Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bruits du trottoir
Bruits du trottoir

▼ Date d'inscription : 24/09/2015
▼ Messages : 110
▼ Avatar : danger
▼ Crédits : nothern light



RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola) Empty
MessageSujet: RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola)   RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola) EmptyDim 31 Jan - 23:01

Lire et relire


Les deux jeunes femmes ont l'air d'avoir eut envie (besoin ?) de s'éloigner un peu du centre ville de New York, et se retrouvent dans cette charmante bibliothèque. Mais, comment faites-vous quand vous attrapez le même livre en même temps ?

On va pas se crêper le chignon pour un bouquin quand même ! Ouais, mais il est difficile à trouver, et vous avez vraiment vraiment envie de le lire..


SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola) Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola)   RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola) EmptyMer 3 Fév - 12:15

Un livre pour commencer notre histoire ♥
Voilà maintenant plus d'une heure qu'Aby était à la bibliothèque. Elle galérait à finir son dossier de Français. La jeune femme consulta son portable mais n'avait aucun message d'Owen, elle souffla. Ça n'était pas le moment de se prendre la tête pour ça ! Elle se leva pour consulter le registre de la bibliothèque, lorsqu'elle repéra un livre. La grande blonde nota la référence sur un papier et partit à la recherche de l'ouvrage. Elle n'était vraiment pas douée. Au bout d'un quart d'heure, elle trouva le rayon. Une jeune femme s'y trouvait aussi mais elle n'y fit pas attention. Elle scruta les côtes de chaque ouvrage pour trouver le bon. "Ha te voilà." Lacha-t-elle pour elle même en chuchotant. Elle fit glisser le livre mais l'autre jeune femme tenait le livre par l'autre côté. Son visage lui était familier mais elle n'avait pas le temps de s'y attarder. "Heu... Excuse moi, mais j'en ai vraiment besoin pour un devoir que je dois rendre dans deux jours..." Il était hors de question qu'elle cède, il lui fallait ce livre ! "Ça compte pour la note finale de mon doctorat de Français et c'est sur l'architecture parisienne. J'ai vraiment du mal a tout comprendre et ce livre à l'air absolument parfait... Je le ramène à la bibliothèque dans deux jours et tu pourras le prendre c'est promis." C'était tout Aby, quand elle commençait a stressait elle pouvait s'empêcher de faire des phrases à rallonge et de raconter sa vie.
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité




RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola) Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola)   RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola) EmptyMer 17 Fév - 10:03
Aujourd'hui, c'était son jour de congés. Une fois par semaine, la famille chez qui elle était fille au pair, lui octroyait une journée, ou deux, selon les circonstances, où elle pouvait vaquer à ses occupations, sans avoir à s'occuper des enfants, ni de la maison. Parfois, elle en profitait simplement pour s'entrainer au chant, faire quelques vocalises, apprendre une nouvelle chanson. Parfois, elle allait se promener au parc, faire un peu de lèche-vitrine, prendre un café au coin de la rue. Et quelque fois, comme aujourd'hui, elle allait à la bibliothèque pour consulter quelques livres sur la France. Car malgré tout, son pays natal lui manquait parfois. Paris, ses musées, ses illuminations, ses festivals, ses spectacles, ses concerts, mais aussi ses bâtiments, anciens ou plus modernes, la tour eiffel, l'arc de triomphe, Notre-Dame et tant d'autres.

Aussi Rachelle se rendit-elle directement dans le rayon architecture, et partit à la recherche d'un ouvrage pouvant contenter son manque de la France.

Finalement, elle trouva le lie en question, avança la main vers lui et attrapa un bord quand une autre main apparu dans son champ de vision. Elle leva les yeux vers la jeune femme et écouta son argumentaire. Apparemment, elle en avait plus besoin qu'elle, de toute évidence et lâcha le livre pour le lui céder. Après tout, c'était vrai, elle pourrait le consulter plus tard. En attendant, elle trouverait sans doute autre chose. Cependant, elle ne comptait pas enn rester là. La jeune femme, apparemment étudiante, semblait s'int"resser à la France. Une aubaine pour la jeune française qui y vit là l'occasion de se faire une nouvelle connaissance.

C'est donc avec son accent frenchy et ses maladresses dans la langue américaine que Rachelle répondit à la jeune femme, tout sourire.

-oh ! Bien sûr ! Désolée. La France t'intéresse ? Je peux peut-être t'aider ? Je suis française et Paris est ma ville de naissance. Tu cherches quoi exactement ?

Rachelle se tut, à l'affût d'une réponse, tout à coup intriguée par son interlocutrice. Quelque chose dans son regard, son sourire, lui était familier.
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola) Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola)   RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola) EmptyMer 17 Fév - 10:37

Un livre pour commencer notre histoire ♥
Aby se sentit totalement soulagée lorsque la jeune femme lâcha le livre. C'était pas vraiment négociable de toute façon, la grande blonde n'aurait céder cet ouvrage pour rien au monde, ou presque en tout cas. Peut-être l'aurait-elle quand même cédé pour @Owen J. Grant et pourtant, dieu sait à quel point ce diplôme tient à cœur à la grande blondinette.

La jeune femme venait de Paris, une aubaine pour Abygaëlle, qui n'allait pas manquer l'occasion. A l'intérieur d'elle même, elle sautait partout mais inspira pour parler sobrement. "Ho oui ça serait avec plaisir. En fait, il faut que je parle des diverses époques et quartiers. J'en suis à l'haussmannisation de Paris..." Elle dit ça sans trop d'entrain. "C'est vraiment intéressant mais ça fait deux heures que je suis là et j'avoue que je sature un peu. Je suis aussi née à Paris aussi mais n'y ai jamais vécu et n'y suis pas retournée non plus." Il y avait de la nostalgie et une pointe de tristesse dans sa voix. "Tu veux qu'on prenne un café à l'entrée ? Comme ça tu pourras me dire un peu si tu connais cette période, le boulevard Haussmanien, ou Paris en général. Çà me fera une demi-pause." Aby sourit à la jeune femme et se dirigea vers l'entrée de la bibliothèque son livre toujours sous le bras. "Au fait, je m'appelle Abygaëlle." Comme à son habitude, Aby était avenante et avait un large sourire aux lèvres..
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité




RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola) Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola)   RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola) EmptyMar 23 Fév - 17:41
Rachelle trouva la jeune femme de plus intéressante. D'une part, elle semblait connaître un peu Paris - voire mieux qu'elle-même, mais sous un autre angle -, d'autre part, elle avait aussi des origines françaises apparemment, puisqu'elle était née aussi à Paris. Le ton dans sa voix, indiqua à Rachelle que le fait de ne jamais être revenue en France depuis sa naissance finalement, semblait peser sur elle. La jeune fille allait lui proposer d'aller prendre un café pour discuter un peu quand elle la devança. Rachelle sourit de plus belle et acquiesça. Elle lui emboita le pas et la suivit jusqu'au café de la bibliothèque. Rachelle apprit finalement le prénom de sa nouvelle connaissance et répondit.

-Moi c'est Rachelle. Enchantée de faire ta connaissance. Je ne connais pas beaucoup en architecture et différentes époques de la capitale. Mais je connais le boulevard Haussmann. Il traverse le 8ème et le 9ème.... euh... comment on dit... arrondit ? Sur plus de 2km de longueur. Beaucoup de magasins portent le nom d'Haussmann sur le boulevard. Je connais bien ce boulevard, car mes parents habitent le 8ème. On y passe obligé pour aller faire les boutiques.

Rachelle se tut car elles étaient arrivées au café. Elle s'assit à une table et commença à regarder la carte, un peu gênée. Elle savait déjà ce qu'elle voulait, mais elle voulait cacher son embarras à Abygaelle. Mis à part au couple et leurs enfants chez qui elle vivait depuis 6 mois, Rachelle avait peu l'occasion de discuter avec des américains. Il y avait bien Owen, qui l'avait pris sous son aile peu de temps après son arrivée, et qui l'obligeait à s'exprimer, et la corriger quand elle se trompait. Il y avait le patron du bar dans lequel elle chantait également, mais c'était des conversations courtes et qui tournaient toujours autour de ce qu'elle allait chanter ce soir-là, et combien elle serait payée. Elle avait honte d'avouer qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis.
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola) Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola)   RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola) EmptyMer 2 Mar - 9:56

Un livre pour commencer notre histoire ♥
Les jeunes femmes marchaient vers l'entrée. La nouvelle connaissance d'Aby s’appelait donc Rachelle, ce qu'elle trouva très joli. La grande blonde rigola lorsque la jeune femme buta sur un mot. "A-ron-di-sse-ment." Abygaëlle articula pour permettre à la jeune femme de le prononcer. C'est vrai qu'on ne se rend pas toujours compte mais certains mots sont compliqués à dire pour les étrangers. Elle comprit qu'elle devrait probablement utiliser des mots simples ou expliquer à la jeune femme les mots plus compliqués de son langage courant. Lorsque Rachelle eût fini de parler, elles arrivèrent au café.

Aby s'installa face à Rachelle et posa le livre dans un coin de la table. "Ça doit vraiment être magnifique comme endroit." Elle ne savait pas quoi dire d'autre tant, tout ça, la rendait triste. Elle réfléchit quelques instants à ce qu'elle allait prendre lorsque le serveur s'avança vers les deux jeunes femmes. "Je vais prendre un Arabica s'il vous plait et ..." Elle se tourna vers Rachelle pour qu'elle choisisse sa boisson. Une fois la commande passée, Aby enchaîna : "Alors, tu es ici depuis quand ?"
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé




RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola) Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola)   RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola) Empty
 

RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachelle et la salade
» #RACHELLE DE LAHAYE
» KAYLA + MALO (tombola)
» BELLAMY + ALEXANDRA (tombola)
» Good Deed - Abygaëlle (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-