Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JO + life is a drink and love's a drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




JO + life is a drink and love's a drug Empty
MessageSujet: JO + life is a drink and love's a drug   JO + life is a drink and love's a drug EmptyMar 5 Jan - 18:38
Johann C. Reeves

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Johann Catherine Reeves mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Jo ou Sugarlips, selon s’ils me connaissent personnellement ou professionnellement. Je fête cette année mes 28 ans, je suis née le 20 mars 1987 à Beverly Hills. Je suis d'origine américaines (californiennes) et de nationalité américaine et vis à New York depuis 2010 ans, dans le quartier de Greenwich Village. Ici je suis actrice de films pour adulte, mais j'aime aussi le cinéma, le théâtre et les galeries d’art, en revanche ne me demandez pas de faire la cuisine, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SE7EN ! On me distingue d'ailleurs par quelques tatouages et mes cheveux roux.
Il paraît que je suis drôle, généreuse, débrouillarde, à l'écoute, empathique mais aussi souvent en retard, tête en l'air, naïve, pudique (hors du boulot, ça va de soi), je m'occupe plus des autres que de moi-même . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis le programme des alcooliques anonymes depuis 5 ans. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et célibataire.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un jus de fruit. Ou un de ces cocktails uper colorés sans alcool
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Je fais un peu de tout, j’aime autant sortir en boîte que de profiter d’un spectacle ou d’une expo. Mais rien ne vaut une soirée tranquille avec Twix et un bon film ou un direct de Broadway
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Hmm. Je dirais que chacun a sa place, la question est un peu compliquée. On est pas en compétition à la popularité par ici.
『 Ton smiley préféré ? - 63
『 La fashion-week, t'y vas ? - Pourquoi pas si on m’y invite
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux, ils ont leur charme tous les deux
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Pas trop, sauf pour le zoo. Ou pour voir mon frère.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu’ils sont … riches ? Je suppose.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Non, Carrie Bradshaw m’a tout enseigné
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Sûrement à Los Angeles. Ou en Europe. Genre Paris.



Johann voit le jour dans la banlieue de Beverly Hills. On ne peut pas dire que sa famille soit pauvre. En fait, c'est même tout le contraire. La grosse maison et les deux Hummer garés dans l'allée en témoigne, tout comme la mère de famille allongée sur une chaise longue au bord de la piscine, laissant la charge de sa première fille à la jeune fille au pair, et les deux aînés parfaits en tout point dans leur tenue de tennis. Et c'est dans ce cadre de vie "parfait" qu'elle grandit, à sourire quand on le lui dit, parce que c'est ce qu'il faut faire. Enfouir ses émotions, loin au fond, ne jamais exprimer rien d'autre que ce que les autres attendent de vous. Johann n'a que cinq ans mais déjà elle sait qu'il faut se tenir droite et sourire à table quand papa organise un dîner avec des collègues, qu'il ne faut pas insister pour lui montrer le dessin réalisé l'après-midi. Son père de toute façon, elle ne le voit pratiquement pas. Quand il revient de voyage, elle trouve sur son lit une gigantesque peluche, et deux jours plus tard, il disparaît à nouveau vers d'autres pays. La chambre commence à être petite aujourd'hui pour toutes les accueillir et la petite fille est persuadée que ça ne peut pas remplacer un papa, des peluches géantes. Une mère qui lui adresse rarement la parole, à part pour lui rappeler de se tenir droite ou pour jouer à la poupée, quand l'envie lui prend d'avoir un nouvel accessoire de mode pour se promener au centre ville.

Un premier événement vient bouleverser la fillette de 5 ans. Elle ne s'y attendait pas vraiment mais ses parents se séparent et à vrai dire, elle n'est pas plus triste que ça de quitter la vie superficielle de leur grande maison de Beverly Hills quand son père obtient leur garde à tous les trois, ses deux grands frères et elle. Ils s'envolent pour New York, pour une nouvelle destination et pour une nouvelle page de son existence. Plutôt réservée, elle tisse malgré tout des liens forts et sincères avec le fils de sa belle-mère, de deux ans son aîné. Mais plus Jo grandit, moins elle est facile à vivre. Les aller-retours à l'autre bout du pays la dépriment profondément, parce qu'elle n'a plus aucune envie de revoir sa mère, ses exigences ridicules et sa vie de poupée barbie botoxée. Elle se ferme peu à peu la petite rouquine, restant à sa place, dans l'attente de pouvoir faire sa vie, loin de tout ce qu'on lui impose.

Alors à la fin du lycée, après tant de temps à rester silencieuse, sans se rebeller, elle accepte la place à la fac qu'on lui propose, ses parents payant pour tout, évidemment. Mais une fois l'argent pour subvenir à ses premiers mois loin de la maison, sa voiture chargée de ses affaires et quelques embrassades hypocrites échangées avec sa mère, c'est sans une seule hésitation qu'elle choisit de ne jamais gagner le campus et de filer tout droit à l'autre bout du pays. Alors bien sûr, ils ne l'ont pas bien pris, même si elle suppose que ce soit plus les 9000 dollars perdus dans l'inscription qui chiffonne sa mère que sa fuite à des kilomètres loin d'eux. Seul son père semble la soutenir, parce qu'il garde contact avec elle, sans jamais émettre le moindre jugement sur son choix. Et puis il lui vire de l'argent de temps en temps, pour l'aider à tenir le cap. Elle finit par poser ses valises à Miami quelques temps, enchaînant les jobs de serveuse, dans des cafés, dans des fast foods, partout où on veut bien la prendre même pour un temps court. On ne peut pas dire qu'elle reste longtemps seule, sachant rapidement s'entourer de filles aussi jeunes qu'elle, aussi perdues qu'elle dans une ville très loin de chez elles, sans grand rêve dans la tête. Des copains, des copines, relations éphémères sans jamais faire battre trop fort son coeur. Une de ses amies la convainc de postuler à un truc un peu fou, un peu plus loin de chez eux. Orlando, une ville qui ne lui dit pas grand chose, à part pour le parc Disney. Et en parlant de Disney, c'est bien là qu'elle se rend. Et qu'elle réussit à convaincre que ses longs cheveux roux ne sont pas son seul atout pour devenir une princesse du parc. Pendant deux ans, elle est Ariel, signant des autographes, se peignant les cheveux d'une fourchette, faisant rire les petits et rêver les plus grands.

C'est là qu'elle rencontre le premier amour de sa vie, ancien Gaston reconverti, tentant de percer dans la réalisation cinématographique. Elle l'aime la petite Johann, suffisamment pour abandonner son job à Disney après presque trois ans de bons et loyaux services. Elle rend sa queue de sirène, quitte le rêve quotidien pour retourner à Miami, mettant sa vie de côté pour donner la priorité aux rêves de son petit ami, retrouvant son tablier de serveuse.

Comment les choses ont commencé à tourner dans ce sens ? A vrai dire, elle serait incapable de le dire. Mais ça c'était fait, assez naturellement. Gaston et Ariel, dans leurs vidéos amateurs, et puis sans costume. Ils boivent beaucoup quand ils sortent, fument, consomment d'autres choses, attendant d'être suffisamment perchés pour allumer la caméra et continuer à diffuser leurs petits films maisons. Et puis, le phénomène prend vite de l'ampleur sur la toile et sur les sites pour adultes. Assez rapidement, on la contacte, pour lui proposer des contrats plus sérieux, sur des productions avec du budget. Mais lui, il reste sur le tapis, n'intéressant pas suffisamment les productions, malgré les essais répétés de la jeune femme de l'inclure dans cette nouvelle expérience. Il lui dit de ne pas se poser de questions, de continuer à se construire une carrière si elle a trouvé là un truc qui l'éclate. Les tournages lui plaisent. C'est nouveau, c'est grisant, ça va à l'encontre de tout ce qu'elle connait et du haut de ses vingt-trois ans, c'est tout ce qu'il lui faut. Mais ça n'est pas si simple que ça à gérer, de réussir quand votre compagnon rame toujours. Alors il finit par disparaître, un bon vieux tour à la Houdini, la laissant détruite, après deux ans de relation. L'alcool, toujours plus, les drogues récréatives ne le sont plus tant que ça, devenant le quotidien des soirées glauques où elle traîne sa carcasse.

Jusqu'à ce qu'enfin, elle reprenne sa vie en main. Pas elle directement, mais son agent. Elle a du succès dans ce qu'elle fait. Le public aime son côté "girl next door", son naturel rieur. Pas sa tête de camée alcoolique. Alors il lui dégote une place dans une production plus clean, à New York, lui forçant la main pour changer radicalement de mode de vie. New York ... une ville qui la change profondément, lui donne une nouvelle impulsion. Son travail lui plaît d'autant plus. Plus classe, moins trash, loin de ce qu'elle faisait à Miami. L'alcool, elle n'y touche plus, la drogue non plus. C'est un nouveau mode de vie qu'elle se crée à présent. Parce qu'elle veut se convaincre que son métier n'a pas à définir tout le reste de son existence. Actrice X peut-être, mais ça ne signifie pas de devoir plonger tête la première dans une spirale d'auto-destruction. En cinq ans de vie en tant que new yorkaise, dans le joli quartier de Greenwich Village, la Sugarlips trash et décomplexée de Miami a disparu, laissant place à une jeune femme plus posée et sereine. Végétarienne, elle recycle tout chez elle, ne cesse d'accumuler les plantes dans son appartement. Elle a même adopté un chat, un gros matou cassé de partout, au pelage oscillant entre le gris sale et le roux passé, qu'elle a nommé Twix, parce qu'il semble que ce soit les seuls sons qui le font un peu réagir. Une ville adoptée, une vie transformée.

Johann est plutôt connue sur la toile et dans le milieu, il faut bien l'avouer. Même si dans ce monde-là, on la connaît plus sous le nom de Sugarlips que sous son vrai prénom. Beaucoup pourraient penser qu'il n'y a pas pire comme moyen d'obtenir une certaine notoriété, pourtant Johann ne s'en plaint pas. Elle aime ce qu'elle fait, même si ce n'est pas tous les jours la joie. En dehors des tournages réguliers, la jolie rouquine aimerait pouvoir un jour avoir un rôle dans lequel elle n'est pas obligée de se mettre entièrement nue. Parce qu'elle se sent parfois l'âme d'une vraie actrice même si elle n'avait jamais songé auparavant à creuser cette possibilité, peut-être par peur d'échouer à ce jeu des castings et se trouvant à présent trop âgée pour se lancer dans l'aventure. Pourtant, son aventure dans le X ne pourra pas durer éternellement et elle songe doucement à une reconversion dans le cinéma même si les portes sont loin de s'ouvrir facilement.
.

What 'bout you

Yo² , moi c'est MARIE mais sur le net on m'appelle plutôt artificial nocturne. J'ai 23 ans et je suis psychomot en formation. J'aime bien plein de trucs, genre des séries à la Jessica Jones, les fims Marvel, les livres qui font réfléchir et la musique canon genre Marina and the Diamonds et pas trop les choux de bruxelles. J'ai trouvé le forum grâce à Ariel, mon premier perso ici, et du coup grâce à G. qui a posté sur Facebook, un signe du destin j'vous le dis, et je le trouve CANONISSIME. Un dernier mot ? Love et coeur sur vos têtes !.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Alexandra Breckenridge</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Johann C. Reeves</ps>[/url]


FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



JO + life is a drink and love's a drug Empty
MessageSujet: Re: JO + life is a drink and love's a drug   JO + life is a drink and love's a drug EmptyMar 5 Jan - 18:43
MDR on sent à peine la fiche travaillée depuis un moment déjà, non ? riremoqueur angenuage 102

REREBIENVENUE BABY !!! En revanche, je sais plus si Den a mit qu'il voulait garder son nom de famille unique, mais on a Holden Reeves sur le forum ! A moins que tu veuilles être sa petite soeur (elle dit que si ça colle elle est partante) je vous laisse voir ça entre vous hinhin.

Actrice X, j'adore. bigheart
Anonymous
Invité




JO + life is a drink and love's a drug Empty
MessageSujet: Re: JO + life is a drink and love's a drug   JO + life is a drink and love's a drug EmptyMar 5 Jan - 18:47
Pas du tout, je l'ai écrite dans le bus tranquillou, j'avais pas DU TOUT prévu le coup 102

HAHA punaise j'me disais bien que je pouvais pas tout faire sans faire ma blondasse 67 ça aurait été beaucoup trop bien pour être vrai, donc carrément impossible quoi ! BREF, j'vais la contacter riremoqueur on ne sait jamais 102

FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



JO + life is a drink and love's a drug Empty
MessageSujet: Re: JO + life is a drink and love's a drug   JO + life is a drink and love's a drug EmptyMar 5 Jan - 18:59
NON ? T'es une malade ahahahaha !!!


Ahahaha tékaté **
Anonymous
Invité




JO + life is a drink and love's a drug Empty
MessageSujet: Re: JO + life is a drink and love's a drug   JO + life is a drink and love's a drug EmptyMar 5 Jan - 19:06
C'était ironique tékaté riremoqueur elle est prête depuis genre 2 semaines 102
Anonymous
Invité




JO + life is a drink and love's a drug Empty
MessageSujet: Re: JO + life is a drink and love's a drug   JO + life is a drink and love's a drug EmptyMar 5 Jan - 20:14
Rebienvenido 128 128 128 Une actrice porno c'est le cool ça 129 129
Anonymous
Invité




JO + life is a drink and love's a drug Empty
MessageSujet: Re: JO + life is a drink and love's a drug   JO + life is a drink and love's a drug EmptyMar 5 Jan - 20:44
merci beaucoup riremoqueur
Anonymous
Invité




JO + life is a drink and love's a drug Empty
MessageSujet: Re: JO + life is a drink and love's a drug   JO + life is a drink and love's a drug EmptyMar 5 Jan - 21:16
rebienvenue **
Anonymous
Invité




JO + life is a drink and love's a drug Empty
MessageSujet: Re: JO + life is a drink and love's a drug   JO + life is a drink and love's a drug EmptyMar 5 Jan - 22:19
Rebienvenue.

Si j'ai pas de lien avec ce personnage, je... D:

FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



JO + life is a drink and love's a drug Empty
MessageSujet: Re: JO + life is a drink and love's a drug   JO + life is a drink and love's a drug EmptyMer 6 Jan - 13:14


Tu es validé-e !!!


Halalala. Comment je t'aime d'avoir prit mon scénario bigheart j'aime beaucoup Jo', je te l'ai déjà dis ! Puis tout est construit avec logique, bon sens, non vraiment j'aime beaucoup (après je doute qu'elle soit à NY depuis 2010 ans mais bon 102 riremoqueur ) , amuse toi bien avec ce nouveau personnage watdaface tu connais la maison sisi !



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Anonymous
Invité




JO + life is a drink and love's a drug Empty
MessageSujet: Re: JO + life is a drink and love's a drug   JO + life is a drink and love's a drug EmptyMer 6 Jan - 16:00
c'est ma blonde-attitude qui parle encore une fois 67 merci ma choupette :<3: :<3:
Contenu sponsorisé




JO + life is a drink and love's a drug Empty
MessageSujet: Re: JO + life is a drink and love's a drug   JO + life is a drink and love's a drug Empty
 

JO + life is a drink and love's a drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is just a lie
» Gabriel ~ Welcome to my life
» Ederman's life
» Noa + Life is hard, face it.
» AVALON ; when life gives you lemons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-