Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome Empty
MessageSujet: Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome   Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome EmptyDim 12 Oct - 23:49
Riley L. Morris

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Riley Leigh Morris mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Riley, ou Morris, selon la proximité et le genre. Je fête cette année mes 26 ans, malheureusement. Je suis né le 24 Novembre 1989 à Liverpool, en Angleterre. Je suis d'origine écossaise et de nationalité anglo-américaine, ce qui est un mélange assez spécial. Je vis à New York depuis que j'ai environ 14 ans, dans le quartier de Williamsburg. Ici je suis vendeur dans une friperie, mais j'aime aussi la batterie, la musique en général, et me défouler de manière globale. En revanche ne me demandez pas de devoir apprendre ou étudier quoi que ce soit, ni de bosser dans un bureau, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SE7EN ! On me distingue par les nombreuses cicatrices que j'ai un peu partout ou ma réputation qui me précède et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Josh Franceschi.
Il paraît que je suis loyal, enjoué voire un peu taré, motivé et énergique mais aussi arrogant, impulsif, de mauvais conseil, fier et imprudent. Personne n'est parfait, surtout pas moi. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai un faible pour les émissions de télé-réalité. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.

utilise "putain" comme mot de liaison. + a toujours l'air à sa place dans une soirée, même dans celles auxquelles il n'est pas invité. + a changé quatre fois d'établissement pendant son lycée parce qu'il s'est fait virer. + pose ses pieds sur les bureaux et tables quand il est assis. + a le sommeil lourd. + est mauvais aux devinettes. + est extrêmement chatouilleux. + conduit trop vite. + souffre d'insensibilité congénitale à la douleur. + a tendance à faire n'importe quoi à cause de ça, pour « tester ses limites ». + est claustrophobe. + ne dit jamais non à un joint. + court tous les jours, fait du basket de temps à autres, et aimerait se mettre à la boxe. + est un habitué des concerts, de tout type, car c'est l'ambiance qui lui plait avant tout. + est batteur, mais a arrêté de pratiquer régulièrement il y a près de trois ans. il essaye tout de même de jouer de temps à autres, en squattant chez ses parents ou les magasins de musique. + malgré le fait qu'il habite à New York depuis plus de 10 ans, il parle toujours le scouse, l'accent de Liverpool, ce qui le rend parfois difficilement compréhensible + n'a pas fait d'études post-lycée. + est un excellent jongleur. + a deux petites sœurs, pour lesquelles il souhaite une meilleure réussite scolaire que la sienne. + déteste son écriture. + met toujours un petit dessin sur les tickets de caisse de ses clients. + devient complètement stupide quand il boit, passe son temps à rire et a les pires idées du monde. + adore le style comics, mais n'en lit aucun. + est un habitué de l'hôpital. + porte parfois ses t-shirt dessus/dessous, pour changer. + a un bracelet en cuir qu'il n'a pas quitté depuis des années, et avec lequel il joue en permanence. + est un très bon ami, malgré ses conseils douteux. + peut facilement irriter. + n'aime pas les chiens, mais a tendance à faire foyer pour chats dans son appartement. + a en permanence besoin d'une ceinture, mais n'en achète jamais. + a tendance à se mordre l'intérieur de la joue quand il s'ennuie ou quand il s'en fout. + déteste être trop sérieux. + lâche un léger rire, plutôt proche du gloussement, quand il aborde un sujet trop sérieux, surtout à propos de lui. + se sent obligé de manger Thaï au moins une fois par semaine. + ses groupes préférés sont Mallory Knox, New Politics et Twenty One Pilots. + a déjà été arrêté pour ivresse sur la voie publique, outrage à agent, et pour être rentré par effraction dans une maison. + ne croit pas trop en l'institution du mariage : pour lui, ça n'est pas forcément nécessaire, et il voit davantage ça comme un moyen de mettre l'autre en cage de peur que sa moitié s'enfuit un jour que comme une nouvelle étape dans une vie de couple. il est persuadé qu'un couple peut durer, avoir des enfants, même sans ça. + il y a une chose qu'il n'a jamais dit à personne -enfin, presque-, et qui va à l'encontre même de son comportement de tous les jours : il est effrayé, purement et simplement, à l'idée de mourir. bien plus qu'un simple « je ne veux pas que ça m'arrive », il lui arrive parfois d'en être paralysé, de faire des crises d'hyperventilation, de faire des vraies crises de panique. il sait qu'une bonne partie des gens atteints de sa maladie ne passe pas la barre des trente ans, et ça le rend dingue. mais comme il ne supporte pas l'idée d'être contrôlé par cette peur, il se sent obligé de faire comme si ça ne l’atteignait pas, allant jusqu'à mettre sa propre vie en jeu : ses sentiments dans ces moments là sont un sacré bordel.




FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome Empty
MessageSujet: Re: Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome   Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome EmptyDim 12 Oct - 23:49
Les femmes


FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome Empty
MessageSujet: Re: Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome   Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome EmptyDim 12 Oct - 23:49
Les hommes


Contenu sponsorisé




Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome Empty
MessageSujet: Re: Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome   Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome Empty
 

Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIOBHAN + i don't give a f**k
» Some men just want to watch the world burn.
» Sit back and watch the world explode
» Eloan » for love imma give it all.. ornot.
» RILEY + If I never see your face again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I'm The man :: Simply Are-