Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Billie ∞ on est riche que de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyMar 3 Mai - 21:31
Billie Raven McKinney

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Billie Raven McKinney mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Bil . Je fête cette année mes 32 ans, je suis né-e le 16 décembre 1984 à New York. Je suis d'origine canadienne et de nationalité américaine et vis à New York depuis 10 ans, dans le quartier de Soho. Ici je suis inspectrice de police, mais j'aime aussi le cinéma, la musique (surtout le saxophone ) le footing, en revanche ne me demandez pas de jouer l'hypocrite face aux politiciens et les journalistes, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Se7en ! On me distingue d'ailleurs par ma chevelure blonde désordonnée, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Natalie Dormer.
Il paraît que je suis surprenante, raffinée, généreuse, patriote, sincère, drôle, indépendante, passionnée, justicière mais aussi sensible, fière, obstinée, rancunière, fragile, impulsive, piquante, provocatrice, taquine. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai peur des lapins. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

✕ Elle possède un chihuahua à poil de court de couleur crème. Il répond au doux nom de Mikado. Elle l'a adopté très récemment et changé son prénom d'origine.  ✕ Elle a entamé des études de médecine davantage par obligation familiale que par envie.  ✕ Durant son enfance et adolescence, elle jouait du saxophone. De manière générale, elle aime beaucoup la musique quelle qu'elle soit.  ✕  Dans son appartement, elle a une petite pièce - probablement un débarras - rempli entièrement que de Dvds et même de vieilles cassettes.   ✕ Ses acteurs préférés sont James Dean, Ingrid Bergman, Juliette Binoche et Robert de Niro. ✕ Sur son épaule, elle porte un tatouage "made in America" et un rose à la cheville.  ✕ Elle parle trois langues : l'anglais, le russe et l'espagnol. ✕ Elle s'entend très bien avec la femme de son frère. Il s'agit même de sa meilleure amie.  ✕ Elle fait son footing très tôt le matin. En fait, Billie ne dort pas beaucoup, quatre à cinq par nuit au mieux. Elle se lève donc aux aurores pour courir durant 45 minutes environ. ✕ Son plat préféré est une pizza quatre fromages, surtout les soirs de déprime après une rupture amoureuse. ✕ Elle a eu son premier petit ami à l'âge de 16 ans. Ce dernier était en fait gay et pour éviter les moqueries, il s'est mis avec Billie car c'était la moins "repoussante" à ses yeux.  ✕ La dernière fois qu'elle est sortie des Etats Unis, c'était pour un voyage humanitaire en Afrique.  ✕



Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.

Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyMar 3 Mai - 21:32
Les femmes


Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyMar 3 Mai - 21:32
Les hommes




Et à vous **
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyMar 3 Mai - 22:10
On va faire plein de bébé leche
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyMer 4 Mai - 13:00
meugnon
Pas trop quand même hein ?  riremoqueur
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyMer 4 Mai - 13:01
3 max xD
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyMer 4 Mai - 13:05
Trois, ça va 69
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyVen 6 Mai - 23:58
Coucouuuuuu ** **
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptySam 7 Mai - 0:14
Hello !  choupi

Tu voudrais un petit lien peut-être ?  meugnon Est-ce que tu as une idée, ou des besoins ? Sachant que je viens juste d'arriver, j'ai encore tous mes liens libres. Et aussi, pourrais-tu me faire un petit topo de ton personnage ? Pour qu'on réfléchisse ensemble.  <3

Edit : Ah bah, j'avais pas fait le rapprochement sur le coup 67 Comme j'ai déterminé avec Amanda que Billie et elle se connaissaient depuis l'enfance, je suppose qu'il en va de même de Calista choupi
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptySam 7 Mai - 14:09
11
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptySam 7 Mai - 14:14
Oh une collègue  <3 Avec plaisir pour un lien. Tu recherches un lien en particulier ? Ou tu as une petite idée ?  meugnon
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptySam 7 Mai - 15:06
Ahh ben oui alors elles peuvent se connaître de là! Calista est beaucoup plus jeune que Billie mais ça peut-être mignon! Tu sais quel genre de lien tu recherches ? choupi
J'ai Nirvana aussi comme personnage!
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptySam 7 Mai - 16:13
J'espèrais un lien positif vu que Théa en a un de négatif avec Alec riremoqueur


Peut-être que Billie aurait pu la prendre sous son aile lorsqu'Althea est arrivée en ville il y a deux ans ?
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyDim 8 Mai - 13:44
Calista Comme je l'ai dit plus haut, je recherche de tout  11 Avec Amanda/Isa/Olivia, il y a juste le lien confidentes qui a été pris. Après, il faut savoir que Amanda et Billie se sont connues à l'école - niveau primaire - et qu'après, elles ont perdu le contact.  bril Ca aurait sûrement été la même chose avec Calista. Toutefois, j'ai vu qu'elles vivaient toutes les deux à Soho. Vu que c'est un quartier qui bouge pas mal, elles auraient pu facilement se retrouver dans un café, un restaurant, une galerie ou que sais-je encore.  <3 Et de là, elles seraient devenues proches ?

Althea Faisons du positif.  <3 Ah mais totalement ! Je crois en effet que Billie aurait pu la prendre sous son aile, l'aider etc. Elle aurait pu la guider dans New York, lui donner des lieux sympas où aller, mais aussi s'imposer en tant que femme dans leur branche. Je dis ça parce que Billie a affronté pas mal de machisme lorsqu'elle s'est lancée dans la police, mais peut-être que Althéa n'a pas rencontré ce même genre de problème.  kiki     
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyDim 8 Mai - 16:22
Billie ∞ on est riche que de ses amis  BGj9jGGCIAEWP_u.jpg-large

Billie ∞ on est riche que de ses amis  Tumblr_inline_nd1d92KuwB1qjgsa3

Billie ∞ on est riche que de ses amis  KxQAA36


=DD =DD =DD =DD
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyDim 8 Mai - 16:37
Elles sont si belles ! **

Ca mérite un super lien. choupi Tu as une idée de ce que tu souhaiterais ou on cherche ensemble ? meugnon
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyDim 8 Mai - 18:36
tavu çaaaaaa !

ça mérite une "sismance" ahahah 102

non plus sérieusement je veux bien que l'on cherche ensemble ! il y a un certain écart d'âge tout ça, donc va falloir discutailler des points commun/hobbies/relations de chacune ! Pour le moment pour River j'ai pas grand chose héhé.
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyDim 8 Mai - 19:13
On va trouver quelque chose, t'en fais pas.  meugnon Niveau relations, je n'ai pas encore grand chose, donc je ne sais pas si on va en trouver de commune là tout de suite.  103 Je t'aurais bien proposé un lien de cousine, mais comme River est née en Louisiane, ça ne colle pas trop.  67 Quoique River a peut-être un parent d'origine new yorkaise. Après, il se peut que la mère de Billie vienne d'un autre état, c'est pas un soucis ça  <3 Pour les passions, elles ont en commun le cinéma et la musique, il me semble.  <3 Bref comme tu veux, si cousines conviendrait à ton histoire et te tenterait, on peut partir sur ça <3
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyLun 9 Mai - 14:44
Billie McKinney a écrit:

Althea Faisons du positif.  <3 Ah mais totalement ! Je crois en effet que Billie aurait pu la prendre sous son aile, l'aider etc. Elle aurait pu la guider dans New York, lui donner des lieux sympas où aller, mais aussi s'imposer en tant que femme dans leur branche. Je dis ça parce que Billie a affronté pas mal de machisme lorsqu'elle s'est lancée dans la police, mais peut-être que Althéa n'a pas rencontré ce même genre de problème.  kiki     [/i]

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 59 59 59

Alors non elle n'a pas rencontré ce genre de problème avant qu'elle ne débarque à NY. Par contre elle est arrivée là un peu à l'improviste en ayant tout laissé derrière elle donc ouais elle a eu besoin d'un gros coup de main riremoqueur

Puis même encore aujourd'hui, il y a encore pleins de choses qu'elle n'a pas osé raconter sur sa vie d'avant, les raisons de son départ, son métier et tout à ces proches donc ça ne peut que lui faire du bien d'avoir quelqu'un d'un peu comme elle mais qui surtout la comprenne.
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyLun 9 Mai - 18:19
Alors alors pourquoi pas ! Mais faut savoir que le père c'est genre un mec qui a une maison de disque, des emissions etc, bref un mec connu, riche dans le milieu mais un vrai connard, et la mère elle a un cabinet d'avocats, ils ont jamais étés présents pour leurs enfants qui se sont tous barrés de la famille assez vite et sont tous un peu fucked up, ça te va quand même ? 67


https://salad-days.actifforum.com/t1344-1-2f-et-3-3m-the-whitlocks
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyMer 11 Mai - 19:01
Oh oui ça me va parfaitement brill
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyMar 17 Mai - 22:39
Oh désolée de mon retard.  moh J'ai eu quelques petites préoccupations universitaires.  meugnon

Althea Ca me va ! Billie est vraiment la bonne copine qu'on rêve d'avoir : à l'écoute, protectrice et bonne conseillère. Je pense vraiment que c'est un rôle taillé pour elle.  **

River En fait, j'ai vu le topic que tu as mis en lien après avoir posté ici. Je me suis dit qu'il fallait laisser comme ça, sait on jamais. La mère de Billie et celle de River pourraient être cousines ou soeurs ? Je pense que la mère de ma miss pourrait avoir du mal avec cette branche de sa famille. Elle n'aurait pas honte hein ? Mais c'est un autre monde pour elle, tu vois ? Les de Billie parents sont des médecins, son père est chirurgien et sa mère médecin urgentiste. Donc ils sont plutôt dans l'ombre contrairement aux parents de River   kiki Ce qu'on peut faire, c'est qu'elles ne se voyaient pas beaucoup durant leur enfance (surtout qu'elles ont une différence d'âge assez importante) mais s'être vues assez souvent pour s'être bien entendues au point de discuter via les réseaux sociaux, mail et sms. On peut partir d'une entente discrète ? Et puis maintenant que River est à New York, ce serait beaucoup plus simple.  bril

Calista Cool ! Je t'ajoute très bientôt  <3
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyMer 18 Mai - 10:56
C'est parfait alors 57 je t'ajoute <3
Anonymous
Invité




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyMer 18 Mai - 11:12
Super ! Je t'ajoute très bientôt aussi  65
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  EmptyLun 23 Mai - 22:47
SORRY I'M LATE

"River En fait, j'ai vu le topic que tu as mis en lien après avoir posté ici. Je me suis dit qu'il fallait laisser comme ça, sait on jamais. La mère de Billie et celle de River pourraient être cousines ou soeurs ? Je pense que la mère de ma miss pourrait avoir du mal avec cette branche de sa famille. Elle n'aurait pas honte hein ? Mais c'est un autre monde pour elle, tu vois ? Les de Billie parents sont des médecins, son père est chirurgien et sa mère médecin urgentiste. Donc ils sont plutôt dans l'ombre contrairement aux parents de River kiki Ce qu'on peut faire, c'est qu'elles ne se voyaient pas beaucoup durant leur enfance (surtout qu'elles ont une différence d'âge assez importante) mais s'être vues assez souvent pour s'être bien entendues au point de discuter via les réseaux sociaux, mail et sms. On peut partir d'une entente discrète ? Et puis maintenant que River est à New York, ce serait beaucoup plus simple. bril "

Moi ça me va très bien ! ça se tient sans qu'on ai à trop modifier quoi que ce soit chacune, héhéhéhé.

Billie serait au courant pour le "renvoi" de Riv' par son père (il l'a éjectée loin de la famille car en plus d'être bisexuelle elle sortait avec un de ses musiciens), et certains de ses frangins pensaient limite qu'ils lui étaient arrivés quelque chose, mais personne n'a songé à demander à Billie etc car les deux familles ne sont pas proches du tout et finalement personne savait que River était copine avec Billie !

Du coup Bi' serait sans doute la première vers qui Riv' se serait tournée aujourd'hui. Après je pense pas qu'elle approuve vraiment le comportement de la rouquine ahahaha
Contenu sponsorisé




Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ on est riche que de ses amis    Billie ∞ on est riche que de ses amis  Empty
 

Billie ∞ on est riche que de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karl. Si j'étais riche, tous seraient mes amis.
» GABRIEL + Les amis, c'est la vie =3
» BILLIE-MAGDALENE + VENUS IN FLEURS
» Les vrais amis sont des anges tombés du ciel ▬ ETHANÄEL
» Billie ∞ the map of moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-