Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



#221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster Empty
MessageSujet: #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster   #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster EmptyDim 10 Jan - 23:47
You're the king and I'm the beauty queen of disaster
No other boy ever made me feel beautiful, when I'm in your arms, feels like I have it all. Is it your tattoos or golden grill, that makes me feel this way? Got me spinning like a ballerina, feeling gangsta every time I see ya. You're the king and, baby, I'm the queen of disaster.



Les vacances sont terminée il est temps de revenir à la réalité. Je n'ai pas vu Andy des vacances puisque j'ai passé les fêtes de noël entre la France chez ma mère et Londres pour mon père. J'ai eu le temps de souffler et de couper les ponds avec cette vie si compliquée que j'essaye de dissimuler au quotidien derrière ce masque que tout le monde connait.
Je n'ai pas envoyé beaucoup de messages à Andy, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait... Est il seulement au courant que je rentre aujourd'hui? Surement que oui s'il a ouvert Instagram.
Je pousse la porte du loft et laisse tomber mes valises sur le sol sans avoir peur de briser mes affaires. Je souffle un long coup et observe l'appartement. Il a l'air vide, c'est plus ou moins bon signe. Pendant le trajet entre l'aéroport et le loft je n'ai pas cessé de m'imaginer ouvrir la porte et trouver Andy avec Priam, ou pire, une autre fille. Plus le temps passe et moins j'arrive à supporter ce mode de vie, je ne supporte plus l'idée de devoir le partager. C'est en partie pour ça que nous ne sommes plus vraiment ensemble, mais je le veux pour moi et seulement moi.
Je me dis qu'il doit surement être au magasin alors je laisse mes sacs près de l'entrée et plonge directement dans le canapé. Au pieds du sapin j'observe un paquet cadeau étiqueté à mon nom. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant qu'il a tout de même pensé à moi. Je cours dans le placard de l'entrée pour récupérer son cadeau que j'avais caché et le positionne à côté du mien. Soudainement j'ai retrouvé le morale, je suis comme une gosse à l'idée d'ouvrir mon cadeau et de le voir ouvrir le sien. J'ai hâte de le voir débarquer, j'espère qu'il va rentrer. Ma plus grande peur désormais c'est de savoir qu'il passe la nuit dehors... Combien de temps pourrais je encore supporter cette vie là?
Je décide de filer sous la douche avant d'aller me reposer pour tenter de me remettre du décalage horaire. J'y passe un bon quart d'heure, je crois même que j'ai faillit m'y endormir tellement la chaleur de l'eau était agréable. En sortant j'enroule une serviette au tour de mon corps et je me dirige vers la chambre afin d'y faire une sieste. Mais en ouvrant la porte de la salle de bain Andy surgit. "Salut toi" lui dis-je timidement. Ce mec avait le don de faire de moi une véritable gamine, j'avais à nouveau l'impression d'avoir 13ans, d'être obèse et de voir les garçons se moquer de moi, c'est comme si Andy était le seul à m'accorder réellement son attention. Je lui souris timidement en attendant qu'il m'embrasse mais c'est toujours la même angoisse, va t il le faire?




made by pandora.




Anonymous
Invité




#221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster Empty
MessageSujet: Re: #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster   #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster EmptyLun 18 Jan - 20:32

J'aurais menti si je disais qu'elle ne m'avait pas manqué un peu plus tous les jours. Surtout en temps de fêtes. En vérité, j'éspérais presque qu'elle me demande de venir avec elle un jour. Je n'avais jamais osé lui suggérer l'idée, mais peut être y penserait elle. Pour ma part je n'étais pas franchement fêtes de famille même si je m’efforçais d'aller de temps en temps prendre des nouvelles de ma mère. J'avais préféré bosser à la boutique, les jours avant Noël ça marchait toujours, et avec les soldes mon stock s'épuisait sans aucun soucis. J'étais vraiment heureux que ça marche si bien, c'était ce que je voulais en ouvrant après tout! Puis à côté, j'avais aussi profité de ce temps pour moi pour jouer ma propre musique, toute seule dans notre chez nous sacrément vide. Malgré la nouvelle année, bien peu de vacances pour moi! J'avais bien du continuer le boulot comme je ne voulais employer personne histoire de ne pas perdre d'argent, je pouvais le faire alors autant m'assurer que le travail était bien fait après tout! Pour être honnête ces vacances avaient été plutôt... Totalement .. Chastes. Ouai, les periodes de Noël ça m'inspire pas franchement, voir même pire que ça ça me fout un cafard pas possible. L'idée de famille c'est franchement pas mon truc, faut dire aussi que mon enfance a pas vraiment de quoi être enviée. Je préférais oublier, et me retrouver un peu seul à l'appartement devant un film et une bouteille dans la main. C'est chouette l'alcool, sur le coup qu'est ce que tu te sens bien, et le lendemain t'es trop concentré sur ton mal de crâne pour cogiter. Mais ça non plus, ce cafard qui me bouffait par moments, j'en parlais pas. Pas même à Charlie, ma Charlie. Mon pilier, mon soleil. Elle me manquait, bordel ce qu'elle me manquait, et cette foutue fierté qui m'empêchait de le lui dire. De lui demander de revenir, parce que sans elle la vérité c'était que je me sentais paumé. Et abandonné, totalement. Je sais pas ce qui me fais le plus peur dans la vie. M'engager avec quelqu'un et risquer de souffrir? Ou alors perdre Charlie avec qui j'avais passé ces dernières années. Biensur nous ne vivions pas d'une manière classique, et je détestais chaque seconde ou je pensais qu'un autre la touchait, profitait de son corps, mais encore plus que ça, de sa présence. Prenez ça pour de la jalousie si vous le voulez, mais je la voulais elle par dessus tout, et ça avait toujours été le cas. C'était elle, c'était une évidence, et je craignais de la perdre pour de bon. Avec impatience j'avais attendu l'heure de fermeture de la boutique avant de courir à la maison dans l'espoir de retrouver le son de sa voix, ses éclats de rire, la brillance de ses grands yeux, l'odeur de son parfum, ou encore celui de son gel douche.. Avec satisfaction je m'étais heurté en entrant au bruit de l'eau qui coulait sur sa peau, sur son corps que j'aurais pu dessiner sur une toile les yeux fermés tant je le connaissais bien, des pieds à la tête, le moindre petit grain de beauté. Plus que ça encore, je connaissais la forme de son visage, ses lèvres, ses yeux, le creu de ses hanches bien dessinées, l'arrondi de ses seins, le galbe de ses jambes. Je la connaissais mieux que quiconque et ça personne ne pourrait me le prendre. C'était mon plaisir personnel. Je l'avais attendu, adossé contre le mur qui faisait face à la porte. L'eau se coupait, je devinais le bruit de la serviette qu'elle avait du nouer autour de son corps que je chérissais tant. J'avais doucement penché la tête en me retrouvant devant elle face à sa salutation douce mais timide. Comment pouvait elle encore être timide? Elle me surprendrait toujours. Je m'étais mordillé la lèvre face à ce bonheur énorme de la retrouver, me précipitant alors vers elle pour la serrer avec force dans mes bras, tout contre mon torse, posant ma tête contre la sienne quelques instants pour humer son odeur qui m'avais tant manquée avant de poser mes mains sur son visage, le relevant pour embrasser longuement ses lèvres. " Hey .. Je t'interdis de repartir aussi longtemps sans moi t'entends? Tu m'as manqué princesse. " Ca n'avait jamais été que du sexe, c'était bien plus que ça. C'était elle et moi. C'était .. nous. Je ne m'en rendais que plus compte quand je devais supporter son absence. Et ça, je devais le lui dire.
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



#221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster Empty
MessageSujet: Re: #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster   #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster EmptyJeu 21 Jan - 16:20
You're the king and I'm the beauty queen of disaster
No other boy ever made me feel beautiful, when I'm in your arms, feels like I have it all. Is it your tattoos or golden grill, that makes me feel this way? Got me spinning like a ballerina, feeling gangsta every time I see ya. You're the king and, baby, I'm the queen of disaster.



Andy est beau et Andy est là, devant moi. Je suis rassurée de le savoir à la maison, notre maison. Autrefois c'était un véritable nid d'amour mais désormais qu'est ce que c'est ? On ne peut pas dire que nous sommes vraiment un couple, ou alors un couple carrément merdique. Alors que je le salut comme une ado je retiens mon souffle en attendant une réponse, ne serait-ce qu'un signe. Les secondes se transforment en minute et je reste en apnée. Il m'embrasse. Je me laisse aller dans ses bras, mon dieu ce que ça fait du bien de le retrouver. Je crois que le temps d'un instant j'avais presque oublié ce que ça faisait que de sentir son corps contre le mien, l'enlacer avec passion et me laisser aller dans ses bras. Si dans une autre vie j'avais été une fille émotive je crois même que j'en aurais pleuré tellement l'émotion était grande. Je crois surtout que c'est à cause de l'appréhension, et peut être même un peu de la peur. Je retrouve enfin ses lèvres et la sensation que me procurent ses baisers. " Hey .. Je t'interdis de repartir aussi longtemps sans moi t'entends? Tu m'as manqué princesse. " je lui souris sincèrement, ces mots me rendent heureuse et j'en oublis presque à quelle point notre situation est ridicule. Je suis simplement heureuse de le retrouver même si je sais qu'avec lui le bonheur est souvent éphémère. Mais c'est ça notre relation, on se déchire constamment. J'en suis même arrivé au point de me dire que c'est normal. Est-ce vraiment normal?  "Toi aussi tu m'as manqué!" Je glisse mes mains dans ses cheveux et l'embrasse à mon tour avant de poser mon front contre le sien. Je n'ai jamais ressentit ça avec aucun autre, pourtant j'ai un beau tableau de chasse. Parfois je me demande ce que je ferais le jour où nous ne seront plus ensemble avec Andy, je veux dire, plus ensemble pour de vrai. Est-ce que j'arriverais à vivre seule? Est ce qu'un jour je pourrais trouver quelqu'un qui me fait me frissonner comme quand je suis dans ses bras? Et surtout est ce qu'un jour j'arriverais à ne plus l'aimer et l'oublier ..?
Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant de lui tourner le dos. Je laisse tomber ma serviette sur le sol. Je tourne légèrement la tête pour le voir me regarder, j'adore l'expression sur son visage quand il me voit nue. Je me sens belle et en confiance alors que ça n'a pas toujours été le cas et que mon corps m'a longtemps posé problème. Souvent je me demandais pourquoi Andy aimait aller voir ailleurs, et il m'arrivait de me demander si c'était car il n'était pas satisfait de mon corps alors j'aimais le voir me regarder et constater qu'il avait toujours autant envie de moi. Je lui souris avant d'attraper ma robe de chambre en soie transparente pendue à côté du lit et de me tourner complètement vers lui. C'était l'un de ses cadeaux, j'adorais la porter et je savais que ça lui faisait plaisir, qu'il me trouvait attirante et désirable. Je m'assis sur le lit en me laissant rebondir sur nos deux matelas, mettant mes bras en arrière pour me soutenir." Est-ce que c'est l'heure des cadeaux? " lui demandais-je la tête penchée sur le côté et un sourire aux lèvres. J'avais hate de voir ce qu'il m'avait préparé, et hate de voir sa tête en ouvrant ma surprise.




made by pandora.




Anonymous
Invité




#221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster Empty
MessageSujet: Re: #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster   #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster EmptyJeu 28 Jan - 12:04

Sa timidité m'amusais, du moins la plupart du temps. Je peinais à concevoir qu'après tant de temps à nous connaitre mutuellement elle pouvait encore se montrer si timide à mon égard, voir même fuyante au niveau de son regard quand elle se retrouvait par exemple nue face à moi. Je n'étais pas plus pudique que j'étais timide de manière générale, le genre de garçon qui va facilement vers les autres donc non n'avions surement pas la même perception des choses, mais je ne la jugeais pas sur ça bien au contraire je trouvais ça totalement mignon. Je n'aimais pas les femmes trop farouches qui semblent trop sûres d'elles, ça casse une part du charme je trouve. Une nouvelle fois ce n'était la que mon simple avis que nous ne partagions pas obligatoirement. Je l'avais serrée tout contre mon torse comme si ma vie en dépendait, humant pleinement l'odeur de ses cheveux en souriant légèrement. J'aurais aimé ne jamais la laisser partir pour ne pas connaitre ce vide, parce que c'était bel et bien ce que je ressentais en son absence. Du vide. Un sentiment étrange. Même l'appartement était privé de quelque chose, je ne sentais plus son parfum, ou.. Sa présence. Alors qu'elle soit enfin la à nouveau me remplissait de joie bien plus que je n'aurais su l'exprimer par des mots habituellement. Ce n'était pas mon fort, surtout pas pour exprimer des sentiments. Mais de temps en temps ça ne pouvait surement pas faire de mal. J'avais passé une main douce sur sa joue en l'entendant et déposais un gros bisou bien bruyant sur sa joue pour essayer de la faire sourire, pour ma part je rayonnais déjà depuis que mes lèvres avaient retrouvées les siennes. " T'aurais du m'appeler, les SMS c'est chouette mais ta voix.. C'est bien mieux. " Avais-je suggéré en passant mes mains sur sa taille, ses hanches, le creux de ses reins. Je connaissais parfaitement dans le moindre détail chaque forme de sa silhouette, la moindre courbe. Et pourtant je me plaisais à la redécouvrir comme au tout premier jour à chaque fois que j'en avais l'occasion. Je l'avais gardée dans mes bras, déposant de multiples baisers que ce soit sur son visage, puis le long de son cou, jusqu'à ses clavicules, ses épaules dénudées encore légèrement humides en sortant de la salle de bain. Je retrouvais son odeur familière. Je m'étais littéralement vautré sur le lit pour la regarder, confortablement allongé à moitié assis contre la tête de lit contre la quelle j'avais appuyé mon dos pour être à l'aise, laissant mes yeux parcourir sa peau nue que j'aurais aimé toucher, et embrasser dans les moindres recoins comme je l'avais déjà fait à de nombreuses reprises mais pour le moment je me contentais de ce que je pouvais voir, un sourire aux lèvres, les yeux brillants de cette vue magnifique. Elle ne perdait rien à sa beauté au fil des années depuis lesquelles nous nous connaissions Charlie et moi, bien au contraire d'ailleurs je la trouvais de plus en plus belle, plus mature, plus femme. Et bon sang que ça lui allait bien. Elle savait très bien que le désir était aussi fort qu'au premier jour, elle ne pouvait pas avoir de doutes à ce sujet. Riant légèrement face à sa tenue plutôt sexy que j'approuvais totalement mais qui me donnait chaque fois bien envie de lui enlever, je m'approchais en finissant par me pencher au dessus d'elle, déposant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, ma main caressant ses hanches fines. " C'est pas toi mon cadeau? Bien emballé dans ton emballage transparent.. moi ça me plait! T'as été sage? tu mérites un cadeau tu crois? " Je souriais en coin, sachant bien qu'elle devait l'attendre avec impatience maintenant qu'elle l'avait repéré en dessous du sapin. Je me relevais alors avant de lui tendre la main pour l'inviter à venir avec moi. " Allez viens ma puce, on va ouvrir ça !"
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



#221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster Empty
MessageSujet: Re: #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster   #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster EmptyVen 5 Fév - 23:33
You're the king and I'm the beauty queen of disaster
No other boy ever made me feel beautiful, when I'm in your arms, feels like I have it all. Is it your tattoos or golden grill, that makes me feel this way? Got me spinning like a ballerina, feeling gangsta every time I see ya. You're the king and, baby, I'm the queen of disaster.



Les jours sont passés comme des semaines sans lui et le manque mêlé à la colère n'ont fait qu'intensifier mon désir de le retrouver. La colère oui, c'est aussi ce qui anime notre relation. Ce n'est pas l'idéal c'est sur, mais je me demande si ce n'et pas devenue une habitude dont il est devenu dur de se passer.  " T'aurais du m'appeler, les SMS c'est chouette mais ta voix.. C'est bien mieux. " Sa remarque me fait presque grincer des dents et me rappelle tout ce que j'ai à lui reprocher, pourquoi je suis partie si précipitamment et pourquoi j'ai lutté tout ces jours face à l'envie de le contacter, de lui parler. Lui raconter mes journées m'a manqué, me confier à lui m'a manqué. Me plaindre de ma famille m'a manqué et l'entendre me raconter ses histoires avec la boutique me manquaient aussi... J'ai passé mes nuits à l'imaginer avec Priam, j'en avais le coeur en miette. Il sait que c'est ce que je lui reproche, n'est-ce pas? Avec Andy finalement on ne sait jamais s'il a vraiment compris. Je ne veux pas remettre cette histoire sur le tapis. Ce moment est si doux, pour une fois je n'ai pas envie d'envenimer les choses. Et c'est rare. Les gens me connaissent comme étant une véritable peste qui fait tout pour mon propre intérêt. Mais avec Andy c'est différent, je crois qu'il me rend faible et pourtant je n'arrive pas à me détacher de lui. Alors je me contentais de lui sourire pour lui répondre. Avec le temps il avait apprit la signification de ce sourire: "on en parlera plus tard". Je ne voulais pas gâcher ce moment, on aurait tout le temps pour se disputer et se déchirer plus tard.
J'étais comme une enfant, impatiente à l'idée d'ouvrir mon cadeau. " C'est pas toi mon cadeau? Bien emballé dans ton emballage transparent.. moi ça me plait! T'as été sage? tu mérites un cadeau tu crois? " Alors je me mit à rouler sur le lit, m'allongeant dans sa direction en ouvrant de grands yeux d'enfants. " Hun-hun, ton cadeau t'attend sous le sapin! " Je m'aidais de mes bras pour me relever et avancer jusqu'à lui à quatre pattes. Ma robe de chambre si légère se dénoua et laissa apparaitre ma poitrine aux yeux d'Andy. " Et ce cadeau là c'est pour le dessert " lui dis-je dans un demi sourire. Le sexe était l'un des pilier de notre relation, comme dans n'importe quel couple j'imagine, mais pour nous surement un peu plus vu qu'il était aussi l'une des raisons pour lesquelles ça ne collait plus trop. Pourtant ces moments là restaient indispensables à mes yeux, je n'étais pas prête à abandonner un tel partenaire. Je n'avais jamais connu d'aventure aussi belles et charnelles avec d'autres mecs. Je crois qu'au final c'est aussi une question d'amour. " On y va! " lui dis-je en sautant du lit et en l'attrapant par la main sans même prendre le temps de refermer ma robe de chambre.
Le salon était grand, nous vivions dans une ancienne caserne qui avait été aménagée en plusieurs lofts spacieux. D'immenses baies vitrées nous donnaient une vue imprenable sur notre Brooklyn bien aimé. Les voisins avaient l'habitude de nous voir dévêtus et avec le temps ne regardaient même plus par notre fenêtre. " Ouvre ton cadeau le premier! " J'avais hâte de voir sa tête en ouvrant mon cadeau. En ouvrant son paquet il trouverait une boite à chaussures: fausse piste. Puis en l'ouvrant il verrait un cliché de lui et son groupe de rock sur scène, encadré. Ainsi qu'une édition collector de son disque vinyle favoris, celui sur lequel il cherchait à mettre la main depuis des années. Il s'agissait plus de petites attentions que d'un réel gros cadeau. Après tout nous n'étions plus vraiment ensemble, enfin c'était flou. J'avais fait ces cadeaux sans même savoir s'il allait penser à moi pour les fêtes. Mais au fond je savais que ça allait lui plaire, et que j'étais la seule à le connaitre aussi bien pour avoir de telles idées, et ça Priam ne pouvait pas me l'enlever.


made by pandora.



Anonymous
Invité




#221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster Empty
MessageSujet: Re: #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster   #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster EmptyMar 9 Fév - 22:14
Elle me faisait rire quand même ma petite Charlie. Je pouvais deviner à sa tête quand quelque chose n'allait pas, biensur que rien n'était jamais rose entre nous mais ce n'était pas pourtant que j'étais malheureux. Bien au contraire d'ailleurs. Mais j'en avais parlé récemment avec une amie et nous nous étions mis d'accord sur une chose, nous devions parler de tout ça plus souvent avec Charlie pour savoir ou ele nous voyait aller d'ici quelques semaines, mois, années. Je ne voulais pas qu'on vive quelque chose qui ne lui convenait pas alors qu'au départ nous avions choisi notre façond e vivre à eux, plus ou moins. Je soupirais doucement en la serrant fort dans mes bras tant que je le pouvais, ma tête tout contre la sienne alors que je caressais ses cheveux du bout de mes doigts en soupirant de bien être, elle était la, près de moi. Je savais qu'être jaloux c'était pas vraiment correct mais comme elle avait du le faire je n'avais pu m'empêcher de penser à elle tout le temps ou nous avions été séparés et je ne pouvais m'empêcher d'éspérer qu'elle n'avait eu personne d'autre que moi depuis son départ, qu'elle s'était contenté de passer du temps avec sa famille uniquement. Oh oui c'était très égoïste de ma part de penser de cette façon mais en même temps.. oui j'aurais voulu la garder rien qu'à moi si elle avait été d'accord avec ça. Charlie était ce que j'avais de plus cher en ce monde, et même si je ne savais pas le lui dire elle s'en rendrait surement un peu compte aujourd'hui tant ces retrouvailles étaient agréables, je ne pouvais pas me résoudre à la lâcher pour le moment. De plus elle semblait plutôt jouer avec ça étant donné ce qu'elle venait de passer à sa sortie de douche. Elle me connaissait bien, et la tout de suite j'aurais préféré se retrouver sous ou sur la couette d'ailleurs. Peu importe le lieu, je l'aurais bien dévorée de la tête jusqu'aux pieds avant de permettre à nos corps de se retrouver comme nos lèvres l'avaient fait. Visiblement, ce n'était pas pour tout de suite. " Hm, dommage! Vivement le dessert alors! " M'étais-je exclamé en déposant mes lèvres sur son cou, la gardant près de moi en lorgnant volontiers sur son corps, glissant ma main sur ses hanches en perdant mes yeux sur sa poitrine bien dévoilée par sa tenue ce qui était loin de me déplaire la tout de suite. " Pff.. C'est pas permis d'être aussi canon de toute façon! Ma beauté de blondinette adorée. Lève toi avant que je te garde sur ce matelas! " Je me passais une main dans les cheveux pour les remettre en place comme ceux ci me tombaient en travers du front, attrapant sa main volontiers en essayant de porter mon attention sur autre chose que le galbe de son fessier ou la courbe de ses hanches, même sur ses lèvres que j'avais envie d'embrasser à nouveau en la plaquant contre le premier mur à ma portée. Allez, esprit de Noël! Les retrouvailles plus intimes, ça serait pour plus tard! Puis bon, l'idée de lui faire un cadeau me plaisait assez je devais bien l'avouer ce n'était pas habituel de nous en faire à chaque occasion mais quand je décidais de le faire alors je le faisais bien, pas les petits trucs tout nuls. " Alors, voyons voir ce que tu m'as réservé! " Je souriais en prenant mon paquet sous le sapin, m'installant par terre comme quand j'étais gamin et que le matin de Noel ma mère m'autorisais à ouvrir mes cadeaux. Je devais bien avouer que j'étais curieux de savoir ce qu'elle avait pu me trouver, Charlie ne manquait jamais d'imagination. Je me mordillais doucement la lèvre en voyant ça, wow, elle avait trouvé ce disque que je m'étais épuisé à pister sur tellement de sites! Un etat impeccable en plus. Et cette photo, c'était vraiment touchant. Je m'avançais pour lui faire un énorme calin, déposant mes lèvres sur les siennes. " Merci, t'aurais pas pu me faire plus plaisir je te jure! Wow.. le plus cadeau de ma vie! " C'était sincère, elle avait trouvé quelque chose qui me faisait vraiment envie, puis avait encadré une photo de quelque chose qui comptait dans ma vie, quelque chose qui me rendait heureux. Mon groupe. Je posais le tout avec grand soin et lui tendait sa boite. Un petit bijou kitsch, un coeur avec à l'interieur une photo de nous sur la gauche, une gravure à droite. Nos initiales, et " Until the end of time " une phrase venant d'un film que j'appréciais tant pour la musicalité que pour l'histoire derrière, le Moulin Rouge. Cette phrase avait du sens après tout, nous avions cette évidence, cette façon de nous accrocher. Et je n'aurais pas supporté de la perdre. En supplément puisque ce n'était pas grand chose un bon pour une journée à deux dans un centre de détente, et un pour un week end de 3 jours ailleurs dans une destination qu'elle pourrait choisir parmis une petite liste. Si ça ne me ressemblais pas c'était bien volontaire. Noël c'était bien l'occasion de faire les choses différement, et je voulais lui faire plaisir, lui montrer qu'elle comptait énormément pour moi et que nous deux.. C'était plus que tout ce qu'elle pouvait bien croire. " Tiens.. C'est trop con par rapport à ton cadeau.. Mais bon. Joyeux Noel Charlie.. "
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



#221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster Empty
MessageSujet: Re: #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster   #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster EmptyDim 28 Fév - 19:41
You're the king and I'm the beauty queen of disaster
No other boy ever made me feel beautiful, when I'm in your arms, feels like I have it all. Is it your tattoos or golden grill, that makes me feel this way? Got me spinning like a ballerina, feeling gangsta every time I see ya. You're the king and, baby, I'm the queen of disaster.



Je me perdais une nouvelle fois dans ses bras, je ne m'en lassais pas au contraire j'adorais pouvoir retrouver cette sensation. Il sentait si bon, c'était son odeur elle était unique. Je respirais un grand coup pour m'imprégner de son essence avant qu'il ne me lache. " Hm, dommage! Vivement le dessert alors! " je lui lançais mon regard, oh oui il le connaissait ce regard. Le regard qui qui dit "j'ai faim de toi", le regard qu'il connait beaucoup trop bien et que je n'adresse plus qu'à lui. Je n'ai envie plus que de lui, et ça fait mal quand je me rappelle qu'officiellement nous ne sommes plus vraiment un couple. Lui aussi a ce regard ce regard de prédateur. J'ai peur quand je l'imagine regarder d'autres filles comme ça. Une fois je l'ai vu regarder Priam avec ces yeux, et c'est ce jour là où j'ai décidé qu'il était temps de nous débarrasser d'elle, qu'elle était de trop dans notre relation, un frein dans notre histoire. Je ne suis pas naïve, je sais qu'elle était plus un frein pour moi que pour Andy, mais je ne le voulais que pour moi. Il me complimenta une nouvelle fois, je ne pu m'empêcher de sourire. Je sautais du lit en me propulsant à l'aide du matelas tout en attrapant sa main, l'entrainant jusque dans le salon où le sapin trônait majestueusement, abritant nos deux paquets cadeaux.
J'aimais nous voir ensemble dans ce moment unique et magique. Comme une gosse j'accordais de l'importance à noël mais depuis de nombreuses années je n'avais pas été aussi heureuse que dans mes souvenirs d'enfance. j'espérais chaque année pouvoir retrouver ce sentiment d'innocence et de bonheur que lorsque j'étais petite, et aujourd'hui j'avais l'impression de retrouver ça, d'une certaine façon. Je lui tendis mon cadeau, non sans appréhension. Alors qu'il ouvrait son cadeau je ne pouvais m'empêcher de le fixer, scrutant la moindre réaction. Lorsque son visage s'éclaira ce fut le soulagement. " C'est vrai ça te plait? " lui demandais je pleine d'excitation sautillant sur place telle une gamine à qui on vient d'annoncer la nouvelle du siècle.
Il me tendit ensuite son paquet en me souhaitant un joyeux noel. Je remontais mon regard jusqu'à lui en lui adressant un franc sourire. " A mon tour! ". J'avais un peu peur, j'appréhendais de savoir ce qu'il y avait dedans. J'ouvrais l'emballage délicatement avant de me décider de tout ouvrir d'un coup. Un écrin de bijoutier attira mon attention. Je relevais les yeux vers Andy un peu perplexe mais souriante, mi-grimaçante. Les bijoux n'étaient pas vraiment dans ses habitudes de cadeaux, j'étais surprise, mais agréablement. En ouvrant la boite je pu apercevoir un pendentif en forme de coeur. Classique, cliché, mais tellement attendrissant. Il était le genre de pendentif qu'on voit seulement dans les films, ceux qui s'ouvrent et dans lesquels ont peut mettre des choses. Andy avait prit soin d'y mettre une photo de nous et d'y faire graver quelques mots. Je refermais délicatement le pendentif, le serrant ensuite contre moi. " Merci Andy c'est adorable..." j'étais touchée, véritablement. Étrangement ce cadeau me rendait triste, ou plutôt nostalgique. J'avais perdu mon étincelle. J'étais même perdue tout court, ce pendentif représentait tellement de choses, et ces mots  " Until the end of time "... ce cadeau me rappelait qu'il était urgent que nous ayons une discussion sur la situation et notre relation, que je souffrais trop comme ça. Au fond de la boite se cachaient deux coupons pour des week ends en amoureux. L'attention était touchante, je lui sautais dans les bras les coupons dans une main et le pendentif dans l'autre. Je lui murmurais à l'oreille " Merci mon Andy " tout en passant ma main dans ses cheveux, songeant déjà aux moments que nous allions pouvoir partager seulement à deux, sans intrus ni problèmes. " Dès que tu peux te prendre des vacances on y va, on part tout les deux! " j'avais envie de le retrouver, de nous retrouver. Dans ses bras j'oubliais qu'il fallait qu'on parle. Je me laissais aller. J'emmêlais mes doigts dans ses cheveux avant de l'embrasser. Dans un premier temps de façon douce, presque timide. Mais le manque respectif de nos corps nous fit augmenter la vitesse pour laisser place à des baisers plus fougueux. Ma respiration s'accélérait, retrouver ce sentiment et cette excitation me rendait heureuse. Le sexe avait toujours été un élément clé dans notre relation, surement plus que dans n'importe quelle relation normale, et ces quelques jours de vacances loin de lui m'avaient parut être des mois, des mois d'abstinence et de rêves de son corps. Je faisais voyager mes mains entre ses cheveux, ses fesses, son dos, son torse... parcourant ce corps que je connaissais désormais par coeur, le tout les yeux fermés.



made by pandora.



Anonymous
Invité




#221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster Empty
MessageSujet: Re: #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster   #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster EmptyJeu 10 Mar - 12:46
Je souriais légèrement en la regardant, j'aurais aimé ne l'avoir que pour moi et c'était de plus en plus difficile pour moi de laisser les choses se faire comme en ce moment. Je ne voulais plus la partager et je voulais que les choses changent mais en même temps imaginer les choses différemment me faisaient peur. " Oh oui ça je ne te le fais pas dire.. " Lui murmurais-je doucement, pressé de pouvoir la retrouver de toutes les façons possibles et imaginables. Elle était si belle, et tout dans sa façon d'être semblait me provoquer sans même qu'elle ne s'en rende compte visiblement. J'aurais voulu lui sauter dessus tout de suite mais je me forçais à me contenir, du moins pour le moment. Je ne pouvais pas promettre de tenir toute la journée. Je l'aimais, et j'aurais voulu lui dire. Mais ou en étions nous Charlie et moi? Je n'aurais pas su mettre de mot sur notre relation ou se mêlait sexe et sentiments.. Un mélange que j'vais du mal à supporter et que j'évitais toujours, sauf avec elle. Que je le veuille ou non elle m'avait fait tomber dans ce qu'était l'amour, et j'avais juste du mal à faire avec du moins pour le moment. J'avais besoin d'être rassuré et en même temps, par orgueil je ne savais pas l'admettre. Pour le moment je voulais juste la rendre heureuse, et les cadeaux semblaient être un bon moyen de le faire étant donné la façon dont elle m'avait littéralement traîné dans le salon. Je m'étais contenté de rire, les yeux pétillants de ce bonheur simple mais authentique. C'était une prolongation des fêtes. C'était notre Noël et ce même si nous n'étions ni le 24 ni le 25. Et sans surprise, je découvrais un cadeau que j'adorais. Elle me connaissait bien je devais l'admettre. Elle faisait les choses bien pour moi, et tombait toujours juste quand il s'agissait de cadeaux ou de petites attentions, même en me faisant des choses à manger. Elle savait très bien ce que j'aimais et n'aimais pas. Quel amour cette fille.. un trésor. Une perle rare. Et je voulais qu'elle ne soit que mienne. " C'est bien plus que ça! C'est parfait et ça me fait vraiment plaisir! T'as vu juste, comme d'hab! Merci Charlie! " Je la serrais tendrement pour la remercier plus chaleureusement, un grand sourire aux lèvres.

" J'éspère que ça te plairas tout autant. " Murmurais-je doucement en me mordillant la lèvre. Je n'étais pas vraiment timide de nature, mais la je stressais. J'avais fais un choix plutôt audacieux en ouvrant un peu mon coeur avec ce bijou personnalisé. Cliché mais en même temps d'habitude je n'étais jamais dans les clichés, surtout pas en ce qui concernait les relations avec les autres. Du coup oui, j'avais peur. Ca ne me ressemblait pas, et j'avais voulu changer. Je me passais une main dans les cheveux en soupirant pendant qu'elle déballait ce foutu papier, et ce moment me semblait si long! J'angoissais, j'avais l'impression d'avoir les mains moites. Une chance que ça ne soit qu'une impression sinon ça m'aurais sans doute déplu.
Un petit sourire nerveux avait étiré mes lèvres en l'entendant et je penchais doucement la tête sur le côté en prenant une grande inspiration, passant le bout de mes doigts tout contre sa joue. " C'est pas grand chose.. Je suis content que tu trouves ça chouette." Putain je me sentais tellement con la tout de suite. En plus malgré ce qu'elle venait de dire je voyais de la tristesse dans ses grands yeux et je ne comprenais pas bien. Est ce qu'elle attendait quelque chose d'autre? Je n'avais aucuné idée au départ, puis j'avais juste trouvé l'idée pas mal. Mais visiblement, pas elle. Du coup j'hésitais totalement sur ce que j'étais censé faire. Echanger? Lui proposer autre chose? Je me retrouvais avec Charlie dans les bras et déposais mes lèvres sur son front. " T'es sure que ça te plais? Ca a pas l'air d'aller Charlie.. " Je grimaçais un peu et posais les yeux sur elle, plongeant mes yeux dans les siens à la recherche d'indices pour comprendre ce qu'elle pouvait avoir en tête. " Je suis mon propre patron tu sais alors.. Je doute que ça pose un quelconque problème si je m'absente quelques jours! On y va? " Lui proposais-je avec un petit sourire avant de laisser nos lèvres se lier en un baiser des plus passionnés, nos langues allant jouer l'une avec l'autre. Bon sang qu'elle m'avais manqué, je me sentais enfin à nouveau moi même.
Tout naturellement et comme d'habitude j'avais basculé sur elle, la coinçant entre moi et le canapé. Je sentais ses mains passer sur ma peau, c'était un besoin l'un de l'autre, tout simplement. Mes mains avaient glissé de ses cuisses à ses hanches en passant par ses fesses et je finissais par reculer mes lèvres sans pour autant trop les éloigner. " Plus tard on a dit..D'abord on va manger quelque chose.. J'ai très envie de toi mais .. Tu m'as manqué d'autres façons aussi. Je veux pas que t'en doutes. "
Contenu sponsorisé




#221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster Empty
MessageSujet: Re: #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster   #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster Empty
 

#221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DRAGON QUEEN
» she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face
» #ANDY BLACKBURN
» brother, if you have the chance to pick me up (andy)
» ANDY + LORELEIL (tombola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-