Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 there's a starman waiting in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




there's a starman waiting in the sky Empty
MessageSujet: there's a starman waiting in the sky   there's a starman waiting in the sky EmptyMer 28 Oct - 21:05
isis h. moore

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est isis hera moore mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt izz (avec deux z parce que c'est plus cool). Je fête cette année mes vingt-et-un ans, je suis née le sept mars à new-york, new-york. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine aussi et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de manhattan. Ici je suis étudiante en astronomie à columbia, mais j'aime aussi dessiner, le karaoké et fall out boy, en revanche ne me demandez pas de jouer avec votre chat, manger des haricots verts ou aller à la plage, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Sbtrkt ! On me distingue d'ailleurs par mon swag légendaire mes tatouages et mes cheveux qui changent souvent de couleur, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec ashley frangipane (halsey).
Il paraît que je suis dynamique, amicale, enjouée mais aussi trop fêtarde, irresponsable et maladroite. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai déjà dormi dans la rue parce que j'étais bourrée et dans l'incapacité de prendre le métro ou d'appeler un taxis. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et célibataire.

✕ ses parents, deux grands fan des mythologies grecques et égyptienne, ont choisi son premier prénom à pile ou face. pile, celui d'une déesse égyptienne, face celui d'une déesse grecque. je vous laisse deviner de quel côté la pièce est tombée. ✕ isis aime énormément le karaoké, même si elle chante faux ✕ elle adore le pumpkin spice latte de starbucks, même si elle refuse de l'admettre parce que ça fait trop "common white girl" ✕ elle est végétarienne depuis plus de cinq ans et essaie de rallier tout le monde à sa cause ✕ elle adore s'habiller dans les friperies ✕ elle a dessiné ses sept tatouages ✕ elle ne le sait pas, mais si elle a réussi à être admise à columbia, ses parce que ses parents y sont profs tous les deux, car ses résultats scolaires sont plus dans la moyenne que bons ✕ elle n'a pas le permis, parce qu'elle estime que dans une ville comme ny, le permis ne sert pas à grand chose avec tous les moyens de transport disponibles ✕ elle a un compte instagram qui totalise plus de 20 000 abonnés sur lequel elle poste ses dessins  ✕ après les cours, elle va toujours boire un verre dans un bar de la ville ✕ elle déteste la solitude et préfère donc être mal accompagnée que seule ✕ elle a deux poissons combattants, merry et pippin ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un mojito, parce que c'est la vie
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - là où je suis sûre de croiser du monde, c'est-à-dire au club, au bar ou à un concert
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - plutôt populaire, j'ai 1622 amis sur facebook *hairflip*
『 Ton smiley préféré ? - 171 parce que c'est un monsieur qui saute avec un lama (c'est pas la chose la plus cool au monde ?)
『 La fashion-week, t'y vas ? - j'aimerais bien, mais j'ai jamais eu d'invitation
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - staten island parce que c'est sur une île et j'aime pas l'eau (et si il y a une invasion de zombies là-bas, t'es pas dans la merde)
『 The Bronx, tu fréquente  ? - j'suis new-yorkaise j'ai peur de rien babe
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils ont plein de thunes et qu'ils sont coincés du popotin
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - certaines oui, certaines non
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - à camden town, londres

alors, moi, c'est isis hera moore, j'ai 21 ans et je suis étudiante en astronomie à columbia.
♦️ mes parents sont tous les deux profs; ma mère est prof d'archéologie (c'est d'ailleurs une ancienne archéologue) et mon père, de grec ancien. vous devez vous dire "olalala fille de profs blablabla" (j'ai jamais su ce que les gens avaient contre les enfants de profs, mais ils les aiment pas), mais détrompez-vous, mes parents sont super cools (comme la mère de regina dans lolita malgré moi). rien qu'à voir mes prénoms, on sent déjà la coolitude: isis hera. ma mère voulait me donner le prénom d'une déesse égyptienne, et mon père, celui d'une déesse grecque (parce que je suis une déesse). n'arrivant pas à se mettre d'accord, ils décidèrent de jouer mon premier prénom à pile ou face. je suis fille unique, parce qu'à la base, mes parents ne voulaient pas d'enfants, ils voulaient un chien. mais un oubli de pilule et neuf mois plus tard, badaboum, j'arrivai. finalement, ils l'ont plutôt bien pris et se sont très bien occupé de moi. j'ai eu une enfance très heureuse, avec des parents ouverts d'esprit qui ont fait la femme féministe que je suis aujourd'hui.
♦️ à l'école, je n'étais pas la meilleure, mais pas la pire non plus. j'ai toujours eu des résultats moyens, mais je m'en fichais, et mes parents aussi, de toute manière. l'important pour eux était que je me sente épanouie dans ce que je faisais. après le lycée est arrivée la dure question de l'orientation. ne sachant pas ce que je voulais faire plus tard, je décidai de me lancer dans un cursus d'astronomie à columbia, là où mes parents enseignent, par pur intérêt pour le programme. en effet, je ne souhaite en aucun cas devenir astronaute ou bosser pour la NASA (de toute façon, je n'ai pas les résultats adéquats pour).
♦️ j'ai tendance à être attirée par les personnes plus vieilles que moi, en particulier mes profs (et j'insiste bien sur le "mes" parce que mes parents n'ont jamais été mes profs). je n'ai jamais vécu d'histoire d'amour, que ce soit avec un de mes profs (heureusement, c'est pas vraiment légal) ou avec une personne de mon âge. je n'ai d'ailleurs jamais été amoureuse, et c'est pas plus mal, parce que l'amûûr, ça a l'air vachement compliqué.


What 'bout you

Yo² , moi c'est lou mais sur le net on m'appelle plutôt space pirate. J'ai vingt ans et je suis étudiante. J'aime bien les brocolis et pas trop les tomates. J'ai trouvé le forum grâce à bazzart, et je le trouve superkool et superjoli  138 . Un dernier mot ? ornithorynque.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Halsey</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u124]<ps>Isis H. Moore</ps>[/url]

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



there's a starman waiting in the sky Empty
MessageSujet: Re: there's a starman waiting in the sky   there's a starman waiting in the sky EmptyMer 28 Oct - 21:08
BIENVENUE !!

J'dois avouer que depuis que j'ai vu l'avatar, j'attendais de voir la fiche x) (Comme je le disais aux autres sur la ChatBox, t'auras pas besoin de changer les images dans la fiche de liens si t'as la flemme, c'est déjà Halsey XD)
Bon courage pour la fichette, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout !
Anonymous
Invité




there's a starman waiting in the sky Empty
MessageSujet: Re: there's a starman waiting in the sky   there's a starman waiting in the sky EmptyMer 28 Oct - 21:10
Bienvenue à toi ! ♥
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



there's a starman waiting in the sky Empty
MessageSujet: Re: there's a starman waiting in the sky   there's a starman waiting in the sky EmptyMer 28 Oct - 21:11
Riri il dit que des bêtises.


BIENVENUE SUR SD !!!!! MErci pour les compliments sur la tête du forum jolem bon courage pour ta fiche !!! Hâte de voir la suite, copine SBTRKT watdaface
Anonymous
Invité




there's a starman waiting in the sky Empty
MessageSujet: Re: there's a starman waiting in the sky   there's a starman waiting in the sky EmptyMer 28 Oct - 23:10
merciii à tous heart

Riley L. Morris a écrit:
(Comme je le disais aux autres sur la ChatBox, t'auras pas besoin de changer les images dans la fiche de liens si t'as la flemme, c'est déjà Halsey XD)

ça parle donc de moi sur la CB 129 124  tbh j'avais même pas remarqué que c'était des photos d'halsey 110
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



there's a starman waiting in the sky Empty
MessageSujet: Re: there's a starman waiting in the sky   there's a starman waiting in the sky EmptyMer 28 Oct - 23:40


Tu es validé-e !!!


J'adore le coup des poissons combattants, c'est rare quand c'est précisé =P Et puis ces noms !! Si elle aime les friperies, alors Isis et Riley se sont surement croisés, étant donné qu'il travaille dans l'une d'elles depuis des années ! En tout cas j'aime vraiment beaucoup le perso, je visualise bien **



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !  

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle  angenuage



Contenu sponsorisé




there's a starman waiting in the sky Empty
MessageSujet: Re: there's a starman waiting in the sky   there's a starman waiting in the sky Empty
 

there's a starman waiting in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I'll be right here waiting for you w/ Antonina
» BELLAMY | it's you that i've been waiting to find.
» Waiting for love. ~ Brant's ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-