Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 OWENS & ANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




OWENS & ANN Empty
MessageSujet: OWENS & ANN   OWENS & ANN EmptyVen 14 Nov - 5:42
La famille n’avait jamais été une chose très importante à ses yeux.

En fait on pouvait dire qu’il s’en foutait carrément. Les liens du sang n’avait à ses yeux de marbre noir aucune importance particulière, alors il ne s’était jamais intéressé à connaître réellement sa famille.
Dans ses plus lointains souvenirs, il y avait sa mère. Il y avait toujours eut sa mère, attirée par la drogue et accablée par les médocs.

Ce n’est pas grave.

Il s’en auto-persuadait.

Ce soir là encore, il serait de sortie.  

C’est ainsi qu’il était allé au « Bar Crazy » comme il était ainsi nommé, nullement très loin de chez lui pour éviter de devoir encore compter sur quelqu’un ou prendre un taxi pour le ramener à l’autre bout de la ville.

Drink & Smoke weed everyday.

La soirée commençait à peine que déjà il avait trop bu et fumait dehors,  profitant à sa manière de la soirée.

Et il songeait. Plus il buvait, plus cela devenait clair dans son esprit :
Dans ses plus lointains souvenirs, il y avait lui. Ses conneries, ses boulots, ses relations, sa vie. Et il y avait Billie, sauvage et indépendante qu’elle était. Elle n'avait pas besoin de quelqu'un comme lui.

Il en conclut :

Sa seule famille c’était lui.

Lorsqu’il rejoint l’intérieur du bar, il commanda un whisky-coca une nouvelle fois.
Et cette fois-là, il vit une femme blonde aux airs singuliers passer. Dans son ivresse, ce dernier décida de l’interpeller, de son bel accent américain qui pourtant charmait tant.

« Hey ! jte sers à boire ma belle ? » lui questionna-t-il alors de sa voix profonde.

Une gentillesse qui voulait simplement dire « jte sers à boire et on discute ? » car sinon cela n’avait pas d’intérêt.

Observant alors la femme qui lui faisait face, il la trouva belle, blonde, quoiqu’ayant un air un peu sauvage. Mais cela lui plaisait instinctivement. Il trouvait les blondes à l’allure sauvage forcément belles et attirantes. C’est ainsi qu’il s’était présenté à elle, lui, l’air complètement las, asthénique, fatigué de son état et de sa journée, les cernes au visage et à l’air aussi maigre que fatigué.

Alors, quelque chose au fond de lui se mit à se questionner, tout en analysant plus précisément le visage de son interlocutrice. L’alcool l’empêchait d’y faire plus clairement attention sans passer pour un imbécile, car la vue claire lui devenait difficile et il fronçait les sourcils pour mieux la distinguer dans la pénombre et les lumières colorées du bar.

« C’est quoi ton nom ? » l’interrogea-t-il alors spontanément, et bêtement.
Anonymous
Invité




OWENS & ANN Empty
MessageSujet: Re: OWENS & ANN   OWENS & ANN EmptyLun 17 Nov - 4:58

Don't blink or you will lose this game





Sexy Bitch (feat. Akon) by David Guetta on Grooveshark






Mais quelle journée.
La jeune femme souriait quand même. Ça l'avait été une grosse journée emplit de déceptions, de rien à faire et de jurons. Mais ce n'est pas grave, ce soir, elle était de sortie. Ann sautillait sur place en se demandant quoi mettre. Ah, voilà. Cette fameuse petite robe noire serait parfaite. Alors qu'elle était rendue à l'étape du maquillage, la jeune blonde se perdit dans ses pensées. Elle se revoyait des années plus tôt, regardant sa mère appliquer du mascara devant son miroir. Cette image finit vite par l'attendrir. Ann sourit en coin et se relève. Une autre image apparaît alors à son esprit.  L'image du départ de sa mère. Ce n'était franchement pas doux et cordial. Ann baisse la tête, la secoue et regarde droit devant elle. Elle devait oublier ça, cela faisait des années et papa disait toujours ''on oublie le passé pour mieux vivre le présent sans penser au futur!''

Quelque heures plus tard, la jeune femme en était à passé la porte du Bar Crazy. Sans qu'elle ne sache pourquoi, elle aimait bien cet endroit. Elle sourit, d'humeur joueuse, et s'avança en longeant le comptoir du bar. Elle relookait les hommes qui se croyaient en pleine chasse et s'amusait de les voir se ridiculiser sur la piste de danse. Elle rit doucement avant de faire battre ses jolis cils et d'emmener ses tout aussi jolies fesses vers un beau blond l'interpellant.  
Ma belle ?

Elle l'avait dit tout bas, se trouvant vraiment idiote, car elle en était flattée. Ses joues prirent une teinte rosées avant qu'elle ne retrouve son air joueur.
Ouais, why not ?

Et c'était partit, son éternel amusement. Ann n'était pas du genre à ramener un mec chaque soir qu'elle était de sortie. Non. Son air sauvage, sa façon de parler peu urbaine et sa démarche agile d'une fille qui à trop souvent voulut sauter de pierre en pierre dans la rivière les attirait, oui, mais trop souvent, ils fuyaient lorsqu'ils comprenaient à qui ils avaient vraiment à faire : une femme à la tête aussi dure que celle d'une vache pas encore écornée. C'est pourquoi ils prennaient fuite. Cela ne démoralisait pas la jeune femme. Au contraire. Elle se réservait à un homme, un vrai de vrai.  

Tout en divaguant sur l'homme de ses rêve, Ann c'était rapprochée de celui qu'elle avait en face d'elle. Quelque chose dans son visage lui était rassurant. Familier. Elle sourit tendrement avant d'hausser un sourcil et d'attraper le verre glissant vers elle.  
tu savais que ta façon d'approcher les filles n'est vraiment pas la meilleure? Une autre fille serait partie en courant et en criant.

Elle se mise à rigoler. La belle blonde repensait à un cas similaire survenu une semaine plus tôt. Un grand gaillard avait approché une fille en lui proposant un verre et cette dernière c'était enfuie par la porte arrière du bar en disant à qui le voulait (et qui ne le voulant pas ) qu'un mec avait essayé de mettre de la drogue dans son verre. Pauvre mec, tout ça en cause d'une mauvaise approche.
Aie aie aie.

Ann releva les yeux vers le blondinet, visiblement déjà initié à la boisson ce soir.  
Ann, Ann Telford. Toi, c'quoi ton nom?
Elle prit une gorgée d'alcool avant de le transpercé de ses yeux lime. La sauvageonne sourit en coin, sentant une certaine aise entre les deux.








A N N TELFORD
Tameless+
O W E N S  GLYNN
- - -

© Halloween sur Never-Utopia

 

OWENS & ANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Owens
» BILLIE & OWENS 1.
» Owens Glynn
» #Owens Glynn
» are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-