Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DRAGON QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



DRAGON QUEEN Empty
MessageSujet: DRAGON QUEEN   DRAGON QUEEN EmptySam 10 Oct - 1:26
Georgia Dolores Jarmusch

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Georgia Dolores Jarmusch mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Lolita ou George parfois Georgie. Les plus simpliste font : G.. Je fête cette année mes 24 ans, je suis née le 6 mai 1991 à New York. Je suis d'origine Américaine et de nationalité Américaine et vit à New York depuis toujours, dans le quartier de Williamsburg. Ici je suis cadreuse, mais j'aime aussi le cinéma, la nature, les festivals, les voyages, la randonnée, les concerts, soirées sauvages, ou toute autre sortie ou évènements, en revanche ne me demandez pas de un truc pas aimé, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SBTRKT ! On me distingue d'ailleurs par mon piercing septum, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Cailin Russo.
Il paraît que je suis agréable, joyeuse, boute-en-train, simple, tolérante, délirante , volontaire, compréhensive. mais aussi naïve, sentimentale, tête en l'air, sensible, téméraire, émotive, exhibitionniste.. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai déjà déjà été en désintox'. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et plus ou moins fraîchement célibataire.

✕ Gosse de riche ✕ A été scolarisée dans les établissements privés de Manhattan et de l'Upper East Side ✕ Son père possède une firme multi-nationale dans l'industrie pharmaceutique ✕ A eut son premier rapport sexuel entre 14 et 15 ans ✕ S'est coltinée une réputation de "fille facile" au lycée ✕ N'a jamais beaucoup étudié, mais réussissait tout de même à avoir ses années sans trop d'efforts mais sans non plus briller ✕  Sa tendance à ne pas prendre les études au sérieux a agacé beaucoup de personnes ✕ Agréable, sociable, drôle et plutôt bon-délire, Georgia a toujours été entourée et appréciée, parfois même idéalisée ✕ De ses 15 ans à ses 23 ans, Georgia a été plutôt fêtarde, voire extrême : alcools, drogues, fumette, sorites sur sorties, elle calme désormais le jeu des excès dangereux et stupides ✕ Est allergique aux poils de chats ✕ Dort avec son portable sous l'oreiller ✕ Est sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Pinterest, Tumblr, Vine et peut-être d'autres trucs dont on n'a même pas encore entendu parler ✕ A déjà fait une overdose ✕ A tourné plusieurs sex tapes avec son ex, Ariel, et les a diffusées sur le net, ça l'emmerde un peu car ça n'est plus vraiment un secret mais elle assume ✕ S'est découvert une passion pour les documentaires en voyageant et filmant ses voyages ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Trois tequila paf !
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Partout ! Concerts, clubs, expositions, évènements gratuits, vide-dressing, performances, avant-première.. je sors partout, tout le temps !
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Assez oui, je suis la pupille du Roi, mais version potes.
『 Ton smiley préféré ? - La belle licorne  265
『 La fashion-week, t'y vas ? - Pourquoi pas ! J'y suis déjà allée en tout cas.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island, c'est mort chez eux ahah.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Fréquentais*
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Que leur dos pue, car ils pètent trop haut, j'en sais quelque chose, j'ai grandis avec eux.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - NON les gars NON. Une New Yorkaise ne porte PAS de CHOUCHOUS.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Probablement Londres, Berlin ou Tokyo. Un truc bien décalé tu vois ?

◮ Des rumeurs sur sa sexualité circulent au collège et au lycée, ébruitées au lycée par les amies de sa meilleure amie de l'époque : Chanel. Lorsque Georgia explique à cette dernière qu'elle n'apprécie pas la mentalité de ses amies, Chanel l'envoie allègrement chier. Ce qui met un point final à leur amitié sur le déclin.
◮ A 18 ans, Georgia rencontre Ariel, elle quitte son copain de l'époque en espérant sortir avec lui. Sa façon d'être la fascine, et le feeling passe naturellement. Ils deviennent amis et se fréquentent avec une ambiguïté de plus en plus progressive.
◮ Étudiante en littérature, Georgia passe plus de temps à sortir et faire la fête de toutes les manières possibles et inimaginables plutôt qu'à bosser.  
◮ Lorsqu'elle fête ses 20ans (le soir même, sisi), sa relation avec Ariel devient officielle. Ils prévoient sur un bout de papier les voyages qu'ils comptent faire ensemble, et commencent leur périple le mois de septembre qui suit. Las Vegas, L'Arizona, le Colorado, Miami, Le Nouveau Mexique et le Mexique sont autant d'endroits qu'ils pourront cochés comme "vus" sur leur liste. Ils alternent moments simples à la fourchette et sac à dos à des moments plus urbains à fréquenter des clubs inédits et incongrus. Georgia prend soin de filmer leur trip comme possible, ce qui n'est pas sans galère, elle se prend pour Supertramp d'Into the Wild et coupe, la plupart du temps, son téléphone.
◮ 22 à 23 ans, Georgia et Ariel reviennent à New York. Mademoiselle sait ce qu'elle veut faire de sa vie : filmer. Dégottant des stages et des petits jobs, elle ne s'assagit pas encore. Le délire naît on ne sait trop comment : Ariel et Georgia se mettent à tourner des sex tapes qu'ils mettent ensuite sur internet. Si deux sont trouvables gratuitement, ils se sont servis du reste pour gagner de l'argent. Plus pour Ariel que pour Georgia qui n'a jamais eut honte de son argent, bien que son comportement "dénote" avec le milieu d'où elle vient (ou du moins, elle l'assume plus que d'autre).
◮ En Novembre 2014, Georgia fait une overdose de cocaïne, après avoir été hospitalisée, elle est admise en désintox'.
◮ Mars 2015, Georgia sort de désintoxication.
◮ En juin 2015, Ariel met fin à leur relation, pour des raisons assez vagues. La jeune femme passe l'été à "déprimer" tout en essayant de retrouver du travail, tandis que son ex petit ami voyage en Amérique Latine, ce qu'ils avaient prévu, à l'origine, de faire ensemble un an plus tard.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Chloé mais sur le net on m'appelle plutôt GRNX.. J'ai 21 ans et je suis toujours étudiante en arts et en cinéma. J'aime bien Game of Thrones, Joy Division et La Femme et pas trop Glee, l'été et les asperges. J'ai trouvé le forum grâce à LA COFONDATION BABY, et je le trouve cute, non ?. Un dernier mot ? 175 .



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Nom de l'avatar</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Nom du perso</ps>[/url]

 

DRAGON QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-