Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twarks + Walk Idiot Walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Twarks + Walk Idiot Walk Empty
MessageSujet: Twarks + Walk Idiot Walk   Twarks + Walk Idiot Walk EmptyJeu 26 Nov - 20:15

 

 
Walk, Idiot, Walk


 
Ha, c'est toujours flatteur de voir qu'on apprécie son travail, son art, ce genre de choses, quand on est encouragé, complimenté, mais alors quand le soutien devient non plus "verbal" mais "acté", c'est une autre paire de manche. C'est encore plus beau, encore plus significatif. Ça peut même marquer à vie. Angus faisait parti des soutiens actés, premier toit New Yorkais pour Billie, il s'était inscrit au marqueur rouge dans les "inoubliables". Les deux énergumènes ont rapidement tissé une amitié aussi forte qu'étrange. Une amitié à leur sauce, finalement bien représentative du genre de personnages qu'ils sont. Outsiders. Billie porte une espèce de robe bleue, couverte d'un gilet noir et rose, en collants et les cheveux noués à l'arrache, mademoiselle se sert un bol de céréales quand son interphone se met à sonner. C'est presque devenu le rituel du jeudi soir, elle ouvre sans même vérifier qui vient la "déranger", s'installe sur son canapé, le pc sur les genoux, la musicienne appuie sur play et prend une cuillère de céréales. Vas-y r.. débute-t-elle, bouche pleine avant de tourner la tête vers la porte d'entrée, seuls ses deux grands yeux dépassant le dossier du canapé. Assez pour elle pour être certaine que c'est bien Gus qui se ramène, et pas un zigoto inconnu. Super. T'sais que la musique ça t'change toute la vision d'un assemblement d'images ? , lance-t-elle alors en fixant son écran avant de reprendre une cuillerée de céréales. Bières au congelo, de la Japonaise, tu les sors avant qu'elles explosent ? , comme à la maison. Sauf que Gus il est pas chez lui, mais Billie fait comme si, fixant avec intérêt le montage rapide qu'elle a effectué entre quelques films porno et sa propre musique. Chacun son taff.

© TITANIA
 
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



Twarks + Walk Idiot Walk Empty
MessageSujet: Re: Twarks + Walk Idiot Walk   Twarks + Walk Idiot Walk EmptyVen 27 Nov - 19:34


walk, idiot, walk

Un jeudi soir comme les autres où Gus se retrouve seul dans son grand appartement de Staten Island. Il rentre après sa journée de taf, balance son sac dans un coin de la pièce et part s'affaler sur le canapé. Une véritable loque. Il lève la tête vers le plafond et observe son reflet dans la miroir, une idée bizarre qui venait d'un fantasme sexuel d'adolescent mais qui finalement lui fait prendre conscience du ridicule de la situation et de son état. Il soupira un long moment avant de sauter de son canapé. Il attrapa son manteau et marcha une vingtaine de minutes dans le froid New-Yorkais direction l'appartement de son amie Billie.
Billie il l'adorait. Il l'avait rencontrée sur internet, enfin, il suivait son actualité musical mais la demoiselle n'avait pas forcément conscience de l'existence d'Angus, jusqu'au jour où elle s'est retrouvée en galère de logement dans la ville et qu'il l'a hébergée volontiers. Ces semaines passées ensemble les ont rapprochés de d'une façon un peu étrange, en fait ils sont tellement similaires et différents à la fois qu'ils se comprennent sans même avoir besoin d'ouvrir la bouche, et des fois c'est même flippant.
Il n'avait pas besoin de prévenir Billie, elle avait l'habitude de le voir débarquer chez elle maintenant qu'elle avait enfin un logement. Il sonna à la porte et son amie ouvrit sans lui prêter une grand attention, elle avait l'air bien occupée. Je ne te dérange pas au moins? c'était plus une phrase de politesse qu'autre chose, il s'en fichait si elle était occupée, il savait qu'il n'avait qu'à se poser dans un coin avec une bière et ça n'allait pas la déranger. T'sais que la musique ça t'change toute la vision d'un assemblement d'images ? Ah Billie, oui, il l'adorait. Ils partageait la même vision et le même esprit tordu. On aurait même pu aller jusqu'à dire qu'ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre artistiquement parlant. Il souriait, au moins jusqu'aux oreilles. A qui le dis tu! Angus était un amoureux de la musique et des expériences. Lui qui baignait en plein dans le monde de l'image savait pertinemment que le son était un moyen de communication primordial. Elle l'invita à se servir dans le congélateur les bières qu'elle avait mit au frais. Il en prit deux et les posa sur la table de salon, le mélange avec les céréales risquait d'être intéressant. En fond sonore ce joue une musique inconnue, Gus ouvre grand ses oreilles et analyse ce qu'il est en train d'entendre. Il se place derrière le canapé dans le dos de Billie. c'est nouveau? c'est de toi? il pensait connaître la réponse, ça lui ressemblait bien. Il fixa l'écran de son amie où de charmantes images se mirent à danser, il écarquilla les yeux en souriant comme un enfant amusé par ce qu'il était en train de voir. Ahhh Billie, il embrassait sa créativité et ses idées tordues. Pas de doutes ouais, c'est forcément de toi!lança t il en éclatant de rire avant de prendre place dans un fauteuil.

© one more time.
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Twarks + Walk Idiot Walk Empty
MessageSujet: Re: Twarks + Walk Idiot Walk   Twarks + Walk Idiot Walk EmptyDim 29 Nov - 12:02

 

 
Walk, Idiot, Walk


 
Elle secoue la tête sans répondre verbalement lorsque 'Gus lui demande si il ne la dérange pas. La manière qu'il a de faire comme chez lui et la manière qu'a Billie d'être en totale adéquation avec cela, donne presque l'illusion d'un couple. Car on est pas toujours habitué à voir deux personnes de sexe opposé être en harmonie, naturels, et intimes sans partager quelque chose de romantique. Ils partageaient quelque chose, ils partageaient quelque chose d'intime aussi, mais de romantique ? Pas vraiment non. Penchant la tête en arrière pour voir Angus lui répondre, Billie a un sourire candide, sincère et satisfait. Ils n'ont pas besoin de s'étaler longtemps pour se comprendre, il est l'une des rares personne qui ne lui donne pas l'impression d'être un ovni. Ce n'est pas pour la déranger, elle est plutôt du genre à se moquer des opinions d'autrui mademoiselle, mais c'est parfois fatigant de toujours avoir à expliquer le fond de sa pensée quand au contraire certaines personnes, comme Angus, pouvaient comprendre en un rien de temps. C'était une telle économie d'énergie et de blabla inutile !
Billie-Magdalene augmente le volume lorsque son ami lui demande si le son est bien d'elle, elle se contente de bouger doucement de gauche à droite, comme en plein trip, elle est plutôt satisfaite de l'esprit aérien de son dernier objet; il y a quelques bouts de trucs à corriger, mais c'est déjà un beau prototype. Elle a un léger rire quand Angus trouve sa réponse tout seul, et sans détacher ses yeux de l'écran elle se redresse, plus sérieuse. Non mais t'imagine un peu le bordel que ce doit être ? C'est de la performance pure et dure. PFAHAHAHA ! explose-t-elle finalement de rire avant de poser son ordinateur sur la table. Ouais, ça pour être dur..  Elle attrape la bouteille de bière que Gus lui avait ramené et en prend une gorgée. Toi qui est réalisateur, pourquoi tu réalise pas des trucs drôles comme ça un peu ? Un Barbarella mais version porn', pour de vrai t'sais. Elle s'affale dans le canapé, étale ses jambes dessus. "Pépouze" comme elle dit. En fait, t'as d'ja réalisé des clips ?

© TITANIA
 
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



Twarks + Walk Idiot Walk Empty
MessageSujet: Re: Twarks + Walk Idiot Walk   Twarks + Walk Idiot Walk EmptyLun 30 Nov - 22:43


walk, idiot, walk

Depuis son fauteuil il observait pour voir si quelque chose avait changé depuis sa dernière venue. Il aimait bien faire ça car il analysait tout, même son amie Billie. Elle ne le savait pas mais elle aussi faisait partie de ses recherches secrètes pour son scénario. Il ne savait pas vraiment si elle avait un rapport avec le reste de son sujet mais il aimait continuer à l'observer, elle et ses habitudes, sa façon de penser... Il verrait plus tard si ça lui servirait ou non.
Elle exprima sa réaction au sujet des images qui défilaient sur son écran, visiblement très inspirée par ce qu'elle pouvait observer. " Toi qui est réalisateur, pourquoi tu réalise pas des trucs drôles comme ça un peu ? Un Barbarella mais version porn', pour de vrai t'sais. " il réfléchit une seconde. Biensur que l'idée lui avait traversée l'esprit pourtant il n'avait jamais vraiment fait ça... Elle lui demanda si il avait déjà réalisé des clips et sa réponse l'attrista. " Non... mais tu sais il arrive un moment où ton job de rêve se transforme presque en cauchemar et tu fais plus vraiment ce que tu veux tu signes juste les gros contrats pour bouffer à la fin du mois. " il haussa les épaules avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière. Pourtant il adorait la musique, il aurait adoré tourner un clip et pouvoir exprimer sa vision du son, malheureusement il n'en avait jamais réellement eu l'opportunité professionnelle et n'y avait même jamais vraiment songé. Son sourire revint un instant. " Mais bon, étant plus jeune j'ai bien enregistré deux ou trois sextapes et des bouts de films de vacances montés sur du New Order! " il regrettait souvent son âge, il se sentait vieux et plus trop dans le coup. C'était surtout pour ça qu'il avait commencé ce projet de scénario, et aussi car il commençait à s'ennuyer dans son boulot. Il avait hâte de pouvoir en parler enfin et de faire se concrétiser les choses... De pouvoir en parler à Billie.


© one more time.
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Twarks + Walk Idiot Walk Empty
MessageSujet: Re: Twarks + Walk Idiot Walk   Twarks + Walk Idiot Walk EmptyMar 1 Déc - 14:58

 

 
Walk, Idiot, Walk


 
Billie-Magdalene avait déjà entendu parler de ce genre de choses. En fait c'était typiquement ce qu'il se passait pour l'un de ses pères; quand elle y pensait, la jeune femme était triste pour lui. Il était amoureux, avait un parfait époux et une parfaite petite fille comme il aimait le dire. Mais globalement, il n'était pas satisfait de ce qu'il avait fait de sa vie; il lâchait ça de manière anodine, l'air de rien, en étendant le linge, et à ces moments là Billie avait l'impression que son "petit kokoro se brisait", comme elle aimait le dire, encore.
Levant les yeux vers Angus, la jeune femme se sentait un peu triste pour lui, tout en espérant profondément ne jamais avoir à connaître ce cas, bien que c'était moins risqué pour elle que pour lui. Elle ne s’établissait pas vraiment dans ce que l'on appelait "musique commerciale" et l'industrie du cinéma ou de la télévision c'était un business tout de même plus difficile. Elle n'avait encore jamais connu de cinéaste percer grâce à un SoundCloud (outre la logique, juste le principe ..). Alors tu peux bouffer chez moi. conclut-elle, simplement, même si elle savait bien que le problème n'était pas là, elle signifiait aussi que si il avait besoin d'aide, Gus pourrait aisément en trouver chez elle, comme elle en avait trouvé chez lui. C'est la première fois que j'ai une piaule rien que pour moi tu sais ? J'ai jamais vécu seule, j'avais clairement pas les moyens. Là ça va mieux, mais je me produis quand même seule, faut pas déconner. Hop, tu prends une bière (tu fais pipi..). Qui sait un jour on pourrait en faire un.. commençait-elle avant de réaliser ce qu'il venait de lui répondre. Instantanément la jeune femme eut un bond étrange qui la fit atterrir sur le canapé en tailleur. Magie..magie ~ NON ? Vrai ? Putain mais tu fais pas ça avec moiiiii râle-t-elle amusée, sans penser à quelque chose de particulier. Et des sex tapes sur Blue Monday ? AHAHAH ! Tellement vaporwave. Billie se redresse un peu et quitte la vidéo qu'elle avait mit en marche avant de lancer une play-list, pour fond sonore. Du coup tu bosse sur un truc en ce moment ?

© TITANIA
 
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



Twarks + Walk Idiot Walk Empty
MessageSujet: Re: Twarks + Walk Idiot Walk   Twarks + Walk Idiot Walk EmptyDim 3 Jan - 15:53


walk, idiot, walk



Angus hocha la tête tout en rigolant légèrement, presque nostalgique de sa jeunesse et de l’époque où il pouvait faire ce qu’il voulait juste pour le plaisir de la création. C’était ce sentiment là qu’il essayait de retrouver en se lançant de ce nouveau projet fou et secret. Seule son avocate, Olivia, était au courant. Il ne savait pas si il pouvait déjà en parler à Billie ou si c’était trop prématuré. Il du se faire violence pour ne pas lâcher le morceau. " Je bosse sur un projet secret ma ptite dame! Peut être auras tu un jour la grande chance d’en avoir un aperçu exclusif? " il lui adressa un clin d’oeil avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière. Était il prêt à lui dire qu’il y avait un peu d’elle dans ce scénario qu’il était en train d’écrire depuis déjà un bon moment? Il n’avait même pas encore parlé de scénario, c’était quelque chose qu’il n’avait jamais vraiment fait alors elle ne pouvait pas s’en douter. " Je peux juste te dire que c’est quelque chose de totalement différent, je sors de ma zone de confort et c’est franchement cool. " finit il par dire tout en touchant sa barbe de trois jours. Il se redressa sur le fauteuil puis haussa les épaules. " Mais si t’as un son cool, ou totalement bizarre en stock et que t’es prête à le mettre entre mes mains on pourrait carrément collaborer! Imagine le résultat complètement barré, genre pire que c’que tu regardais quand je suis arrivé! " Ils n’avaient jamais mêlé leur amitié au professionnel, par manque d’occasion ou par peur? Aucune idée mais Angus avait envie de sauter le pas pour se changer les idées. de cette façon également il était certain de pouvoir en apprendre un peu plus sur la personne formidable qu’était Billie et en tirer de nombreuses idées pour son script.


© one more time.
Contenu sponsorisé




Twarks + Walk Idiot Walk Empty
MessageSujet: Re: Twarks + Walk Idiot Walk   Twarks + Walk Idiot Walk Empty
 

Twarks + Walk Idiot Walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLA + WALK LIKE A CHAMPION.
» ISIS - walk like an egyptian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-