Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mess is fairly good + Adria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



Mess is fairly good + Adria Empty
MessageSujet: Mess is fairly good + Adria   Mess is fairly good + Adria EmptySam 14 Jan - 2:32
Mess is fairly good
La pluie a plaqué ses boucles sur son front et sa nuque, et il bénit qui que ce soit là-haut qu'il ai pensé à faire imperméabiliser ses chaussures la veille, sans quoi le bain de pieds lui aurait été offert aujourd'hui, loin des meilleures conditions possibles pour ce genre de choses. A côté de lui, Matthew s'en tire guère mieux, mais l'enfant se contente d'observer le hall d'entrée de l'hôtel, la bouche légèrement entrouverte, sans un son qui en sort. Alors qu'Adriel le fixe en attendant que quelqu'un se présente une fois la sonnette pressée, une vague de tendresse serre sa poitrine, et il s'empêche de justesse de mettre le bazar dans les cheveux de son fils qui sont dans un piètre état.
Le jeune homme relève la tête quand il entend les pas se rapprocher, lâchant un bref bonjour accompagné d'un sourire à peine dessiné avant d'entamer sa tirade.
Est-ce que vous auriez une suite avec deux lits, dont un pas trop grand ? J'ai un fils de huit ans, et je préfère ne pas le perdre dans un king size. Soit dit en passant, nous avons malheureusement eu un accident de tapisserie dans le dernier hôtel où nous nous sommes rendus -rien d'irréparable, je vous rassure, et je suis prêt à couvrir les frais en cas de besoin- et nous avons vraiment, vraiment besoin d'un toit, au moins pour ce soir. S'il y a dérangement, je promets que nous serons partis demain, mais pour l'instant, il y a urgence. Et si ça ne dérange pas, notre séjour ici serait à durée... Indéterminée ? J'ai, bien sûr, de quoi payer.
Il finit presque essoufflé, et il sait que l'empressement a un effet quitte ou double. A son âge, avec un enfant, soit on le met à la porte en pensant qu'il ment, soit ça passe comme une lettre à la poste, mais laisser à la personne en face le temps d'intervenir est généralement une mauvaise idée. Même si là, il doit avoir l'air d'un gamin en panique. Ce qu'il a un peu l'impression d'être, au fond.
© Nalex
 

Mess is fairly good + Adria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Manhattan-