Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 And I'll be right here waiting for you w/ Antonina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



And I'll be right here waiting for you w/ Antonina Empty
MessageSujet: And I'll be right here waiting for you w/ Antonina   And I'll be right here waiting for you w/ Antonina EmptyDim 11 Jan - 22:20



Antonina & Riley
Is it lonely where you are tonight? Is it lonely, for you?

« B
ordel, qu'est-ce qui va pas chez moi ? Je peux vraiment être crétin par moment... »

Dans le centre-ville, à une heure de mat' passée, voilà où je suis. J'attends, peut-être en vain, surement même. Je traîne dans le coin, espérant que les portiers de l’hôtel commencent pas à psychoter du fait que je passe un peu trop souvent devant eux. Ça fait pas longtemps que je suis là, que je suis sorti de chez moi pour la raison la plus floue du monde, mais je me les caille comme pas permis, malgré mon écharpe enroulée un peu à l'arrache autour de mon cou et du bas de mon visage, mes mains rentrant comme possible dans mes manches de veste tendues à l'extrême, essayant de garder un peu de chaleur. Des fois, je me demande pourquoi je m'emmerde à rester dans un pays où on se pelle comme des tarés en plein hiver alors que la flotte de mon chez-moi natal serait bien plus supportable.
J'ai surement l'air d'un con là, à sortir mon téléphone toutes les trois minutes pour jouer à un jeu pourri, histoire de faire passer le temps, avant de le ranger quelques minutes plus tard parce que ça me fait profondément chier. Moi-même, je pige pas trop pourquoi je suis là, pourquoi je poireaute comme un abruti, regardant les gens passer depuis le trottoir d'en face, en me demandant ce qu'ils pouvaient bien ou vont bien foutre dans cet hôtel, si ça niquait ou si ça picolait, si c'était une histoire de gros contrat, de famille qui se pointe pour les vacances en plein milieu de la nuit. Je crois que je perds un peu la tête.

Elle est là-dedans, Antonina. Je le sais, parce qu'on en a parlé elle et moi, quand on s'est vus pour mon rendez-vous. Elle m'a raconté, pour sa pote qui se fiance. Et puis je les ai vues, ses émotions, sur son visage. Et ça m'a trotté dans la tête toute la journée, cette connerie. Jusqu'à ce soir, jusqu'à ce que je me demande si ça allait aller, jusqu'à ce que j'enfile mes pompes à l'arrache, enfile ma veste et quitte chez moi pour aller, comme un taré, marcher dans Montréal en pleine nuit par ce froid. Ça m'a même trotté dans la tête après ça, en fait, puisque ça continue.
Je sais pas pourquoi je fais ça, pourquoi je m'emmerde. Peut-être que c'est dû à la dernière fois qu'on s'est vus en dehors du contexte professionnel, que je l'ai croisée sur ce banc, toute seule. C'est complètement con de ma part, d'errer dans ce quartier sans trop de but juste parce que je suis perturbé.
C'est complètement con, et pourtant je suis là....

« Yep, vraiment crétin... »

Mon souffle fait de la buée et ça m'irrite un peu. Je pourrais être au chaud chez moi, avec mes connards de chats. Bordel.
Je m'éloigne un peu, marche un chouïa histoire de me tenir chaud, hésite à rentrer chez moi. Sérieusement, qu'est-ce que ça va bien changer, que je sois là ? Surtout que j'y pense que maintenant, mais y a de fortes chances qu'elle se dise que je la suis, si elle me voit là. Que je suis au final un gros taré qui commencent à stalker les gens une fois qu'il a une cible. Peut-être que je suis taré, mais pas ce genre, et ça me ferait quand même chier qu'elle le pense, il faut l'avouer. Parce qu'après elle va se barrer, et il va encore falloir que je change de médecin, et en plus elle je l'aime bien, alors bon, ça serait super naze.
Bon, il est tard. Quelle est la probabilité qu'elle soit encore dedans, hein ? J'en sais rien, je suis jamais allé à une soirée de fiançailles, en fait. Je sais pas si ça se termine tôt ou s'ils y sont encore à cinq heures du mat'. Et moi je peux pas attendre jusqu'à cinq heures, je taff dès l'ouverture après, donc c'est pas la meilleure idée. Je l'ai déjà fait, pour ça que je peux dire que c'est vraiment pas la meilleure idée.
Je repasse devant les mecs stagnés devant l'hôtel, relevant la tête vers la porte. Je pourrais peut-être aller demander dedans. Aller à l'accueil, poser des questions. Ou alors ça me ferait passer pour un barge. Je pourrais peut-être faire genre je prends une chambre, et j'en profite pour essayer de chopper des renseignements ? Je suis pas sûr d'avoir la gueule et la tenue du mec qu'a les moyens de se payer une chambre dans ce putain de bâtiment... Quoi que ? Peut-être que je suis riche mais que j'aime pas le montrer ? Ça marcherait, nan ? Ou alors je me balade partout, et j'espère tomber au bon endroit, mais ça risque d'être bizarre...

Okay, clairement, le froid a gelé mon cerveau. Ou peut-être qu'il l'était déjà avant... Sinon, je serais surement pas là, jouant avec l'idée de rentrer chez moi, pourtant prêt à attendre quelques -dizaines de- minutes en plus...
WILDBIRD
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



And I'll be right here waiting for you w/ Antonina Empty
MessageSujet: Re: And I'll be right here waiting for you w/ Antonina   And I'll be right here waiting for you w/ Antonina EmptyLun 12 Jan - 1:13


❝Is it lonely where you are tonight? Is it lonely, for you?❞
Riley & Antonina


Depuis qu'elle avait quitté l'Ecosse Antonina avait eut l'occasion de sympathiser avec des personnes de tout milieux, ou presque; contrairement à son enfance où "l'élite" côtoyait seulement "l'élite". Cependant, certaines personnes de son entourage avaient très bien réussies leur vies, ou avaient, comme elle, quelques prédispositions financières. Tout ça pour dire que ce soir là au Ritz-Carlton l'élégante blondinette pouvait presque s'étonner de ne pas voir ses parents ou bien ses frères et sœurs, car autant dans le décor que dans la population tout était familièrement luxueux.

Au début elle avait été réjouie, par sympathie, un peu par politesse aussi peut-être; des fiançailles c'était sans doute le comble de la bonne nouvelle à 30 ans, quoi que la petite annonce de la grossesse en route au moment de porter un toast avait aussi fait son petit effet. Pourquoi pas porter un toast en plus ? A leur bonheur, et puis pleins d'autres toast en privé pour son propre bonheur. Il y avait certes quelques jolis hommes, la moitié au moins déjà embringués dans une relation, peut-être que le quart restant avait une activité professionnelle trop "envahissante", et dans ce qui restait encore, seuls 10% devaient ne pas avoir de "vices cachés" puisque c'était visiblement ce que développaient les hommes à partir d'un âge : ce qui les rendait infréquentables et menaient des jeunes femmes comme Antonina à ne plus compter les verres, à considérer la vie de famille comme un verre de vin blanc moelleux et quelques chats. C'était peut-être aussi eux qui la poussait à considérer sérieusement les avances d'un jeune homme vendeur sans grandes ambitions. Sympathique, certes, mais .. come on !! C'était un égarement, un égarement causé par le peu de confiance en elle que pouvait avoir Miss Curtis.
Fort heureusement, cela ne l'empêchait pas de savoir choisir les tenues qui la mettait en valeur.

Occupée à tourner et retourner sa vie (ou son absence de vie ?) tout en sirotant son verre qu'elle s'amusait parfois à observer, Antonina fût interrompue par l'arrivée d'un Michel_Lourdaud.png , ce qui lui fit remarquer l'heure et penser qu'il était grand temps de s'éloigner de cette soirée.

- Bien, nous nous reverrons à la répétition du mariage ! Ou la naissance du gosse, ou la répétition de l'accouchement, bref ahaha.

Lâcha-t-elle avec empressement avant de quitter la grande salle pour rejoindre la réception. Tout semblait princier et pourtant c'était pas vraiment le ressenti de la jeune femme qui demanda à ce qu'on lui apporte son manteau tandis que l'alcool lui donnait l'impression de pouvoir braver le froid de Montréal dans sa jolie robe. Ainsi donc elle tourna la tête pour observer le froid, il y avait quelqu'un dehors qui marchait sans jamais quitter les alentours.
Attrapant son grand verre ballon le médecin ne réfléchit pas et se dirigea vers la sortie sans faire grande attention aux quelques remarques quant à sa tenue ou même au verre qu'elle sortait. Peut-être qu'on la pensait importante, ça s'avérait utile (bien qu'inconscient). La curiosité l'avait piquée sans explications, et voilà que le froid vint la piquer de mille aiguilles lorsqu'elle arrive dehors.

- Riley ?

C'était sorti spontanément, à vrai dire Antonina ne connaissait pas beaucoup d'hommes, ou plutôt de jeunes hommes, de près d'1m90 avec ce genre de dégaine. Et puis.. il était la dernière personne qu'il lui avait été donné de rencontrer au hasard dans la rue, la nuit. Alors peut-être qu'elle s'y attendait un peu alors que rien n'avait pourtant rendu la situation prévisible ?
Peut-être qu'elle avait simplement dit le premier prénom qui lui était venu. Peut-être qu'il était la seule personne réellement fun qu'elle connaissait, la seule qui apportait un peu d'optimisme dans sa vie qu'elle trouvait terne ?

- Je suis désolée pour ton anniversaire tu sais.

Il était prêt d'une heure du matin et le réflexe d'Antonina n'avait pas été de lui demander ce qu'il fichait dans le coin dehors et puis dans le coin surtout (l'hôtel Ritz-Carlton sérieux ?), mais de s'excuser quant à son absence à un anniversaire qui remontait à un peu moins de deux mois. Faut dire ça lui trottait en tête depuis, ils avaient été proches d'une manière qu'elle n'aurait jamais soupsonnée, et alors qu'il fêtait une année en plus, ce qui, il lui avait déjà vaguement dit lors des consultations, l'angoissait, elle l'avait abandonné. Préférant remettre de "l'ordre" et de la "distance" entre eux. Au nom de la bienséance sans doute.
Un majordome sorti et interpella le médecin pour lui rendre manteau et écharpe avant de lui reprendre le verre qu'elle avait emporté. Pinçant les lèvres, amusée et contrariée, Antonina enfila son manteau.

- Tu sais quoi ?

Lança-t-elle très spontanément en marchant.

- Qu'ils aillent se faire foutre avec leur mariage et leur gosse. Moi, j'ai une putain de voiture. Viens.

Une seconde fois le maladroit vendeur "sans ambitions" se présentait comme un chevalier blanc, mais plus moderne, façon anti-héros, c'était amusant. Sur le moment la jeune femme ne le réalisait certes pas, elle était juste prise d'ivresse mais le baume au coeur qui relevait sa soirée, qui transformait son alcool maussade en alcool gai c'était bien le fait que depuis quelques minutes Riley se pelait le cul à l'attendre sans même qu'elle ne l'imagine.



© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



And I'll be right here waiting for you w/ Antonina Empty
MessageSujet: Re: And I'll be right here waiting for you w/ Antonina   And I'll be right here waiting for you w/ Antonina EmptyLun 12 Jan - 2:05



Antonina & Riley
Is it lonely where you are tonight? Is it lonely, for you?

I
l y a toujours ces moments où on se dit qu'on aurait dû prévoir ce qu'on a à dire, plutôt que d'être emmerdé à pas pouvoir sortir un mot. Mais dans le cas où même la raison pour laquelle on se pointe est vachement floue, est-ce qu'il est possible de prévoir ? Je sais pas, j'en sais rien, je crois pas. Pourtant j'aimerais avoir un truc à dire, là, alors qu'elle appelle mon nom, me faisant tourner la tête dans sa direction. Bordel, elle est malade, à se pointer en robe avec le froid qu'il fait. Pas que j'apprécie pas, loin de là, je crois qu'il y a pas une seule de ses tenues qui me dérange. Mais elle est clairement cinglée pour se balader dehors sans manteau. Je me rapproche d'elle, hésitant sur ce que je peux bien lui raconter, redoutant qu'elle me demande ce que je fous là. Bon, au moins, elle a pas l'air flippée, ni emmerdée par le fait que je sois là. Elle a pas l'air non plus d'être sur le point d'appeler les flics, ce qui est une bonne chose, je dois l'avouer.
Et puis elle me surprend, abordant un sujet qui était évité depuis un moment. C'est un silence et un haussement d'épaules qui accueillent ses mots, un sourire gêné étant tout ce que mon visage arrive à exprimer. Ouais, mon anniversaire. Je suis à deux doigts de pousser un soupir terrible, l'une de mes mains quittant sa manche pour venir se glisser rapidement dans mes cheveux, avant de glisser sur ma nuque tandis que je la fixe, incapable de trouver quoi que ce soit à dire.

Est-ce que j'ai été déçu de pas la voir ce soir-là ? Ouais, bien sûr que ouais. Après, je comprends parfaitement, et c'était surement déplacé de ma part de lui proposer de se pointer. Puis me voir le jour de mon anniversaire, c'est jamais un moment franchement glorieux, tout du moins tant qu'on est pas torché. Je comprends pas pourquoi je le fête encore, à vrai dire. Je dois avoir un certain côté masochiste, faut croire.
L'un des mecs de l'hôtel accourt avec le manteau d'Antonina ainsi que son écharpe, lui refile le tout en échange du verre qu'elle tenait encore dans les mains, puis s’éclipse tout aussi rapidement qu'il est apparu. Je me demande dans quelle mesure c'est un boulot chiant, ce qu'il fait. Et si c'est bien payé, aussi. Je crois que je serais pas très bon à ça, j'enverrais chier le premier connard qui me gonfle... Pas sûr que pour un hôtel avec une telle réputation, embaucher un mec pour qui « putain » est un mot de liaison soit vraiment judicieux. Bah, j'ai mon taff actuel, c'est sans remords.

Elle commence à marcher, se rhabillant de manière adaptée à la température, et je la suis naturellement, un vrai sourire étirant cette fois mes lèvres alors que son langage contraste à mort avec celui que j'ai l'habitude d'entendre de sa part.

« Ah ça, une putain de voiture. Je voudrais bien la même, mais j'ai clairement pas les moyens. Puis y a des chances qu'elle finisse à la casse assez rapidement, malheureusement, alors je sais pas si c'est vraiment une bonne idée... »

Bon, ben je crois que la minuscule, ridicule chance qu'elle me laisse conduire sa caisse vient de s'évanouir, alors que ma langue se délie enfin. Okay, elle est déjà au courant pour mon accident, parce qu'elle me suivait déjà à l'époque, mais même, là je crois que c'est définitivement mort. Bravo moi, beau boulot.

« Bon, du coup je te demande pas si ça s'est bien passé ? Tu veux que je leur fasse la liste des raisons qui font qu'il faut pas avoir de gosse ? Avec Sienna dans le coin depuis des années, j'en connais quelques-unes, je peux leur pourrir un peu leur joie si tu veux ! »

C'est pas franchement mon genre de niquer la bonne humeur des gens gratuitement -du moins, je crois- mais si ça peut la défouler, y a pas de soucis, on peut s'amuser.
Bon sang, j'aimerais bien pouvoir reprendre ce que j'ai sorti juste deux minutes plus tôt, parce que sa caisse, j'aimerais vraiment la conduire. Je sais pas si c'est interdit par toute cette connerie de relation médecin/patient, de prêter sa voiture, mais je serais prêt à lui vendre mon corps pour remettre les mains sur un volant digne de ce nom. Parce que ouais, les voitures de mes potes valent pas celle-là.
Après, je crois que je lui vendrais -non, lui offrirais mon corps de base, alors je sais pas si ça vaut grand-chose dans le marché. A voir, je pourrais tenter.

« Du coup, on va où ? Faire la fête dans un bar ? Sauver des chatons au milieu de la nuit comme Batman et Robin version féline ? Tiens, question : Qui serait Batman, et qui serait Robin ? »

Voilà que cette histoire de super-héros revient sur le tapis. A croire que c'est ce qu'elle m'inspire, tiens. Entre autres choses.
WILDBIRD
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



And I'll be right here waiting for you w/ Antonina Empty
MessageSujet: Re: And I'll be right here waiting for you w/ Antonina   And I'll be right here waiting for you w/ Antonina EmptyMar 17 Fév - 9:31


❝Is it lonely where you are tonight? Is it lonely, for you?❞
Riley & Antonina

Antonina ne pût s'empêcher de rire à ce que Riley embrayait naturellement vis-à-vis de sa voiture. Elle semblait assez masculine sur ça la jeune femme, car sa voiture était son bijou, il ne fallait ni l'abîmer ni la salir. Et surtout, il ne fallait pas la provoquer sur la route car elle avait tendance à réagir de manière trop fière lorsqu'elle était au volant, Antonina.
La bonne volonté de Riley l'amusait sincèrement, l'alcool jouait sans doute. En soit la jeune femme voulait des enfants. Elle voulait des enfants, elle voulait un mariage, elle voulait ce genre de repas idiots où l'on répétait le repas et les discours si on peut dire. Ces repas où on en faisait des caisses pour des fiançailles. Elle voulait tout ce que ces personnes ennuyeuses avaient. C'était tout ce qu'elle avait jamais souhaité. Mais son alcool n'était plus décidé à être triste, ainsi donc au lieu de mal réagir à l'idée qu'avoir un gosse était selon Riley pas une bonne idée, elle fût plutôt touchée par sa façon de toujours mener le désagréable au léger.

-Non , non c'est bon qu'ils s'étouffent, on en a fini avec cette soirée !

Répondit-elle avant d'ouvrir sa voiture et de s'installer côté conducteur. A vrai dire Antonina s'était laissée tomber sur le siège sans grand effort et n'en bougeait plus. Ses joues étaient roses, comme à chaque fois qu'elle était ivre. Affalée, elle tourna la tête vers son patient et ses idées de super héros, encore. La jolie blonde en rit tout naturellement.

- Toi t'es clairement Robin.

Elle savait pas franchement pourquoi, ou peut-être que si mais elle n'y pensait pas à ce moment là. Tout le monde bavait sur batman, le mystérieux batman, le canon batman, celui qui est tapi dans l'ombre prêt à nous sauver. Mais les batman finalement Antonina les connaissait bien. Et ils étaient ennuyeux. Robin c'était le personnage surprenant et amusant. Le jeune sexy qui se révèle plus malin qu'il n'y paraît.

-Et moi chui.. bourréééééée.

Elle exagérait un peu, elle n'était pas bourrée au point de monter sur les tables (quoi que ? ) mais elle était assez pompette pour devoir éviter le volant. Et pourtant, pourtant pourtant, elle se mit à démarrer.

-Admire !

Il fallait avouer qu'elle avait une certaine dextérité à ça, mais pas sûr que ce soit pour autant une bonne idée..


© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



And I'll be right here waiting for you w/ Antonina Empty
MessageSujet: Re: And I'll be right here waiting for you w/ Antonina   And I'll be right here waiting for you w/ Antonina EmptyMar 19 Mai - 23:52



Antonina & Riley
Is it lonely where you are tonight? Is it lonely, for you?

C
lairement Robin. Ses mots tombent comme une sentence, m'arrachant un air choqué alors que je ferme la portière une fois assis.

« Comment ça "clairement Robin" ?! Du genre, c'est si évident que ça ? J'ai même pas la plus minuscule chance d'être Batman ? Sans rire ?! »

Je râle plus pour la forme qu'autre chose tandis qu'elle démarre, passant sur sa remarque -j'en ai vu des biens plus torchés que ça, franchement-, et me retiens d'applaudir quand elle s'exclame, apparemment fière d'elle.

« Bon okay, c'est toi qui as la caisse de taré, c'est toi qui as la thune, mais quand même quoi ! La déception, la dé-ce-ption ! » Je croise les bras, histoire de faire passer le message, avant de hausser un sourcil. « Bon, je vais faire le mec sérieux, parce que tu es, je cite, "bourrée", » air-quotes, « donc profites-en, ça arrivera pas souvent, mais tu devrais pas... PAS conduire dans cet état ? A l'hosto ça les surprendrait pas si ça venait de moi, mais je pense que toi, ça va faire un peu plus chier le monde, nan ? »

Putain, c'est pas quelque chose de courant ça, moi raisonnable. Comme quoi c'est parfois plus facile de l'être quand il s'agit pas de quelque chose qu'on fait, parce que je peux assurer que dans sa situation, j'aurais déjà commencé à rouler depuis quelques minutes sans même me poser de questions. Au final, c'est limite fun que je me sois emplafonné alors que j'étais sobre, vu le nombre de fois où ça aurait pu m'arriver quand j'étais tellement imbibé que j'aurais pas reconnu ma mère.

« Tu veux pas qu'on échange ? Comme ça on reste pas là comme deux cons, et on évite les accidents ? » Je sais que j'ai le sourire du mec à qui on peut pas faire confiance, mais ça c'est parce que l'idée de conduire sa caisse me rend dingue. « Tu sais parfaitement que j'ai pas déconné en voiture depuis que je me suis crashé, et je promets de faire attention à ton bébé, okay ? Aller, steuplé ! »

J'ai clairement pas la place de me foutre à genoux pour supplier, mais je dois avouer que si c'était le cas, j'en serais peut-être pas loin. C'est marrant, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je lui propose un truc, c'est toujours le même schéma : Prendre le volant, c'est pour rendre service, mais clairement j'y trouve mon compte. Niquer avec elle, pareil, c'est pour rendre service -mais si, mais si-, mais là encore, j'y trouve mon compte. Et si j'arrive à la faire hésiter pour l'un, je peux bien au moins faire pareil pour l'autre, non ? Je retire mon écharpe comme je peux dans l'espace limité que j'ai, passant mes doigts dans mes cheveux pour tenter de remettre un peu d'ordre dedans alors que mes mains rougissent en se réchauffant.

« A moins que tu préfères qu'on reste là le temps que tu décuves un peu ? C'est faisable aussi, mais faudra qu'on trouve de quoi s'occuper, parce que sans bouffe je sais pas combien de temps ça va prendre. »

Décuver. Le terme est un peu extrême vu son état, mais à la vue de son visage, et plus particulièrement sa couleur, redescendre un peu peut pas lui faire de mal, je pense. Si ma phrase, ou plutôt mon ton, transpire de sous-entendus, c'est parfaitement normal. Même si clairement, c'est pas bourrée que je compte me la faire.
WILDBIRD
Contenu sponsorisé




And I'll be right here waiting for you w/ Antonina Empty
MessageSujet: Re: And I'll be right here waiting for you w/ Antonina   And I'll be right here waiting for you w/ Antonina Empty
 

And I'll be right here waiting for you w/ Antonina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs
» ANTONINA ++ des fleurs qui brillent aussi dans le noir
» there's a starman waiting in the sky
» BELLAMY | it's you that i've been waiting to find.
» Waiting for love. ~ Brant's ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-