Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Good luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Good luck  Empty
MessageSujet: Good luck    Good luck  EmptyVen 28 Oct - 12:28
Lukke Whitlock

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Lukke Whitlock mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt lucky. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né-e le 17 Janvier 1991 à Papper town. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vit à New York depuis quelques mois, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis Avocat, mais j'aime aussi la musique, je joue de la guitare, de la batterie et du piano , en revanche ne me demandez pas de parler de moi et de mes parents (biologique ou non), j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par ma phobie des chats
Il paraît que je suis Observateur, Intelligent, Malin, Indépendant, Respectueux, Calme, Diplomate mais aussi Incompris, Discret, Déroutant, Mégalomane, Égoïste. . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je ne peux pas voir les films de romances ou autres trucs fleur bleue.. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétéro et célibataire.

✕ Il a peur du feu (et il ne sait pas allumer un briquet par la même occasion) ✕ Il collectionne les cravates, il en a une pour chaque jour de la semaine ✕ Il a été admis quelques jours dans un hôpital psychiatrique (il s'est échappé par la fenêtre au bout de 3 jours) ✕ Il refuse d'essayer de chercher ses parents biologiques ainsi que ses frères et sœurs biologiques ✕ Il déteste le romantisme, les films fleurs bleues.✕ Toutes ses relations ne sont que par intérêt sexuel ou économique ✕ Il aime la musique classique ✕ Jeune, il a eu un groupe de rock, les « Teddy Horror Bear » ✕ Il ne peut se passer de café, mais uniquement de bons cafés ✕Il aime se balader à poil chez lui et ne s'en cachera pas ✕ Il ne peut pas dormir moins de 8h par nuit, mais il peut rester 48h éveillé. ✕ Il mange des fruits et des crudités h24✕



points essentiels
Bosseur, il a longtemps cherché a impressionné ses parents absents. Il souffre de cette absence et grandira avec une incapacité à aimer les gens. Il ne connaît ni le coup de foudre, ni d'attirance romantique, cela conditionne sa vie sentimentale majoritairement sexuelle et opportuniste. Récemment, il a appris par son frère Absolem qu'il avait été adopté. Une partie de lui, recherche ses parents biologiques et une autre, lui dicte de continuer sa vie. Il joue de plusieurs instruments de musique et va régulièrement en concert. Il souffre d'un trouble de la dépersonnalisation, il vit comme un robot et se sent étranger à son corps. Il se recherche, mais ne se trouve pas. Certaines de ses réactions sont étranges, il pourrait tuer un homme sans rien ressentir.

Anonymous
Invité




Good luck  Empty
MessageSujet: Re: Good luck    Good luck  EmptyVen 28 Oct - 12:28
Les hommes


Anonymous
Invité




Good luck  Empty
MessageSujet: Re: Good luck    Good luck  EmptyVen 28 Oct - 12:28
Les femmes


Contenu sponsorisé




Good luck  Empty
MessageSujet: Re: Good luck    Good luck  Empty
 

Good luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is a mixed bag. We all get some good, and we all get some bad. ~ Rosalia G.Richardson
» katarina gallagher ❝ boom clap you make me feel good ❞
» Mess is fairly good + Adria
» i only trust the lord... and a good lawyer // PRANT
» i just wanna be good for you / Alexandra ft. Jamie Chung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-