Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RILEY + If I never see your face again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




RILEY + If I never see your face again Empty
MessageSujet: RILEY + If I never see your face again   RILEY + If I never see your face again EmptyJeu 15 Jan - 20:10





Riley Alex
Merde, je ne peux pas dormir et il est déjà plus de minuit. Je tourne et je vire sur la banquette arrière de ma voiture, essayant de trouver un peu le sommeil mais, c’est peine perdue. Demain, je vais retrouver Riley et dieu seul sait à quel point je peux être stressé. Quinze années de séparation. Quinze années où seules nos lettres échangées, me réconfortaient un peu. Mais en quinze ans, il s’en passe des choses. Des choses improbables comme par exemple, la montée fulgurante du groupe. On a atteint le plus haut des paliers putain ! J’ai de l’argent, je peux me faire plaisir et faire plaisir et pourtant, je suis le dernier des idiots. Je dors encore dans ma voiture. Les longues heures de route, les paysages à perte de vue. Mes milliers de photographies conservées dans l’espèce de vieux Note Book de nos débuts… Bon sang, et je suis encore en train de dormir dans ma voiture alors que je pourrais tranquillement être dans une chambre d’hôtel. Merde. Je suis vraiment un imbécile en plus, fuck, je me gèle et je ne sens plus mes extrémités. Et quand je parle d’extrémités, je parle de toutes mes extrémités sans exception. Avec la veine que j’ai, demain en me levant, je serais tellement malade que je vais en crever. Merde. Merde. Merde. Et ce flic là, il me surveille depuis que je me suis posé sur ce parking. Il rôde comme un loup affamé autour d’un mouton. Il attend que je fasse un seul faux pas pour me mettre en cage. Merde, le voilà qui frappe à ma fenêtre : « Monsieur, vous n’avez pas le droit d’être ici. Veuillez partir. » Misère, je ne peux pas être tranquille dans ma propre caisse ? C’est quoi ce plan foireux ? Alors, comme je suis un gentil garçon, je sors de ma caisse et le toise : « Je ne fais rien de mal, je me repose dans ma bagnole, c’est quoi le problème ? Vous croyez que je suis un drogué ou un alcoolique ? Si vous voulez, vous pouvez fouiller ! » Il me cale sa lumière dans les yeux, m’éblouissant. Ah le bâtard ! « Mais, je te connais-toi ! Tu es Alex, le guitariste de The Half Blood ! Qu’est-ce que tu fous ici gamin ? » Gamin, il est sérieux ? J’ai vingt-sept ans putain. « Je suis là parce que je suis fatigué et je me repose. » Ouais, voilà, je ne vais pas non plus lui raconter ma vie de A à Z. « T’as du fric en masse et tu pionces dans ta bagnole ? Look de l’autre côté de la rue, tu as le Carlton, pourquoi t’y vas pas ? » Et l’autre il me tutoie comme si on avait gardé les vaches ensemble. Il est sacrément gonflé lui. « Ouais j’ai de l’argent mais je n’aime pas l’exposer. » Okay, je pense qu’il peut comprendre ça. « Il fait froid, tu devrais vraiment te mettre au chaud. » Un point pour lui, effectivement. Je tords le nez et renifle tout en regardant le vieux flic et l’hôtel, par alternance. « Ta caisse, on la touchera pas, rassures-toi. Tu es sur un parking public et tu ne gênes pas. Vas-y. » Bon d’accord, il a réussi à me convaincre. Je ferme bien ma voiture, ne prenant que ma carte bleue et ma veste, puis traverse la route. J’entre dans le palace avec un peu de gêne et m’avance jusqu’à l’accueil. « Bonsoir, que puis-je faire pour vous ? Vous ne pouvez pas dormir dans le salon je suis désolée. » Dafuq’ ?! Elle est sérieuse en plus. « J’suis pas un clochard et j’ai de quoi payer une chambre. Alors je veux une chambre pour ce soir. Merci. » Je lui passe ma carte bleue et son visage s’illumine comme si elle venait de voir un ange. « Il nous reste la suite nuptiale, ça vous conviendra Monsieur Abberline ? » Elle a compris qui j’étais, c’est déjà ça. J’acquiesce avec un sourire charmeur et elle me rend ma carte avant de me tendre un papier et un stylo. « Monica, je m’appelle Monica. » Je lui donne sa dédicace avant de lui offrir un Selfie avec moi, puis file jusqu’à ma chambre. En priorité, une bonne douche ! J’entre dans ma suite et me dessape avant de filer à la salle de bains. Je n’y reste guère plus de quinze minutes avant de me glisser dans les beaux draps tièdes et doux. Finalement, le sommeil m’attendait ici et je l’accueille avec un grand sourire. […]

Le soleil passe par la fenêtre, j’avais oublié de fermer le volet. Je grimace un peu et m’étire avant d’appeler le Room Service pour un bon petit déjeuner. Direction chez Riley après avoir remplis mon ventre affamé. Depuis combien de temps je n’ai pas mangé ? Deux jours ? Trois ou plus ? Je ne sais plus vraiment. Je retrouve ma voiture en bon état et file au travers les rues pour arriver rapidement chez le cousin. Il est plus de dix-heures et nous sommes dimanche, j’espère qu’il ne travaille pas. Je me plante devant la porte et là, THE moment d’hésitation. Je frappe ou je repars ? *Aller Al’, il ne va pas te tuer* Je prends une grande inspiration et frappe quelques coups, attendant qu’il m’ouvre. Le bruit de la clé dans la serrure, lance mon cœur dans une course folle et lorsqu’il paraît à mes yeux, je déglutis difficilement : « Riley… ? »



✁ If I never see your face again.



© Méphi.


FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



RILEY + If I never see your face again Empty
MessageSujet: Re: RILEY + If I never see your face again   RILEY + If I never see your face again EmptyJeu 15 Jan - 22:20



Alex & Riley
If I never see your face again

Ç
a miaule de partout dans mon appart', une partie des chieurs postée devant la fenêtre de ma cuisine que je refuse d'ouvrir par le temps qu'il fait, une autre venant réclamer de la bouffe pour la énième fois depuis mon réveil il y a deux heures. Les seuls matous calmes sont calés sur et contre mes jambes, mon torse et le canapé sur lequel je suis vautré, profitant du bruit de la télévision qui tourne et qui leur sert de berceuse. Quand j'ai emménagé dans cet appartement il y a quelques temps, j'aurais jamais imaginé que les choses tourneraient comme ça et qu'il servirait de foyer à félins, mais au final, c'est franchement pas plus mal, parce qu'ils sont d'une compagnie agréable. Ma main passe de manière distraite et presque automatique dans la fourrure de la boule de poils qui ronronne contre mon estomac alors que je fixe l'écran encore à moitié endormi, profitant d'un dimanche de repos pour mettre ma cervelle en veilleuse.
Repos de courte durée puisque quelques coups sont frappés contre ma porte d'entrée, me faisant lever la tête dans sa direction. Bordel de merde, y a vraiment des gens qui viennent faire chier un dimanche matin, jour où les pauvres gens profitent des conneries télévisées entourés de pâtée pour chats et de cartons de la bouffe froide de la veille ? Ça râle quand je me lève, à moitié à poil, mon jean bas sur les hanches parce que de base lâche, les cheveux dans un état encore plus chaotique que d'habitude, mes pieds traînant sur le sol. Ma mère râlerait si elle me voyait comme ça, si elle voyait l'environnement dans lequel je vis. Heureusement qu'elle est pas là.

Les verrous se tournent, la porte se tire suffisamment pour me laisser entrevoir la personne qui se trouve derrière, un sourcil haussé alors qu'un « ouais ? » grommelé m'échappe. Il me faut un paquet de secondes pour reconnaître le type en face de moi, mais quand c'est le cas, mes lèvres s'étirent en un sourire sincère et j'ouvre la porte en grand, laissant apercevoir derrière moi le bordel. Un des chats essaye de se barrer et je l'attrape au passage, le calant contre mon épaule tandis qu'il fixe le couloir d'un regard un peu vitreux.

« Oh merde, Alex ? Bon sang, t'as... T'as putain de changé ! Heureusement que je connais les gênes de la famille, sinon j'aurai encore plus galéré que ça à te reconnaître ! J'avais vu des photos de toi, mais j'te jure que ça fait un choc en vrai ! Ça va mec ? Viens, entre, et fais gaffe aux couillons qui vont te filer entre les pattes. Tu veux un truc à manger, à boire ? Fais pas attention aux merdes qui traînent, pose toi où tu veux. »

Je lâche la bête, ferme la porte derrière mon cousin, ayant un peu de mal à réaliser qu'après quinze ans, je revois enfin ce type. On a continué de parler pendant qu'on était séparés, mais la dernière fois que je l'ai vu, j'avais dix ans... Ça en fait, du changement, depuis.
WILDBIRD
Anonymous
Invité




RILEY + If I never see your face again Empty
MessageSujet: Re: RILEY + If I never see your face again   RILEY + If I never see your face again EmptyVen 16 Jan - 9:49





Riley Alex
En fait, il n’a pas vraiment changé. Il a grandi et est devenu un homme, comme moi, comme l’adolescent lambda. On grandit tous un jour et parfois, on grandit en bien et d’autres fois en mal. Et puis… putain c’est quoi ce félinarium ? Ce n’est pas que je n’aime pas les chats, loin de là mais, j’avoue être un peu allergique à leurs poils. M’enfin bon s’il aime les animaux. « Oh merde, Alex ? Bon sang, t'as... T'as putain de changé ! Heureusement que je connais les gênes de la famille, sinon j'aurai encore plus galéré que ça à te reconnaître ! J'avais vu des photos de toi, mais j'te jure que ça fait un choc en vrai ! Ça va mec ? Viens, entre, et fais gaffe aux couillons qui vont te filer entre les pattes. Tu veux un truc à manger, à boire ? Fais pas attention aux merdes qui traînent, pose toi où tu veux. » Je ris doucement avant d’entrer avant lui. Il est vrai que quinze années c’est beaucoup. « Hé ouais c’est bien moi… ça fait longtemps Riley. Tu m’as manqué cousin. Des photos de moi, il y en a partout en ce moment… Y’en a un paquet de couillons à poils dans ton salon dis-donc ! Sinon ouais, ça va et toi ? Et sinon, ouais, je veux bien boire un truc et manger aussi un petit morceau. » Je regarde l’appartement et me pince discrètement l’arête du nez : « Sérieux Riley, tu n’as toujours pas trouvé de chérie ? Avec ta gueule d’ange, je suis étonné ! Parce que franchement, si j’étais une petite minette, je me jetterais à tes pieds en te suppliant de m’épouser. Non, vraiment, je ne comprends pas pourquoi tu es seul… » Et comme je suis un maniaque, me voilà en train de ramasser tout son bordel en chantonnant. Bizarrement, faire du nettoyage m’inspire une chanson. Oui bon, quand je vous dis que je suis un mec improbable, je ne mens pas ! Comme si je connaissais les lieux par cœur, je termine de ramasser tout le bazar et le mets à la poubelle. Les chats me regardent, espérant probablement que je leur donne à bouffer : « Désolé Minous, j’suis pas un libre-service de centre commercial. Demandez à votre patron si vous avez faim. » Je lui ferais un peu de ménage plus tard au pire ! Histoire de lui rendre service. Je reporte mon attention sur lui et lui souris : « Quinze ans, ça fait quand même beaucoup ! Quelles sont les nouvelles depuis tout ce temps ? Désolé pour le manque de lettres, j’étais un peu overbooké avec la tournée et tout ça… Promis, je vais me rattraper ! On fait une pause quelques temps, histoire de relâcher la pression. Je vais m’installer dans le coin du coup, j’ai réussi à passer outre les recommandations de notre manager et je suis venu te voir. Je suis désolé de débarquer un dimanche mais je suis arrivé il y a moins d’une semaine. » Je finis par poser mon cul sur le canapé, manquant écraser un chat qui me fait clairement comprendre qu’il n’est pas content en me griffant sauvagement la main : « Woooh du calme ! Mec il a la rage ton chat ! » Bref, le chat, il s’excite encore mais plus loin, franchement, d’habitude c’est les vieilles dames qui vivent entourées de chats, pas les jeunes hommes à l’apogée de leur puissance comme Riley. M’enfin, là aussi, s’il préfère la compagnie des animaux aux humains, je peux le comprendre. Pendant un temps j’étais pareil sauf que moi c’était les chiens que je récupérais. En parlant de chien, le mien est toujours en quarantaine, il faudra que j’aille le voir demain, pour le papouiller et lui montrer que je ne l’abandonne pas. « Toi, c’est les chats que tu récupères et moi, pendant un temps, c’était les chiens. Tu vas tous les garder ou tu vas les faire adopter ? Tu sais, c’est pas avec une horde de chats que tu vas attirer les nanas ! ‘fin j’dis ça, j’dis rien... » Sauf les femmes à chats et là, par contre, il risque de tomber sur le genre de femme toute ridée avec les seins qui traînent sur le sol et la… moule avariée. Oh que je suis méchant ! Oui mais non, je suis juste réaliste en fin de comptes si on y réfléchit. Ouais, réaliste.



✁ If I never see your face again.



© Méphi.


Contenu sponsorisé




RILEY + If I never see your face again Empty
MessageSujet: Re: RILEY + If I never see your face again   RILEY + If I never see your face again Empty
 

RILEY + If I never see your face again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're speaking in tongues, face to face but miles away.
» Noa + Life is hard, face it.
» she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face
» [TERMINE] Cat's paws w/ Riley
» Poubelle Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-