Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 we're speaking in tongues, face to face but miles away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




we're speaking in tongues, face to face but miles away.  Empty
MessageSujet: we're speaking in tongues, face to face but miles away.    we're speaking in tongues, face to face but miles away.  EmptySam 31 Oct - 16:43
H. Addison Wood

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Harleen Addison Wood mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Addison, Harley, ou Addi. Je fête cette année mes vingt trois ans, je suis né-e le quatorze février mille neuf cent quatre vingt douze à Londres. Je suis d'origine anglaise et de nationalité anglaise et vis à New York depuis cinq ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis actrice voix, mais j'aime aussi l'art, en revanche ne me demandez pas de de me séparer de mon ordinateur, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les skill ! On me distingue d'ailleurs par cette habitude de toujours citer et faire des références aux films, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Daisy Ridley.
Il paraît que je suis charismatique, joviale, drôle, déterminée mais aussi sarcastique, maladroite, lunatique, susceptible. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais l'orage est ma plus grande phobie. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Elle adore son premier prénom. En éternelle geek, elle se sent semblable à un des personnages qu'elle vénère, à savoir Harley Quinn. Du coup, elle remercie tous les jours ses parents de l'avoir appelé ainsi.  ✕ Elle possède un chat qu'elle a prénommé Anakin, en honneur à son personnage de fiction favoris. ✕ Si elle semble extravertie, il n'empêche qu'elle est très renfermée sur un point; ses émotions. Quand elle va mal, elle ne le montre pas. ✕  Elle adore la photographie et s'improvise parfois photographe amateur. Un mur chez elle est dédiés aux photos polaroïds d'ailleurs. ✕ La musique est une autre de ses passions, elle joue d'ailleurs du piano depuis toute jeune, et il lui arrive de chanter par dessus, même si elle n'a encore jamais laissé quelqu'un écouter ça. ✕ La pizza est son plat préféré, elle en mange au moins une par semaine. ✕ Elle a toujours été considérée comme la fille bizarre, infréquentable et ringarde au lycée, ce qui a eu don de lui causer un manque abominable de confiance en soi. ✕ Son manque de confiance en soi lui cause du trouble étant donné que son rêve le plus cher était de devenir actrice, cependant, elle est incapable de passer un casting sans paniquer. Elle a pourtant trouvée une alternative qui consiste à être actrice voix. Commençant à se faire un nom, elle fait de plus en plus souvent les voix de personnage dans les jeux vidéos, et est parfois utilisée comme visage pour les personnages, ce qui lui permet de jouer, sans avoir à se montrer directement. ✕ Elle fait toujours énormément de références aux films ou au séries qu'elle regarde, ce qui a le don d'agacer son entourage. ✕ Quand elle est nerveuse, elle se ronge les ongles. ✕ Elle avec une peluche à l'effigie de Chewbacca qu'elle sert contre elle lorsqu'elle se sent trop seule ou ... qu'il y a de l'orage. ✕ Elle fait du cosplay, c'est même une de ses plus grande passion. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un cocktail, toujours. Après lequel ? Cela dépend avant tout de la carte !
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - En convention ou bien concert, disons que ça dépend un peu des évènements qui ont lieux !
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Populaire ? C'est quoi ça ?
『 Ton smiley préféré ? - 218
『 La fashion-week, t'y vas ? - Le jour où Dark Vador défilera, peut-être.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Je me suis jamais vraiment posée la question, en fait.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Rarement, mais ça peut arriver.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu'ils devraient arrêter d'être aussi stresser et se poser derrière un bon jeu vidéo de temps en temps !  
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Et les parisiennes, portent-elle des bérêts ?  
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - A Gotham City, parce que je veux être la prochaine Batgirl.

Ton histoire, elle n'a pas besoin d'être longue, nous n'avons pas vraiment d'attente de "mots" ou de "lignes" il suffit juste qu'on ai les grandes lignes, que l'on sache de quoi est parti ton personnage, où il en est maintenant et comment il a fait pour passer du point A au point B. Du coup tes choix doivent juste être assez bien justifiés.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Masha mais sur le net on m'appelle plutôt antigravity.. J'ai vingt ans et je suis des études pour devenir maquilleuse artistique  meugnon . J'aime bien la musique, geeker, l'Art et les RPG et pas trop l'orage, brrr. J'ai trouvé le forum grâce à une pub facebook je crois, mais il me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps, et je le trouve magnifique  gaa . Un dernier mot ? prout.  62 .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Nom de l'avatar</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Nom du perso</ps>[/url]

FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



we're speaking in tongues, face to face but miles away.  Empty
MessageSujet: Re: we're speaking in tongues, face to face but miles away.    we're speaking in tongues, face to face but miles away.  EmptySam 31 Oct - 19:46
Ravie de voir que les publicités facebook marchent riremoqueur bienvenue sur Salad Days !! si tu as la moindre question, n'hésite pas !! coeur rose
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



we're speaking in tongues, face to face but miles away.  Empty
MessageSujet: Re: we're speaking in tongues, face to face but miles away.    we're speaking in tongues, face to face but miles away.  EmptySam 31 Oct - 23:22
Bienvenuuuuuuuue 57
Anonymous
Invité




we're speaking in tongues, face to face but miles away.  Empty
MessageSujet: Re: we're speaking in tongues, face to face but miles away.    we're speaking in tongues, face to face but miles away.  EmptyDim 1 Nov - 17:47
Oh je connaissais pas ton avatar mais je la trouve trop chou kiki
Bienvenue et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso brill
Anonymous
Invité




we're speaking in tongues, face to face but miles away.  Empty
MessageSujet: Re: we're speaking in tongues, face to face but miles away.    we're speaking in tongues, face to face but miles away.  EmptyDim 1 Nov - 19:46
Merci beaucoup Georgia moh Promis, je n'hésiterais pas si besoin est!

Merci beaucoup Dakota! kiki

Alden; elle joue le personnage principal dans le prochain Star Wars, en tout cas, ravis que tu la trouve chou ! ** Tu en sauras prochainement plus, je vais continuer déjà un peu ma fiche ce soir, héhé ! 48
Anonymous
Invité




we're speaking in tongues, face to face but miles away.  Empty
MessageSujet: Re: we're speaking in tongues, face to face but miles away.    we're speaking in tongues, face to face but miles away.  EmptyLun 2 Nov - 11:34
Bienvenue heart
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



we're speaking in tongues, face to face but miles away.  Empty
MessageSujet: Re: we're speaking in tongues, face to face but miles away.    we're speaking in tongues, face to face but miles away.  EmptyLun 2 Nov - 11:39
Bienvenue parmi nous **

Bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit Georgia, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout !
Anonymous
Invité




we're speaking in tongues, face to face but miles away.  Empty
MessageSujet: Re: we're speaking in tongues, face to face but miles away.    we're speaking in tongues, face to face but miles away.  EmptyLun 2 Nov - 20:17
Merchi à vous ! kiki

(& Riley ... OMG, JOSH. C'est bien la première fois que je le vois sur un fofo, duh. Tu as juste fait un trop bon chou bril )
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



we're speaking in tongues, face to face but miles away.  Empty
MessageSujet: Re: we're speaking in tongues, face to face but miles away.    we're speaking in tongues, face to face but miles away.  EmptyDim 8 Nov - 23:10
bienvenue parmi nous <3
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



we're speaking in tongues, face to face but miles away.  Empty
MessageSujet: Re: we're speaking in tongues, face to face but miles away.    we're speaking in tongues, face to face but miles away.  EmptyLun 9 Nov - 1:14
Salut ! Tu as dépassé le délai autorisé pour rédiger ta fiche, tu seras supprimé mardi si nous n'avons pas de nouvelles d'ici là.
Contenu sponsorisé




we're speaking in tongues, face to face but miles away.  Empty
MessageSujet: Re: we're speaking in tongues, face to face but miles away.    we're speaking in tongues, face to face but miles away.  Empty
 

we're speaking in tongues, face to face but miles away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» teaser (miles)
» emilia ▬ eight thousand miles
» (M/LIBRE) Miles McMillan ≮ love is a losing game
» RILEY + If I never see your face again
» Noa + Life is hard, face it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-