Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
MessageSujet: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyVen 29 Jan - 23:10
Eowyn A. Darcy

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est eowyn amelia darcy mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt wyno. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né-e le 7 juillet 1990 à londres. Je suis d'origine britanniques et de nationalité britannique et vis à New York depuis quatre mois ans, dans le quartier de quartier. Ici je suis dans ma première année de PhD de biochimie et biophysique moléculaire à columbia, mais j'aime aussi la mode des années 90, faire la fête, la science-fiction, les jeux vidéos, en revanche ne me demandez pas de faire du thé, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les skill ! On me distingue d'ailleurs par mon accent anglais, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec kaya scodelario.
Il paraît que je suis intelligente, ponctuelle, maline, souriante, amicale, gentille mais aussi trop perfectionniste, rancunière, madame-je-sais-tout, jalouse, possessive. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais ça fait plus de dix ans que je joue à un jeu en ligne sous le pseudo wyno-lelfette90. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et célibataire.

✕ elle parle parfaitement bien le français, grâce à sa nourrice qui était française ✕ elle est vegane depuis une dizaine d'années, après avoir vu un reportage sur comment était fabriqué le lait ✕ elle a longtemps été accro aux jeux vidéos en ligne, au point de passer sa nuit à jouer. si aujourd'hui, elle n'a jamais réussi à se détacher de cette addiction, elle a néanmoins réussi à s'imposer des limites ✕  Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - réponse
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - réponse
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - réponse
『 Ton smiley préféré ? - réponse
『 La fashion-week, t'y vas ? - réponse
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - réponse
『 The Bronx, tu fréquente  ? - réponse
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - réponse
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - réponse
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - réponse

Ton histoire, elle n'a pas besoin d'être longue, nous n'avons pas vraiment d'attente de "mots" ou de "lignes" il suffit juste qu'on ai les grandes lignes, que l'on sache de quoi est parti ton personnage, où il en est maintenant et comment il a fait pour passer du point A au point B. Du coup tes choix doivent juste être assez bien justifiés.


What 'bout you

Yo² , moi c'est ju mais sur le net on m'appelle plutôt ju. J'ai 21 ans et je suis perdue dans ma vie. J'aime bien la bière et pas trop les comédies romantiques. J'ai trouvé le forum grâce à bazzart, et je le trouve graaaave génial. Un dernier mot ? 179 .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Kaya Scodelario</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u200]<ps>Eowyn A. Darcy</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptySam 30 Jan - 0:03
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout **
Anonymous
Invité




she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptySam 30 Jan - 14:12
merciii beaucoup. keur
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptySam 30 Jan - 14:17
ah bienvenue cutie! bon courage pour ta fiche coeur
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptySam 30 Jan - 14:29
Comment t'es belle ! bienvenuuuuuuuue sur le forum ! bon courage pour la fiche si t'as besoin de quoi que ce soit, Holden a tout dit ! héhéhé. bigheart
Anonymous
Invité




she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptySam 30 Jan - 14:51
heinnnn Kaya **
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptySam 30 Jan - 15:25
Bienvenue à toi !! coeur
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptySam 30 Jan - 17:46
le titre est exceptionnel.
bienvenue sur salad days, bon courage pour ta fiche! keur
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptySam 30 Jan - 18:05
Bienvenue ! coeur jaune
Anonymous
Invité




she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyMar 2 Fév - 0:43
KAYAAAAAAAAAAAAAAAAA ** ** **

(haha Azy, je vais me mettre à les shipper inconsciemment. TEAM CEFFY 86 )

Bref, bienvenue 63
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyJeu 4 Fév - 16:48
Attention, demain ça fera une semaine que tu as commencé ta fiche ! Sans nouvelles de ta part, nous serons obligés de te supprimer lundi ! N'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin choupi
Anonymous
Invité




she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyLun 8 Fév - 9:51
→ Bienvenue ♥
Anonymous
Invité




she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyLun 8 Fév - 11:51
Kaya **

Bienvenue, miss 128

Attention, tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche ou demander un délai supplémentaire dakota
Contenu sponsorisé




she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
 

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're speaking in tongues, face to face but miles away.
» #221 CHARLIE+ ANDY // You're the king and I'm the beauty queen of Disaster
» RILEY + If I never see your face again
» Noa + Life is hard, face it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-