Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIOBHAN + i don't give a f**k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k EmptySam 5 Mar - 20:50
Siobhan Megan O'Donnelly

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Siobhan Megan O'Donnelly mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Sio ou Donny. Je fête cette année mes 24 ans, je suis né-e le 25 juillet à la Nouvelle-Orléans. Je suis d'origine franco-irlandaise et de nationalité américaine et vis à New York depuis que j'ai 12 ans, mais je suis partie pendant 3 ans et revenu depuis moins de 1 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis Dj dans une boîte de nuit, mais j'aime aussi lire, courir, aller au gym, cuisiner, en revanche ne me demandez pas de faire les boutiques, de boire du café ou les orages, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les s7ven ! On me distingue d'ailleurs par plusieurs tatouages et cicatrices, je porte toujours un médaillon en forme de lune autour du cou
Il paraît que je suis confiante, tenace, amusante, loyal, facile à vivre mais aussi froide, sarcastique, méfiante, chiante, dure, insensible. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai une collection impressionnante de couteau que je n'ai jamais eu la chance d'utilisé... encore. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis lesbienne et amoureuse, mais incapable de se l'avouer.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Quelque chose de fort, du Whisky, vodka ou encore du rhum, sinon je bois de la bière. Je n'aime pas les trucs fruités... C'est pour les faibles!
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Je passe ma vie dans les club depuis des années donc quand je veux réellement sortir je vais dans un endroit plus tranquille. J'aime bien les vieux pub irlandais qui me rappel celui de mon grand-père ou les restaurant de style cajun.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - J'ai très peu de bon amis qui me connaissent depuis longtemps. Je ne suis pas le genre de fille facile d'approche et devenir amie avec moi prend beaucoup de patience et une certaine carapace à mon sarcasme naturel. Autant dire que je fais fuir les gens.
『 Ton smiley préféré ? - 193
『 La fashion-week, t'y vas ? - T'es malade ou quoi?
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Rien ne m'angoisse, j'en ai rien à foutre.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - J'y passe assez souvent. J'ai quelques amis dans le coin.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Je les emmerde.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Il y a encore des gens qui portent des chouchous? Sérieusement?
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - À Dublin sans aucun doute. Mes racines m'appellent les gars!



« Non, mais c'est une blague Lin! Tu te fous de ma gueule sérieusement? » Je regarde mon frère en croisant les bras alors que lui hausse tout simplement les épaules ne sachant pas trop quoi me répondre. Il a de la chance d'être la seule et unique famille à qui je tiens et qui ne me donne pas envie de l'assassiner sur place. Mon grand frère et moi avons toujours eu un lien fraternelle très fort. Pour cause, nos parents nous ont eu à 5 ans d'écart, mais aussi ne sont pas vraiment les parents de l'année. S'occuper de leurs propre enfant ne fait pas parti de leur priorité. On l'a vite compris plus jeune. C'est Lincoln qui ma apprit la plupart de ce qu'un parent doit apprendre à son enfant. Il a toujours gardé un œil attentif à ma personne. La vie à la Nouvelle-Orléans a toujours été très détendu malgré nos parents. J'ai grandi avec l'idée que ma vraie famille son mon frère et que ces deux personnes ne sont que les géniteurs. Je ne me soucis d'ailleurs plus vraiment d'eux aujourd'hui. Je ne leur ai pas parlé depuis que j'ai 16 ans après m'avoir retrouver à la porte de la maison... « Je te jure que non! Écoute, je sais que Kara et toi ne vous aimez pas franchement beaucoup... » Je croise les bras en grognant. Il ne sait vraiment pace ce qui se cacher derrière tout ça... Je me sens presque mal de ne rien lui dire. « Mais c'est ma meilleure amie et tu es ma sœur. Est-ce que tu crois pouvoir faire un petit effort pour ce soit et t'entendre avec elle pour moi? Je t'en prix Sio. » Je soupire et abandonne. « D'accord! Tu gagnes, mais si sa garce intérieur décide de me mordre, je vais me défendre tu comprends? » Il sourit avant de tourner les talons et me laisser seul.

Je me dirige vers ma chambre en trainant les pieds. Une fois dans celle-ci, je me laisse littéralement tomber sur mon lit. Kara... voilà une personne que je ne veux pas revoir. Il y a toute une histoire entre elle et moi que bien entendu mon frère ne sait rien... pas grand monde connait cette histoire d'ailleurs. À 12 ans, mes parents ont tous largués en Louisiane pour nous imposer une nouvelle vie à New York. J'ai mis un long moment avant de pouvoir m'intégré. Mon accent du sud a fait de moi la cible de bien des moqueries au près de mes camarades de classes. Le fait que j'ai eu tendance à répondre avec mes poings n'a jamais aidé ma cause, je l'admets. Lincoln a rapidement terminer le lycée me laissant seul avec nos parents. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais je suis soudainement devenu le centre de leur attention. Ils ont voulu faire de moi ce que je ne suis pas. Une fille sophistiqué et d'autres merdes dans le genre... En gros, ils ont voulu un pantin, une fille parfaite. Ce que je ne suis pas et ne vais jamais être. À 15 ans, j'ai commencé à me rendre compte que les mecs ne m'attirent pas du tout. Ça ma vraiment troubler pendant un moment. Mon copain de l'époque n'a pas compris sur le coup pourquoi j'ai fini par rompre avec lui. Je me dis que c'est sans doute mieux ainsi. Il ne mérite pas une fille incapable de l'apprécier. On est resté amis. Aussi étrange que ça sonne, il a été  le premier à qui j'ai dis sur mon attirance. Il m'a encourager à le dire à mes parents... Deux parents qui aiment tout contrôler, vous vous doutez bien de comment ça à finit. Mes parents ont hurlés. Je ne peux pas être lesbienne! Impossible parce que l'être c'est le mal, c'est contre nature. Je me suis battu pour leur faire comprendre que je ne peux tout simplement pas changer ça. C'est qui je suis après tout. Mon père ma remit 300 dollar et m'a dit de foutre le camp pour ne revenir que quand je suis prête à avouer que je ne fais ça que pour leur faire du mal. Je n'ai jamais remis les pieds dans cette maison.

Sans domicile et avec très peu d'argent ou de bien, je me suis diriger au seul endroit qui m'est venu en tête. Heureusement, mon frère est resté à New York pour ces études. Je me souviens encore avoir frapper à la porte de son appartement à trois heure du matin passé. C'est une femme blonde ne portant qu'un t-shirt de l'université qui m'a ouvert. Ennuyer et encore à moitié endormie, elle m'a lancé un regard furieux. « Tu sais quelle heure il est? » Je suis beaucoup trop épuisé pour me prendre la tête avec elle. « Désolé, mais est-ce que Lincoln est là. Je suis sa soeur Siobhan. J'ai besoin de lui parlé. » Elle me regarde en silence un instant comme si elle me juge, puis elle ouvre la porte et me laisse entré dans l'appartement. « Je vais le réveiller. Attends ici. » Elle entre dans la première chambre. Je peux entendre quelques bruits. La jeune femme blonde ressort. « Il va être debout bientôt. » Je veux la remercier, mais elle se retourne et entre dans une autre chambre en claquant la porte. Et bien merde, cette fille est vraiment un garce. Voilà ce que j'ai pensé de Kara la toute première fois qu'on s'est rencontrer. Après cette nuit, Lincoln l'a supplier de me laisser rester avec eux. Elle a accepté surtout en sachant que bon je n'ai que 16 ans et nulle part où aller.

Au début, Kara et moi ont à rarement parler. Avec ses études et son propre train de vie, la meilleure amie de mon frère se retrouve rarement dans l'appartement. Lincoln m'oblige à finir le lycée... ce que j'ai fais à contre cœur. Mon frère a du commencer à jouer les médiateur rapidement entre nous. Je ne sais même pas pourquoi la plupart du temps on se disputent toutes les deux... elle me tombe généralement sur les nerfs avec ces grands airs, ces magnifiques cheveux blonds et ces yeux d'un bleus orageux. Et puis c'est arrivé. Je suis assis sur le sofa que je squatte depuis presque un an maintenant quand elle débarque. Bien entendu, rapidement des sarcasmes sont balancé des deux côtés. L'instant d'après, ses lèvres sont sur les miennes... et je lui répond sans la moindre hésitation. Mon corps vibre contre le sien. C'est ma première fois. Ce n'est pas juste ma toute première fois avec une femme, c'est MA première fois. Kara est douce, attentive, passionnée au lit. Cette première ne va pas être la dernière. Même si au yeux de tous, on ne se supporte pas. On finit dans le lit l'une de l'autre plus souvent qu'on ne peut le compter. Dès que la porte est fermé, j'ai le droit à un côté d'elle qui me fait inévitablement tomber en amour avec elle même si je ne le veux pas. Le jour où je la retrouve dans son lit, se lit qu'elle partage avec moi depuis près de deux ans sans jamais qu'un autre s'y retrouve, avec un de ses amis d'études... je me rends compte que notre relation n'en est pas une. Rien n'est officiel et je me sens pathétique.

Je suis partie une semaine plus tard pour Boston. Je me suis trouvé un boulot dans une boîte de nuit huppé comme barmaid dans un premier temps avant de faire mes preuves en t'en que DJ. J'ai rapidement réussi à me faire une petite place dans se monde pour pouvoir assez profiter de la vie. Ma vie à commencer à être la même routine sans arrêt. Faire danser la population de Boston, boire, fumer, prendre quelque drogues ici et là et finalement aller dormir aux petites heures de matin. Au début, la drogue ne fut qu'un échappatoire comme le sexe avec des inconnues. Aucunes attaches, aucuns sentiments. Non je ne peux plus me le permettre. Ça va me détruire et Kara l'a déjà assez fait. Mon rythme de vie m'a presque coûter la vie... Il y a plus d'un an et demi... j'ai fais une overdose et je me suis retrouver à l'hosto. Mon frère fut atterré de découvrir le problème que j'ai développé. Qu'est-ce que je peux lui dire? Ta meilleure amie et moi ont a baisé pendant 2 ans ensemble et après elle m'a brisé le coeur ce qui me pousse à me défoncer pour l'oublier.

Non, pas vraiment une option. Lincoln Ma fait revenir à New York. Il a encore prouvé combien il est un grand frère incroyable. Il m'a accompagné dans chaque étape depuis que je suis allé en désintoxication. Aujourd'hui, il continu d'être attentif. Je n'ai pas touché à la drogue depuis. J'ai continué à boire et dieu sait que je fume sans aucun doute trop la cigarette, mais au moins je ne me drogue plus. Il m'a obligé à vivre avec lui à nouveau. Kara est partie avec un de leur ami. Ils vivent ensemble et tout le tra la la. J'ai tout fais pour l'éviter jusqu'à maintenant. Lincoln m'a surpris en me disant qu'elle demande des nouvelles de moi souvent. Elle a semblée très toucher par mon départ des années plus tôt, mais je ne veux pas le croire. Je ne veux pas croire. Alors quand on se croise, je l'ignore et quand je ne le peux pas... je m'installe dans la même type de relation que tout le monde a toujours vu de nous, les disputes, les sarcasmes et autre. Mon coeur fait mal chaque fois, mais je ne peux pas me permettre de la laissé me faire mal à nouveau. Ce soir, je vais encore devoir porté ce masque... c'est épuisant.

What 'bout you

Yo² , moi c'est niaaa c'est un secret mais sur le net on m'appelle plutôt Kimcass ou Thirteen. J'ai 26 ans et je suis agente en multimédia / graphiste. J'aime bien tueur des réalisateur de série qui me font chier (vous voyez pas du tout de quoi je parle  190 ) Sérieuse, j'aime les jeux vidéos, la lecture, faire des conneries avec mes colocataires, sortir et fangirler avec une certaine français  hoho et pas trop me prendre la tête, le froid... mais le vrai froid, me prendre la tête, me faire poser un lapin, me prendre la tête... bon vous l'avez compris ^^. J'ai trouvé le forum grâce à une certaine miss que j'adore ^^, et je le trouve vachement bien. Un dernier mot ? Kawabunga... non non on dit KAWABUNGA... amateur pff..



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Alycia Debnam-Carey</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Siobhan O'Donnelly</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k EmptySam 5 Mar - 21:21
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche =D Et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça **
(La chanson en sign' va me rester en tête un moment... Ça faisait longtemps que j'avais pas eu du Nickelback en tête, tiens)
Anonymous
Invité




SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k EmptySam 5 Mar - 21:22
Bienvenuuuuuuuue brill gaa bave coeur rose
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k EmptySam 5 Mar - 21:32
Bienvenue parmi nous !
Super choix d'avatar ( meme si dans the 100 ... bril )
Bon courage pour ta fiche coeur jaune
Anonymous
Invité




SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k EmptySam 5 Mar - 21:49
Bienvenue à toiii. Bon amusement ici et bon courage pour ta fiche
Anonymous
Invité




SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k EmptySam 5 Mar - 22:22
KKKKKKKYYYYYYYYYYYAAAAAAAA fury rouge fury rouge fury rouge fury rouge fury rouge 199 199 199 199 199 199 199 199 199 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200

Je te fais des bébés maintenant mais le reste arrivera plus tard 129 129 128 128 Je suis trop contente que tu sois venu on va faire un super lien de la mort qui tue avec nos perso géniaux tu vas voir 125

Bienvenue quand même 162 J'espère que tu te plaira bien ici fury rouge
Anonymous
Invité




SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k EmptySam 5 Mar - 23:04
Merci à tous ^^.

Hayley, je veux qu'on fasse toutes les cochonneries du monde ensemble 128 129 riremoqueur nia nia nia.
Anonymous
Invité




SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k EmptySam 5 Mar - 23:33
On les fera t'inquiète pas 128 126

Moi aussi j'adore fangirler avec toi choupi
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k EmptyDim 6 Mar - 0:20
avant que je termine la lecture de ta fiche, je peu te signaler qu'il manque la réponse à la question "au bar, tu commandes quoi ? " dakota
Anonymous
Invité




SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k EmptyDim 6 Mar - 0:21
J'ai répondu à la question. Désolé un oubli de ma part ^^.
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k EmptyDim 6 Mar - 0:32


Tu es validée !!!


Tout est bon pour moi -hormis quelques petites fautes, attention- ton personnage est très intéressant, j'ai hâte de voir Siobhan évoluer après son retour à NY! Amuse toi bien parmi nous  coeur



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus  

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle  



Anonymous
Invité




SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k EmptyDim 6 Mar - 0:35
Merci! Je vais faire gaffe pour les fautes je le promet! ^^
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k EmptyDim 6 Mar - 18:04
Bienvenue parmi nous ** loove
Anonymous
Invité




SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k EmptyDim 6 Mar - 23:17
Merci!
Contenu sponsorisé




SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN + i don't give a f**k   SIOBHAN + i don't give a f**k Empty
 

SIOBHAN + i don't give a f**k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIOBHAN + life is a joke
» #666 I don't care! Go away! [Kara&Siobhan]
» Eloan » for love imma give it all.. ornot.
» Riley + Watch the outcome, I'll give you the outcome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-