Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pisistrate ▲ la mécanique du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  EmptyLun 4 Jan - 22:14
Pisistrate L. Lowe
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Pisistrate Louis Lowe mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Pi. Je fête cette année mes 23 ans, je suis né le 22 août à Vienne. Je suis d'origine autrichienne et de nationalité austro-américaine et vit à New York depuis deux ans ans, dans le quartier de Staten Island. Ici je suis graphiste, mais j'aime aussi marvel, le café, l'espace et si vous venez dire que Pluton c'est pas une planète, je vous arrache les globes occulaires, en revanche ne me demandez pas de faire du sport, manger bio, regarder Twilight ou jeter mon disque des SIMS, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les skill ! On me distingue d'ailleurs par mes cernes de six kilomètres, mes pulls à logo piqué à ta grand-mère
   Il paraît que je suis à l'écoute, de bon conseil et toujours de bonne humeur mais aussi tête en l'air, drama-queen et un peu casse-couille. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis issu de la noblesse et pourtant, j'ai aucun diplome pour justifier mon poste. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis homosexuel et célibataire.

Les anecdotes, les tics, les trucs de votre personnage.



   

ces liens sont purement indicatifs et peuvent être modifiés s'ils vous inspirent mais ne vous satisfont pas entièrement

: qui a dit que l'anglais était une langue universelle ? Je galère à trouver le bon mot, y a que de l'allemand qui me vient sous le coup de l'émotion, et puis y a toi, qui a du en avoir marre de te sentir insulté(e) avec ces mots bizarres, du coup, t'as décidé de me prendre en main. Et moi je t'en serai éternellement reconnaissant. Sauf que j'ai pas encore compris que tu m'apprenais pas forcément les bons mots, et qu'il faudrait que j'évite de traiter les gens de tête de cul en pensant leur sortir une formule de politesse.

: gamers baby. Toi, moi, le dernier Skyrim en magasin. Toi, moi, la bataille de l'année, et finalement, on a décidé de faire une garde alternée. Une semaine chez toi, une semaine chez moi. Enfin, ça devait juste être le jeu, mais finalement, on se fait des gamers championship jusqu'à pas d'heures ensemble.

: tu m'as engagé pour créer le site de ton groupe/ta boite/ton fanweb, et t'as pas été content(e) du résultat, du coup tu m'as un peu explosé auprès de mon boss. Depuis, je change les codes de ton site tout les quatre matins, je pirate tes réseaux sociaux pour faire n'importe quoi, et ça t'exaspère mais comme tu n'as pas de preuves...

: on est presque voisins, juste un étage de différence, et on est tout les deux absolument persuadés que le mec qui vit entre nous est un tueur en série. Heureusement, on team-up pour protéger les habitants du quartier, et on va bien finir par le piéger !

: les salles noires, le dernier X-Men, le cinéma bondé, obligé de se retrouver côte à côte. On est le genre qui fait des commentaires, et ça passe encore avec quelqu'un qui ne répond pas. Mais deux commentateurs l'un à côté de l'autre, on aurait pu faire l'animation pendant Roland Garros. Du coup, on recommence toutes les semaines.

: erreur de numéro. Ça arrive à tout le monde, notamment à nous. Sauf que nous, on a joué le jeu, et quand on a découvert qu'on ne parlait pas du tout à la personne visée, c'était trop tard, on était déjà bien trop loin dans nos conneries pour s'arrêter là.


: l'énorme crush, celui qui me fait transpirer des paumes et je me remet à parler en allemand et c'est grave pas sexy hein mais j'y peux rien si ça fait des loopings dans mon estomac alors que tu ne sais probablement même pas qui je suis, à part le mec super geek qui veut bien t'aider à réparer ton ordi

: à vos idées

   
Anonymous
Invité




Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  EmptyLun 4 Jan - 22:14
    +1 et à vous loove
Anonymous
Invité




Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  EmptyLun 4 Jan - 22:23
♂ ♀ : gamers baby. Toi, moi, le dernier Skyrim en magasin. Toi, moi, la bataille de l'année, et finalement, on a décidé de faire une garde alternée. Une semaine chez toi, une semaine chez moi. Enfin, ça devait juste être le jeu, mais finalement, on se fait des gamers championship jusqu'à pas d'heures ensemble.

riremoqueur
Anonymous
Invité




Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  EmptyMar 5 Jan - 12:35
    OUUUUIIII 59
    On va commander des pizzas et se faire des cals aux pouces !
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  EmptyMar 5 Jan - 12:40
Noooooooooon Zaza a volé mon lien 102 102 riremoqueur

Je veux un lien bigheart Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  1056479799 je peux ? hihihuhaho
Anonymous
Invité




Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  EmptyMar 5 Jan - 12:54
    Comment je pourrais refuser quoi que ce soit aux jolies filles 57
    Je suis en train d'en rajouter si tu veux, sinon je t'envoie un mp, on peut certainement trouver un lien en rapport avec le côté gros gamer-nerd hoho
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  EmptyMar 5 Jan - 13:07
Muahahah.

Putain tes propositions de liens sont énormes ahahaha j'adore, j'hésite entre le téléphone et le coup du cinéma 67 si t'as d'autres envies/idées je veux bien le MP ! Ou même pour répondre au lien téléphone ou celui du cinéma pour évoluer toussa toussa bigheart
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  EmptyVen 8 Jan - 10:50
Mouuuaaaaaaaa <3

J'adore tes idées :) Donc j'irai, de premier abord, vers le lien du cinéma, l'erreur de numéro ou le méga crush. A toi de me dire, en fonction de ce que les autres prennent et de ce que tu as envie :p Tu peux regarder dans les liens que je recherche si ça t'inspire d'autres idées ;) Et je suis dispo en mp si tu veux leche loove
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  EmptyVen 8 Jan - 13:03
moi moi moi je veux un lien, mais tout le monde se bat pour les mêmes riremoqueur
Anonymous
Invité




Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  EmptyVen 8 Jan - 14:38

    Damned, je vous envoie des petits mps à tous, y a encore d'autres idées de liens qui me viennent ne vous battez pas j'suis super mauvais infirmier 154 fury rouge
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  EmptyMer 13 Jan - 13:38
Moi ! J'ai une proposition à te faire **
Anonymous
Invité




Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  EmptyMer 13 Jan - 13:53
    Je suis toute ouïe mon lapin 57
Anonymous
Invité




Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  EmptyLun 8 Fév - 10:33
→ Ton prénom est fascinant et original dakota on peut être copain dakota ?
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  EmptyMer 17 Fév - 15:58
**
Contenu sponsorisé




Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Pisistrate ▲ la mécanique du coeur    Pisistrate ▲ la mécanique du coeur  Empty
 

Pisistrate ▲ la mécanique du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coeur éléphant. {Aby&Lili}
» l'attrape coeur (alexis)
» Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur
» Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-