Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Le coeur éléphant. {Aby&Lili}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: Le coeur éléphant. {Aby&Lili}   Mer 31 Aoû - 0:26


   Le coeur éléphant
   FT. ABYGAËLLE

   
" Comment je vais faire maintenant ? " Elle soupire, vérifie une dernière fois derrière elle, et finit par se poser contre un mur, à bout de souffle : c'était bien la première fois qui lui arrivait un truc pareil. Et elle se retrouvait un peu dans le pétrin pour être honnête : elle le savait pourtant, que ça allait mal finir, mais elle n'avait pas pu s'empêcher d'y aller… Elle redresse la tête d'un coup, une idée parcourant sa tête : tant pis, elle allait essayer, elle ne perdrait rien. Elle sortit son téléphone de sa poche, et tandis qu'elle composait le numéro d'Abygaëlle, elle se rappela de cette soirée …

Flashback:
" Non je ne veux pas ! " Elle savait pertinemment que ça partirait en cacahuète si elle le laissait trop la toucher : et elle savait aussi qu'Andrew avait toujours eu un faible pour elle. Mais elle n'était pas d'humeur à baiser, elle voulait juste sa came, rien d'autre. " File moi ce que je veux, je dois y aller là ! " Mais il était insistant, il voulait autre chose que son argent. Elle soupirait, et alors qu'elle le poussait, il finit par sortir une arme. " Mais qu'est-ce que tu fous putain ? Range ça ! " Il était complètement shooté, ne savait même plus ce qu'il faisait. Et elle ? Elle était complètement affolée : sur un coup de tête, elle a fini par lui mettre un coup de pied dans les parties, et elle s'est enfuie en courant. Elle a entendu un coup de feu derrière elle, mais ne s'est jamais retournée jusqu'à être assez loin pour ne pas risquer sa vie : tant pis, elle n'aura pas sa came ce soir…

Elle secoue la tête alors que les bip du téléphone résonne dans l'impasse : elle prie pour qu'il ne l'ai pas suivi, mais elle en est certaine qu'il n'était pas en mesure de pouvoir. La voix endormie d'Abygaëlle lui fait reprendre ses esprits, et consciente de l'heure tardive, elle s'excuse mentalement. " Il faut que tu viennes m'aider. Je répondrais à quelques questions, je me montrerai moins méchante. Mais il faut que tu viennes. Je suis dans le Bronx, à côté de la rivière, vers le Peanut's bar. Dépêches-toi, je t'attends. " Et elle raccrocha. Pas plus d'explications, ça serait trop compliqué. Elle s'assit par terre, la tête entre les mains : elle avait eu chaud cette fois-ci.
   
Code by Joy
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Re: Le coeur éléphant. {Aby&Lili}   Mer 31 Aoû - 1:04

♦ Le coeur éléphant. ♦
Allongée dans son grand lit, Abygaëlle avait finit par s'endormir. Les nuits étaient plutôt courtes ces derniers temps. Trop de choses parasitaient sa tête et l'empêchait de se poser. Au coeur de Manhattan, elle était seule, comme toujours, dans son grand lit. Probablement avait-elle des rêves pleins la tête... Apaisée et sereine, elle passait la douce nuit qu'elle méritait depuis plusieurs semaines.

Drrrr, drrrr, drrrr... Aby entend son portable vibrer, ce son semble si lointain. A tâtons, elle passe sa main sur la table de nuit pour l'attraper. Dans les vapes, elle marmonne un vague "Allo ?" Elle peine à reconnaître la voix de Liliana au bout du fil. Cette dernière lui demande de venir la chercher en urgence au fin fond du Bronx ! Elle est carrément gonflée. Epuisée, Aby ferme les yeux quelques instants avant de se rendre à l'évidence. Bien sûr qu'elle va y aller. Liliana n'aurait pas appeler la blonde si elle n'en n'avait pas vraiment besoin. Elle se leve d'un coup, et enfile ses fringues de la veille. En passant devant la salle de bain elle se passe un coup d'eau sur le visage histoire de se réveiller avant d'attraper son sac et les clés de sa voiture. Une fois dans le parking, elle ouvre sa porsche carrera grise et s'installe au volant. Elle avait demandé à son père de lui acheter une voiture pas trop voyante quelques mois auparavant mais ils n'avaient pas la même vision du "pas trop voyant"... Elle ne s'était pas occupée d'en trouver une autre étant donné qu'elle faisait pratiquement tout à pied. En sortant sa voiture, elle tente de se souvenir des indications de la jeune femme. Bronx... Rivière... Peanumachin bar. Heureusement son gps a plus de connaissance. Le Peanut's bar, dans le Bronx ! Elle lance l'itinéraire, et file au volant de son bolide.

Elle arrive devant le bar mais ne voit rien. Elle se gare sur le côté de la route pour scruter les alentours, en vain. Elle prend son portable pour rappeler la jeune femme. "Liliana, j'suis garée devant le bar t'es où bordel ?" Elle finit par apercevoir la jeune femme assise contre mur. Immédiatement elle sort de la voiture pour s'avancer vers elle.
AVENGEDINCHAINS

♡............................................................ ♥


Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Le coeur éléphant. {Aby&Lili}   Jeu 1 Sep - 21:18


   Le coeur éléphant
   FT. ABYGAËLLE

   
Elle était complètement déconnectée : pendant un moment, elle a oublié qu'elle était dans cette ruelle, elle s'est juste un peu assoupie, fatiguée de sa vie. Mais ça, ça n'était pas nouveau, au contraire : elle avait toujours eu cette fatigue permanente, ce dégoût de tout, de vivre. Petite, elle n'avait jamais été comme ça… Et puis il s'est passé ce qu'il s'est passé. Un frisson parcourra sa chair, et elle se recroquevilla comme une petite fille apeurée : elle détestait les moment de bad, ceux qui te rappelaient que tu n'étais rien, rien d'autre qu'une pomme pourrie parmi les autres. Les yeux fermés, la tête entre les jambes, elle se mit à compter pour éviter de penser. " Mais tu sais que ça ne suffira pas. Rien n'a jamais marché. " Son téléphone la réveilla de ce semi-coma, et le temps de décrocher, la voix d'Abygaëlle lui parvint aux oreilles : elle eue juste le temps de se lever qu'elle avait raccroché, et était apparue dans le champs de vision de la demoiselle. Secrètement, elle eue un sentiment de soulagement, alors qu'elle se rapprochait de la blonde. " Merci d'être venue. " murmura-t-elle. Elle avait toujours eu un peu de mal à remercier les gens : peut-être parce que personne n'avait jamais rien fais pour elle. " J'ai eu un petit soucis mais c'est bon maintenant. Tu crois qu'on pourrait aller dans ta bagnole ? J'ai un peu froid. " Elle planta son regard froid dans la chaleur de celui de la blonde : au diable les manières de la haute, elle n'avait plus le cœur à ça.
   
Code by Joy
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le coeur éléphant. {Aby&Lili}   
 

Le coeur éléphant. {Aby&Lili}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» Quand mon coeur est aquarelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-