Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Billie ∞ the map of moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Billie ∞ the map of moments Empty
MessageSujet: Billie ∞ the map of moments   Billie ∞ the map of moments EmptyJeu 28 Avr - 20:37
Billie Raven McKinney

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Billie Raven McKinney mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Bil . Je fête cette année mes 32 ans, je suis né-e le 16 décembre 1984 à New York. Je suis d'origine canadienne et de nationalité américaine et vis à New York depuis 10 ans, dans le quartier de Soho. Ici je suis inspectrice de police, mais j'aime aussi le cinéma, la musique (surtout le saxophone ) le footing, en revanche ne me demandez pas de jouer l'hypocrite face aux politiciens et les journalistes, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Se7en ! On me distingue d'ailleurs par ma chevelure blonde désordonnée, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Natalie Dormer.
Il paraît que je suis surprenante, raffinée, généreuse, patriote, sincère, drôle, indépendante, passionnée, justicière mais aussi sensible, fière, obstinée, rancunière, fragile, impulsive, piquante, provocatrice, taquine. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai peur des lapins. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Elle possède un chihuahua à poil de court de couleur crème. Il répond au doux nom de Mikado. Elle l'a adopté très récemment et changé son prénom d'origine.  ✕ Elle a entamé des études de médecine davantage par obligation familiale que par envie.  ✕ Durant son enfance et adolescence, elle jouait du saxophone. De manière générale, elle aime beaucoup la musique quelle qu'elle soit.  ✕  Dans son appartement, elle a une petite pièce - probablement un débarras - rempli entièrement que de Dvds et même de vieilles cassettes.   ✕ Ses acteurs préférés sont James Dean, Ingrid Bergman, Juliette Binoche et Robert de Niro. ✕ Sur son épaule, elle porte un tatouage "made in America" et un rose à la cheville.  ✕ Elle parle trois langues : l'anglais, le russe et l'espagnol. ✕ Elle s'entend très bien avec la femme de son frère. Il s'agit même de sa meilleure amie.  ✕ Elle fait son footing très tôt le matin. En fait, Billie ne dort pas beaucoup, quatre à cinq par nuit au mieux. Elle se lève donc aux aurores pour courir durant 45 minutes environ. ✕ Son plat préféré est une pizza quatre fromages, surtout les soirs de déprime après une rupture amoureuse. ✕ Elle a eu son premier petit ami à l'âge de 16 ans. Ce dernier était en fait gay et pour éviter les moqueries, il s'est mis avec Billie car c'était la moins "repoussante" à ses yeux.  ✕ La dernière fois qu'elle est sortie des Etats Unis, c'était pour un voyage humanitaire en Afrique.  ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Sans aucun doute une bière. Il n'y a rien de meilleur après une longue journée de travail.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Les boites de nuits et club, très peu pour elle. Néanmoins, les concerts et les expositions l’intéressent beaucoup plus. Mais les soirées chez elle devant un bon film et avec un paquet de pop corn lui plaisent tout autant.  
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Disons que c'est l'amie que vous aimez bien avoir dans votre carnet d'adresse, car elle sera toujours là pour vous écouter et vous remonter le moral. Toutefois, elle ne s'imposera pas en tant que leadeur d'un groupe par exemple.
『 Ton smiley préféré ? - **
『 La fashion-week, t'y vas ? - Pourquoi pas ? Ça peut être sympa.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Etant donné qu'elle est née dans le Queens, elle n'est pas angoissée par ce quartier. Staten Island, par contre...
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Pas vraiment.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Elle n'est pas à l'aise avec les personnes riches, qui vivent dans le luxe. En fait, elle s'en fiche un peu.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Oui, non, peut-être. Qu'est-ce que ça peut bien changer qu'elles portent des chouchous ?
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Une autre ville américaine où on peut visiter nombre de musées. Ou alors une capitale européenne comme Londres ou Paris, voire Rome.

☾ L'histoire de Billie ne commence pas comme les autres dans un hôpital. Elle vit le monde pour la première fois dans la voiture de ses parents. La mère étant enceinte depuis seulement sept mois et demi, personne ne s'attendait à ce qu'elle vienne au monde aussi tôt. On prit la voiture et les affaires un peu en urgence. Malheureusement, à cause des bouchons, la pauvre femme accoucha sur la banquette arrière.  

☾ La passion pour la médecine se transmet de génération en génération dans sa famille. Bien entendu, son père et sa mère ne firent pas exception. Ils exercèrent tous les deux les métiers de médecin urgentiste et chirurgien. De cette façon, ils offraient à leurs enfants une vie tout à fait confortable, calme.

☾ Billie a un grand frère de cinq ans son aîné qui s'appelle Matthew. Durant leurs enfants, ils se chamaillaient beaucoup. Ils se battaient, se charriaient, tout ça pour attirer l'attention de leurs parents. Toutefois, ils s'entendaient très bien. Derrière le dos de sa sœur, Matthew la protégeait et faisait fuir tous les garçons qui l'approchaient de près ou de loin. Aujourd'hui, les choses sont apaisées et sereines. Ils se voient souvent tous les week-end. Enfin dans la mesure des moyens de Billie. Elle est d'ailleurs une tata gâteau.

☾ A l'école, elle brillait par ses excellents résultats en mathématique, biologie et anglais. Ses professeurs la promettaient à un brillant avenir et l'imaginaient déjà suivre sans peine les traces de ses parents. Toutefois, à l'époque, la pauvre Billie ne savait pas quoi faire. Peut-être de la musique ?

☾ Quand elle abandonna ses études de médecine, Monsieur et Madame McKinney furent profondément déçus. Eux qui la voyaient déjà ouvrir son propre cabinet avec son frère aîné. Ils ne lui parlèrent pas durant plusieurs mois jusqu'à ce qu'elle décide à leur faire comprendre son point de vue et renouer avec eux. Elle vécut la désapprobation de ses parents assez mal, se sentant trahie et blessée.

☾ Etant dotée d'un physique assez frêle, son formateur ne croyait pas en elle lorsqu'elle entra à l'école de police. Elle affronta d'ailleurs de nombreuses remarques sexistes. Une femme dans une police ? Pas toujours simple à intégrer. Toutefois, elle ne lâcha pas le morceau. Elle tint bon et s'endurcit. Cela développa même un petit caractère féministe en elle. Aujourd'hui, elle peut se vanter d'être inspectrice de police, ce qui n'est pas le cas de tous ses anciens camarades...

☾ On a tous un collègue avec lequel ça colle bien. Pour Billie, il s'agit d'Alec. Les deux s'entendent très bien. L'ambiance qui règne entre eux est bonne enfant. Ils se taquinent, se chamaillent énormément. Quand il a rompu ses fiançailles, elle était là pour lui. Elle le soutint autant qu'elle le put. Mais aujourd'hui, les choses sont sensiblement différentes. Depuis leur aventure d'une nuit, elle est mal à l'aise en sa présence. Elle n'ose pas vraiment revenir là-dessus. Par honte ? Peut-être un peu. Par peur ? Il y a sûrement un peu de ça. De son côté, il semble faire comme si rien ne s'était passé. Ce qui n'arrange en rien son malaise.      


What 'bout you

Yo² , moi c'est Laura mais sur le net on m'appelle plutôt phosphorescence. J'ai 21 ans ans et je suis étudiante en histoire. J'aime bien les livres, les films en tout genre et pas trop TVD, les 100, PLL . J'ai trouvé le forum grâce à Alec, et je le trouve très mignon  <3 . Un dernier mot ? choupi  gaa .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Natalie Dormer</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u234]<ps>Billie McKinney</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

Anonymous
Invité




Billie ∞ the map of moments Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ the map of moments   Billie ∞ the map of moments EmptyJeu 28 Avr - 20:42
Ma billie chouuuuuuuuuuuu

*fait un gros calin à Billie* Je suis contente que tu sois lààààà*
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Billie ∞ the map of moments Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ the map of moments   Billie ∞ the map of moments EmptyJeu 28 Avr - 21:56
bienvenue sur SD!!
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas <3
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Billie ∞ the map of moments Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ the map of moments   Billie ∞ the map of moments EmptyMar 3 Mai - 15:36
Bienvenue !!!! <3
Obligatoire je veux un lien avec mon Nathanaël (Kit Harrington) :p leche
Anonymous
Invité




Billie ∞ the map of moments Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ the map of moments   Billie ∞ the map of moments EmptyMar 3 Mai - 15:36
Pas touche elle est pour Alec le cousin de ton DC :P
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Billie ∞ the map of moments Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ the map of moments   Billie ∞ the map of moments EmptyMar 3 Mai - 16:55
BIENVENIDO CHICA BELLA
Anonymous
Invité




Billie ∞ the map of moments Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ the map of moments   Billie ∞ the map of moments EmptyMar 3 Mai - 18:30
Oh j'suis contente que tu ais pris ce perso ! fury rouge J'viendrais te demander un lien sous Isa. riremoqueur
Bienvenuuuuuue à toi ! **
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Billie ∞ the map of moments Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ the map of moments   Billie ∞ the map of moments EmptyMar 3 Mai - 21:04
ho tu as juste oublié les origines ! C'est pas super grave mais entre les et je te valide comme il se doit coeur rose
Anonymous
Invité




Billie ∞ the map of moments Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ the map of moments   Billie ∞ the map of moments EmptyMar 3 Mai - 21:08
J'avais pas vu tous ces messages ! ** Merci beaucoup pour votre accueil ! Et ce sera avec grand plaisir pour les liens. 65

Et River, je viens d'ajouter ça. <3 Je pensais avoir tout rempli, désolée bril
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Billie ∞ the map of moments Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ the map of moments   Billie ∞ the map of moments EmptyMar 3 Mai - 21:16


Tu es validé-e !!!


Et hop ! Pas de soucis c'est parfait maintenant, je valide cette petite inspectrice/artiste (:



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake




Anonymous
Invité




Billie ∞ the map of moments Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ the map of moments   Billie ∞ the map of moments EmptyMar 3 Mai - 21:17
ouiiiii.

alec danse à la mode chandler
Anonymous
Invité




Billie ∞ the map of moments Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ the map of moments   Billie ∞ the map of moments EmptyMar 3 Mai - 21:19
Merci beaucoup ! choupi
Contenu sponsorisé




Billie ∞ the map of moments Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ the map of moments   Billie ∞ the map of moments Empty
 

Billie ∞ the map of moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BILLIE-MAGDALENE + VENUS IN FLEURS
» FOR FORGIVENESS | + billie.
» #Billie-Magdalene Twombly
» Hello Roomate ! Billie&Alex
» Billie ∞ on est riche que de ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-