Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want to change my mind~ ft. Loreleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




I want to change my mind~ ft. Loreleil Empty
MessageSujet: I want to change my mind~ ft. Loreleil   I want to change my mind~ ft. Loreleil EmptyJeu 31 Déc - 1:21



I want to change my mind
Hayley se préparait pour aller chez sa meilleure amie, cela faisait une éternité qu’elles ne s’étaient pas vu et à vrai dire ça lui manquait. Avec elle, elle ne perdait jamais un bon moment pour se marrer et passer du bon temps sans le moindre souci. Mais il faut dire que c’est dernier temps chacune avait été occupé par des soucis différents mais qui les avait empêché de se voir jusque-là, Loreleil était, elle occupée avec son procès contre son ex et Hayl’ quant à elle était occupée avec ses petits problèmes de rumeurs sur le net. Au début elle ne s’en était pas trop inquiétée même si tout cela était vrai, ce n’était vraiment que le dessus de son passé et il n’y avait rien de trop important même si elle n’avait pas trop apprécié de voir circuler sur le net des morceaux de son passé. Elle n’avait réellement envie que ça s’ébruite trop car elle ne voulait plus y repenser, d’ailleurs avant que cela n’arrive, l’animatrice n’avait plus repensé à sa mère et son beau-père depuis un bon bout de temps. Elle avait vraiment réussi à chasser ses vieux démons mais là il revenait la hanter. Mais surtout maintenant ce qui l’embêter c’était le fait que des articles sur le net commençaient à fleurir en racontant n’importe quoi, comme par exemple celui qui disait que sa famille avait été à la tête d’un très grand réseau de drogues et qu’elle avait activement participé et en avait pas mal consommé. C’est là que surtout elle avait commencé à avoir pas mal d’appel que ce soit son patron qui voulait savoir qu’est ce qu’était ce bordel et des marques pour qui elle avait fait quelques pubs qui voulait les retirer pour ne pas être relié à elle. Enfin elle avait réussi à calmer les choses pour le moment mais elle sentait que cela n’allait pas tarder à lui sauter à la figure, si la brunette trouvait l’abruti qui a commencé à fouiner dans sa vie pour l’emmerder… Elle ne savait pas qu’elle sort elle lui réserverait.

En attendant elle avait décidé de rendre une petite visite surprise à son amie, ça lui ferait penser à autre chose et puis elle était un peu inquiète de savoir comment celle-ci allait. En partant Hayley amena avec elle une bouteille de tequila et quitta son appartement. Sur le coup elle n’avait pas réfléchit mais la jeune femme n’avait même pas prévenue sa meilleure amie de sa visite, c’est arrivant devant l’immeuble qu’elle se dit que peut-être elle aurait envoyé un sms à Lore en lui disant qu’elle allait débarquer car si il faut, elle n’était même pas chez elle. Mais bon il était trop tard maintenant, elle verrait bien et puis ça mettait un peu de mystère. En arrivant à l’étage du loft de son amie, elle entendit se dégager de la musique de la porte de son amie. Un peu surprise elle sonna tout de même à la porte en espérant que Lore entendent la sonnette. Quand elle lui ouvrit elle lui fit un grand sourire.


- Alors comme ça tu fais la fête sans moi ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Anonymous
Invité




I want to change my mind~ ft. Loreleil Empty
MessageSujet: Re: I want to change my mind~ ft. Loreleil   I want to change my mind~ ft. Loreleil EmptyDim 10 Jan - 22:42
I want to change my mind
Hayley Jenkins - Loreleil Morrison
Aujourd’hui, je n’avais pas envie de travailler, pas envie de me mettre sur mes dessins, pas envie de parler d’inventaire ou encore de devoir penser à ce problème de stock non arrivé. Non, j’avais envie de prendre tranquillement mon petit-déjeuner, j’avais envie d’allumer ma télé de la regarder bien caler dans le divan. Bref, la flemmardise m’avait envahie en ce jour. Il faut dire que la semaine n’avait pas été de tout repos, il y avait eu cette visite chez les avocats, j’avais été exécrable au magasin prenant sur moi pour ne pas traumatiser mes vendeurs.


Oh, oui, je devais aussi faire mon ménage, aspirer, dépoussiérer, faire ma vaisselle. Mais comment faire quand vous n’avez aucune envie de faire quoi que se soit. Il fallait donc trouver une solution. La première fut de faire du café, eh oui un bon bol de café bien faire avec juste un morceau de sucre et allez la boire sur le toit dans une chaise avec une écharpe et une veste. Et après allez-vous me dire que faire ? Eh ben, c’est simple, si vous êtes comme moi une amatrice de jeux vidéo, vous vous mettez devant votre écran et bien sûr, un grand écran plat. D’ailleurs en secret, vous aimeriez avoir, c’est nouveau écran incurvé donc la résolution défie le HD ces écrans qui sont en 4K et à chaque fois que vous passer devant un de ses petits bijoux, vous sentez que la bave commence à s’accumuler à un coin des lèvres. Malheureusement, bien que vous soyez patron de votre affaire, vous n’avez pas assez d’argent encore pour vous offrir ce nouveau joujou. Mais non, vous devez juste vous contenté de votre télé fullHD, mais bon, vous êtes quand même satisfait d’avoir un home cinéma 7.1, ça au moins vous l’avez. Et à chaque fois vous sursauter quand vous regardez un film d’horreur, car vous avez vraiment cette impression que quelqu’un se trouve derrière vous. D’ailleurs, mes films d’horreur, j’aime les regarder avec Hayley, au moins on est deux à sursautée, et c’est rassurant de savoir qu’il n’y a pas que moins.

Enfin brefs, donc après le café, c’est à un jeu qu’on joue, un jeu vraiment cool, que vous adoré, car les graphismes, son beau, l’histoire est excellent, et que vous avez aimé la saga…Enfin sauf la fin de la première histoire qu’ils ont faite. Mais vous vous énervez aussi devant ce jeu, car soudain, alors que vous étiez en pleine mission votre héros se retrouve bloquer, sans possibilité de bouger et dans une position des plus ridicule. Alors, vous rager, vous vous dites que ce ne sont que des crétins et qu’ils ont détruit cette si belle saga, et vous criez après votre personne « Mais bouge bon sang !!!!! » Ou alors « Mais bordel, ce n’est pas possible !!! » Et aussi « JE vais devoir tout refaire !! Connerie de jeu » et ce jeu n’est autre qu’Assassin Creed Unity ce jeu qui avait l’air si prometteur. Donc par rage et parce que votre santé mentale risque de se détériorer, vous arrêtez ce jeu et vous vous demandez ce que vous allez faire. Et soudain, vous mettez la musique à fond et vous tomber sur cette bonne vielle chanson des années 80 qu’on avait passées dans « Breakfast club » ce film ou 5 ados tous différents se retrouvent coincés en retenu. Alors vous commencez à danser comme une folle, prenant une cuillère en bois comme micro, mettant le son à fond.

Soudain, ma sonnette retentit, j’allais ouvrir et vit ma meilleure amie « Hayley! ». Elle me fit une remarque comme quoi j’avais commencé la fête sans elle et sans attendre, je l’attirai dans l’appartement tout en lui disant « Viens me rejoindre, dans ma folle danse. » Et je l’entraînais donc dans ma danse, sans même lui laisser le temps d’enlever son manteau. Je l’avais emmené dans ma folle danse sur la chanson Don’t you et quand elle fut finie. « Tu veux un café ? » J’allais dans la cuisine pour préparer deux tasses à café « Excuse-moi, je ne suis pas venue te voir ces derniers temps » cela me faisait plaisir e la voir, car je ne l’avais pas vue depuis un petit temps, j’avais été prise par mes problèmes et donc j’avais eu peu de temps à me consacrer à notre amitié et à ce qui se passait dans sa vie. Je commençais à préparer le café « Alors raconte-moi, quoi de beau depuis qu’on s’est vue ? »

       

       

        © Shacka


je te met le lien pour le theme de breakfast club ici
Anonymous
Invité




I want to change my mind~ ft. Loreleil Empty
MessageSujet: Re: I want to change my mind~ ft. Loreleil   I want to change my mind~ ft. Loreleil EmptyDim 24 Jan - 21:49



I want to change my mind
Hayley n’avait pas vraiment envie de rester toute seule ce soir, en fait quand elle n’allait pas bien il y avait toujours plusieurs stade. La première était qu’elle voulait rester seule, à broyer du noir en se remettant en question et en réfléchissant du pour et contre de la situation. Ensuite la seconde était qu’elle ne voulait plus rester seule car au contraire elle se rendait compte, que à chaque fois qu’elle était seule même si elle voulait se changer l’esprit de n’importe quelle manière, son cerveau finissait par revenir sur les problèmes qui la tracassait et cela l’a rongeait. Par exemple à chaque fois qu’elle rentrait du boulot, elle essayait de se détendre en lisant un livre, un comics ou encore de jouer ou regarder un film, mais rien ne l’accrochait… à chaque fois elle finissait par se lasser et repenser à toutes les choses négatives qui l’embêtait. Il n’y avait que lorsqu’elle était au travail ou en compagnie de quelqu’un d’autre qu’elle se concentrait uniquement sur le présent et qu’elle arrivait à retrouver sa joie de vivre habituelle. Alors cette fois elle avait décidé de se rendre chez sa meilleure amie pour oublier ses soucis et discuter un peu avec elle car en y réfléchissant cela faisait vraiment longtemps qu’elles ne s’étaient pas vu.
En arrivant à la porte elle fût d’ailleurs surprise d’entendre de la musique en provenance de l’appartement de son amie, ce qui attisa sa curiosité et sa bonne humeur. Elle reconnut l’air de la chanson même si le son n’était pas très clair mais ça l’a mis déjà un peu de meilleure humeur. Dès que Lore ouvrit la porte, elle ne tarda pas à l’entrainer avec elle dans sa danse sans qu’elle ait le temps de dire ouf. Trouvant la situation amusante Hayl’ se laissa rentrer dans la danse et l’accompagna avec elle jusqu’à la fin de la musique et posa ses affaires. Lorsqu’elle lui proposa un café, Hayley sortit la bouteille de tequila de son sac.


- Je t’avoue que j’avais pensé à une autre boisson mais tu as l’air de t’amuser sans en avoir besoin ! Alors je veux bien un thé si ça ne te dérange pas pour commencer.

Vieille habitude anglaise oblige mais c’était une accro au thé plus que au café, c’était bête mais ce cliché anglais était vraiment vrai. Elle l’a suivi dans la cuisine et lorsque la jeune femme s’excusa, du fait qu’elles ne s’étaient pas trop vu, Hayley lui fit un geste de la main lui disant qu’elle n’avait pas à le faire.

- Ne t’excuse pas, je ne suis pas trop venu non plus mais on va rattraper ça !


Hayley aussi n’était pas toute rose dans le fait qu’elle n’est pas été trop présente non plus alors qu’avec ce qui se passait dans la vie de son amie, elle avait peut-être besoin. Lorsqu’elle lui demanda qu’est ce qu’il y avait de nouveau, l’animatrice réfléchit un peu avant de parler. Pas qu’elle n’avait pas trop confiance en son amie au contraire c’est juste qu’elle avait un peu honte de ce que les rumeurs remuait en ce moment, son passé était toujours une blessure en elle qui ne cicatrisait pas facilement. Mais affichant toujours un sourire elle reprit la parole.


- Oh tu sais pas grand-chose la vie, mon émission à de plus en plus d’auditeurs donc je suis contente sinon j’ai acquis un nouveau jeu Until Dawn, tu devrais me voir devant ma PS4 je gueule comme une gamine de 5 ans à chaque fois et toi quoi de neuf ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Anonymous
Invité




I want to change my mind~ ft. Loreleil Empty
MessageSujet: Re: I want to change my mind~ ft. Loreleil   I want to change my mind~ ft. Loreleil EmptySam 30 Jan - 21:42
I want to change my mind
Hayley Jenkins - Loreleil Morrison
Oh de la tequila, ah oui, j’étais pour il n’y avait aucun souci pour corser un peu mon café et le thé qu’elle avait demandé. Mais pour son thé, je devais aller dans une des armoires pour le prendre, mais avant tout fait bouillir l’eau. Alors je pris la bouilloire, mis de l’eau dedans pour la mettre sur le feu, il n’y avait plus qu’à attendre que l’eau soit prête. Pour le thé, j’avais toujours du thé dans mes armoires juste pour Hayley, car je devais avouer que moi, je n’étais pas fan du thé. Ceci dit, elle avait une bouteille de tequila, ce qui promettait un très bon moment. « Oh, ben, on fera un thé à la tequila alors.»

Puis on parle de tout est de rien, elle me parlait de sons émission qui se passaient bien, et d'ailleurs, je l'écoutais dés que je pouvais. Hayley était douée, j'aimais beaucoup son émission. Puis elle me parla d'un jeu qui faisait flipper, ce qui me tira un sourire. Pendant qu'elle me disait qu'elle était comme une gamine devant ce jeu, je m'étais dirigée vers mon canapé. Et arrivant à celui-ci, je passais mes mains en dessous de mon canapé, tâtonnant un peu, puis je trouvais enfin ce que je cherchais « Ah ! » Et la sortie tout en souriant à Hayley « Le mien est caché sous un coussin du canapé. J'ai hésité pendant un instant de faire comme dans friands, le cacher dans surgélateur, mais je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée. Avec le son que j'ai, je n'arrêtais pas de sursauter.» Je revenais vers elle avec le boitier du jeu en main, puis le posant sut le plan de travail, « C'est un peu comme amnésia le jeu auquel tu ne joues pas les lampes éteintes. »

Et maintenant, c’était à moi de parler de ma petite vie, et je devais avouer que ma vie n’avait rien d’extraordinaire. Enfin rien d’extraordinaire, non, j’avais quand même cette affaire de plagiat qui était en cours pour le moment. Les démarches avaient été faites, maintenant ça suivait son cours normal, mais en soit rien d’exceptionnel « Oh pas grand-chose, les comics rentrent, les clients achètent et l’affaire suit son cours. Enfin, j’ai hâte quand même que cela se finisse, malgré tout.» J’avais été dans le cabinet d’Olivia, un avocat qui m’avait sortir d’une erreur de jeunes après l’obtention de mon diplôme de lycée. Elle était devenue une amie et c’était donc avec confiance que je m’étais rendu à son cabinet « J’ai confié l’affaire au cabinet d’une amie qui m’avait sortir du pétrin à mes 18 ans. »

Et la bouilloire commença à siffler indiquant que l’eau était suffisamment chaude. Je pris une tasse, pris le sachet de thé que je mis dans la tasse pour verser ensuite l’eau chaude, après quoi je la passais à Hayley. Puis je pris une tasse pour moi et me servis mon café qui je préparai par cette fameuse dolce gusto, fainéante jusqu’au bout. Mais une idée me venait en tête, que je regretterais surement, si Hayley acceptait. « Oh tiens ça te dit qu’on se boit ta bouteille de tequila et qu’on se regarde des films d’horreur ? »


© Shacka
Anonymous
Invité




I want to change my mind~ ft. Loreleil Empty
MessageSujet: Re: I want to change my mind~ ft. Loreleil   I want to change my mind~ ft. Loreleil EmptyMar 16 Fév - 23:30



I want to change my mind
Quand Lore lui proposa de lui faire un thé à la tequila, Hayley ne put s’empêcher de faire une grimace. Il lui arrivait de temps en temps de mettre du whisky dans son café comme tout le monde voulant se faire un irish coffee mais même si elle était du genre à tester de nouvelles choses, le thé téquila n’était pas vraiment dans son esprit pour le moment. La jeune femme se contenterait de shots, elle sourit en voyant Lore allait chercher du thé, Hayl’ savait qu’il n’y avait que elle qui touchait aux sachets ici, la plupart des gens qu’elle connaissait étaient des adeptes du café alors cela faisait toujours un peu la chieuse de service quand elle disait qu’elle faisait plutôt parti de la team thé.

Attendant que les boissons soient prêtes, elles commencèrent à discuter de tout et de rien, à ce moment elle sentit un sentiment de relaxation s’installer en elle. Discuter de comment se passer ses émissions, l’animatrice aimait bien lui raconter quelques anecdotes sur ceux qui pouvait se passer en studio. Surtout elle adorait lui racontait lorsqu’elle faisait une blague à un collègue, elle était du genre à embêter tout le monde. Enfin surtout un, il était sa proie préféré quand elle se sentait d’humeur taquine, c’était quelqu’un d’assez timide et naïf ce qui en faisait le candidat. La brunette savait que ce n’était pas bien mais au fond il était un brave gars et elle l’aimait bien. Puis Hayley finit par lui raconter qu’elle avait acheté un nouveau jeu d’horreur ce qui fit Lore se déplaçait vers son canapé. Un peu curieuse de savoir qu’est ce qu’elle allait chercher puis l’observa sortir une boite caché entre quelques coussins. Elle reconnut immédiatement la jacket et quand elle lui expliqua qu’elle avait hésité à le planquer dans le congélateur elle ne put s’empêcher d’exploser de rire, Hay’ imaginait tellement la jeune femme cacher le jeu après avoir sursauté un bon nombre de fois.


- Oui c’est sûr ! J’en fais encore des cauchemars de celui-là de jeu. Mais si Amnesia nous a bien apprit une chose c’est que les placards sont aussi utile pour se planquer des monstres que pour aller à Narnia.

Puis ce fut autour de Loreleil de raconter les nouvelles, elle espérait vraiment que l’affaire allait avancer, elle se disait qu’il n’y avait aucune raison qu’elle perde le procès mais ce genre de chose était parfois pleine de surprise et se sentait un peu mal de ne pas pouvoir faire grand-chose pour l’aider. Quand elle lui dit qu’elle avait confié l’affaire au cabinet d’une amie, cela retenu l’attention de l’animatrice. En effet elle recherchait quelqu’un pour son affaire aussi, du coup elle pourrait peut-être l’aider aussi.

- Tu m’étonnes, c’est normal que tu veuille que ce soit finit et j’espère aussi que tout va bien se passer. Oh tu as une amie avocate ? Il faudra que tu me donnes son nom j’ai un petit truc à régler aussi… Il s’est passé quoi à tes 18 ans ?

Hayl’ ne se souvenait pas que la brunette lui est raconté une histoire datant de quand elle avait 18 ans alors sur le coup elle se demanda ce qui avait bien pu se passer. Les boissons chaudes en main, Hayley mit la tasse à sa bouche après avoir remercié son amie et savoura la première gorgée avant que Lore lui propose une idée qui lui fit avoir un sourire espiègle sur le visage la seconde d’après avec une lueur d'excitation dans son regard.

- Oh en voilà une bonne idée ! Je te laisse choisir le film pendant que j’attrape les verres !


Faisant un peu comme chez elle, la jeune femme alla attraper ce dont elles avaient besoin. L’animatrice était habituée à venir dans le loft de son amie du coup elle connaissait depuis le temps comment les choses étaient rangé. Venant s’assoir à coté d’elle, elle lui demanda avec un grand sourire.

- Alors qu’as-tu choisis pour nous effrayer ?


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Anonymous
Invité




I want to change my mind~ ft. Loreleil Empty
MessageSujet: Re: I want to change my mind~ ft. Loreleil   I want to change my mind~ ft. Loreleil EmptyLun 22 Fév - 21:13

I want to change my mind
Loreleil & Hayley



Ah cet épisode de ma vie. Je pouvais parler de tout et n’importe quoi, mais il y avait bien une chose que je racontais au compte goutte ce qu’avait été ma vie avant celle de la petite geek que j’étais. Peu de personnes savent que je venais de l’upper east side, savent qui était ma mère et qu’elle avait deux galeries d’art. Je ne parlais pas non plus de mon père, car à vrai dire, nous n’avions pas de grandes conversations, parfois ça se limitait un bonjour. Au moins, ma mère même si elle n’était pas en accord avec mon choix professionnel ne s’était pas arrêté de me parler. Et en réalité, je pense que cette petite mésaventure a été le début de l’éloignement entre mon père et moi. Donc je racontais tranquillement ce qui s’était passé.« Oui, disons que j’étais une ado qui fêtait son diplôme de lycée avec des amis et qui dans un moment très pas clean a décidé de piquer un bateau. » Je devais avouer qu’on avait pas mal bu, et cette soirée, nous avions été pris par un élan absurde, mais qui nous avait bien fait rire. C’était mes parents qui n’avaient aucunement rigolé « Ma mère a fait une crise. Je me rappelle encore de son sermon » et là, je prenais la voix de ma mère, ou du moins l’imitait « Ce n’est pas digne d’une Morrison ! Tu nous mets dans une position délicate, ton père travail avec Hilton, l’homme dont tu t’es approprié le bateau illégalement. »Puis je reprenais ma voix normale continuant ma petite histoire « Donc elle a trouvé un cabinet d’avocats et comme l’avocate qui s’est chargé du dossier était assez jeune, on a sympathisé. » Oui, j’avais sympathisé avec elle et c’était avec confiance que j’avais été là voir pour faire valoir mes droits sur ce comics. Je savais qu’elle était plus que compétente et que mon dossier était entre de bonnes-mains avec elle et son collègue.

La suite, disons que je pense que je n’avais pas eu ma meilleure idée, boire tout en regardant des films d’horreur avec Hayley qui comme moi sursautait assez facilement avec ce genre de visionnage. Mais elle avait l’air emballer par l’idée, car elle attrapait les verres et ce qu’il fallait pour cette petite soirée improviser. « Ben, on a Morse, grunge. L’exorciste, un classique. Conjuring bref, tu as le choix, Chucky. » Alors la soirée commença tranquillement. Quelque shoot par-ci quelques shoots par là, les films qui passent, nous deux sursautant. Ceci dit, nous avions commencé doucement avec un film qui ne faisait pas trop peur en premier, mais petit à petit, on perdait les esprits dus à l’alcool et petit à petit, on mettait des films qui faisait de plus en plus peur et entre deux sursauts et cris, j’avouais à Hayley de manière peut compréhensible « Jeu pese que c’était pas une bone aidée… »
© ACIDBRAIN
Anonymous
Invité




I want to change my mind~ ft. Loreleil Empty
MessageSujet: Re: I want to change my mind~ ft. Loreleil   I want to change my mind~ ft. Loreleil EmptyDim 6 Mar - 21:36



I want to change my mind
Maintenant qu’elle y pensait Hayley ne savait pas grand-chose de la jeunesse de sa meilleure amie, en fait elle ne lui avait jamais trop posé de questions dessus car elle ne voulait pas trop s’étendre sur la sienne. Généralement ça allait dans les deux sens quand on commençait à discuter de ce genre de sujet, chacun finissait par raconter un peu son histoire. Quoi qu’elle n’avait pas de problème à discuter de son adolescence à partir du moment où elle était arrivée à New York car son rythme de vie était devenue un peu plus normal et qu’elle avait pu faire ce qu’elle voulait. Mais bon on finissait souvent par lui demander pourquoi elle avait déménagé chez sa tante et bon dire qu’elle avait déménagé aux Etats Unis car sa mère et son beau-père était en prison pour trafic de drogues après qu’elle est plaidé contre eux n’était pas ce dont elle aimait le plus parler. L’animatrice radio aurait surement inventé quelque chose pour expliquer pourquoi elle avait changé de pays, généralement elle disait que sa mère était morte car à ses yeux cela faisait bien longtemps que c’était le cas mais elle se sentait toujours un peu mal de mentir, du coup elle évitait ce sujet de conversation. La curiosité avait vraiment pris le dessus sur Hayley pour savoir ce que son amie avait fait à 18 ans pour avoir eu besoin d’un avocat, sur le coup elle espéra que ce ne soit pas quelque chose de très grave quand même mais heureusement elle fut plus amusée qu’autre chose par la révélation de son amie. C’était exactement le genre de choses dont elle aurait été capable elle aussi de faire à l’époque sans avoir une idée de fait que ça aurait pu se retrouver au tribunal. Elle rigola à l’imitation de la mère de son amie, Hay’ ne se doutait pas que son amie venait de bonne famille il y’avait encore plein de chose qu’elle ne savait pas de son amie.

- Je ne savais pas que tu étais si rebelle que ça ! J’aurais aimé te rencontré plus tôt on aurait fait encore plus de conneries ensemble ! Il faudra vraiment que tu me donnes son nom, si elle s’occupe bien de toi, il n’y a pas de raison que je ne lui fasse pas confiance.

Après ça elles eurent la bonne idée de vouloir regarder un film d’horreur en même temps qu’elles buvaient, si l’idée pouvait paraitre drôle au premier abord elles allaient vite déchanter. Attrapant les verres et puis s’installant à côté de son amie tout aussi trouillarde qu’elle pour ce genre de films, la demoiselle lui proposa une liste de film qu’elle avait. C’était fou mais les films d’horreurs même si cela l’a faisait flipper, elle adorait en regarder, l’adrénaline que cela procurait était assez vivifiante. Réfléchissant un peu, elle finit par choisir un qu’elle n’avait pas vu.

- Déjà il est hors de question Chucky la première fois que je l’ai vu j’ai fait des cauchemars de cette poupée pendant une semaine alors je dirais un qui fait pas trop peur puis Conjuring je l’ai jamais vu !

Alors elles lancèrent le film tout en commençant par boire, plus l’alcool montait dans le sang ainsi que le degré de frayeur plus elle avait l’impression d’entendre des bruits dans le loft de sa pote qui ne l’a rassurait pas. Entre deux sursauts et un nouveau shot de tequila engloutit par Hayley son amie lui dit que ce n’était peut-être pas une bonne idée.

- Tu as vu l’heure en plus c’est bientôt celle comme dans le film, imagine que cela commence pareil avec nous !

Peu après avoir dit ça elle eut l’impression d’entendre un bruit en provenance de la cuisine de son amie, en vrai il s’agissait de rien de grave ou même rien du tout mais n’ayant pas les idées claires, l’animatrice se retourna d’un coup puis demanda à son amie.

- Lore' t'as pas entendu un bruit ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Anonymous
Invité




I want to change my mind~ ft. Loreleil Empty
MessageSujet: Re: I want to change my mind~ ft. Loreleil   I want to change my mind~ ft. Loreleil EmptyDim 20 Mar - 15:24

I want to change my mind
Loreleil & Hayley



Concentré, oui, j’étais concentré sur le film, coussin dans mes bras presser contre ma poitrine comme pour trouver une quelconque assurance, les genoux recroquevillés sur moi-même et les yeux écarquillés. Mon bras se tendit pour prendre un shoot, puis un autre. D’ailleurs, je sursautais tout en avalant de travers à un passage de film. Hayley pouvait me voir en train de tousser à m’arracher les poumons alors qu’entre deux quintes de toux, je disais « La vache. ».

Oui, cela était vraiment une mauvaise idée de boire tout en regardant ce genre de film. Parfois, j’avais des idées qu’il aurait mieux faites de ne pas sortir de mon esprit. Mais sur le moment, je me dis toujours que cela devait être amusant qu’on allait bien rire… Oh mon dieu non, je rêve, la sorcière est au-dessus de la mère et lui vomit un truc noir dans la bouche. Ah non, non ça pue ça en plus la sorcière, elle est trop bizarre. C’est le genre de film où tu as juste envie de crier au héros « Mais barre-toi !!!! ne rentre pas !!!! Mais t’es con ou quoi. » Ou alors « Mais pourquoi !!!! Mais non, mais… Enfin pourquoi tu fais ça, tu veux mourir ? »

Mais bourré, ça donne des cris du style « Meuh, t ps ben. Va pa ! Mè enfin…non-non…. Oh me sen pa ben. » Et c’était plus ou moins l’état dans lequel j’étais. Mais le pire a été quand Hayley tournait la tête me demande si j’avais bien compris… Oui parce que quand vous êtes plein mort, vous n’allez pas comprendre le « Toi, je ne t'aime pas. » … Enfin si vous allez le comprendre, mais ça se transforme en « Toi, je t’aime bien. » Ce qui n’est techniquement pas pareil. Donc Hayley, m’avait demandé « T’as vu cette huitre ? »… non attendez… c’est trop bizarre comme question. Mais bon, comme je n’étais plus vraiment sain d’esprit je lui répondis « Une huiteu ? Mè j’é pa huiteu.» Mais je réfléchissais, lui disant « Nan, atten. » me rendant compte qu’une huitre dans mon salon était bizarre. Donc moment intense de concentration, fermant bien les yeux pour remettre les mots dans la phrase. Puis dans un gros « AHHHHHH…. Heu…. Nan… je sé plu. »

Je tendis l’oreille pendant un instant et oui, il y avait un bruit, surement le voisin. Mais dans notre état, on s’en fichait, surtout avec ce qu’on regardait, on avait plus envie de prendre un couteau dans la cuisine ou une spatule. Pas très pratique comme protection, mais bon, on fait comme on peut avec de l’alcool dans le sang. D’ailleurs, j’étais allé la chercher cette spatule ainsi qu’un couvercle de casserole. J’y étais allé en courant, manquant de me casser la figure… Manque de coordination, et je ne vous dirai pas pourquoi, hein, maintenant, je pense qu’on a compris. J’avais pris une spatule…Enfin non, j’avais carrément pris le pot d’ustensile de cuisine. J’étais revenue au petit trot me cachant dans mon canapé et donnant un truc à Hayley… me demander pas quoi je ne sais pas. « Pur nou prtégé. »

© ACIDBRAIN
Anonymous
Invité




I want to change my mind~ ft. Loreleil Empty
MessageSujet: Re: I want to change my mind~ ft. Loreleil   I want to change my mind~ ft. Loreleil EmptyLun 9 Mai - 23:29



I want to change my mind
Cette idée de faire un jeu de boisson avec des films d’horreurs n’étaient pas du tout une bonne idée, surtout quand les deux joueuses se trouvaient être aussi trouillardes l’une que l’autre. Pourtant ça avait commencé doucement et puis Hayley supportait assez bien l’alcool il lui fallait, elle ne flanchait pas à partir du premier shooter. Dans un premier temps elle s’était moquée de son amie quand elle toussait en avalant ses premiers shooters et avec un air malicieux sur le visage, la brunette l’avait taquiné.

- Alors on a du mal à suivre le rythme ?

Mais elle avait vite moins fait la fière quand elle s’était étouffée à son tour en avalant un verre et sursauta en même temps à cause du film qu’elles étaient en train de regarder. Au début elle ne psychotait pas trop même si elle sursautait à certain moment, l’alcool devait peut être lui donner du courage car elle passait plus de temps à râler sur le fait que les personnages du films prenaient les pires décisions possibles dans ce genre de film, elle criait devant l’écran qu’ils n’avaient que ce jetait devant le méchant pour mourir plus rapidement ou pestait contre le fait qu’elle ne comprenait pourquoi c’était toujours la fille stupide mais jolie et qui emmerdait tout le monde qui arrivait à survivre jusqu’à la fin. Au milieu de la soirée l’animatrice n’était vraiment plus très fraiche mais Lore n’était vraiment pas mieux non plus à vrai dire elle ne comprenait plus ce que sa meilleure amie lui racontait ce qui avait comme seule réaction de la faire exploser de rire. Des fois Hayley demandait faisaient des commentaires ou demandait des choses à son amie qu’elle oubliait 3 secondes après mais voir les têtes de son amie l’a rendait hilare. Sauf que à force de regarder des films d’horreurs une partie de son cerveau commença à paniquer et même si elle avait rigolé la moitié de la soirée plus que de se concentrer sur les films, elle entendit un bruit qui l’a mis en alerte. Elle imaginait déjà le fantôme d’une petite fille abandonnée venir les hanter et lorsqu’elle demanda à son amie si elle aussi n’avait pas entendu quelque chose Lore’ se lança dans une mission suicide vers la cuisine pour revenir avec de quoi se protéger. Quand elle lui donna une cuillère en bois Hay’ la serra comme si toute sa vie reposait dessus et resta cacher derrière le canapé. Elle attrapa aussi un verre en se disant que si jamais elle avait besoin de lancer un truc ça ferait l’affaire, sur le coup elle était vraiment persuadé que quelqu’un était avec elles dans le loft.

- Je vais regarder si je vois quelque chose !

Elle prit son courage à deux mains, en prenant une grande respiration, elle pouvait le faire ! Elle n’allait pas se laisser dompter par un fantôme, elle leva la tête au-dessus du canapé très rapidement et regarda les environs avant de se rapprocher de Lore’ pour lui dire ce qu’elle avait vu. Après un petit blanc de réflexion elle l’a regarda sérieusement.

- J’ai rien vu je suis allée trop vite.

Puis elle regarda la bouteille de tequila.

- Il faudrait peut-être la finir comme ça on pourrait la lancer sur la personne qui veut nous attaquer.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé




I want to change my mind~ ft. Loreleil Empty
MessageSujet: Re: I want to change my mind~ ft. Loreleil   I want to change my mind~ ft. Loreleil Empty
 

I want to change my mind~ ft. Loreleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ex et Plagiat (Loreleil + Khonsou )
» Diego | Change de pote !
» Loreleil et son monde
» Well, open up your mind and see like me Open up your plans and damn you're free Look into your heart and you'll find love
» ANDY + LORELEIL (tombola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-