Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Til It Happens To You + Kayley (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Til It Happens To You + Kayley (-18) Empty
MessageSujet: Til It Happens To You + Kayley (-18)   Til It Happens To You + Kayley (-18) EmptyMar 1 Déc - 18:40
Elle ouvre un oeil puis un deuxième. La soirée avait été longue hier. Un verre puis deux, puis trois. Elle ne les comptait même plus à force. Des fous rires, des ragots. Elles avaient passées la soirée à parler de tout et de rien. Kayla elle aimait ce genre de soirée, le genre de moment où elle ne se prend pas la tête, où elle peut juste être elle-même. Hayley c'était peut-être sa dealeuse mais c'était avant tout une très bonne amie. Sortant un bras de sous la couette, la blondinette cherche son téléphone laissé sur le sol. Pas de messages, tant mieux. Frottant ses yeux, elle regarde à côté d'elle, son amie dormait encore profondément. Souriante, elle vient déposé un baiser sur la joue de cette dernière avant de sortir du lit. Elle était entièrement nue, comme à son habitude. Elle ne dormait jamais habillée alors cela ne choquait plus ses amis proches. Jetant un nouveau coup d'oeil vers Hayley, elle remarque que la demoiselle a daigner ouvert les yeux, certainement suite au contact de la canadienne. Salut ma belle. Lance la jeune femme avant de remettre son string ainsi que son t-shirt de la veille. Je vais me faire un café, tu veux quelque chose ? Demande-t-elle tout en venant s'asseoir sur le lit. Elle ne se souvenait plus tellement de la soirée de la veille, elle ne savait pas si elles avaient fini par coucher ensemble ou non durant celle-ci mais elle s'en fichait. Tout ce qui comptait c'était l'instant présent, elle voulait profiter de pouvoir rester avec elle, pour une fois que le travail ne l'appelait pas pour un remplacement ou autre comme ils le faisaient régulièrement. Ce matin, c'était juste elles.
Anonymous
Invité




Til It Happens To You + Kayley (-18) Empty
MessageSujet: Re: Til It Happens To You + Kayley (-18)   Til It Happens To You + Kayley (-18) EmptyJeu 3 Déc - 17:45



Til It Happens To You
Hayley eut du mal à se réveiller si ça n’en tenait qu’à elle, elle n’aurait surement pas bougé de son lit de la journée, heureusement qu’elle ne bossait pas aujourd’hui. C’était en sentant le contact de son amie sur sa joue, la faisant ouvrir difficilement les yeux. Elle ne se souvenait plus vraiment de ce qui c’était passée la veille, la jeune femme avait décidé de profiter à fond de la soirée et elle n’avait pas fait semblant. La serveuse n’aurait pas pu dire combien de verre elle avait avalé mais en tout cas assez pour avoir une bonne gueule de bois en se réveillant. Elle se releva en grimaçant en essayant péniblement d’ouvrir les yeux, en pensant la main dans ses cheveux et regarda son amie. Hay ‘ avait rencontré Kayla lors de son activité secondaire, elle lui avait vendu un peu d’herbes, il ne fallait pas croire mais cette activité lui avait permis de rencontrer quelques personnes bien sympathique et la blonde en faisait partie. D’ailleurs elle l’a voyait plus comme une amie qu’une cliente, elles avaient pris l’habitude de se voir et passer quelques soirées ensemble.  Lorsqu’elle l’entendit la saluer, elle ne put s’empêcher de faire un petite sourire en coin en la regardant de la tête aux pieds, même si elle s’était vite rendue compte que son amie finissait souvent ses soirées à poils il n’y avait pas à dire que à chaque fois elle en profitait.

- Il n’y a pas à dire, je ne me lasserais pas de cette vue…

Regardant son amie s’habiller, elle se rendit compte que elle aussi n’était pas franchement très habillée, Hayley ne se rappelait plus de comment elles avaient fini la soirée, ils leur arrivaient de finir la soirée par coucher ensemble ou simplement s’endormir mais de voir qu’elle était à poil aussi lui donnait une bonne idée de comment tout ça avait fini. Elle avait encore la gueule dans le cul mais lorsque Kay’ lui demanda si elle voulait un café, elle perçut sa comme une très bonne idée.

- Fait comme chez toi ! J’en veux bien un aussi, ça me sortira peut-être la tête de la brume.

Elle se leva ensuite à son tour en sentant un mal tête venir la calmer dans sa lancée, se frottant la tête comme pour essayer de faire passer la douleur, elle alla s’attraper dans sa commode un vieux t-shirt et des sous-vêtements avant de la rejoindre, ça lui faisait plaisir de voir son amie rester un peu plus longtemps, d’habitude l’une ou l’autre finissait toujours par devoir aller au boulot rapidement le matin.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Anonymous
Invité




Til It Happens To You + Kayley (-18) Empty
MessageSujet: Re: Til It Happens To You + Kayley (-18)   Til It Happens To You + Kayley (-18) EmptyJeu 3 Déc - 19:35
Le fait que Kayla dorme nue, qu'elle soit seule ou pas en avait choqué plus d'un et pourtant, ce n'était pas pour autant que le blondinette avait changé son habitude. Ça l'avait même poussé à continuer de plus belle, elle avait un tempérament plutôt provocateur et elle adorait jouer avec les nerfs des gens. Elle pouvait être une vraie peste lorsqu'elle n'appréciait pas quelqu'un. Profite du spectacle ma belle. Répondit Kayla, amusée par la situation. Elle aimait bien savoir qu'elle plaisait, que son corps plaisait. Avec Hayley, elle avait cette sensation là en permanence et à vrai dire, cela lui faisait vraiment du bien à Vaughn, elle avait besoin de ça pour se sentir bien dans son corps.
Lorsque son amie lui donna le feu vert pour lui préparer un café, la jeune Kayla lui sourit tout en admirant le spectacle à son tour. Il n'y avait pas à dire, le corps d'Hayley était parfait. Il n'y avait aucuns défauts, vraiment aucuns. Putain qu'est-ce que t'es bonne. Ça me donnerait presque des envies.. Dit-elle tout en se rapprochant de la jeune brune, glissant ses mains sur les hanches de cette dernière, elle vient déposer plusieurs baisers sur son épaule. Mais le café avant tout, c'est mieux je pense. Ajoute la tatouée avant de s'écarter de son amie et de se diriger dans la cuisine, les fesses à l'air qu'elle faisait exprès de mettre en avant, dans le but d'exciter un peu Hayley. Une fois dans la cuisine, elle s’affairait à préparer les deux cafés, tout en sifflotant et en bougeant ses fesses. Elle n'était pas ronchon ce matin, bizarrement. Peut-être que la soirée qu'avait passée les deux jeunes femmes n'y était pas pour rien. Combien de sucres dans ton café ? Demande Kayla tout en se tournant vers la jeune brune qui venait de la rejoindre. Mettant le nombre de sucre qu'elle désirait dans son café, elle touillait ce dernier tout en regardant de haut en bas la demoiselle face à elle. Toi et moi, dans la douche après ce café. Ça t'va ?
Anonymous
Invité




Til It Happens To You + Kayley (-18) Empty
MessageSujet: Re: Til It Happens To You + Kayley (-18)   Til It Happens To You + Kayley (-18) EmptyDim 6 Déc - 18:32



Til It Happens To You
Le fait que Kayla dormait nue n’était pas quelque chose qui l’a dérangeait réellement, même si généralement elle dormait en culotte avec un t-shirt il lui arrivait aussi de parfois dormir nue. La sensation n’était pas la même et puis y’avait un sentiment de liberté et de confort. Bon habituellement elle ne dormait pas nu avec ses amis, c’est pour ça que la première fois qu’elle s’était réveillée un matin au côté de Kayla qui était nue et elle habillait cela lui avait fait bizarre. Pas qu’Haley était pudique au contraire si elle voyait quelqu’un de nu et que la vue lui plaisait, la serveuse allait le dire comme elle l’avait fait maintenant. Mais quand tu te réveilles pour la première fois en lendemain de soirée avec un trou noir, ne sachant pas comment les choses ont fini et que la personne à coté de toi est à poil ça peut surprendre. A présent elle avait l’habitude et puis il fallait vraiment dire qu’elle était bonne alors pourquoi se priver d’un tel spectacle. Alors quand la blonde lui dit de bien profiter, un sourire en coin se dessina sur son visage.

- Je ne vais pas me faire prier.

Il est vrai qu’elle l’a trouvé très belle, la jeune femme n’avait aucune raison de mentir et puis Hayley était trop franche pour jouer les faux culs. Si sans le savoir elle donnait la sensation à Kayla de plaire c’était tout bénéfique et elle était contente pour elle. Mais là surtout ce qu’elle voulait c’était éliminer son mal de tête alors la proposition de café de son amie était vraiment une bonne idée, se levant à son tour pour se couvrir un petit peu quand elle entendit son amie prendre la parole, un sourire satisfait se colla sur son visage.

- Je sais…

Ça pouvait peut-être paraitre prétentieux mais elle assumait complétement ses formes avantageuse et lorsqu’on l’a complimentait ne faisait pas semblant d’être au courant. Hayley sentit ensuite les bras de la blonde sur ses hanches et en sentant les lèvres de la barmaid sur son épaule, elle décala sa tête sur le côté pour profiter de la sensation e fermant les yeux. Elle commençait à avoir moins envie d’un café tout d’un coup, puis elle sentit son amie la quitter en lui disant qu’il fallait mieux prendre un café, laissant la serveuse un peu frustrée.

- Je commence à avoir envie d’un petit envie d’un encas matinal maintenant.

Ne quittant pas le derrière de son amie en disant cela, elle fit un sourire en se doutant évidemment qu’elle le faisait exprès pour l’exciter et cela fonctionnait très bien. Enfilant vite fait un t-shirt elle passa d’abord dans sa salle de bain chercher une aspirine et se dirigea vers la cuisine où elle retrouva son amie préparant les deux cafés en sifflotant, elle l'a trouva adorable et surtout elle était vraiment dans un meilleur état qu’elle ce matin mais sa bonne humeur affecta Hayley qui se sentait de mieux en mieux. Passant à côté d’elle pour attraper un verre d’eau, Kayla lui demanda combien de sucre elle voulait.

- Un seul merci

Elle avala son médicament, tout en admirant son amie et se retenant de s’approcher d’elle et de la coller contre la table pour l’embrasser, il ne fallait pas titiller Hayley de si bon matin car elle se prenait vite au jeu, mais la blonde avait raison d’abord un petit café. L’idée que lui proposa la tatouée n’était vraiment pas mauvaise aux yeux de la brunette, attrapant son café et buvant un gorgée qui lui fit le plus grand bien elle reprit la parole.

- En voilà une bonne idée ! Ça me donnerait presque envie de sauter le café.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Anonymous
Invité




Til It Happens To You + Kayley (-18) Empty
MessageSujet: Re: Til It Happens To You + Kayley (-18)   Til It Happens To You + Kayley (-18) EmptyVen 18 Déc - 20:42
Elle lui faisait énormément d'effet Hayley et cela, la jeune blonde ne pouvait pas le cacher. Et puis.. Pourquoi devrait-elle faire une telle chose ? Elle n'allait tout de même pas se retenir de dire ce qu'elle pense lorsqu'elle sait que cet effet est partagé. Attention, t'as tes chevilles qui gonflent. Lui lance Kayla, taquine. A vrai dire, si cela ne tenait qu'à elle, elle lui aurait certainement déjà sauté dessus. Seulement, elle voulait faire monter l'envie, elle voulait se faire désirer et apparemment cela produisait l'effet voulu sur la jolie brune. Il faudra attendre encore un peu pour ça. Répond la tatouée tout en montrant son corps à son amie. Amusée, suite à cette conversation brève mais efficace, elle se dirigea fièrement dans la cuisine afin de préparer deux cafés. Le café était une étape indispensable à la blonde lorsqu'elle émergeait. Lorsqu'Hayley lui annonça qu'elle ne voulait qu'un sucre dans son café, Kayla s'empressa de le mettre dans la tasse destinait à la brune avant de lui donner, toute souriante. Pour vous servir. Dit-elle avant de boire une gorgée du sien.
L'idée de la douche était terriblement excitante, Kayla n'avait qu'une seule envie à présent, y aller. Se mordant la lèvre en regardant son amie, la jolie blonde se dépêcha de finir son café. Direction la douche ! Lance la canadienne avant de retirer son string tout en lançant un regard provocateur à Hayley. Elle avait terriblement envie d'elle, elle ne pouvait plus attendre. Laissant le string sur le sol de la cuisine, la jeune blonde se dirigea vers la douche tout en regardant son amie. Elle savait très bien que cette dernière n'allait pas tarder à la rejoindre. Pour une fois qu'elles pouvaient réellement profiter d'un réveil ensemble, Kayla avait décidée de sortir le grand jeu. Elle avait bien l'intention de faire grimper Hayley au rideau (de douche). Faisant couler l'eau pour que cette dernière soit à la bonne température, la jeune blonde enlève en même temps son t-shirt avant d'entrer dans la douche. Attendant sous la douche l'arrivé d'Hayley, elle commença à se caresser la poitrine, déjà bien excitée.
Contenu sponsorisé




Til It Happens To You + Kayley (-18) Empty
MessageSujet: Re: Til It Happens To You + Kayley (-18)   Til It Happens To You + Kayley (-18) Empty
 

Til It Happens To You + Kayley (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-