Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Owens   Owens EmptyVen 24 Oct - 20:56

   Owens Glynn

   
ft. evan peters
24 ans + Américain / Origines Galloises + Chômeur + Marié (officiellement) + Hétéro
   On My Way

   
Souffrant de trouble bipolaire, Owens peut être qualifié avec de nombreux termes : sauvage, impulsif, sensible, sociable, bordélique -autant dans sa vie intime que dans sa vie professionnelle-, fêtard, négligeant, lunatique, rêveur, à la fois amusant, drôle, bavard, et fatiguant pour ceux qui vivent avec lui, tantôt feignant, dépressif, suicidaire, mélancolique, tantôt impétueux -ses crises d'euphorie lui donnant souvent des idées complètement folles-, drogué, accro à l'extasy, la fumette et nombreuses joyeusetés, délirant, décomplexé, vulgaire, insolant, franc, parfois égocentrique et illogique. En bref, impossible de s'ennuyer avec quelqu'un comme lui.

Il vit dans un studio tellement petit et mal foutu que les chiottes sont en plein milieu de la pièce, entre le canapé-lit et la cuisine, et il met sa télévision dessus, ou sinon par terre. Il trouve un certain charme à cette installation quand on lui pose la question, car assis sur ses toilettes il peut à travers la fenêtre d'en face apercevoir la ville d'en haut. + Le jeune homme détient une pharmacie impressionnante dans son logement et ne pense jamais à ranger, ainsi divers médicaments anxiolytiques, antipsychotiques, ou antidépresseurs se mélangent au reste de ses affaires. + Émet souvent des idées ambitieuses, mais jamais très brillantes. + Est un rétro-gamer. + A tendance à l’auto-persuasion et l'autosatisfaction. + N'a quasiment pas fait d'études à cause de son comportement. + Se drogue. + Étant adolescent il avait un tuteur qu'il a toujours cru gay. + Il voit un psychiatre régulièrement. + A un accent anglais assez prononcé qu'il force encore plus lorsqu'il s'agit de draguer, et se moque souvent de la façon de parler des québécois. + A un jour vomi sur son manager dans le fastfood dans lequel il travaillait. + Est prêt à n'importe quoi, y compris à coucher pour de l'argent. Enfin, sauf avec un homme. + Fantasme sur les fesses. + Ne sait pas cuisiner. + Se scarifiait souvent les bras et le corps étant jeune, et a gardé de nombreuses cicatrices de cette époque dont il est aujourd'hui peu fier. + Aime courir, mais n'a jamais pu supporter le sport en club. + Sa mère étant toxicomane, s'est vue retirer son droit d'autorité parentale sur lui lorsqu'il était jeune. N'a jamais connu de quelle sorte de père il était issu.

   
Le Psychiatre ou Psychologue (H/F) + Celui ou celle qui serait chargé de suivre son état psychologique, sa psychose maniaco-dépressive, et de lui prescrire ses médocs.
Je m'imaginais que le lien ne serait pas forcément "amical" à vrai dire. Je pensais même surtout à l'inverse, mais en réalité je suis ouvert à toute proposition.
On pourrait également dire que cela fait longtemps qu'ils se voient, dû à un lourd suivi. Le personnage connaîtrait donc assez bien Owens.

   Bons potes (H/F) + Les gens assez cinglés pour traîner avec lui et entrer dans son univers d'amphétamines.
   Lien recherché (H/F) + description
   Lien recherché (H/F) + description
   Lien recherché (H/F) + description
   Lien recherché (H/F) + description
   Lien recherché (H/F) + description
   Lien recherché (H/F) + description
   Lien recherché (H/F) + description
BILLIE & OWENS 1. w/ Billie
   Rp en cours w/ pseudo
   Rp en cours w/ pseudo

   Rp fini w/ pseudo
   Rp fini w/ pseudo

   Rp en attente w/ pseudo

   
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyVen 24 Oct - 20:56

   
Billie-MagdaleneTwombly
   « Je vous déclare mari et femme »
DETAILS DU LIEN + Mariés sur un coup de tête, ils ont vécu 2 ans ensemble, deux années durant lesquelles les sorties s'enchainaient, les délires, les festivals, deux cinglés qui après tout, s'étaient bien trouvés. Après avoir prit des chemins différents d'un côté et de l'autre, ils finirent par ne plus se voir durant 3 ans, oubliant qu'ils s'étaient autrefois liés, jusqu'à ce que la mort les sépare, à Las Vegas. Et "officiellement", ils le sont toujours.

   
DETAILS DU LIEN + Ils se sont rencontré en bossant dans un fast food et dès les premiers jours, le contact était plus que bien passé. Owens se sent bien avec ce mec car il lui est semblable sur de nombreux points, dont l'insolence et l'attitude complètement je-m'en-foutiste de celui-ci. Ils continuent encore à se voir lorsque les occasions se présentent.
Riley L. Morris
   we are friends, right ?

   
Sienna D. Keynes
   - the nurse -
DETAILS DU LIEN + .

   
DETAILS DU LIEN + .
N. Gabriel Anderson
   

Ann Telford
  sistah
DETAILS DU LIEN + .
 

   
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptySam 25 Oct - 9:23
à jour ! :love:
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptySam 25 Oct - 20:43
faut qu'on ait un lien parce que je connais bien ta femme :huhu:
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyDim 26 Oct - 21:41
Hehe c'est ce que j'ai cru voir oui !
Hum... à priori je ne sais pas trop quel genre de liens ils pourraient avoir, surtout que je n'ai pas trop suivi depuis combien de temps à peu près Billie et Sienna se connaissaient ?
Sienna pourrait d'ailleurs très bien le "connaître sans le connaître vraiment", c'est à dire sans l'avoir jamais vu ahah
Il faut que je réfléchisse, mais si tu as déjà une idée dis moi!
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyDim 26 Oct - 22:52
Sienna et Billie se connaissent depuis 7 ans.
Oui je pense aussi qu'ils ne se connaîtraient "pas vraiment" genre ils se seraient croisés une fois ou deux et c'est tout. Mais ça n'empêchera pas Sienna de se forger une idée sur lui et de penser qu'il est nocif pour Billie 102 enfin dans tous les cas, j'pense qu'elle l'apprécierait pas trop et qu'elle chercherait peut-être à l'éloigner un peu plus de Billie 103 c'est encore assez flou dans ma tête 102
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyDim 26 Oct - 23:57
ahah, moi ça me va ! Oui j'ai vu que Billie était la petite protégée de Sienna, ça me semblerait logique oui ! surtout depuis qu'ils se sont revus, et même vu qu'elles se connaissaient avant qu'ils se marient et encore même avant qu'ils se connaissent (il y a à peu près 5 ans), l'image qu'elle aurait eut de lui daterait, et puis c'est vrai que Owens n'est pas le genre de mec très clean lorsqu'on le voit hehe
De son côté ça ne passerait pas non plus de toute façon. Il est plutôt franc-parler, même vulgaire, donc c'est possible qu'il lui ait déjà mal parlé s'ils se sont croisés, surtout si ça fait longtemps.

Plutôt un truc source de conflits alors, à travailler oui :D
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyLun 27 Oct - 0:11
Ouais ils s'insulteraient par Billie interposé (ok je sors 102 )

Mais donc oui quelque chose d'assez négatif :huhu: après je sais pas trop dans quel contexte ils pourraient se rencontrer en face 103
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyVen 31 Oct - 23:01
Bon bah du coup en allant faire un tour chez le psy à l'hopital, il rencontre Sienna vu qu'elle est infirmière là bas, sur le moment se souvient pas trop de sa tête car ça fait longtemps, il la connaissait déjà à l'époque mais très brièvement, puis finalement ça fait tilt dans sa tête et se met à lui parler de façon plutôt vache car il a l'impression qu'elle veut "s'approprier" Billie en jouant les mamans ?

xD le scénar qui tue

J'avais même pensé qu'ils seraient amenés à se voir souvent vu que les médocs, la prise de drogues ça fait dégât, toussa quoi.
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptySam 1 Nov - 0:43
Voilà ça c'est trop bien :ananas:
Mais bon du coup elle va être vache aussi quand les médecins auront le dos tourné boude et elle mettra du temps à trouver la veine pour les piqûres, toussa :huhu:
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyJeu 6 Nov - 5:09
Hey ! J'aimerais bien un lien avec toi mais je ne sais pas lequel, tu es intéressé? =3 J'y penserais et te reviendrait probablement avec une idée, sinon j'en ai aussi sur ma fiche, des liens recherchés, donc si tu es intéressé, passes faire un tour ! =3
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyJeu 6 Nov - 10:28
Coucou! ben j'ai été voir sur ta fiche de lien du coup, et ça m'intéresserait peut être :
Citation :
c0uc0u ? (H/F) + Ann et cette personne sont toujours en train de se parler par messagerie instantanée mais ne se sont jamais vus.Lien à préciser dès que preneur.

Ou sinon j'avais pensé au frère mais je ne connais pas encore l'histoire de Ann pour dire, Owens a grandi aux Etats-Unis dans une ville près de la frontière (Manchester), sa mère était toxico donc elle n'en a pas eut la garde et il est resté avec un tuteur durant toute son adolescence. Donc je ne sais pas cque tu cherche à ce niveau là, si c'est un frère perdu puis retrouvé ou un cousin éloigné moi jveux bien! En plus on est blonds. 103
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyJeu 6 Nov - 13:36
Et bien Ann a grandit au Canada dans le toute petit village de Rock Creek. Son père - je ne l'ai pas préciser dans son histoire, un oublie, j'irais l'ajouter plus tard, comme c'est assez important ahahahah x3) est un fervent catholique. Il détestait qu'elle sorte en boîte et l'a donc surnommé Tameless (l'indomptable) et l'a renvoyé de la maison, c'est ainsi qu'elle est arrivée à MTL ^^ Donc le frère, écoute, moi j'ai dit que sa mère à foutu le camps quand elle était toute jeune, elle aurait très bien pu emmener owen avec elle ?   =3



EDIT

J'y ai repensée et...le lien frère/soeur me branche sérieusement ! J'viens d'aller voir ta fiche et tout et tout (eh ouais, j'suis flemmarde parfois quoi .o.) et ils ont quelques points en communs. Les deux sont des fêtards, mais Ann est beaucoup moins pire que Owens ! ahahah ! =P J'suis vraiment intéressée !!! =3
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyDim 9 Nov - 21:46
Ohhh mais grave ! genre ils se seraient jamais vu et auraient vécu chacun de leur côté avec les deux parents séparés dès leur naissance ahah
Donc du coup Owens serait le grand frère (d'1 an d'écart mais bon!), on pourrait imaginer qu'en retrouvant une partie de sa famille qu'il n'a jamais vu il aurait un comportement plutôt inquiet et protecteur vis à vis de sa petite soeur, chose qu'il n'avouerait jamais.

Du coup si tu veux qu'on commence un topic, on ferait direct la rencontre ? (genre Owens vient la draguer et elle lui annonce qu'elle est sa soeur ? omg) ou alors on commence direct comme s'ils s'étaient déjà revus depuis un ptit moment ?

Tu verras Owens est un peu perturbé dans sa tête mais assez vivant comme mec aha :=D:
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyLun 10 Nov - 13:49
OH MON DIEUX *o*

on doit trop faire la rencontre, je m’arrangerais, au pire, je ferais en sorte que son père lui aurait déjà parlé de son cinquième frère qui est partie avec sa mère, alors elle aurait des flash black, et comprendrais par je ne sais trop quelle façon qu'Owens est son frère, on doit TROP faire ça ! =D Tu veux commencer le RP ou je le fait? =D (si tu veux, évidemment 8D)
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyMer 12 Nov - 1:49
aha désolé pour le temps de réponse, je dormais -

Hum... ouais de toute façon on peut faire comme s'ils avaient déjà entendu parler l'un de l'autre, avec plus ou moins de précision genre mention du nom, photo ou je ne sais quoi d'autre, j'avais pensé à la limite ils auraient pu faire une recherche.

Comme tu veux, sinon si tu veux je commence le topic :=D:
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyMer 12 Nov - 4:32
Oh, tu a l'air à vouloir commencer, je te laisse libre ! =D ton personnage a-t'il un signe distinctif ? une tâche ou...? mon personnage à un tatouage de taureau sur le (très) haut de la cuisse =)
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyVen 14 Nov - 1:39
Signe distinctif ? Hum non rien de très particulier, il a une gueule de dépressif et des cicatrices sur les bras xD

Jcommence genre dans un bar ? Peu importe ?
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyVen 14 Nov - 13:55
Peu m'importe ! =D (d'accod, je ferais en sorte qu'avec son sixième sens de soeur elle te reconnaisse *//SBAFF//*)
Anonymous
Invité




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens EmptyMer 28 Jan - 11:26
** bave bavee 🇨🇨 Un lien te tente ? 248
Contenu sponsorisé




Owens Empty
MessageSujet: Re: Owens   Owens Empty
 

Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OWENS & ANN
» BILLIE & OWENS 1.
» Owens Glynn
» #Owens Glynn
» are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-