Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ISAAC+CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ISAAC+CHARLIE Empty
MessageSujet: ISAAC+CHARLIE   ISAAC+CHARLIE EmptyJeu 26 Nov - 13:39


Even if wanna to, you can't stop us now
ISAAC + CHARLIE

Fin de soirée au club, ce soir c'était moi la reine à nouveau. Je mixais jusqu'à la fermeture dans ma tour privée avec vue imprenable sur toute la piste de danse. Au fur et à mesure que j'enchainais les sons je voyais les gens changer de comportement. Il y avait ceux qui ressentaient l'évolution presque orgasmique de mon mix, et ceux qui devenaient de plus en plus mous à cause de toutes les conneries qu'ils avaient ingurgités. Moi j'avais pris de l'ecsta 20 minutes avant de commencer et je me sentais toujours aussi bien, j'étais pas prête à aller me coucher, ça non. Une after party avait été annoncée et je m'apprêtais à y aller une fois la club fermé.
Alors que j'enchainais les pistes mon ordinateur me notifia d'un nouveau message. Isaac demandait à me parler. Interpellée par ce message un peu suspect je balayais la salle du regard jusqu'à pouvoir le localiser dans un coin adossé à l'un des piliers. Il me fixait comme si tout ça était urgent. Je lui fis signe de me rejoindre dans ma cabine.

acidbrain


Anonymous
Invité




ISAAC+CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: ISAAC+CHARLIE   ISAAC+CHARLIE EmptySam 26 Déc - 16:08
a person who steals bread during a famine is not treated as a thief.
As he came into the window it was the sound of a crescendo. He came into her apartment, he left the bloodstains on the carpet. She ran underneath the table. He could see she was unable so she ran into the bedroom, she was struck down, it was her doom.
On ne pouvait pas vraiment dire que tu étais un mauvais voleur. Peut-être que tu avais fait des erreurs par le passé, comme essayer de te faire trop d'argent sur un seul vol ou alors uniquement te concentrer sur le vol à la tire, mais rien de vraiment pénalisant pour toi ou qui te mettait réellement en danger. Tu avais connu des déboires mais tu n'avais effectivement jamais vraiment été mis en danger par tes actes. Grâce à l'influence du Bronx ou alors ta paranoïa, tu avais toujours été capable de mettre une certaine distance entre toi et tes actes, si bien qu'on n'avait encore jamais remonté jusqu'à toi. Oh bien sûr, tu avais fait quelques allés-retour au commissariat, mais rien de grave pour lequel on aurait pu t'inculper. Tu avais eu le droit à des TIG, tout au plus. Toutefois, tous ces instants cumulés avaient fini par te mettre dans une position défavorable vis-à-vis de la loi que tu te devais de contourner habilement.

Autant dire que la prochaine fois que tu serais pris sur le fait serait lourde de conséquences, choses que tu aimerais éviter au mieux. Et c'est là qu'on en vient à ton problème actuel, quelque chose qui te poussait dans tes derniers retranchements et encore pire, à demander l'aide d'une personne avec qui tu partageais le lit de temps à autres. Non pas que tu refuses de demander de l'aide à Charlie en particulier, bien entendu. Tu n'es juste pas homme à compter sur les autres, ça ne t'avais apporté que des emmerdes.

Charlie c'est cette fille sympathique que tu avais rencontré presque sur un malentendu et avec qui tu avais rapidement accroché. Qui dit "accroché" veut aussi dire que tu as rapidement commencé à ressentir de l'attirance physique pour la belle blonde. Et si elle avait bien un talent, c'est de savoir se mélanger avec les gens et être sociable. Chose qui, en l’occurrence, te fait défaut. C'est plein d'angoisse que tu te rend au seul endroit où tu peux être sûr de trouver Charlie, c'est à dire sur son lieu de travail. Elle cumulait deux métiers, un pour sa facette jour et un autre pour la nuit. En bon Aladdin de NY, tu préférais éviter de te présenter sur son lieu de travail de jour. Allons, va donc pour la boîte de nuit où elle fait DJ le soir.

Si l'ambiance pouvait être bonne pour les trois quarts des habitués de ce genre d'établissement, tu ne pouvais pas t'empêcher de ne pas t'y sentir à ta place. Ces gens étaient sales, transpirants, se frottant les uns aux autres et considéraient que s'ils rentraient chez eux seuls, c'était une soirée ratée. Tu essayes tant bien que mal de t’accommoder à l'endroit et t'y faire discret, chose relativement aisé quand comme toi on avait rien pour attirer l'attention, ni une paire de gros seins. Tu t'adosses contre un pilier et lui envoie un message exprimant tout ton besoin de parler avec elle.
Une fois repéré par Charlie, tu réponds à son invitation de la rejoindre dans sa cabine par un hochement de tête. Tu arrives habilement à te faufiler entre les gens, restant à ta place de simple fantôme. De toute façon, tu avais d'autres préoccupations. Arrivé dans la cabine de la jeune blonde, tu te gratte nerveusement l'arrière de la tête comme pour exprimer ton malaise et essayer de formuler une phrase compréhensible. Autant être direct, après tout, non ? – « Ecoute Charlie, je suis un petit peu dans la merde. » dis-tu en baissant les yeux avant même d'avoir terminé ta phrase. – « Pour faire simple, j'me retrouve dans une situation où y'a un type qui m'a grillé pendant une de mes "activités" et qui s'amuse à m'menacer. Du chantage, on peut dire. Et j'ai b'soin de toi.  »


acidbrain
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ISAAC+CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: ISAAC+CHARLIE   ISAAC+CHARLIE EmptyJeu 31 Déc - 15:58


Even if wanna to, you can't stop us now
ISAAC + CHARLIE

Je vois Isaac au loin fendre la foule pour venir me rejoindre. Comme les trois quarts des personnes présentes dans la salle ne sont plus en état de comprendre quoi que ce soit je lance discrètement une mixtape déjà prête pour pouvoir libérer mon esprit et prêter toute mon attention à Isaac. Je me demande ce qu'il peut bien me vouloir, a-t-il besoin de moi comme amie ce soir ou a t il juste envie de se faire plaisir une nouvelle fois? J'appréhende un peu l'objet de sa visite, je sais qu'il n'aime pas spécialement ce genre d'endroits alors ce doit être assez important. La drogue que j'ai gobé avant de commencer n'arrange pas la paranoïa et l'imagination débordante...
Il arrive enfin, se gratte l'arrière de la tête et lache le morceau. « Ecoute Charlie, je suis un petit peu dans la merde. » commença t il par avouer avant de m'expliquer qu'un mec qui l'avait grillé sent train de faire quelque chose de pas vraiment légale s'amusait à le faire chanter. J'étais soulagée, mon coeur se mit à ralentir, en fait ce qu'il me demandait était carrément de mon domaine, j'étais la reine lorsqu'il s'agissait de se venger et l'idée d'avoir une nouvelle distraction ce soir m'excitait encore plus. « Balance moi le nom! » Chaque personne était différente et l'attaque n'allait pas être la même suivant l'individu visé. Puis avec un peu de chance j'avais surement déjà un dossier sur lui dont on allait pouvoir se servir pour lui faire fermer sa gueule et laisser Isaac tranquille.

acidbrain


Contenu sponsorisé




ISAAC+CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: ISAAC+CHARLIE   ISAAC+CHARLIE Empty
 

ISAAC+CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» female robbery ❥ isaac.
» But Baby we're kings tonight ♛ ft. Isaac
» Isaac : I want: $47 million, a helicopter, the dry cleaning I left at Mr. Chang's and, oh, I don't know, a pony.
» CHARLIE SWANSON
» CHARLIE SWAGSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-