Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANDY + LORELEIL (tombola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Big Apple
Big Apple

▼ Date d'inscription : 13/09/2014
▼ Messages : 183
▼ Avatar : PEOPLE OF NEW YORK SISI
▼ Crédits : SWEET DISASTER



ANDY + LORELEIL (tombola) Empty
MessageSujet: ANDY + LORELEIL (tombola)   ANDY + LORELEIL (tombola) EmptyMar 8 Déc - 5:19

L'étrange triangle des bains nuls


Tandis que Loreleil s'est posée dans un coin tranquille en cette saison fraîche pour dessiner, toi, Andy, t'es sorti prendre l'air. T'es agacé, t'as besoin d'espace, les écouteurs sur les oreilles tu marche tu marche, et t'en oublie de regarder où tu marche. Par mégarde t'as balancé plein de sable sur la pauvre jeune femme, faut pas traîner des pieds en marchant, pas à la plage en tout cas ! Tu essaies alors de décrocher ton plus beau sourire, comment réagira Loreleil ?


Anonymous
Invité




ANDY + LORELEIL (tombola) Empty
MessageSujet: Re: ANDY + LORELEIL (tombola)   ANDY + LORELEIL (tombola) EmptyMar 8 Déc - 18:12

La journée avait été un peu longue, de l'étiquetage de nouveaux vinyles, des tests de certains qu'on lui rapportait pour des dépots ventes, l'agrandissement de son magasin ou il proposait aussi certains instruments de musique maintenant ou d'autres accessoires pour musiciens tels que des partitions, des médiators, différents câbles, des housses, vous aurez compris ! Il avait toujours de quoi faire, ça en plus de la gestion des clients, ses moments avec son groupe pour de répétitions ou alors l'écriture de nouveaux titres. Andy se sentait à la fin de la journée complètement étouffé par la foule certains jours. Non pas qu'il soit asocial, au contraire il était le premier pour aller vers les gens, surtout quand les gens en questions étaient des jolies filles mais la il avait juste envie d'être pour lui et ne plus entendre personne parler sous peine de sévèrement le gonfler!
Se dirigeant vers la plage généralement assez déserte puisqu'il faisait frais et que les gens par conséquent n'allaient pas se baigner, sauf ceux totalement cinglés qui avaient envie de se geler les miches dans l'eau froide quit a ensuite ressortir bleu comme un Schtroumpf. Les yeux à moitié clos, le jeune homme avançait, ses cheveux retenus en arrière par une micro pince pour ne pas les avoir dans la tronche avec le vent qui soufflait aujourd'hui. Encore une raison de moins pour aller à la plage. C'était supportable quand même, et il se serait bien posé mais la il avait juste envie de marcher et se défouler un peu, penser à tout et à rien, être pour lui pour une fois plutôt que de bosser. Il n'avait pas de rancard pour ce soir, pas de nouvelle conquête à aller.. Explorer.. Il rentrerait surement auprès de Charlie tout à l'heure. Enfin bon. La petite vie d'Andy quoi. Il se permettait généralement de faire ce qu'il voulait. Mais la, son mal de tête lui vrillait totalement l'esprit et il ronchonnait pour lui même, chantonnant à voix basse la musique qui lui passait dans les oreilles. Hé oui, aussi fan des vinyles qu'il était il aimait aussi avoir un Mp3 et pouvoir écouter quelques trucs plus récents ou qu'il avait pris sur iTunes. C'est sans s'en rendre compte qu'il dut vraiment agacer quelqu'un puisqu'il put voir le sable décoller après un coup de pied maladroit de sa part pour attérir par la faute du vent sur quelqu'un. Il se tourna alors, retirant les écouteurs de ses oreilles en posant ses yeux sur la jeune femme. " Désolé. J'ai vraiment pas fais exprès. " Un sourire étira alors ses lèvres pour essayer de détendre l'atmosphère, riant légèrement en reconnaissant une de ses nouvelles connaissances, une amie depuis peu puisqu'elle avait elle aussi une boutique dans le coin et ils s'étaient bien entendus. "Désolé Loreleil j'ai pas fais gaffe. Attends.. " Il se baissa pour se mettre près d'elle, chassant de ses doigts le sable qui avait pu lui tomber dessus. " Ca va toi?"
Anonymous
Invité




ANDY + LORELEIL (tombola) Empty
MessageSujet: Re: ANDY + LORELEIL (tombola)   ANDY + LORELEIL (tombola) EmptyMer 9 Déc - 21:46
ANDY + LORELEIL (tombola)


Aujourd’hui, c’était jour de congé, du moins pour moi, pour mes vendeurs, ils étaient en train de vendre ma marchandise et avait ordre que tout soit vider… Ou presque. Alors j’avais décidé de commencer la journée tranquillement, me lever, pris un café allant à ma table de dessin tout en mettant de la musique. C’était des débuts de journée que j’aimais, être là tranquille, dessinant des planches d’un comics que certainement, je ne publierai jamais… Et pour lequel je suis en justice avec un de mes exs , mais passons, aujourd’hui ce n’était pas ce à quoi j’avais envie de penser. Alors j’avais commencé à dessiner, prenant, entre quelques coups de crayon, quelques gorgées de mon café.

Cela dit… J’avais envie de bouger, oui, j’avais envie de prendre le grand air, dessiner autre chose que mes planches, cela me changerait un peu. Alors j’étais allée prendre une douche, une longue douche bien chaude. Après quoi, j’avais pris un bloc, des crayons, mes lunettes de soleil et pour finir prendre ma moto et me diriger vers la plage. Certes, le temps n’était pas vraiment celui d’aller faire bronzette, ou de prendre une glace, mais il faisait encore assez bon pour aller sur la plage et prendre le temps de dessiner. Après tout, c’était l’endroit idéal pour trouver l’inspiration, ne plus penser à ses problèmes. Je m’installais sur le sable tranquillement, prit la planche de dessin, et commençait à dessiner ce que j’avais sous les yeux, c’est-à-dire le sable et la mère. Mais j’avais une étrange manie, celle de faire cela à ma sauce, pouvoir dessiner ce que moi, j’aurais voulu voir. Alors soudain, ce paysage devenait, une tempête qui faisait rage au ciel noir de cendre, des tornades fleuretant à la surface de l’eau ainsi que de trombes d’eau au loin, des éclairs illuminant le ciel et dans une vague un visage menaçant aux yeux noirs de colère. Mais dans face à lui une personne faisant face à cette terrible tempête. Cela était peut-être l’expression de mes sentiments, de ce que je refoulais en moi, car oui, j’avais tendance à garder mes plus gros problèmes secrets n’en parlant à personne par peur peut-être que cela ennuie trop les gens.

Je pense que c’est pour cela que je ne parle pas trop de ce qui m’arrive dans la vie. Parce que dans un certain sens, je ne me sens pas être une personne des plus fascinants, que je suis tout simplement une personne banale qui n’a pas grand-chose à dire ! C’est peut-être aussi cela qui me bloque et qui fait que je n’ose pas me lancer dans la grande aventure du comics, parce que j’ai peut-être cette tendance à trouver que je ne suis pas la meilleure des dessinatrices et que mes histoires manquent de profondeur. Alors peut être que ce dessin reflète ce problème qui m’est tombé un jour dessus alors que j’ouvrai la boite d’un nouveau comics avec les traits de mon coup de crayon et mes histoires. Mais alors que je pensais à tout cela en passant un coup de crayon à cette personne qui faisait face à cette tempête, une vague de sables vient s’échouer sur ma planche et première chose qui arrivait, ce fut un léger grognement désapprobateur, accompagné d’une moue agacée. Je relevais la tête prête à dire à la personne responsable de ce dérangement « Non, mais oh ! Vous ne pouvez pas faire attention ! » Quand je vis Andy, retiré ses écouteurs et s’excuser auprès de moi, pour venir s’installer à mec côté, alors que j’enlevais les grains de sable de mon dessin. JE le répondis avec un petit sourire « Pas grave. Sinon ça va, je suis venue prendre l’air et dessiner un peu. » Puis le regardant et lui demandant à mon tour comment il allait « Et toi ? Quoi de beau ? Ton agrandissement se passe bien ? »

Andy, je le connaissais par son magasin de vinyle, un endroit que j’aimais beaucoup. J’aimais le son des 33 et 45 tours ce petit grésillement qu’il y avait à chaque début et fin de musique, mais même si j’aimais ce petit côté rétro, quand j’étais en déplacement, il fallait reconnaître que les lecteurs mp3 étaient des plus pratiques.. Enfin bref, tout ça pour dire que j’aimais la boutique d’Andy, j’y trouvais ce que je voulais allant du jazz au bon vieux rock comme the who, ou alors jetrothull, ce qui était de plus en plus rare, car bien souvent, on maintenant, on écoutait plus ce qui était Rhianna ou Taylor swift.« Et qu’est-ce que tu fais ici, mis à part de lancer du sable sur des jeunes filles qui dessine tranquillement dans leur coin ? »

© GASMASK
Anonymous
Invité




ANDY + LORELEIL (tombola) Empty
MessageSujet: Re: ANDY + LORELEIL (tombola)   ANDY + LORELEIL (tombola) EmptyDim 20 Déc - 12:14

Vivre près de la plage était une chance mine de rien, c'était un chouette endroit pour venir s'évader et penser à autre chose, passer un peu de temps loin de tout avec comme seul bruit celui des vagues qui venait s'écraser sur le sable. Du coup, c'est tout naturellement qu'il était venu se poser la aujourd'hui après une journée un peu étouffante, une journée fatigante, saoulante, vraiment pénible, et encore tout un tas d'adjectifs pas franchement positifs. Il n'avait envie de voir personne pour le moment, juste s'évader, être un peu seul et ne penser à rien. Ecouter de la musique et marcher avant de rentrer chez lui ou l'attendait peut être Charlie. Il l'éspérait en tout cas, il n'aimait pas franchement se retrouver seul dans ce grand appartement, et la bas c'était Charlie et lui. Rien qu'eux. Ils aimaient leur vie.

Chantant en playback, les mains dans les poches, il frappait le sable du bout de son pied du temps en temps sans vraiment y faire attention, plus parce qu'il trainait les pieds d'ailleurs. C'était ça qui était pratique avec le sable, trainer des pieds sans faire le moindre bruit ou rencontrer la résistance de la route contre ses pieds. Il soupira de bien être en continuant à avancer, maintenant il se sentait un peu plus libre. Un petit sourire au coin des lèvres, les bras croisés contre son torse. La vie n'avait pas toujours été tendre avec lui, bien loin de la d'ailleurs il avait eu sa dose de sales moments lui aussi, bien qu'il ne soit pas tellement du genre à en parler avec ses amis ou bien même avec les quelques filles qui comptaient pour lui. Et maintenant, il bossait pas mal histoire de s'occuper et ne pas se rendre compte à quel point sa vie était.. Vide mine de rien. Travailler dans son magasin un maximum de temps, de toute façon il n'avait pas trop le choix puisqu'il bossait seul. Il devait faire l'ouverture et la fermeture, gérer les clients, les mises en rayon, l'arrivée en stock. Enfin bon, oui c'était pas mal prenant d'être patron. Et à côté, il avait son groupe qui prenait tout autant de temps. Les répétitions, les petits concerts, les moments d'écriture, ce genre de moments. Une chance qu'il arrive encore à trouver un peu de temps pour lui dans tout ça, sinon il se serait vite retrouvé perdu.

La musique lui servait à exprimer ce trop plein d'émotions en lui, tout ce qu'il ne disait pas. Et ça représentait énormément de choses comme il n'était pas du tout le genre d'homme à se poser pour vous dire ce qu'il ressentait, surtout quand c'était en rapport avec ses émotions d'une manière ou d'une autre. Les émotions du genre la tristesse surtout, la mélancolie. La colère ou le désir, ça c'était bien plus facile. Mais sa musique pouvait aborder ce qu'il voulait, des textes sur ce qui l'inspirait, ce qui lui parlait vraiment, du rock qui fait bouger. Peut être qu'un jour il pourrait vraiment vivre de sa musique, totalement. Que son groupe devienne connu peut être même. Il avait hâte de voir ce que l'avenir lui réservait mais pour le moment il se contentait de ce qu'il avait, de la vie qu'il avait au boulot et avec Charlie... Priam.. Les autres filles qu'il pouvait rencontrer, et rejoindre dans leur lit dès qu'il avait l'occasion. Ce n'était surement pas la meilleure vie qui soit mais quand même, il y avait pire que ça, et lui ça lui convenait pour le moment. Peut être qu'un jour il ressentirait l'envie de se caser mais pour le moment il était heureux de vivre au jour le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. D'une manière générale il faisait ce qu'il voulait. Relevant les yeux d'un air désolé vers la personne sur laquelle il avait sans le vouloir envoyé du sable, il s'était confondu en excuses en se baissant pour l'aider à enlever le sable. « Désolé, je suis vraiment désolé, c'était pas voulu. Je lève pas assez mes pieds. » Du revers de la main, il l'avait aidé à enlever le sable, de même sur ses épaules et sur son bras avec une petite moue désolée. « Franchement désolé. Oh moi ça va merci. Ca fait un moment que tu es plus venu me voir au magasin tu devrais revenir, j'ai eu plein de nouvelles choses. Oui ça se passe bien, à l'approche de Noël ça marche toujours super bien. Et toi le boulot? »Il aimait les personnes qui connaissaient encore la bonne musique, elle venait souvent le voir au magasin et il en profitait toujours pour lui montrer les nouveautés et ça lui faisait plaisir de pouvoir en discuter. Bon, il fallait avouer qu'elle était en plus de ça sacrément charmante pour ne rien enlever mais il n'avait jamais essayé de la draguer, autant avoir des amies en toute simplicité de temps en temps. Son magasin était en plein agrandissement afin d'ajouter des parties, et pouvoir stocker plus de materiel, vendre d'autres choses en rapport avec le monde de la musique. « Pas sur toutes les filles, seulement sur les jolies t'en fais pas! Je me promène, je prends l'air! La journée a été longue! Et toi, tu viens souvent dessiner par la? »
Bruits du trottoir
Bruits du trottoir

▼ Date d'inscription : 24/09/2015
▼ Messages : 110
▼ Avatar : danger
▼ Crédits : nothern light



ANDY + LORELEIL (tombola) Empty
MessageSujet: Re: ANDY + LORELEIL (tombola)   ANDY + LORELEIL (tombola) EmptyLun 21 Déc - 13:41

Vous avez un nouveau message !


Cher Andy, Chère Loreleil, votre téléphone sonne, les Bruits du trottoir ont une information pour vous :

" Parait que Priam que Charlie et Andy se sont remis ensembles... je dis ça je dis rien hein 102 ben ils habitent toujours ensemble et dorment dans le même lit, tu veux quoi de plus?
" et pourtant : " Priam et charlie, règlement de compte à greenwich village! discussion autour d'un verre d'eau au goût probablement amer, quand on essaye de faire le point entre qui appartient à qui et qui est le plus cocu dans l'histoire. " le libertinage, ça marche quand on sait gérer, tes poulettes deviennent folles Andy ! On comprend pourquoi tu fais les yeux doux à la jolie Lore maintenant (évite de lui faire bouffer du sable pour autant).


Anonymous
Invité




ANDY + LORELEIL (tombola) Empty
MessageSujet: Re: ANDY + LORELEIL (tombola)   ANDY + LORELEIL (tombola) EmptyDim 10 Jan - 15:30
ANDY + LORELEIL (tombola)
Andy P. Blackburn - Loreleil Morrison


       J’aimais bien Andy, il avait toujours été sympathique, avait toujours un sourire et avait de bons goûts musicaux ce qui ne gâchait rien. Je l’avais rencontré dans son magasin, alors que j’étais à la recherche d’un vinyle d’un groupe belge et il m’avait aidé à trouver le disque. Depuis j’étais revenue régulièrement dans sa boutique, prendre mes 35 tours, allant parfois à ses concerts pour écouter sa musique. Alors, le trouver là était une agréable surprise, et même inattendu. Et je devais avouer, il semblait être confus d’avoir, sans le vouloir, lancer du sable sur moi et sur mon dessin. Ce qui me tira un léger sourire. « Oh t’inquiètes. » Il me fit la remarque je n’étais pas venue depuis quelque temps. Et il était vrai que j’avais été tellement occupée avec le magasin et le procès que je n’avais pas pris la peine de passer faire un tour dans son magasin. Je continuais à donner quelque coup de crayon, passa un coup de gomme puis chassa mes déchets du revers de la main « Oui, j’ai été un peu occupé ces derniers temps, mais promis je vais revenir. D’ailleurs, on m’a parlé d’un groupe français qui fait une musique dans le style cabaret electro… » Je réfléchissais au nom de ce groupe, puis me retournai vers lui avec un sourire « Caravan Palace, je crois. Alors je vais bientôt revenir »

Et après, je lui parlais de comment ça allait dans ma petite vie, celle d’une petite gérante d’un magasin de comics, et d’une dessinatrice qui s’est lancée dans un combat contre un de ses ex.« Ca va, les clients vont et viennent, tu connais le truc. Des nouveaux comics apparaissent ainsi que de nouveaux jeux. » Enfin en ce qui concerne le procès, je n’en avais pas très envie d’en parler surtout que j’étais ici pour me changer les idées. Mais la suite de la conversation me fit sourire. Je mis mes bras sur les dessins, tournai la tête vers Andy avec ce petit sourire en coin tout en lui disant « Oh, charmeur en plus. Oui, quand je n’arrive pas à me concentrer chez moi, et que j’ai besoin de me changer les idées. » Et profitant pour lui répondre à sa question. « J’aime bien venir et prendre l’air ici. » JE devais avouer que quand je n’arrivais pas à me concentrer, il n’y avait rien de mieux que d’aller faire un tour, pouvoir respirer de l’air frais et écouté.

Et puis soudain, alors que j’allais reprendre la parole, j’entendis la sonnerie de mon gsm retentir. Je me mis à lire tranquillement le message, haussa les sourcils, puis regardait Andy et sur un air taquin « Ah bon, tu aimes le libertinage. Alors raconte, c’est quoi cette histoire ? Tu as plusieurs amoureuses ? » Je rangeais mon téléphone portable, rapporta mon attention sur le jeune homme « Il semblerait que tu vas avoir des ennuis. Mais j’ai toujours été épatée par le fait qu’elle sait à qui elle doit envoyer le message et qu’elle ait nos numéros. Enfin elle ou il »

       

       

        © Shacka


Désolée c'est court je ferai plus la prochaine fois
Anonymous
Invité




ANDY + LORELEIL (tombola) Empty
MessageSujet: Re: ANDY + LORELEIL (tombola)   ANDY + LORELEIL (tombola) EmptyDim 17 Jan - 15:16

Il était plutot content d'être tombé sur cette fille plutôt que sur une aute. Surtout pas une qu'il avait déjà eu dans son lit. Enfin.. Façon de parler, puisque dans son lit il n'avait que Charlie ! Disons plutôt des filles qui possédaient les jambes entre lesquelles il avait déjà été, bien que d'un coup ça fasse bien plus vulgaire. Au moins il pouvait parler de choses plus simples avec elle sans aucune sorte d'ambiguité, tension sexuelle ou alors prise de tête dues à des décisions passées. Elle était juste gentille, toujours fidèle à elle même il n'avait encore jamais été déçu par sa façon d'être en comparaison à bien d'autres personnes. Ensembles ils pouvaient beaucoup échanger sur la musique qui était une des choses qu'il préférait en ce monde donc oui ça lui faisait toujours très plaisir de la voir faire un petit crochet par sa boutique pour discuter et ne pas louper les dernières nouveautés également qu'il se faisait toujours une joie de lui décrire dans le détail avec entrain. Il s'était approché avec curiosité pour la regarder dessiner, curieux. Chacun sa forme d'art après tout, il préférait la musique mais admirait beaucoup les gens qui avaient ce genre de talent pour dessiner, lui en était parfaitement incapable ou du moins pas de façon à ce que ça semble vraiment réel. « Tu es très bien renseignée dis moi! Tu vas adorer j'en suis sur tu veux que je te gardes un exemplaire de côté en attendant que tu passes me voir? Sinon c'est moi qui te le rapporterais tu sais que j'adore ta boutique ! »

C'était plutôt sympa et il y trouvait toujours son bonheur, en tant que grnd gamin qui n'avait jamais vraiment grandi on pouvait encore trouver chez lui quelques comics et les jeux vidéos il adorait ça donc c'était carrément tentant qu'elle lui fasse part de ces nouveautés. Maintenant il serait bien obligé d'y aller pour constater ça de lui même et faire de nouvelles acquisitions par la même occasion. « Tu aurais pu me le dire c'est quoi ces cachotteries. A moi, un fidèle client tu ne me préviens même pas! Nan je passerais cette semaine faut que je vois ça de plus près! Ma carte de fidelité n'a pas servi depuis un moment la! » Il lui accorda un petit clin d'oeil avant de rire à sa remarque, oui il était charmeur mais plus par habitude que par réel but de séduction, il n'avait pas prévu du tout de lui sauter dessus ou quoi que ce soit de ce genre, bien qu'elle soit vraiment charmante. C'était dans sa personnalité au quotidien. « C'est vrai, cet endroit est chouette. Je me prends pas assez le temps mais.. J'apprécie. »

Ses sourcils se froncèrent en entendant leur portable sonner en même temps, jetant un coup d'oeil avant de serrer les dents, tournant la tête vers la jeune femme à ses côtés avant de soupirer. « J'assume pleinement ma façon de vivre.. Je vis avec Charlie, que j'aime énormément.. Je fréquente aussi Priam, mais on est tous..Libre.. Sexuellement parlant. C'est un style de vie que nous avons choisi. Si je trouve la personne qui se mêle de tout ça je lui fais bouffer du sable à la pelle! Je suis fier de faire mes propres choix même si ça ne semble pas correspondre à la vie de chacun. Je suis jeune, et j'ai du mal à me fixer. Ca arrivera un jour peut être mais en attendant, ouai. J'aime changer de partenaires. » Il haussa ses épaules en rangeant son portable avant de soupirer légèrement une nouvelle fois.
Anonymous
Invité




ANDY + LORELEIL (tombola) Empty
MessageSujet: Re: ANDY + LORELEIL (tombola)   ANDY + LORELEIL (tombola) EmptyDim 24 Jan - 22:21
ANDY + LORELEIL (tombola)
Andy P. Blackburn - Loreleil Morrison
Donc voilà, j’avais parlé de ce groupe à Andy, il m’avait fait une réflexion sur le fait que j’étais bien renseignée. En réalité, c’était un client qui était venu un jour et m’avait fait écouter cette musique. Elle était étrange, avec une sonorité assez électro et derrière on pouvait entendre un son de cabaret avec ces chanteuses. Le rythme était entrainant. Il m’avait proposé de me passer ses fichiers, mais j’aime avoir les cd, pouvoir les mettre dans les lecteurs, j’aimais aussi le son du vinyle, et ce petit côté rétro qu’il donnait. J’aimais avoir cette ambiance, pouvoir ne serait ce qu’un instant. La musique apportait cet instant ou toute notre vie était mise en parenthèse pour nous faire sentir d’autre sensation, pour nous éloigner pendant un court moment de notre vie réelle et de nos soucis. Elle avait ce pouvoir de nous rendre la vie plus belle. Enfin, arrêtons de divaguer et reconcentrons-nous sur notre conversation, et sur ce charmant garçon qu’est Andy. Donc je répondais à ce qu’il venait me dire, et avec un sourire, je lui répondais « Ahah, oui, c’est assez spécial, mais c’est sympa. C’est un client qui m’a fait écouter ça, et j’ai trouvé ça sympathique. Donc oui, garde-moi un exemplaire, ainsi. Et si tu me l’apportes, tu pourras voir ainsi les nouveautés. » Ce serait un véritable plaisir de le revoir circuler dans les rayons à la recherche d’une de ses bd, alors que pendant ce temps, je serais en train d’attendre tout en dessinant, je ne sais quoi. Peut-être que je commencerai une nouvelle aventure, une aventure plus dure, une aventure qui parlerait peut-être de tout ce que la vie nous réserve.

Puis nous avions parlé de ce fameux sms qui était arrivé sur nos portables. Enfin parler, je luis avait juste fait une réflexion. Alors, la conversation se lançait sur le libertinage qu’Andy avait choisi comme mode de vie, ce qui semblait lui convenir parfaitement. « Je vois. Chacun à sa manière de vivre. »Mais est ce qu’il était sûr que ces filles voulaient la même chose de que lui. « Mais et elles ? Tu crois qu’elles vont toujours être d’accord avec ce mode de vie, du moins être toujours d’accord ? Enfin après tout ce n’est pas mes affaires. Mais conseil d’amis, assure-toi que ça leur convient toujours.» Mais bon cela n’était nullement mes affaires, alors bon, pas la peine non plus débattre sur le sujet plus longtemps. Surtout qu’il n’avait peut-être pas envie de parler de tout ça. Donc, parlons d’autre chose d’un sujet, un dont j’étais sûre qu’il n’y aurait pas de long débat. Donc je décidais de partir sur se son groupe, savoir quand on allait avoir droit à un concert pour qu’on puisse écouter ses chansons. «Dis-moi ? Quand est-ce que tu vas faire un concert ?»

Ces concerts, j’aimais y aller, j’aimais sa musique et puis je m’étais toujours bien amusée durant ses prestations. Et en attendant sa réponse, je changeais de pages, pour tomber sur une feuille blanche commençant un nouveau dessin. J’avais pris mon crayon noir et commençais mon esquisse. « Ça fait longtemps que je n’ai pas assisté à un concert.»



© Shacka
Anonymous
Invité




ANDY + LORELEIL (tombola) Empty
MessageSujet: Re: ANDY + LORELEIL (tombola)   ANDY + LORELEIL (tombola) EmptyJeu 28 Jan - 13:00

J'admirais toujours sa culture musicale, elle semblait vraiment s'y intéresser et de ce point de vue la nos discussions étaient don plutôt intéressantes. Ca changeait des gens qui se pensent mélomanes parce qu'ils aiment les musiques qu'ils entendent à la radio. L'amour de la musique, c'est tous les styles, du vieux comme du récent, savoir capturer l'essence, penser au dela des paroles. C'est ressentir la musique au plus profonde de son être, et s'en servir comme inspiration. Je pouvais vraiment parler de tout ça avec elle quand elle passait au magasin sans avoir l'impression de parler chinois et de ce point de vue la, oui c'était vraiment une personne intéressante. De la même manière j'étais toujours ravi de la rejoindre dans sa boutique pour qu'on puisse papoter à propos des nouveaux jeux. Je pouvais être vraiment passionné au point d'y passer la nuit même si j'essayais généralement d'être raisonnable dans mon utilisation des écrans pour ne pas en abuser. Je riais doucement à sa remarque et haussais légèrement les épaules. « C'est pas mal de sortir de ce qu'on connait parfois tu sais, faut s'ouvrir à de nouveaux styles! Au début du jazz les gens aussi devaient trouver ça bizarre, et pourtant c'est devenu un incontournable pour bien des morceaux. Si on se contentait de ce qu'on connaissait, le monde serait sacrément chiant! La musique n'a pas de limites » Je secouais légèrement la tête avec un petit sourire amusé, haaa la culture musicale. J'avais toujours eu l'oreille pour la musique, j'aimais ça tout simplement. Ca me détendait plus que bien des choses et je ne me promenais jamais sans mon mp3 allumé et tournant dans mes oreilles. J'en avais un deuxieme en stock pour remplacer le premier si celui ci venait à me lâcher. « Ca marche, je passerais assez rapidement alors! »

Parler de mon style de vie ne me dérangeais pas outre mesure après tout je n'en avais pas du tout honte bien loin de la je le revendiquais même à chaque occasion, et je me fichais de ce qu'on pouvait en penser de manière générale. Je soupirais doucement en jouant avec le sable du bout de mes doigts, relevant mes yeux vers la jeune femme près de moi avant de sourire légèrement. « Elles ne se privent pas pour avoir elles mêmes d'autres aventures tu sais.. Elles voient d'autres gars, moi d'autres filles, on est pas exclusifs. Si ça n'allait plus, elles m'en parleraient sans doute. Je ne me ferme pas à l'idée de battir ma vie plus sérieusement avec Charlie.. Mais.. J'ai du mal. J'ai pas eu de modèle familial donc c'est un peu.. compliqué..» Et le mot compliqué n'était qu'un euphémisme, j'avais eu l'exemple d'un père ou disons plutôt d'un géniteur violent et en avait pas mal souffert. Donc l'amour, ouai même si je le ressens je suis pas sur d'être le plus doué pour en donner, ou encore moins l'exprimer. Et pourtant, je n'avais aucune envie de lacher Charlie, d'ailleurs je n'en aurais jamais le courage et la force.

Sa question me soutira un véritable sourire, elle n'aurait pas pu me faire plus plaisir la tout de suite. Parler de ma musique c'était mieux que tout le reste et ça me faisait toujours infiniment plaisir. Je riais alors et secouais un peu la tête. « On donne souvent des petits concerts dans des bars si tu veux venir ça serait avec plaisir! Et on bosse sur un petit album la figure toi, si ça te tente d'essayer de nous faire une couverture ça serait avec plaisir! T'as du talent petite! »
Anonymous
Invité




ANDY + LORELEIL (tombola) Empty
MessageSujet: Re: ANDY + LORELEIL (tombola)   ANDY + LORELEIL (tombola) EmptyDim 31 Jan - 13:13
ANDY + LORELEIL (tombola)
Andy P. Blackburn - Loreleil Morrison
Ah les relations amoureuses, se mettre en couple. Même pour moi cela était abstrait, je n’avais jamais eu de relation qui dure assez longtemps pour me voir vivre avec une personne. Je n’étais pas non plus tombée suffisamment amoureuse d’une personne pour pouvoir envisager une telle chose. Mais pour moi, c’était à nous de définir ce que nous voulions comme modèle. Après tout bon nombre de personnes vivent d’une manière totalement différente de leur parent. « Il suffit de se lancer, comme quand on, tu as ouvert ton magasin ou que tu as créé ton groupe. Le modèle familial, c’est toi qui le définis Andy.» Mais un jour ou l’autre, ses amies allaient surement en avoir marre et voudraient se poser et arrêter ce mode de vie. Toutes les filles veulent se poser, mais bon comme je le disais ce n’était pas mon problème, même si je donnais mon avis. Il pouvait en faire ce qu’il voulait, le garder dans un coin de sa tête ou encore le jeter à la poubelle. Et puis je n’avais pas de leçon a donner à Andy. « Mais crois-moi, un jour ou l’autre, elles vont en avoir marre de ce style de vie un jour ou l’autre. Toutes les filles rêvent un jour de se poser. »

Enfin, arrêtons de parler de ça, autant continué sur le sujet qui ne risque pas de fâcher, donc j’avais commencé à parler de ses concerts avec son groupe curieuse de savoir quand ils allaient faire un autre concert. C’était toujours un plaisir d’aller les écouter, pouvoir danse sur leur musique, et d’en parler avec lui. On pouvait toujours sentir cette passion qu’il avait et l’entendre en parler suffisait à transmettre à la transmettre ce qui était agréable. Beaucoup de personnes parlent d’une passion, sans vraiment la transmettre, mettant en doute que cela soit véritable. On avait cette impression qu’il avait choisie en dépit et qu’ils s’étaient forcé à en faire leur passion comme si cela était important. Mais je fus encore plus ravie quand il me parla de faire sa pochette, j’avais relevé mon nez de mon nouveau dessin, qui commençait à prendre doucement les traits d’un homme avec un micro en mains et je lui souriais lui répondant sur un ton enthousiaste « Pourquoi pas. Si tu veux, on se voit avec ton groupe pour voir ce que vous voulez comme style de pochette. Mais ça serait avec plaisir de faire ta nouvelle pochette. »

Il ne pouvait pas me faire plaisir, pouvoir, dessiner pour sa pochette était un travail qui me plaisait fortement. Mais je voulais aussi les entre donc il fallait qu’il me donne les dates où ils se produisaient. Et peut-être que cette fois, j’emmènerai Owen à un de leur concert ainsi que Hayley. On pourrait s’amuser tous les 3 ensembles. Je ne manquais donc pas de lui dire, en le poussant légèrement de l’épaule « Faudra que tu me donnes les endroits de tes prochains concerts. Je viendrais avec des amis et te ferai ta pub. » J’aimais cette journée, pouvoir parler ainsi tranquillement avec un ami, cette journée était sympa. Je me remis d’ailleurs à dessiner, continuant à donner des coups de crayon à mon personnage qui commençait petit à petit à prendre les traits d’Andy, puis venais à s’ajouter le reste du groupe lentement, mais surement. « Tu sais parfois, je mets vos musiques pour dessiner. »

     

     

      © Shacka
Anonymous
Invité




ANDY + LORELEIL (tombola) Empty
MessageSujet: Re: ANDY + LORELEIL (tombola)   ANDY + LORELEIL (tombola) EmptyDim 7 Fév - 19:50
Je me sentais souvent un peu dépassé, et peut être agacé que les gens me jugent quand d'une manière ou d'une autre ils apprenaient le genre de vie que je menais. Quand on me le demandais je l'avouais sans complexe et ce même à ma propre mère. Comme toute mère elle me posait les mêmes questions, si j'étais heureux en amour, quand est ce que je me poserais et lui ferais des petits enfants. Autant dire que ce n'était pas tellement à l'ordre du jour. J'avais connu un père violent qui avait rendu sa famille malheureuse, je n'imposais rien aux filles que je fréquentais.. Pas même à Charlie et c'était la seule pour laquelle ça me dérangeait. Je voulais la garder pour moi. J'étais énormément jaloux et je lui aurais volontiers demandé de rester rien qu'à moi mais elle n'accepterait jamais si moi j'allais voir ailleurs. Est ce que c'était par ce chantage que je finirais par lui appartenir? Je ne voulais pas la perdre. Charlie était le seul point d'encrage de ma vie. La seule chose qui restait inchangée, et elle me connaissait mieux que nimporte qui. « Je sais.. Je verrais bien.. Il faudrait que je demande à Charlie comment elle voit.. Evoluer les choses. »

Je la remerciais du regard pour m'écouter sans me juger quand même, pas grand monde en serait capable et rien que pour ça je lui en étais vraiment reconnaissant. C'était une fille aussi gentille qu'elle était jolie, et c'était bien pour ça que je la respectais et que je tenais à la garder comme amie. NOn pas que les filles avec qui je.. enfin voila, quoi qu'on fasse, soit bêtes ou vilaines loin de la. Mais il fallait bien que j'en garde quelques unes comme amies uniquement. Et nous étions trop complices quand nous nous voyions pour que ça aille plus loin que ça. Et qu'elle me parle de ma musique m'avais vraiment fait plaisir, au moins je voyais qu'elle suivait un peu ce que je faisais. Rien que pour ça c'était un amour cette fille la, et elle avait du talent pour le dessin c'était bien pour ça que je lui avais proposé de faire notre pochette. On cherchait un designer de toute façon alors autant lui faire confiance. « Ouai biensur! On veux pas tomber dans la basique photo donc on pourrait voir pour quelque chose de plus.. Ben dessin justement. Tu peux venir à notre prochaine répétition comme ça tu pourras nous écouter puis on se posera autour d'un verre pour parler business. Tu seras rémunérée pour ton travail biensur. »

Je ne lui demandais pas de le faire pour rien ça serait franchement malhonnête, et je suis le premier à le dire tout travail mérite salaire. Il sourit légèrement en penchant la tête sur le côté, une fan de leur musique saurait parfaitement faire quelque chose qui leur ressemblait et il voulait qu'elle se fasse plaisir sur ce boulot donc il comptait bien lui laisser un peu carte blanche. « D'accord pas de soucis je vais te faire une petite liste et si tu connais des endroits ou on pourrait se produire assez grands et ou l'accoustique est sympa, tu me dis! T'es adorable merci! » Je me penchais pour déposer un gros bisou bien bruyant sur sa joue en riant avant de regarder son dessin. « Alors t'as qu'à écouter.. et faire quelques maquettes à nous présenter. Mêle ton style au notre! Surprend moi! »
Contenu sponsorisé




ANDY + LORELEIL (tombola) Empty
MessageSujet: Re: ANDY + LORELEIL (tombola)   ANDY + LORELEIL (tombola) Empty
 

ANDY + LORELEIL (tombola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loreleil et son monde
» LORELEIL MORRISON
» Ex et Plagiat (Loreleil + Khonsou )
» I want to change my mind~ ft. Loreleil
» brother, if you have the chance to pick me up (andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-