Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Some men just want to watch the world burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Some men just want to watch the world burn. Empty
MessageSujet: Some men just want to watch the world burn.   Some men just want to watch the world burn. EmptyMar 27 Oct - 20:00
Austin James McPherson.

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Austin James McPherson mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Austin, tout simplement. Je fête cette année mes 34 ans, je suis né le dix avril à New-York. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine aussi, il n'y a que ça de vrai, et vis à New York depuis ma naissance, soit 34 ans, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis inspecteur à la brigade criminelle et héritier, mais j'aime aussi faire de la moto entre autre, en revanche ne me demandez pas de rester tranquille, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par le fait que je mets souvent des costards, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Tom Hardy.

Il paraît que je suis qualités mais aussi défauts. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais un petit secret ? un hobby honteux ? quelque chose ! héhé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et fraîchement divorcé.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕  Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Du whisky.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Soit je reste chez moi, soit dans des clubs branchés.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je suis le plus populaire.
『 Ton smiley préféré ? - réponse
『 La fashion-week, t'y vas ? - Oui, surtout que j'y suis souvent invité
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Sans aucun doute le Queens.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Dans le cadre de mon travail oui, en dehors non.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Ce sont les meilleures, j'en fais partie.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - réponse
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - réponse

Ton histoire, elle n'a pas besoin d'être longue, nous n'avons pas vraiment d'attente de "mots" ou de "lignes" il suffit juste qu'on ai les grandes lignes, que l'on sache de quoi est parti ton personnage, où il en est maintenant et comment il a fait pour passer du point A au point B. Du coup tes choix doivent juste être assez bien justifiés.


What 'bout you

Yo² , moi c'est confidentiel mais sur le net on m'appelle plutôt spf, j'arrive pas à me décider {ou Libellule dans la partie invité}. J'ai 25 ans et je suis une femme de la planète terre. J'aime bien lire, principalement. Côté télé il y a trop de séries et pas trop , même pas du tout, les araignées. J'ai trouvé le forum grâce à Bazzart, et je le trouve Très bien  ** , il y a juste un peu l'écriture sur la fiche que me perturbe, mais je ne saurais pas dire pourquoi haha. Un dernier mot ? Kawabunga.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Tom Hardy</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u116]<ps>Austin J. McPherson</ps>[/url]

Anonymous
Invité




Some men just want to watch the world burn. Empty
MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Some men just want to watch the world burn. EmptyMar 27 Oct - 20:07
BIENVENUE !!!

Contente de voir que tu as réussi à choisir pour ton avatar =D

Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout !
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Some men just want to watch the world burn. Empty
MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Some men just want to watch the world burn. EmptyMar 27 Oct - 20:42
SAM LE CHAT (ou non, SIMON LE CHAT, plutôt guee mimi ) j'ai déjà hâte de voir ton personnage en jeu !! (Dis moi, étais tu sur Always Love à tout hasard ? )

Si tu as la moindre question, on est là o/

En espérant trouver un lien avec toi ! =DD bon courage pour ta fiche ! coeur rose coeur rose coeur rose coeur rose
Anonymous
Invité




Some men just want to watch the world burn. Empty
MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Some men just want to watch the world burn. EmptyMer 28 Oct - 0:02
Bienvenue vieux machin :huhum:

Some men just want to watch the world burn. 1d04ce801c579ddf1440881437703639
Simon's cat!!!!!
Anonymous
Invité




Some men just want to watch the world burn. Empty
MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Some men just want to watch the world burn. EmptyMer 28 Oct - 3:00
Ash : J'ai changé pour finir :mignon:, éternelle indécise. Mais tout bien réfléchi, je n'ai jamais jouer Hardy, et j'en profite donc :datface:.

Merci beaucoup **  heart  et non, je n'hésiterais pas. D'ailleurs je voulais savoir, c'est possible de réserver l'avatar ? bril car j'ai pas vu d'endroit pour le faire 166.

Billie : Always Love ? Ça ne me dit rien du tout. Actuellement, je suis que sur un autre forum, et c'est pas celui-là. Donc non :pervert:.

Merci à toi aussi 57, et on trouvera certainement quelque chose :mouah:

Chanel : Tu sais ce qu'il te dit le vieux machin ? 156
&je vois que tout le monde aime Simon's Cat 158 , merciii 63
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Some men just want to watch the world burn. Empty
MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Some men just want to watch the world burn. EmptyMer 28 Oct - 9:43
C'est noté, il t'est donc réservé jusqu'au 2 Novembre ;)
Anonymous
Invité




Some men just want to watch the world burn. Empty
MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Some men just want to watch the world burn. EmptyMer 28 Oct - 10:30
Austin J. McPherson a écrit:
Chanel : Tu sais ce qu'il te dit le vieux machin ? 156

Que je suis belle et sexy? :meugnons:
Je sais, je sais :DD

Si t'es gentil on se trouvera un lien 124

Et au passage, tu as bien fait de changer d'avatar! J'aime pas du tout Christian Bale. Hardy est mille fois plus badass et sexy bavee
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Some men just want to watch the world burn. Empty
MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Some men just want to watch the world burn. EmptyMer 28 Oct - 10:45
Bienvenue à toi 57
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Some men just want to watch the world burn. Empty
MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Some men just want to watch the world burn. EmptyMer 28 Oct - 12:04
x'D Ce moment où j'ai l'impression de m'être trompée de fiche. Fais toi plaisir avec Hardy :DD coeur rose coeur rose
Anonymous
Invité




Some men just want to watch the world burn. Empty
MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Some men just want to watch the world burn. EmptyDim 1 Nov - 17:50
Bienvenue et bon courage pour ta fiche 57
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Some men just want to watch the world burn. Empty
MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Some men just want to watch the world burn. EmptyMar 3 Nov - 8:16
Attention, ton avatar était réservé jusqu'hier, et cela fait présentement une semaine que tu as débuté ta fiche. Tu risques la suppression si tu ne te manifeste pas coeur rose
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Some men just want to watch the world burn. Empty
MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Some men just want to watch the world burn. EmptyDim 8 Nov - 23:11
ouhh Tom 63 bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Contenu sponsorisé




Some men just want to watch the world burn. Empty
MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Some men just want to watch the world burn. Empty
 

Some men just want to watch the world burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)
» Sit back and watch the world explode
» Oliver | Tell the world I'm coming home
» Jade | The world is spinning but only in rain..
» [#65] laughing and drinking • the best things in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-