Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rachelle et la salade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Rachelle et la salade Empty
MessageSujet: Rachelle et la salade   Rachelle et la salade EmptySam 16 Jan - 8:22
Rachelle de Lahaye

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Rachelle de Lahaye mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Rachelle. Je fête cette année mes 20 ans, je suis née le 15 décembre 1996 à Paris. Je suis d'origine française et de nationalité française et vis à New York depuis 6 mois, dans le quartier de Soho. Ici je suis fille au pair, mais j'aime aussi chanter, en revanche ne me demandez pas de faire du sport, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Se7en ! On me distingue d'ailleurs par mes yeux particulièrement bleu, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Louane Emera.
Il paraît que je suis joviale, expressive, et optimiste mais aussi naïve, impulsive et bizarre. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis issue d'une famille noble et très riche française. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

✕ Je ne peux pas dormir dans le noir total ✕ Je dois toujours vérifier à deux ou trois fois si j'ai bien fermé à clef la maison ✕ J'ai toujours un petit raclement de gorge avant de commencer à chanter, comme un toc dont on ne peut pas se débarrasser ✕ Je n'ai jamais été dans une école, ni un collège ni un lycée, on m'a toujours fait les cours à la maison ou par correspondance ✕ Ma famille est très riche et j'en suis l'unique héritière, du coup, mon départ embête pas mal de monde ✕ Je m'attache rarement les cheveux, je trouve que ça me fait une face de poisson ✕ Quand je suis stressée, ma voix monte dans les aiguës et je ne sais plus parler, ni français ni américain ✕ J'ai encore un fort accent français quand je parle américain, mais mes constructions de phrases et mes expressions s'améliorent. Je n'ai aucun accent quand je chante par contre ✕ En France je suis fiancée à un homme plus vieux que moi et très riche, d'une autre famille noble, mais je fais comme si ce fait n'a jamais été ✕ Je ne sais pas marcher avec des talons hauts et de toute façon je déteste tout ce qui est mode et tailleurs de femme d'affaire ✕ Théoriquement j'ai sauté une ou deux classes et mes parents en sont très fiers mais moi je ne m'en vante pas... quand tu as rien d'autre à faire de tes journées, tu n'as aucun mérite ✕ Je suis tombée enceinte il y a un an, mais j'ai fait une fausse couche au 1er trimestre



Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.

Anonymous
Invité




Rachelle et la salade Empty
MessageSujet: Re: Rachelle et la salade   Rachelle et la salade EmptySam 16 Jan - 8:22
Les hommes


Anonymous
Invité




Rachelle et la salade Empty
MessageSujet: Re: Rachelle et la salade   Rachelle et la salade EmptySam 16 Jan - 8:22
Les femmes


Anonymous
Invité




Rachelle et la salade Empty
MessageSujet: Re: Rachelle et la salade   Rachelle et la salade EmptySam 16 Jan - 8:23
Hello les gens, c'est à vous les loulous, n'hésitez pas à demander à faire partie de la vie de ma petite Rachelle, elle ne demande que ça 48

A tout bientôt 133
Anonymous
Invité




Rachelle et la salade Empty
MessageSujet: Re: Rachelle et la salade   Rachelle et la salade EmptyDim 17 Jan - 15:51
*trolle* Rachelle et la salade 13475012 (ma description est faite, tu l'as vue, tout va bien dans le meilleur des mondes o/)
Anonymous
Invité




Rachelle et la salade Empty
MessageSujet: Re: Rachelle et la salade   Rachelle et la salade EmptyVen 22 Jan - 19:47
Yes, je te rajoute ce weekend ou la semaine prochaine, et je dois aussi rajouter Aby du coup :)
Contenu sponsorisé




Rachelle et la salade Empty
MessageSujet: Re: Rachelle et la salade   Rachelle et la salade Empty
 

Rachelle et la salade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-