Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Life is just a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Life is just a lie Empty
MessageSujet: Life is just a lie   Life is just a lie EmptyJeu 14 Juil - 18:25
Alaska Hiro Aleksandrov
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Alaska Hiro Aleksandrov mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Al' ou bébé. Je fête cette année mes 22 ans, je suis né le 13 septembre 1993 à Galway en Irlande. Je suis d'origine irlandaise et de nationalité irlandaise et vis à New York depuis l'âge de 4 ans, dans le quartier de Soho. Ici je suis Dj, mais j'aime aussi chanter, jouer au foot et faire la fête jusqu'au bout de la nuit, en revanche ne me demandez pas de me réveiller de bonne heure, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Seven ! On me distingue d'ailleurs par mes cheveux blonds et mes racines brunes, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Niall Horan.
   Il paraît que je suis fidèle, créatif et sociable mais aussi rancunier, jaloux et timide quand je ne connais pas les gens. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai fait des choses non avouable dans ma vie. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel et en couple avec ma main gauche.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Mange un fruit tout les jours pour l'énergie ✕ Aime autant les garçons que les filles ✕ A déjà couché avec sa meilleure amie et son meilleur ami ✕  Est adepte des coups d'un soir ✕ Parait sur de lui quand on ne le connait pas ✕ Etre Dj lui a permis d'être moins timide ✕ Passe régulièrement ses mains dans ses cheveux ✕ Mordille sa lèvre inférieure quand il est nerveux ✕ A déjà fini bourré plus d'une fois ✕ S'est réveillé dans le lit d'une fille sans savoir qui elle est ✕ Tombe très facilement amoureux ✕ Ne drague jamais, préfère qu'on le drague ✕


   Some stuffTell us a story
   

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Une bière irlandaise
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Club
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je dirais plutôt dans la moyenne
   『 Ton smiley préféré ? - 59
   『 La fashion-week, t'y vas ? - Si j'ai rien d'autre à faire
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Le Queens
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - Les boîtes de nuit
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - On dit tout simplement qu'il n'y a que les riches qui vivent ici ! Ce quartier est fait pour les gens friqués, on y trouve des hotels de luxe, des boutiques de luxe et les logements à un prix exorbitants.
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Surement pas ! Ce serait d'un mauvais goût.
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - en Irlande

 • Né en Irlande d'une mère irlandaise et d'un père inconnu suite à un viol, ma mère étant morte en couche, j'ai été placé dès ma naissance en foyer • J'ai vécu le début de ma vie en passant de famille d'accueil en famille d'accueil • Je fus adopté à l'âge de 4 ans par une famille New Yorkaise • Ma famille adoptive étant riche, j'ai toujours bien vécu • J'ai quitté New York à l'âge de 15 ans pour étudier en France • DJ à 17 ans dans la ville de Saint Tropez avant de parcourir le monde pour ma carrière • Très connu, je décide de retourner à New York à l'âge de 19 ans pour revoir ma famille adoptive et mes amis • Passant de lit en lit, ma réputation n'est pas reluisante en France • Décidé à me racheter, je donne une vision idyllique de ma personne dès mon retour à New York• Seuls quelques uns de mes amis savent vraiment la personne que je suis


   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est Nathalie mais sur le net on m'appelle plutôt Miss Emi. J'ai un certain âge et je suis mère au foyer. J'aime bien le graphisme et le codage et pas trop les gens qui me cassent les couilles.
   Deux vérités et un mensonges : je vous aime, je vous aime et je vous aime !. Je craque pour : les beaux mecs jeunes et les filles au style innocent et un peu moins sur : les mecs barraqués et les meufs sures d'elles.
   J'ai trouvé le forum grâce à Facebook à la base, et je le trouve tout simplement le meilleur fow de la toile. Un dernier mot ? I love yooooooooou.



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Niall Horan</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u274]<ps>Alaska H. Aleksandrov</ps>[/url]

   Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [X]

   
Anonymous
Invité




Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Life is just a lie   Life is just a lie EmptyJeu 14 Juil - 18:39
REBIEEEEENVEEEEENUUUUUUUUE ! watdaface 61
Anonymous
Invité




Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Life is just a lie   Life is just a lie EmptyJeu 14 Juil - 18:43
Merci, ma jolie
Anonymous
Invité




Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Life is just a lie   Life is just a lie EmptyJeu 14 Juil - 19:35
Quel drôle de nom pour un mec... Ceci dit amuse toi bien avec ton nouveau perso.
Anonymous
Invité




Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Life is just a lie   Life is just a lie EmptyJeu 14 Juil - 19:43
C'est cool d'être décalé, chéri ! Merci ♥
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Life is just a lie   Life is just a lie EmptyJeu 14 Juil - 22:15
gaa gaa gaa gaa gaa
Anonymous
Invité




Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Life is just a lie   Life is just a lie EmptyJeu 14 Juil - 22:25
Merci, mon beau 57
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Life is just a lie   Life is just a lie EmptyVen 15 Juil - 3:19
Rebienvenue sale folle riremoqueur bon courage pour ce secong boy !
Anonymous
Invité




Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Life is just a lie   Life is just a lie EmptyVen 15 Juil - 11:16
Merci, madame muliticompte ^^
Ma fiche est terminée depuis un moment xdd
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Life is just a lie   Life is just a lie EmptyVen 15 Juil - 23:42


Tu es validé-e !!!


J'ai même pas eu le temps de te souhaiter un "re-bienvenue" officiellement alors voilà, bienvenue chez toi notre membre du mois!  62  On peut dire que ta fiche est assez courte mais elle a le mérite d'être claire! J'espère qu'Alaska brillera autant que Niven, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. Amuse toi bien  loove  



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps  176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : Life is just a lie 1056479799  Life is just a lie 1056479799  Life is just a lie 1056479799  !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts !  deco  deco  deco

 



Contenu sponsorisé




Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Life is just a lie   Life is just a lie Empty
 

Life is just a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-