Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BELLAMY + ALEXANDRA (tombola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Big Apple
Big Apple

▼ Date d'inscription : 13/09/2014
▼ Messages : 183
▼ Avatar : PEOPLE OF NEW YORK SISI
▼ Crédits : SWEET DISASTER



BELLAMY + ALEXANDRA (tombola) Empty
MessageSujet: BELLAMY + ALEXANDRA (tombola)   BELLAMY + ALEXANDRA (tombola) EmptyMar 8 Déc - 5:15

Le diable s'habille en "pas-là"


Vendredi soir, on se lance dans l'aventure du Cotton Candy Machine, lieu incontournable lorsqu'on aime tout ce qui est un brin artistique. Mais la musique un peu "chill-electro" que vous avez entendu dehors ne vous avez pas laissés imaginer qu'il s'agissait d'une exposition mélangeant performance, art contemporain et... porcelaine. Du coup Bellamy t'es un peu traumatisé quand sans faire exprès tu fais tomber une tasse bizarrement installée (était-ce fait exprès ?) mais ton malaise est partagé par Alexandra qui se fait pourrir par une espèce de hippie parfum marie-jeanne qui lui fait la moral en pensant que la malheureuse située près de toi était la fautive. Sauve la ! Dénonce le ? Agissez.


ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



BELLAMY + ALEXANDRA (tombola) Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY + ALEXANDRA (tombola)   BELLAMY + ALEXANDRA (tombola) EmptyMar 15 Déc - 11:54

YOU LOOK FAMOUS LET'S BE FRIENDS & PORTRAY WE POSSESS SOMETHING IMPORTANT;
❥ ❥ ❥ Ce soir, soirée au QG. Pour l’occasion, j’enfile ma chemise la plus virile, slide tant bien que mal dans un jeans slim noir et dissimule mes chaussettes dépareillées dans mes bottines noires assorties à mon perfecto avant de choper mon téléphone, mon porte-feuille, mon polaroïd et quand je quitte mon appartement pour descendre dans la rue, je suis la plus belle pour aller danser et mon taxi est là, en train de m’attendre.

Quand j’arrive sur place, l’endroit est plus ou moins bondé, la musique me fait doucement hocher la tête et les gens sont élégants. Tout est parfait, comme d’habitude à la Coton Candy Machine, jusqu’à ce que je réalise sur quoi porte l’exposition. Et le rêve, soudainement, se transforme en cauchemar.

Que ce soit au rez-de-chaussée, au sous-sol où à l’étage, l’expo s’étale de partout et il n’y a pas un endroit où je peux me mettre à l’abri. Partout sont disposés des œuvres faites de porcelaine. J’ai beau être grand et longiligne, je suis aussi ce à quoi ressemblerait la maladresse si elle prenait forme humaine.

Je me sens rapidement à l’étroit. J’essaye de trouver un coin dans lequel me réfugier qui soit à une proximité respectable de n’importe quelle exposition. Je fais quelques rencontres, accepte un cocktail alcoolisé (juste un), prends quelques photos çà et là, immortalisant toutes les belles choses que mes pupilles rencontrent... jusqu'au plafond. Parce que hey, même le plafond de cette galerie possède une certaine classe.

Et prendre un polaroïd de ce dernier est ce qui fait ma perte. En faisant un pas en arrière pour avoir une vue assez large du sommet de la galerie dans le petit objectif de mon appareil, ma hanche cogne contre quelque chose, rapidement suivi d’un bruit d’éclat et lorsque je me tourne, une tasse est là, brisée en mille morceaux au sol, entre mes bottines et les chaussures de quelqu’un d’autre.

Tasse, du coup, qui manque à présent à la collection alignée sur une espèce d’étagère en verre habillée de multiples prismes desquels s’échappent des spectres lumineux créant des ombres et des arcs-en-ciel. Puisqu’il y manque une tasse à l’appel par ma faute, je suppose que ça explique pourquoi le truc ressemble plus à grand-chose désormais.

Je mords ma lèvre inférieur en levant les yeux vers la personne qui m’assiste et qui partage la même expression d'horreur que moi devant les dégâts et surgit de nulle part ce que je devine être la propriétaire de l’œuvre, complètement hors d’elle face à la casse. Je me prépare mentalement à m’en prendre plein la tronche quand à ma grande surprise, c’est la fille qui a simplement assisté à la scène qui subit la colère de l’artiste, générée par ma maladresse. Oh-oh.

Maintenant, la question qui se pose, c’est… assumer ou fuir?
La seconde c’est : est-ce que la fille va me couvrir et se laisser blâmer à ma place, ou actuellement me remettre toute la faute sur le dos (ce qui serait juste mais franchement pas coolos de sa part)?

Help.
Anonymous
Invité




BELLAMY + ALEXANDRA (tombola) Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY + ALEXANDRA (tombola)   BELLAMY + ALEXANDRA (tombola) EmptySam 19 Déc - 11:07


Awkward situation to meet
ft. Bellamy & Alexandra


L'art. Aaah l'art. J'étais une artiste dans l'âme, donc l'art j'aimais ça et pas qu'un peu. Toutes les formes d'art me plaisaient. Le cinéma, la photographie, la musique, la cuisine, la peinture, la sculpture.
Ce jour là, il y avait une exposition de sculptures en porcelaines. La porcelaine me rappelait un peu mes origines: l'Asie. Je ne savais pas pourquoi, c'était comme ça et pas autrement. Du coup, en apprenant l'existence de cette exposition qui ouvrait ce soir là, j'avais décidé d'y aller. En plus, les expositions c'est l'occasion de faire des rencontres et d'élargir les connaissances dans le milieux artistique, et selon moi, ce que je faisais sur mon blog c'était une forme d'art donc ça pouvait toujours être utile.

J'enfilais des beaux vêtements pour l'occasion, une jolie robe violette et un long et gros manteau à motifs inexplicables et inexpliqués façon années 70.
J'arrivais à l'expo, regardais autour de moi. J'avais un verre de cocktail dans la main, parce que j'vois pas comment on peut refuser une coupe d'un cocktail alcoolisé à une exposition d'art contemporain. Les oeuvres étaient magnifiques et différentes de ce qu'on pouvait voir d'ordinaire et ça ça me plaisait.

Soudain, juste à côté de moi se fit entendre un bruit. Un énorme bruit, un clinquement de verre. Ah bah oui! Comment l'éviter! Une expo d'art en porcelaine, c'était obligé que quelqu'un allait faire tomber une sculpture et la casser, mais là.. ça prit une tournure assez gênante.
Il s'avère que la personne ayant cassé cette sculpture était le gars à côté de moi. Il avait l'air suuper gêné et envahit par la peur.

Un gars s'approche de nous. Il nous regarde l'un après l'autre, et voyant que la personne à côté de moi me regardait, il pensa que c'était moi l'auteur de cette catastrophe. Il se mit à m'engueuler, mais c'était hyper bizarre d'avoir un hyppie qui m'engueule en face de moi. J'devinais que c'était l'artiste d'ailleurs, à cause de ses mimiques et de sa tenue plutôt singulière. J'laissais une minute d'engueulade passer sans rien dire, avant de baisser les yeux fasse à cet hyppie. J'suis désolée. Je voulais pas.. j'ai vraiment pas fais exprès. J'avais hésité à dire que c'était pas moi l'auteur de cet accident mais le garçon à côté de moi semblait tellement gêné par la situation que je voulais pas faire ma grosse conne à le dénoncer. Ca valait combien ? 500 dollars ? J'vous en offre 375.. j'peux pas plus, mais je veux vous dédommager. Je cherchais dans mon sac, sortais mon carnet de chèques, notais le montant et lui tendis le chèque. Le hyppie prit le papier mais son regard dur en disait long.

Je sais que ça peut paraître naif et con d'avoir payé pour la faute d'un inconnu mais je pouvais le payer, et je pense que c'était plus généreux que naif. Quand le hyppie s'éloigna, je tournais la tête vers le garçon à côté de moi, en plus il avait l'air cool parce que sa chemise avec des petits coeurs était carrément géniale. J'lui fis un petit sourire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



BELLAMY + ALEXANDRA (tombola) Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY + ALEXANDRA (tombola)   BELLAMY + ALEXANDRA (tombola) EmptyDim 20 Déc - 16:17

YOU LOOK FAMOUS LET'S BE FRIENDS & PORTRAY WE POSSESS SOMETHING IMPORTANT;
❥ ❥ ❥ « J'suis désolée. Je voulais pas.. j'ai vraiment pas fais exprès, » dit-elle lorsque la tempête passe et j’ouvre la bouche en voyant qu’elle prend pour moi sans broncher. Les bons samaritains se font rares de nos jours, dans ce monde de brutes et ça fait plaisir à voir. « Ca valait combien ? 500 dollars ? J'vous en offre 375.. j'peux pas plus, mais je veux vous dédommager. » Mmmm, par contre là, ça va trop loin. Il est hors de question qu’elle paye pour moi, pour ça, surtout. Fin, l’art, c’est beau, la porcelaine aussi et cette expo est vachement cool, mais si j’avais eu les cojones de me dénoncer à sa place, j’aurais très certainement réussi à m’en sortir sans avoir à y mettre de l’argent. 375 balles pour une tasse… j’peux pas laisser passer ça. Je lève le doigt, prêt à intervenir et finalement avouer que c’est ma faute, mais c’est trop tard, l’artiste s’en va. Avec l’argent entre les mains. Et quand je repose mon regard confus sur la fille, elle me sourit, ce qui fait que je suis encore plus confus.

Je m’approche d’elle et tends la main pour qu’elle la serre avant de serrer le poing, renonçant à ce geste que je juge être un peu trop formel, hausse les épaules avant de carrément la prendre dans mes bras pour un bref instant. C’est certainement pas approprié, j’en suis bien conscient, mais son geste représente beaucoup pour moi et pour ma maladresse. Maladresse qui a désormais un prix. 375 dollars. « Très peu de personnes auraient fait ça pour un parfait inconnu, merci beaucoup, merci, merci, merci » je souffle en la lâchant finalement, reculant d’un pas et laissant mes bras tomber le long de mon corps. « Je sais pas quoi dire. C’est complètement dingue. Est-ce qu’il y a un moyen de te rendre ce que tu as fait pour moi? Oh, um. Désolé… je peux te tutoyer, pas vrai? »

Nous sommes séparés par le hippie et ce qui semble être une employée de la galerie, pelle et balayette en main. L’employée se baisse pour rassembler les petits morceaux de porcelaine dans la pelle et le hippie, qui est en fait un homme, maintenant que je le vois de plus près, sous sa masse capillaire longue et blonde et dans ses vêtements colorés et amples, lance un regard noir à ma super-héroïne avant de placer une tasse toute neuve sur son étagère, à la place de l’ancienne, qu’il bidouille de manière à ce que la lumière réfléchisse sur cette dernière, comme elle le faisait sur la précédente, pour rendre son œuvre complète de nouveau.

OK. Donc concrètement, le type s’est énervé pour quelque chose de parfaitement remplaçable et a raflé près de 400 dollars alors que c’était absolument pas nécessaire. « Eloignez-vous de mon exposition, on voudrait pas un autre accident, » lance-t-il, les yeux rivés sur la jolie brunette au manteau style seventies. Le chèque dépasse un peu de sa poche et lorsqu’il s’éclipse avec l’employé, je me tourne immédiatement vers ma nouvelle acolyte, l’air déterminé. « Scandaleux. Il faut récupérer ce chèque. »
Contenu sponsorisé




BELLAMY + ALEXANDRA (tombola) Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY + ALEXANDRA (tombola)   BELLAMY + ALEXANDRA (tombola) Empty
 

BELLAMY + ALEXANDRA (tombola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i just wanna be good for you / Alexandra ft. Jamie Chung
» BELLAMY H. COTTON
» KAYLA + MALO (tombola)
» ANDY + LORELEIL (tombola)
» RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-