Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FOR FORGIVENESS | + billie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




FOR FORGIVENESS | + billie. Empty
MessageSujet: FOR FORGIVENESS | + billie.   FOR FORGIVENESS | + billie. EmptySam 26 Déc - 17:43
For forgiveness
Une autre journée de boulot m'attendait. Je me lève toujours entre huit heures et neuf heures. C'était dur, surtout quand je terminais tard, mais on recevait souvent des livraisons : j'étais souvent chargé de les recevoir. M'enfin, c'est surtout que je suis lève tôt. Après, ces horaires n'étaient pas dues qu'au boulot, mais surtout parce que je devais vendre ce que j'avais à vendre. Le matin arrangeait pas mal de personnes, pour les ventes, car elles partaient bosser et cela rendait notre rencontre un peu moins suspecte, disons. Je devais me rendre à un point donné, ce matin là, vers midi, dans Brooklyn. Cela me permettait d'arriver à temps pour la livraison prévue vers une heure, au bar.

Tous les matins, je me réveillais seul, dans cet appartement miteux mais où je me plaisais (mouais). Elle était déjà partie à l'université. Au vu de nos horaires respectifs, on ne se voyait quasiment jamais, en dehors de quelques week-ends. Cela me fait chier, mais je n'y peux rien, et elle non plus. J'ignorais même si elle s'en souciait, nos conversations ne se faisaient que par téléphone ou par sms, comme une vraie relation d'adolescents... sauf que je suis son paternel.

A l'heure prévue, nous avons fait notre transaction, dans un endroit assez confiné, un endroit parfait pour ce genre de choses, mais un peu trop prévisible. Du coup, nous nous sommes dépêché et ainsi, je suis arrivé à l'avance au bar. Les gars de la sécurité étaient déjà là, le patron voulant toujours voir tout le monde une à deux fois par semaine, chaque matin. Un petit signe de la main respectueux - mes couilles -, et j'entrais. L'endroit était encore à préparer, les chaises, les tables, le bar, et quelques trucs à nettoyer qu'il restait de la veille. Soufflant, je commençais à me mettre au boulot, et peu à peu que le temps passait, la nuit tombait. Tout était fin prêt : les bouteilles rangées, en grand nombre, les videurs à leur place, les serveuses, tout le monde était prêt. Tous les soirs, il se passait quelque chose de différent, et c'est pour ça que j'ai toujours aimé bosser ici, d'ailleurs cela fait environ deux ans que je suis là. J'ai ma clientèle personnelle, et je n'ai même pas besoin de savoir ce qu'ils prennent quand ils viennent : je le sais déjà.

Ce samedi soir là, il y avait pas mal de monde. Pendant le week-end, notre recette n'était pas négligeable, et j'appréciais bosser ces jours-ci, même si j'étais complètement claqué à la fin.

Armé à mon côté du bar - le côté des shots et des alcools forts -, je répondais aux demandes des clients. Certains n'y allaient pas de main morte niveau alcool, mais je m'en fichais, du moment que ce n'était pas une jolie fille. Rangeant la bouteille d'absinthe récemment utilisée, je remis en place ma mèche rouge feu qui me gênait, et contemplait le bar, à la recherche de quelque c.. quelqu'un d'intéressant. Mouais. Pas grand chose, ce soir. « Hé merde. » pensais-je, en songeant à la soirée merdique qui m'attendait. 
(c) AMIANTE
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



FOR FORGIVENESS | + billie. Empty
MessageSujet: Re: FOR FORGIVENESS | + billie.   FOR FORGIVENESS | + billie. EmptyMer 6 Jan - 16:10

 

 
For forgiveness


 
Arty, Williamsburg est toujours plutôt cool pour passer une bonne soirée mais le must c'est de pouvoir entrer au Rusted Wheel dont l'ambiance trash délire change des bobos de Brooklyn. Pourquoi ce foutu club n'est-il pas à Long Island ? Billie a déjà passé un set et fait un concert dans ce club, étant donné que sa musique a des sonorités électro, l'aura éthérée propre à sa musique a quelque chose d'onirique totalement perché qui ont plût sans difficultés aux gérants. Depuis, mistinguette peut se pointer sans difficulté, on l'accepte toujours, et en général son look est apprécié à sa juste valeur. Aujourd'hui, Billie est kiki : macarons verts en coiffure, courte robe noire en cuir couverte d'une "robe" résille, collants déchirés et doc martens blanches, locale à 100% la musicienne commence déjà à se dandiner à peine le pied dans le club. C'est dans ses habitudes de sortir seule alors elle enchaîne pintes avant de se dire que le son est tellement bon qu'il lui faudrait être dans l'espace pour kiffer pleinement (drôle de mentalité, j'en conviens). Miss se faufile un chemin vers les alcools forts après avoir vérifié qu'elle avait toujours ses "smarties" sur elle. Posant ses coudes sur le bar, défiant qui que ce soit de la virer pour lui piquer sa place, Billie-Magdalene lève le bras : Hey ! Dit-elle avant d'écarquiller les yeux en reconnaissant les cheveux rouge pétard du garçon (l'homme, disons le) à qui elle avait répondu "ouiiiii" à une proposition plus que directe. Tu bosses ici ! C'est trop bien ! tu m'offres un verre ? Demande-t-elle, toute choupie, avec son sans-gêne naturel.

© TITANIA
 
 

FOR FORGIVENESS | + billie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BILLIE & OWENS 1.
» Billie | Let me bust some funky lyrics, check it.
» #Billie-Magdalene Twombly
» Hello Roomate ! Billie&Alex
» Billie ∞ on est riche que de ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-