Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eloan » for love imma give it all.. ornot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyMer 11 Nov - 20:18
Eloan L. Juan

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Eloan Lian Juan mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Eloan, Loan, Lian. Je fête cette année mes vingt trois ans ans, je suis né le douze juin à Amsterdam. Je suis d'origine néerlandaise et de nationalité américaine et vis à New York depuis vingt ans, dans le quartier de the bronx. Ici je suis garagiste, mais j'aime aussi faire du skate, en revanche ne me demandez pas de discuter avec des gosses de riche bien élevés avec un balais dans le cul qui se croient plus forts que tout, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les skiv ! On me distingue d'ailleurs par ma gueule d'ange qui ne reflète en rien ce que je suis.
Il paraît que je suis franc, vrai, courageux, adroit mais aussi impulsif, vulgaire, froid, apathique . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis acrhomate, je ne perçois pas les couleurs et ne supporte pas la lumière. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel et célibataire.

« EH TOI LÀ. OUAIS TOI. J'PEUX SAVOIR POURQUOI TU ME REGARDES AVEC TES YEUX GLOBULEUX ET TES CHEVEUX ASSEZ GRAS POUR EN FAIRE DE L'HUILE ? J'ESPÈRE QUE TU COMPTES PAS PÉCHO AVEC ÇA. » La délicatesse et la douceur digne d'un enfant de quartier. Eloan est vulgaire, et n'en a rien à foutre. Il ne passe pas par quatre chemins et dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Aucun mensonge, la vérité pure et dure, telle qu'on a du mal à l'entendre parfois, c'est ça, qui sort d'entre ses lèvres.

« SÉRIEUSEMENT. T'AS VU COMME TU T'ES SAPÉ ? TU RESSEMBLE PLUS À INTELLO DE PREMIÈRE GAY QU'À UN MEC. » Eloan est le genre de garçon à faire attention à son apparence, il ne s'habiller jamais n'importe comment, n'en a pas rien à foutre de comment sont placé ses cheveux et fais en sorte d'être toujours au taquet. Il a en quelque sorte pitié de ces mecs qui tentent de se donner un style mais au final, n'en ont pas. Alors il balance des critique qui pour lui sonnent plutôt comme des conseils.. ou du moins c'est ce qu'il prétend.

« J'VOIS PAS POURQUOI TU FAIS LA GUEULE LÀ. ARRÊTES. » Eloan n'est pas le genre de personne à aller voir si on a besoin de compassion et d'empathie. Oh non Eloan n'est pas très sentimentale et plutôt nul pour consoler les gens. Il ne supporte pas les gens trop faibles, les gens qui pleurent facilement. Il trouve que ça sert à rien, on peut de toute façon pas lutter contre la vie, pourquoi s’apitoyer sur son sort. « BOUGE TON CUL POUR TE SORTIR DE LA MERDE PLUTÔT QUE DE TE BAIGNER DEDANS » vous dirait il.

« ON SORT CE SOIR ? » Gros fêtard, oh oui Eloan aime sortir, boire, fumer. S'éclater comme il le peut, on ne sait jamais quand la vie s'arrêtera autant en profiter comme on peu. Eloan ne se prend pas la tête et profites des joies de la vie plutôt que de se poser trop de questions.

« CAP D'ALLER DRAGUER LA VIEILLE LÀ BAS ? » Elaon est capable de relever n'importe quel défi. Il n'a pas peur du ridicule. Le ridicule le tue pas, ce qui ne tue pas rend plus fort, le ridicule rend fort. Voilà la phrase fétiche de notre jeune homme. Eloan n'a pas peur de se montrer, de crier, de bousculer, de secouer, de bouger.

« TU DEVRAIS PAS M'AIMER, C'DANGEREUX. » Eloan est un jeune homme apathique. Il ne ressent rien, aucun sentiment. L'amour ? Il connaît pas ou plus. Il ne s'attache pas, Il en est incapable. Ou du moins il est persuadé d'en être incapable. Eloan s'exprime beaucoup mais lorsqu'il s'agit d'aimer, ce n'est plus la même chose. Mais il en joue, beaucoup. Il sait quand on a le béguin pour il et au fond ça l'amuse, parce qu'il sait que l'autre va systématiquement se prendre un mur. Alors il prévient, il a beau être assez couillon, il a une once de gentillesse par moment.

il a la phobie des oiseaux, peu importe le type d'oiseau ✕ il parle couramment néerlandais ✕ il déteste quand on le colle de trop, sauf au lit, of course ✕ il était loin d'être bavard, si bien qu'à l'école primaire ses profs ont d'abord cru qu'il était muet ✕ il a tendance à remplacer les mots par des sifflement quand il ne trouve pas son vocabulaire ✕ il déteste l'ananas ✕ il adore qu'on joue avec ses cheveux, ça a tendance à le calmer ✕ il n'est pas fan de chocolat ✕ il est mal à l'aise avec les enfants ✕ il est insomniaque ✕ il ne boit que du café ✕ il est allergique au lait ✕ il ne fume que des camel blanches ✕ il fait du skate depuis qu'il a cinq ans ✕ il a pris des cours de boxe durant quatre ans, dans un foyer ✕ il a déjà couché pour de l'argent, pour gagner un pari à la con ✕ il porte toujours des lunettes de soleil ✕ il préfère l'orage au beau temps ✕ il a peur de perdre complètement la vue un jour ✕ il ne sort jamais sans son portable et ses clopes ✕ il est assez peu tactile ✕ il a l'alcool mauvais ✕ il mange énormément de viande ✕ il est incapable de manger avec les baguettes ✕ il passe une main dans ses cheveux lorsqu'il est agacé, comme si ça allait tout changer ✕ il passe sa langue sur ses lèvres lorsqu'il réfléchit ✕ il se déplace souvent en skate ✕ il ne lèvera jamais la main sur une femme et ne supporte pas qu'on puisse le faire ✕ il a tendance à jouer les super héro lorsqu'une femme est agressée ✕ il a faillit finir en prison pour trafique de drogue, ça l'empêche pas de continuer ✕ il a fait parti d'un gang new yorkais durant deux ans ✕ il est insomniaque



LE MEILLEUR × Sûrement la personne la plus proche de Eloan. Il le connaît par coeur et en même temps ne sait rien sur lui et son passé. Ils se sont rencontrés à la fac de droit, ils sont ensemble depuis leur première année. Bien que Eloan ait quitté la fac au bout d'un an, ils sont resté amis et proches. X est surement la personne à qui Eloan parle le plus. Point de vue de X sur Eloan : « Eloan, c'est un mec génial, mais très secret. Il ne me parle pas de son passé, jamais. Je le connais par coeur et en même temps je ne sais rien de lui. La première fois que je l'ai rencontré c'était à la fac. Je sais pas comment il est arrivée à la fac d'ailleurs, je sais pas de quelle école il sort, je sais pas comment il a payé ses études, mais il a l'air de s'en sortir. Eloan ne m'a jamais demandé d'aide financière ou autre. Mais il a vite lâché, sérieux ça lui a pas plut, et puis ça lui va pas les études. »

SORRY BUT I CAN'T LOVE YOU × X a eut un gros coup de coeur pour Eloan, presque le coup de foudre. Ils se sont rapprochés, sont voir même presque trop proches. Seulement Eloan ne ressent rien pour X, comparée à elle. Leur relation est assez spéciale et personne ne saurait la définir exactement. Pas même X et Eloan.

BOUGE DE LÀ × Entre X et Eloan c'est une guerre sans fin. Personne ne sait vraiment comment ça a commencé. Tout est il qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture. Et pourtant, il leur arrive de finir dans le même lit. Un "amour" vache, si l'on peut dire. Au fil du temps c'est devenu plus un jeu qu'autre chose, parce qu'au fond, ils s'amusent comme des fous.

Tous les liens sont à approfondir !

Anonymous
Invité




Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyMer 11 Nov - 20:18
Les hommes


Anonymous
Invité




Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyMer 11 Nov - 20:18
Les femmes


Anonymous
Invité




Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyDim 15 Nov - 17:09
watdaface
Anonymous
Invité




Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyDim 15 Nov - 17:12
Une idée ?
Anonymous
Invité




Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyDim 15 Nov - 17:13
yup! tu veux en discuter ici ou je t'envoie un mp?
Anonymous
Invité




Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyDim 15 Nov - 17:14
Comme tu prefere ma chère !
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyLun 16 Nov - 13:59
Vouala voualaa o// un lien sera plus facile à établir avec Pripri pedro riremoqueur
Anonymous
Invité




Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyLun 16 Nov - 14:55
Tu as déjà une idée ou pas du tout ?
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyLun 16 Nov - 15:35
Rien de très précis, mais on a le même âge, c'est loin d'être négligeable, et tu deale, et je fume pedro  ya du filon !  Après j'ai besoin de TOUT aaha, donc réfléchissons ensemble si ça te dis ?
Anonymous
Invité




Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyLun 16 Nov - 16:40
Est ce qu'on pourrait pas remanier ce lien ?

Citation :
SORRY BUT I CAN'T LOVE YOU × X a eut un gros coup de coeur pour Eloan, presque le coup de foudre. Ils se sont rapprochés, sont voir même presque trop proches. Seulement Eloan ne ressent rien pour X, comparée à elle. Leur relation est assez spéciale et personne ne saurait la définir exactement. Pas même X et Eloan.
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyLun 16 Nov - 16:59
AH. Tu viens de me rappeler que le lien qui m'intéressait c'tait le :

"BOUGE DE LÀ × Entre X et Eloan c'est une guerre sans fin. Personne ne sait vraiment comment ça a commencé. Tout est il qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture. Et pourtant, il leur arrive de finir dans le même lit. Un "amour" vache, si l'on peut dire. Au fil du temps c'est devenu plus un jeu qu'autre chose, parce qu'au fond, ils s'amusent comme des fous. "

Après le lien que tu m'as proposé, pourquoi pas, à modifier un peu en effet car Priam est un peu particulière, capable d'avoir des coups de cœur pour rien etc en effet, mais après ça ne durerait pas, 'fin j'ai pas trop envie de lui donner une personne en vue sentimentalement parlant pour le moment particulièrement, je sais pas encore ce qu'elle serait capable de faire, mais ça peut être ça mais sans sentiments. Une attirance genre comme quand on voit un mec beau dans le bus et qu'on veut se le taper 67 67 et avec qui un lien étrange se créé (plein de frustration sexuelle :') 67 67 102 pedro )


Tu pref lequel ?
Anonymous
Invité




Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyLun 16 Nov - 17:10
Comme tu préfère, mais l'autre je pensais le remanier justement à une relation basé sur l'attirance physique et non sentimentale, de toute façon c'pas Eloan qui sera l'homme de sa vie hein mdr il est pas foutu d'aimer quelqu'un, après on peut mélanger, du coup à un une relation un peu destructive ? parce qu'ils s'attirent l'un l'autre mais en même temps ils se détestent pour je ne sais quelle raison xDD c'est pas très clair :(
Anonymous
Invité




Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyMar 17 Nov - 22:02
Salut!! 74

J'étais sur les lieux d'habitation et j'me cherchais un toit quand j'ai vu que t'étais en coloc avec... Personne... J'me disais, si tu veux... J'pourrais être ton coloc? J'en cherche un aussi donc... On peut dire que ça tombe bien 126
Anonymous
Invité




Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyMar 17 Nov - 23:16
Hey you !

Yep ! Of course ! Maintenant à voir si ils s'entendent bien ou non ? Tu pense que tu pourrais supporter Eloan ? Aha
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyMer 18 Nov - 0:00
Ahah oui tkt je sais bien que c'était pas pour être l'homme de sa vie, mais si pour certains ça me dérangeraient pas de mettre des sentiments qui peuvent mener au couple ou à la friend-zone (c'est intéressant aussi) c'pas le cas de Priam xD that's why ! Enfin pas sans rp riremoqueur
Mélanger ça risque d'être prise de tête xD Quoique ? Chais pas trop. J'hésite trop alalala.

Après faut dire je sais pas trop où ils pourraient ne pas s'apprécier.. Ptet la froideur etc d'Eloan ? Chais pas.


Sinon ton idée est ptet plus simple. Voilà. L'attirance inassouvie ? 67 pardon j'aide pas.
Anonymous
Invité




Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  EmptyMer 18 Nov - 10:22
Eloan L. Juan a écrit:
Hey you !

Yep ! Of course ! Maintenant à voir si ils s'entendent bien ou non ? Tu pense que tu pourrais supporter Eloan ? Aha

Ça dépend si toi tu peux supporter Malo 67


Dans le fond ils ont l'air pas mal secret, ils n'aiment pas trop se dévoiler donc... Ça peut être une coloc qui marche si ils se tolèrent sans forcément vouloir en apprendre plus sur l'autre en fait?
Après il pourrait y avoir des clashs, mais dans l'ensemble ça se passe plutôt bien?

Bon du coup, je vais aller demander de m'incruster dans ton logement ^^

EDIT : bon je viens de le faire, j’espère que ça te va du coup? Parce que j'ai pas eu de réponse et j'me suis incrustée l'air de rien 166
Contenu sponsorisé




Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
MessageSujet: Re: Eloan » for love imma give it all.. ornot.    Eloan » for love imma give it all.. ornot.  Empty
 

Eloan » for love imma give it all.. ornot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love you like a love song + ALEX
» Eloan » they don't know you they're so cold
» SIOBHAN + i don't give a f**k
» Eat, pray, love
» Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-