Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karl. Si j'étais riche, tous seraient mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Karl. Si j'étais riche, tous seraient mes amis. Empty
MessageSujet: Karl. Si j'étais riche, tous seraient mes amis.   Karl. Si j'étais riche, tous seraient mes amis. EmptyJeu 28 Juil - 13:20
Cáel "Karl" Todd

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Cáel Todd mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Karl, monsieur Lagerfeld m'a donné la permission. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né-e le 15 septembre 1989 à Paris, capitale de la mode, c'est ça qui a dû influencer mes passions. Je suis d'origine Afro-Américaine, papa né sur le sol du continent africain, maman de Philadelphie et de nationalité Afro-Américaine, les deux et vit à New York depuis a an, dans le quartier de Williamsburg, les parents aident à payer. Ici je suis vendeur dans une boutique de fringues, mais j'aime aussi la danse, la musique, tout ce qui se rapporte à la comédie musicale, les filles aussi, tous les types. ah oui et ! les fringues, les fringues, les fringues !, en revanche ne me demandez pas de chanter, de manger végétarien/vegan/ces conneries-là, de mettre un survet de sport style Adidas même si je fais vraiment du sport, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les S.A.P.E ! On me distingue d'ailleurs par mon piercing au septum, mais ça devient de plus en plus commun, mon style de malade, ma clope toujours au  bout des lèvres
Il paraît que je suis détendu, drôle, intelligent, il paraît seulement mais aussi ironique, impulsif et perfectionniste, si c'est vraiment considéré comme un défaut. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait à part mon meilleur pote qui est resté à Philly mais ma passion quand j'étais petit c'était les comédies musicales, je voulais pouvoir danser et chanter comme eux, mais le jour où un prof de chant m'a dit que ma voix était bizarre, je me suis braqué et j'ai décidé de ne plus jamais chanter. JAMAIS.. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis ouvert avec une préférence pour les femmes en général et célibataire, j'ai pas encore rencontré la bonne personne.

*Cael a été élevé principalement par sa mère car son père était très peu présent à la maison que ce soit physiquement ou mentalement, il ne s'est que très peu investi dans la vie de son fils et n'a aucun mérite pour le bonheur de ce dernier. Et même s'il a été élevé par sa mère, il n'est pas non plus porche d'elle. Il est coincé entre ses 5 frères et sœurs, 2 beaucoup plus jeunes et deux autres beaucoup pus âgés
*C'est d'ailleurs pour ses raisons qu'il a toujours préféré traîner dans la rue que rester chez lui. Il a donc développé un bon contact avec les gens mais il a surtout appris à réagir vite  lors de situations compliquées
*Il a découvert le monde de la mode quand il avait environ 14/15 ans et ses parents ont tout de suite été contre mais il n'a jamais renoncé à sa passion et a même fait des études de stylisme
*Son meilleur ami, Anatole qu'il connaissait depuis le plus petit âge est resté à Philadelphie pour reprendre l'affaire de son père, Cael est donc arrivé tout seul à New York.
*Ses parents ont accepté de l'aider à payer son loyer le temps qu'il mette plus d'argent de côté.



Mannequins (m/f) Cael dessine et coud un nombre impressionnant de vêtements, il espère un jour lancer sa propre marque mais pour l'instant il les poste simplement sur son blog et ses réseaux sociaux. Il lui faut donc des modèles pour porter ses créations et faire des photos pour promouvoir sa future marque

Une meilleure amie (f) Cael a toujours eu son meilleur ami à ses côtés mais depuis qu'il est à New York, il se sent assez seul et même s'il a une bande, il n'a pas de personne à qui il puisse se confier totalement. Cette fille serait donc là pour lui et inversement

Une bande d'amis (m/f) Des gens avec qui il traîne presque tout le temps, des gens qu'il trouve intéressants et avec qui il se sent à l'aise

De tout (m/f) si vous avez une idée de lien, n'hésitez pas à me contacter

Anonymous
Invité




Karl. Si j'étais riche, tous seraient mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Karl. Si j'étais riche, tous seraient mes amis.   Karl. Si j'étais riche, tous seraient mes amis. EmptyJeu 28 Juil - 13:21
Les gens


 

Karl. Si j'étais riche, tous seraient mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billie ∞ on est riche que de ses amis
» GABRIEL + Les amis, c'est la vie =3
» Les vrais amis sont des anges tombés du ciel ▬ ETHANÄEL
» (F/LIBRE) Crystal Reed ≮ j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux
» Tous les rêves ont une fin - Isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-