Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyDim 13 Mar - 19:00
Estelle  Félicity. Erstis

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Estelle F Erstis mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt felie. Je fête cette année mes 30 ans, je suis né-e le 29/12/86 à new york. Je suis d'origine américaine et de nationalité nationalité et vis à New York depuis 4 ans définitivement30 ans, dans le quartier de manathan. Ici je suis assistante personnel et écrivaine, mais j'aime aussi chanter, en revanche ne me demandez pas de d'etre hypocrite, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les seven ! On me distingue d'ailleurs par un tatouage d'un colombe sur le poignet, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec emilie Bett Richardr.
Il paraît que je suis gentille douce généreuse sincère loyale mais aussi manque de confiance en elle, sensible, curieuse, et gourmande. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je cache quelque chose a mon mari sur son frère  . Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hetero et mariée.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ elle fait passez les autre avant de pensez à elle  ✕ elle est exigente envert elle  et a un grand cœur  ✕ elle est sincère en amour comme en amitié ✕  elle aime le petit plat de son homme ✕ elle est calé en informatique ✕ elle manque de confiance en elle ✕ elle se mort la lèvre dès qu'elle est pas bien  ✕  elle touche une boucle de des cheveux quand elle est amoureuse ✕elle raffole de la glace au chocolat✕ quand elle etait jeune elle a vu une petite fille triste et elle lui a donné son ours en peluche car elle etait pauvre.✕ elle fait passer les autre avant de penser a elle✕ sa famille son marie sont les piliers de sa vie✕ elle est serviable et près a aider les gens


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un diabolo cassis
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - au club de la famille Erstis
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - bien
『 Ton smiley préféré ? -     107 
『 La fashion-week, t'y vas ? - avec ma belle soeur
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - statent island
『 The Bronx, tu fréquente  ? - quelque fois
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - pas la moindre idée
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - je pense quelque fois si elle on les cheveux long
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - paris

Estelle est une jeune Femme.  Elle est la fille d'un soldat et d'une  barman. un jour qu'elle avait  16 ans et que son frère avait,18 ans leur mère leurs dit que leur  père qui était soldat avais une  vie avant qu'il la rencontre. Trevor a reconnu Estelle et Erwan et les voyait quand il n'avait pas de mission. Erwan suite à  cette révélation part de la maison familial  et change de nom et Estelle reste  après avoir réussi son bac, elle part étudier au MIT.  elle rentre d'abord comme stagiaire puis devient responsable du service  informatique et sécurité de l' Erstis Compagnie. puis elle gravie les échelons pour finir ce qu'elle est aujourd'hui l'assistante de l'héritier de l'entreprise.   Un jour,  elle apprend par l'armé que son père est mort, alors elle part vers charleston là où il serai enterrer. Ce jour-là, elle a fait la connaissance de son demi-frère Jeffrey . Rencontre assez étrange en vérité.  Il ce sont  super entendu. celui ci  est très protecteur avec elle. elle s'est mariée avec Maximilien Erstis.   elle reçois des cartes postal  comme une chasse au trésor. en fait c'est Erwan qui avait garder un œil sur sa petite sœur qui lui envois  pour qu'il se retrouve Alors avec Jeffrey et Maximilien,  ils ont décidé  de venir habiter  à New york pour ce rapproché d'Erwan  et surtout  lui annoncer  quelque chose : il va être  tonton car elle est enceinte. elle est devenue  depuis son mariage l'adjointe de Maximilien.  elle s'entend super bien avec la famille Estis. elle a un beau-frère qui a un an de moins que Maximilien : Alexandre qui lui est soldat et une belle sœur beaucoup plus petite et qui s'appelle Théa. sa belle mère Eline l'adore.  Maximilien l'appelle son It girl. elle a appris aussi autre chose lors de ses 16 ans c'est que sa mère avait une sœur et que celle ci habite ici  aussi avec sa famille .


What 'bout you

Yo² , moi c'est claire mais sur le net on m'appelle plutôt aurore. J'ai 39 ans et je suis si tu veux nous dire tes études, ton métier ou quoi. J'aime bien army wives Arrow hobbies ? séries favorites ? et pas trop la méchanceté et l'hypocrisie série TV ahah. J'ai trouvé le forum grâce à un forum partenaire, et je le trouve je l'adore !. j'ai hate de jouer  Kawabunga.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Emilie Bett Rickard</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Estelle F Erstis</ps>[/url]

[u
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyDim 13 Mar - 23:02
Bienvenue parmi nous!
Si tu as la moindre question n'hésite pas loove
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyMer 16 Mar - 0:00
Bienvenue parmi nouuuus !!!!!
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyJeu 17 Mar - 13:27
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche **
Anonymous
Invité




Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyMar 22 Mar - 15:10
Bienvenue!
Anonymous
Invité




Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyMer 23 Mar - 18:34
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! loove
Anonymous
Invité




Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyMer 4 Mai - 8:01
j'ai enfin fini ma fiche
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyMer 4 Mai - 17:28
Bienvenue ! keur coeur rose
ADMIN SE7EN
Fletcher B. Thornton
Fletcher B. Thornton

▼ Date d'inscription : 09/01/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : pixie.
▼ Crédits : tumblr.



Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyVen 6 Mai - 19:45
Hello! Bienvenue parmi nous!~

J'aimerais beaucoup te valider, malheureusement ta fiche est incomplète (tu as oublié les douze anecdotes, en haut à droite de ta fiche) et les codes sont décalés car tu n'as pas rempli certaines parties au bon endroit (dans les informations générales de ton personnage en haut à gauche et sur les petites questions en bas à gauche). Remplis les anecdotes sur ton personnages histoire qu'on apprenne à mieux le connaître ; une anecdote entre chaque croix. Et relis le reste de ta fiche pour être certaine que tout est à sa place et bien complété. Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à envoyer un message privé à n'importe quel admin ou modérateur, on se fera un plaisir de t'aider! Courage! keur
Anonymous
Invité




Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptySam 7 Mai - 14:58
Bienvenue parmi nous!

Au plaisir de te croiser sur le forum!
Anonymous
Invité




Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyLun 9 Mai - 14:38
Bienvenue 11 et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité




Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyLun 9 Mai - 14:42
j'aimerai bien de l'aide merci
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyMer 11 Mai - 13:38
Volontiers mais de l'aide pour quoi ? Précise.

@Fletcher B. Thornton a plutôt tout bien détaillé. disco
Anonymous
Invité




Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyMer 11 Mai - 18:17
je crois que j'ai enfin rectifier
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyMer 11 Mai - 18:28
Non, tout n'est pas rempli..
Anonymous
Invité




Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyMer 11 Mai - 18:37
j'aimerai de l'aide pour tous remplir alors
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyMer 11 Mai - 19:01
Oui mais comment ça ? tu sais pas quoi mettre dedans ? Car ça concerne ton personnage, c'est à toi d'avoir les idées concernant les anecdotes manquantes, sa sexualité, son secret, etc..
Anonymous
Invité




Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyVen 13 Mai - 8:22
j'ai les idée mais je ne sais pas comme les formuler pour qu'elle soit  apprécier du forum
Anonymous
Invité




Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyMar 17 Mai - 1:19
Bienvenue parmi nous ! ** Amuse-toi bien ! coeur
Anonymous
Invité




Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptyJeu 19 Mai - 8:48
Alors choutte,il te manque quelques info sur ta fiche ton secret, ainsi que ton orientation, et si tu es mariée ou nous. Il te manque aussi 2 anecdotes.

Et pour ce qui est des réponse, tu pourrais retrire les réponse et mettre en italique la réponse que tu as mis ;). Par exemple à première question tu as "『 Au bar, tu commandes quoi ? - réponseun diabolo cassi" faudrait enlever reponse et mettre diabolo cassis en italic

ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  EmptySam 21 Mai - 21:16
Hello!
Alors je viens de lire ta fiche et il y a encore des problèmes.

Je vois que tu as eu quelques soucis à remplir certains champs, bon ça c'est pas trop grave.
Remplacer les avatars prédéfinis par des avatars de ton personnage rendrait la fiche plus agréable!
Tu feras attention aussi, le code pour la réservation de ton avatar est mal remplit, il manque le lien vers ton profil!
je parle de ça: il faut remplir "url du profil"

Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Emilie Bett Rickard</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Estelle F Erstis</ps>[/url]

Mais le plus embêtant c'est que l'histoire de ton personnage est pleine de fautes, et malheureusement il y en a beaucoup trop pour que je puisse laisser passer ça... La formulation de tes phrases n'est pas non plus très littéraire, enfin.. Je te conseilles de corriger tes fautes, tu peux t'aider de http://bonpatron.com si nécessaire, mais tu comprends bien que je ne peux pas te valider tant que ce n'est pas corrigé.

merci de ta compréhension coeur jaune
Contenu sponsorisé




Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur    Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur  Empty
 

Estelle F Erstis : une assistante au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pisistrate ▲ la mécanique du coeur
» l'attrape coeur (alexis)
» Le coeur éléphant. {Aby&Lili}
» Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]
» (M/LIBRE) Avatar au choix ≮ le grand méchant loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-