, juste pour lui faire plaisir. ✕ Zaza n’a pas le moindre sens de la mode. Habituellement, elle se contente de piocher au hasard dans sa penderie. Et plus c’est coloré, plus les imprimés sont à fort contraste, et plus elle adore. Alors ne vous effrayez pas de la voir débarquer en cours avec des collants rayés de toutes les couleurs et une jupe à pois jaune poussin. ✕ Elle est accro au gras. Bacon, pancake, burger, bref, tout ce qui dégouline et qui rebute les filles normales. Une chance qu’elle n’ait pas la prise de poids facile. ✕ Elle a passé tout un été à la fin du lycée au Cambodge pour une mission humanitaire, un des plus beaux étés de toute sa vie, elle a encore des étoiles dans les yeux quand elle en parle. ✕ L’année dernière, elle était déguisée en cheeseburger pour la fête d’Halloween de sa résidence. Dernier costume dispo ? Grossière erreur en commandant sur le net ? Rien de tout ça, elle a juste perdu un pari avec son frangin. ✕ Zaza est incapable de cuisiner autre chose que des surgelés ou des barquettes micro-ondables. Elle a réussi à détruire une casserole en voulant faire cuire des pâtes. ✕ Gaffeuse en série, il ne se passe pas une journée sans qu’elle se prenne le coin d’un tapis, une porte vitrée ou qu’elle échappe son chocolat chaud dans une incroyable tentative de sauver son gobelet d’une collision avec un autre étudiant. ✕ On pourrait penser que son excentricité et ses cheveux roux auraient fait d’elle une cible parfaite pour les moqueries habituelles de la fac. Mais son répondant corsé et sa force de caractère ont rapidement calmé ses camarades d’amphi. ✕ Zaza danse. Mais elle a son style propre, déstructuré, et pas vraiment élégant. Sa belle-mère a bien tenté de l’amener à quelques cours de Zumba pour l’aider mais ça n’a été qu’une catastrophe de plus. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un diabolo grenadine. Super sucré et super coloré, tout ce que j’aime.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Le club robotique de la fac, ça compte ? Sinon, je reste chez moi, à geeker sur mon pc et à regarder de vieux films d’horreurs ou à revoir mes classiques SF.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - J’ai pas vraiment de « potes », sauf si ça compte les gars du club .. Dans ce cas-là je dirais plutôt populaire. Mais surtout parce qu’on me loupe difficilement et que je suis une des rares filles même si bon … je suis pas non plus un exemple de féminité.
『 Ton smiley préféré ? - 171 bah quoi, il est marrant non ?
『 La fashion-week, t'y vas ? - Euh … tu m’as vu ? On me laisserait même pas entrer.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux … Faudrait que ça m’angoisse ?
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Non, pas spécialement.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Que c'est des bourges coincés des fesses. Et c'est vrai pour la plupart, sauf pour la maison rouge avec le jardin fou, ça c'est la mienne et je t'assure que les gens qui y vivent sont géniaux.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Ben écoute, moi j'en porte. Des roses, des à paillettes, des avec des plumes. Mais je suis pas vraiment une New Yorkaise de base alors je sais pas si ça compte.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - A San Francisco, comme c'était prévu à la base.

Zaza est la deuxième et la cadette de sa famille. + Elle a un grand frère de cinq ans son aîné qui est atteint d'une paralysie cérébrale importante, le rendant paraplégique et handicapant grandement toute sa vie. + Ils sont tous les deux très liés, depuis tout petits, le handicap de Jacob n'ayant jamais dérangé sa cadette qui trouvait au contraire plutôt marrant de pouvoir dévaler les pentes de leur rue sur les genoux de son frangin. + Son surnom est d'ailleurs la création de son frère qui n'arrivait pas à prononcer son prénom à cause de ses troubles articulatoires à cette époque, la renommant Zaza. Un surnom qui est resté, adopté par tout le monde autour d'elle. + Sa mère est décédée quand elle avait cinq ans des suites d'une rupture d'anévrisme, un départ violent qui lui fait toujours autant de mal aujourd'hui. + Elle, son frère et son père quittent Rome en 2005 pour New York pour permettre à Jacob d'avoir plus facilement accès à des soins de qualité au vu de l'aggravation de ses problèmes d'insuffisance respiratoire. + Très tôt, elle manifeste un intérêt tout particulier pour la technologie et la robotique, préférant les jouets classés "garçon" aux poupées barbie, démontant des grille-pains pour le plaisir et traficotant tous les objets électroniques de la maison à mesure que ses connaissances en la matière grandissent. + Excellente élève, elle n'a jamais été en échec, dans aucun matière. Ah si, en sport, mais est-ce que ça compte vraiment ? + Son père est remarié à une femme divorcée qu'il a rencontré à Staten Island. Une voisine de quartier. Et si Zaza avait de gros préjugés sur cette femme qu'elle jugeait ridiculement surfaite et matérialiste, elles ont au fil des années tissés une vraie relation de confiance. + A la fin du lycée, Zaza est reçue à Berkeley et à Columbia, les deux universités qu'elle avait placé en tête de liste. San Francisco a sa préférence mais elle choisit de rester à New York pour ne pas être séparée de son frère. + Etudiante sérieuse et appliquée, elle majore sa promotion pour sa première année et compte bien continuer sur sa lancée. + Son rêve secret et inavoué serait d'un jour décroché un prix nobel pour le fruit de ses recherches.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Marie mais sur le net on m'appelle plutôt artificial nocturne. J'ai 23 ans et je suis étudiante dans le paramed. J'aime bien game of thrones, les films d'horreur, guillermo del toro, les dystopies, et tant d'autres choses et pas trop Yo² , moi c'est marie mais sur le net on m'appelle plutôt SPF. J'ai 23 ans et je suis étudiante dans le paramédical. J'aime bien game of thrones, les films d'horreur, guillermo del toro, les dystopies, et tant d'autres choses et pas trop les cours de santé publique, les séries trop cucul, les histoires toutes roses, toutes gentilles (moi j'aime quand ça souffre et ça pleure t'vois   hoho ). J'ai trouvé le forum grâce à mon premier compte, Ari l'homme-thon, et je le trouve CANON. Un dernier mot ? 59 .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Jane Levy</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u168]<ps>Teresa J. Thompson</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



ZAZA + when your words mean nothing i go la la la Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + when your words mean nothing i go la la la   ZAZA + when your words mean nothing i go la la la EmptySam 5 Déc - 12:16
Mais PUTAIN. Je l'adore déjà ta Zaza omg. *va se créer un compte mâle pour lui faire la cour* 102


Rebienvenue baby d'amour jolem courage pour la suite de ta fiche, trop hâte de voir Zaza en action (et putain que j'aime Suburgatory bavee )!!!!!!!! bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart lollipop lollipop lollipop lollipop lollipop lollipop lollipop lollipop
Anonymous
Invité




ZAZA + when your words mean nothing i go la la la Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + when your words mean nothing i go la la la   ZAZA + when your words mean nothing i go la la la EmptySam 5 Déc - 12:35
HAN CHOUPI ** ** moh j'te love 59 61 63 65 59 61 63 65
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



ZAZA + when your words mean nothing i go la la la Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + when your words mean nothing i go la la la   ZAZA + when your words mean nothing i go la la la EmptySam 5 Déc - 15:41
Yo, Meloncat! J'adooore ta fiche et elle est même pas encore finie.
Bon courage pour le reste, du coup, et on se réserve un lien? 125 keur
Anonymous
Invité




ZAZA + when your words mean nothing i go la la la Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + when your words mean nothing i go la la la   ZAZA + when your words mean nothing i go la la la EmptySam 5 Déc - 16:05
Merci Bella 57 et bien sûr que je t'en réserve un, la question ne se pose même pas
Anonymous
Invité




ZAZA + when your words mean nothing i go la la la Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + when your words mean nothing i go la la la   ZAZA + when your words mean nothing i go la la la EmptySam 5 Déc - 16:49
JANE fury rouge 119.1 65 bave gaa 59 ce pseudo, omg gosh 119.1
rebienvenue coeur jaune
Anonymous
Invité




ZAZA + when your words mean nothing i go la la la Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + when your words mean nothing i go la la la   ZAZA + when your words mean nothing i go la la la EmptySam 5 Déc - 17:20
Merci ma belle hoho 57
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ZAZA + when your words mean nothing i go la la la Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + when your words mean nothing i go la la la   ZAZA + when your words mean nothing i go la la la EmptySam 5 Déc - 20:03
elle a l'air si mignonne !!!! gaa
trop hâte d'en voir plus, je suis sure que Gus va l'adorer!!!
re-bienvenue <3
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



ZAZA + when your words mean nothing i go la la la Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + when your words mean nothing i go la la la   ZAZA + when your words mean nothing i go la la la EmptySam 5 Déc - 20:23


Tu es validé-e !!!


WELL WELL WELL, que dire? tout est parfait! je me répète mais ton personnage est adorable et j'espère vraiment qu'on aura un lien ensemble!  11  je te valide, tu peux maintenant commencer à faire ta life sur le forum, il faudra juste être un peu patiente pour qu'un admin passe te mette ta couleur! congrats!  



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !  bavee  Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Lorsque tu auras ta couleur, tu recevras un MP pour que tu puisses te lancer à la recherche de ton QG, sois attentif!  jolem

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle  angenuage



Contenu sponsorisé




ZAZA + when your words mean nothing i go la la la Empty
MessageSujet: Re: ZAZA + when your words mean nothing i go la la la   ZAZA + when your words mean nothing i go la la la Empty
 

ZAZA + when your words mean nothing i go la la la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZAZA + la fille aux mille couleurs
» late christmas party + nini et zaza
» (terminé) keep calm and work hard + bellamy et zaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-