Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyMar 14 Oct - 20:23

Antonina Nicola Curtis

ft. Natalie Dormer
32 ans + Canadienne de nationalité, Britannique d'origines, née à Glasgow + Médecin & Psychologue + Célibataire + Hétérosexuelle
Life's for the Living

(+) Antonina adore peindre. (+) Elle adore aussi chanter sous la douche. (+) Boit toujours un verre le soir, ou le midi, ou les deux.. (+) Sourit souvent, même quand ça va pas, même quand elle ne comprend pas, le rire et le sourire sont d'ailleurs ses meilleures armes pour ne pas se décontenancer lorsqu'elle perd le fil d'une situation donnée. (+) Issue d'une famille bourgeoise, de la "Haute" et assez influente. (+) N'est pas gênée par les photos, elle aime bien poser, c'est peut-être bien une mannequin dans l'âme. (+) Adore la vitesse, à tendance à avoir beaucoup de contraventions pour ça..(+) Aime bien l'adrénaline, mais ne la stimule pas assez. (+) Elle n'aime pas montrer lorsqu'elle est contrariée, ce qui fait que les personnes susceptibles de subir son courroux ne s'y attendent que rarement. (+) Est un peu maniérée mais pas désagréable, ça lui donne son charme de "lady". (+) A tendance à ne pas sortir de sa zone de confort. (+) Aime savoir qu'elle plait mais à tendance à se défiler au dernier moment. (+) N'aime pas que l'on touche ses aliment. (+) Malgré son expérience relativement jeune, Antonina est un médecin et une psychologue reconnue dans le métier, elle a même publié un livre. (+) Est parfois (souvent) déprimée face à son statut de trentenaire célibataire. (+) Arrive assez bien à cacher son manque profond de confiance en elle. (+) Possède plusieurs chats, et en garde certains autres en prenant soin d'eux avant de les faire adopter, c'est une sorte de famille d'accueil pour chat. (+) Est plus à l'aise en talon qu'à plat. (+) Est régulièrement tiraillée entre l'idée de passer le cap avec n'importe quel inconnu pour vivre une autre vie et celle de se préserver jusqu'au mariage.(+) Un film qui fait pleurer Antonina est un film qu'elle considérera comme bon. (+) Gentille, souriante mais pas stupide, Antonina est légèrement rancunière. (+) Aussi lunatique elle fait parfois preuve d'une sévérité surprenante. (+) Légèrement susceptible, Antonina n'a au fond pas une grande estime d'elle-même, mais un certain égo tout de même. (+) Professionnellement parlant, et physiquement parlant, elle est en revanche tout à fait consciente de son potentiel, et en joue parfois. (+) Est très attachée au mariage, elle en rêve depuis enfant.

Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Rp en cours w/ pseudo
Rp en cours w/ pseudo
Rp en cours w/ pseudo

Rp fini w/ pseudo
Rp fini w/ pseudo

Rp en attente w/ pseudo

FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyMar 14 Oct - 20:23

   
Riley L. Morris
   Le patient 69
CURIEUX PATIENT + Depuis cinq ans, Antonina s'occupe de Riley, elle le voit tout les vendredi, surveille son état de santé et l'écoute parler, ce que, contrairement à d'autres, elle ne lui facture pas. En effet, au bout de cinq ans à se voir une fois par semaine, le médecin et son patient avaient plutôt intérêt à établir une bonne relation. Une relation de médecin à patient, saine et agréable. Sauf que dernièrement, à cause d'une boîte de chatons en détresse sous la pluie, d'un peu de whisky et de sympathie, ils ont frôlés une limite. Délicate limite qui les mène à des rapports plus ambigües bien que très francs : coucher or not coucher ? Telle est la question. Un sacré bourbier pour Antonina qui souhaiterait flotter un peu plus dans sa vie personnelle, se calquant ainsi sur l'incroyable légèreté de Riley.

   
DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Prénom & Nom
   Intitulé du lien

   
Prénom & Nom
   Intitulé du lien
DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

   
DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Prénom & Nom
   Intitulé du lien

   
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyMar 14 Oct - 20:23

Prénom & Nom
Intitulé du lien
DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Prénom & Nom
Intitulé du lien

Prénom & Nom
Intitulé du lien
DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Prénom & Nom
Intitulé du lien

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyMar 14 Oct - 21:50
♥️♥️♥️♥️
200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200
Voilà
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyMar 14 Oct - 22:22
J'aime 125
Anonymous
Invité




ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyMer 22 Oct - 13:10
On repart sur le même lien? ::3:
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyMer 22 Oct - 16:57
Tu étais mon patient c'est ça ? kiki il y avait autre chose en particulier ou juste ça ?
Anonymous
Invité




ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyMer 22 Oct - 18:10
Oui, il devait suivre obligatoirement des séances suite à ce qu'il a fait. Après je crois qu'il n'y avait rien de particulier, à part le fait qu'il arriverait au bout d'un moment à se confier.
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyMer 22 Oct - 21:28
Ouiii ça marche ! 265
Anonymous
Invité




ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyMer 22 Oct - 23:10
Super je t'ajoute alors !
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyMer 22 Oct - 23:38
Je tente de me mettre à jour pas trop tardivement 67
Anonymous
Invité




ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyDim 2 Nov - 20:09
J'ai toujours besoin d'une psy... ** hahaha
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyDim 2 Nov - 21:44
Ha bah oui carrément !! ça se passerait comment c'te fois-ci ? angenuage
Anonymous
Invité




ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyDim 2 Nov - 21:50
Haha Anton aura son chiffre d'affaire rien qu'avec mes persos si ça continue 67

Ben je pense que Jade sera beaucoup plus encline à parler. Seulement, elle préférera éviter de parler de son passé et irait plutôt vers ce qu'il se passe au moment présent, comme si elle racontait à une copine sa journée de la veille. Donc en gros elle parle, mais pas du bon sujet turncrazy sauf vraiment quand ça lui passe par la tête, pouf, plutôt genre "ah ouais, j'ai repensé à Mike hier. Je me disais que si je lui avais pas foutu un coup de pied dans les boules, ce jour-là, il serait peut-être encore en train de me violer en ce moment. Maaaais bon, à part ça, j'ai rencontré machin dans la rue hier." 67
Anonymous
Invité




ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyLun 3 Nov - 20:01
Je viens réclamer un lien jeune psychopathelogue !

Donc je pense que le cas de Lou a été confié aux mains d'Anton il y a peu de temps puisque l'agression a eu lieu il y a à peine deux mois. Elle est en ville depuis peu de temps, disons à peu près un mois. Je pense que ce qui ressort le plus dans son dossier doit être que Lou n'a pas parlé au psy qu'elle avait avant. Rien de surprenant vu qu'elle savait qu'elle allait déménager et vu qu'elle est maintenant face à un gros problème : elle n'arrive plus à faire confiance à personne et n'a eu personne auprès de qui se confier pendant des années.

Du coup je pense que le plus gros enjeu pour Anton c'est de réussir à établir ce lien de confiance (tu me diras oui, c'est comme ça pour tous ses patients, Captain Obviouuus !) Donc après le fait de rester enfermée dans une pièce c'est assez difficile pour elle à cause du fait qu'elle a été séquestrée et peut-être qu'Anton est assez fine pour le comprendre. Ca pourrait donner des sessions en extérieur ou au minimum avec la porte ouverte. Faudrait user de petits stratagèmes un peu plus humains que ceux auxquels Lou a été confronté...

Je sais pas quoi envisager là x)
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyLun 3 Nov - 21:26
Ahahah pas de soucis pour Jade ouais je vois ! je pense qu'Anton se saisirait un peu de ces moments ou les noterait pour en reparler genre "simplement" "ni vu ni connu", plus tard. Sans mettre la pression.

Pour Louise ouais je vois carrément le truc et oui Antonina pourrait organiser des séances adaptées pour Louise et les faire en général dehors, genre en buvant un café, comme une conversation normale, posée sur un banc dans un parc tout ça tout ça :meugnons:
Anonymous
Invité




ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyJeu 6 Nov - 18:58
Antonina Curtis a écrit:
Ahahah pas de soucis pour Jade ouais je vois ! je pense qu'Anton se saisirait un peu de ces moments ou les noterait pour en reparler genre "simplement" "ni vu ni connu", plus tard. Sans mettre la pression.  

Oui je vois ^^ faut prendre Jade avec des pincettes, façon, sinon elle se braque.
Anonymous
Invité




ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs EmptyVen 5 Déc - 10:36
C'est parfait en tous cas alors (:
Contenu sponsorisé




ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
MessageSujet: Re: ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs   ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs Empty
 

ANTONINA NICOLA CURTIS + Love & others drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love you like a love song + ALEX
» And I'll be right here waiting for you w/ Antonina
» TERRENCE-NICOLA SEDGWICK
» Eat, pray, love
» Albane ♦ Alt er love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-