Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Some things are better left unsaid w/ Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Some things are better left unsaid w/ Sienna Empty
MessageSujet: Some things are better left unsaid w/ Sienna   Some things are better left unsaid w/ Sienna EmptyLun 10 Nov - 1:11

Some things are better left unsaid

« Je te jure que t'as intérêt à en profiter, de ce café, parce qu'au prix où je vais le payer dans ce quartier, c'est à peine si j'aurais de quoi payer mon loyer à la fin du mois ! »

Bon, peut-être pas à ce point-là. Pas du tout, en fait, mais après ce qui vient de se passer, plus je la ferais culpabiliser pour tout et n'importe quoi, mieux je me sentirais. Et ça commence là. J'ai volontairement ignoré sa remarque quand elle m'a cramé matant Antonina, j'ai volontairement changé de sujet encore et encore le temps qu'on arrive au centre commercial et qu'on se pose quelque part pour boire. Mais je sais qu'elle me foutra pas la paix, pas tant qu'elle a pas une réponse qui lui convient. Et très honnêtement, c'est un plan qui me plait pas. Mais je peux pas trop lui faire « ouais, je t'ai dit que je t'offrais le café, mais en fait nan, je vais rentrer chez moi me préparer pour le taff ». Je pourrais, mais déjà de un, elle connait mes horaires de taff, vu que j'en change rarement, et elle sait donc que j'ai large le temps, et que c'est pour ça que je vais voir Antonina ces jours-là; de deux, je pense qu'elle se posera encore plus de questions si je me barre subitement. Donc je suis foutu. Complètement foutu.

« Bon, café, sucre, tout ça, comme d'hab' ? »

Ils sont rapides les serveurs dans ce coin, t'as à peine posé ton cul qu'ils sont déjà là à attendre ta commande. Je sais pas si j'aime ça ou si ça m'emmerde profondément. Ou peut-être que je suis toujours pas remis de ma frustration d'un peu plus tôt, et que ce pauvre type mérite pas que je fronce les sourcils comme ça en le regardant.

« Bon du coup tu foutais quoi au cabinet ? Parce que ouais, j'en viens à me dire que tu me suis, là. J'ai pourtant pas déconné tant que ça avec Logan la dernière fois, si ? Tu joues au stalker juste pour le fun ? »

Bien sûr que ça a rien à voir avec ça, mais le laisser sous-entendre -ou entendre tout court-, c'est bien plus fun. Et okay, clairement, c'est franchement pas la meilleure idée du monde, parler de sa venue au mauvais moment, si je veux éviter le sujet qui viendra forcément après. Mais j'avoue que j'aimerais au moins savoir pourquoi j'ai perdu ma chance de niquer avec mon médecin. Je veux dire, est-ce que c'était au moins valable ? Et puis, soyons honnêtes : Que j'en parle ou pas, elle le fera. Foutu, je vous dis...

codage par Jyne sur apple-spring
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Some things are better left unsaid w/ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Some things are better left unsaid w/ Sienna   Some things are better left unsaid w/ Sienna EmptyMar 18 Nov - 22:54


   
   
Riley & Sienna

   Avoue-moi.

V
oilà que Riley commençait déjà à râler, c'est ce que cette discussion risquait d'être longue. Généralement, quand il râlait ce n'était pas contre elle, ou alors ce n'était pas sérieux mais là elle doutait réellement de son humour. S'il voulait jouer à ça, elle pouvait être plus ronchonne que lui encore. Elle venait d'arriver et Antonina la foutait déjà à la porte, elle aussi elle avait de quoi se plaindre, elle aussi elle avait le droit à des explications.

-Tu sais, avec mon superbe salaire d'infirmière, je peux me le payer toute seule mon café et le tien avec, si t'y tiens.

Il avait intérêt à faire attention à ses fesses parce qu'elle n'hésiterait pas à aller l'embêter, malgré ses 45 centimètres manquants. Oui, ça pouvait être un peu ridicule si elle commençait à chercher à le frapper ou bien même lui faire des chatouilles, il faudrait qu'elle saute.

-Oui, comme d'habitude, sauf si le sucre est hors de prix lui aussi


Elle tira la langue à son ami avant de s'asseoir. La commande est déjà prise et c'est Riley qui pose es questions le premier, drôle de situation. La brunette le regarda toute surprise avant de se renfrogner un peu, c'était lui qui s'étais mis à râler le premier alors elle allait garder le même ton. Mais elle avait du mal à être sérieusement sévère face à ses stupidités. Le stalker serait une activité assez amusante en soit, il avait une vie bien plus palpitante que la sienne, ça devait valoir le coup.

-Il y a un patient d'Antonina qui est venue aux urgences et je m'en suis occupée, du coup je lui ai rendu le dossier et je devais faire l'auscultation avec elle pour un suivi mais... Il faut croire que tu l'as tellement énervée qu'elle ne voulait même plus me voir.

Sienna étendit sa main pour taper doucement sur la tête de Riley avant de pencher la tête sur le côté, lui souriant enfin.

-Alors tu veux bien croire que je ne te suis pas ?

WILDBIRD
 
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Some things are better left unsaid w/ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Some things are better left unsaid w/ Sienna   Some things are better left unsaid w/ Sienna EmptyVen 5 Déc - 20:43

Some things are better left unsaid

Clairement, elle s'attendait pas à ce que j'attaque d'entrée le sujet après l'avoir évité pendant aussi longtemps. Pas étonnant, j'ai envie de dire, parce que têtu comme je le suis, quand j'ignore un truc, c'est pour de bon. Mais têtue comme elle est, on était partis pour un truc sans fin à ce rythme, et dans dix ans on y serait toujours. Quoi qu'en dix ans, j'espère que la situation aurait un peu évolué, quand même. Peut-être même qu'elle aurait fini par trouver un autre sujet sur lequel m'emmerder, et que j'aurais évité celui-là. J'en doute, vraiment, très fortement. Mais bon, ça fait du bien de rêver.

Je hoche de la tête, l'air vaguement impressionné. C'est vrai qu'elle taffe à l'hôpital, Sienna, et qu'elle soigne les gens au quotidien. Bon sang, depuis le temps que je la connais, avec les souvenirs que j'ai d'elle, et malgré le fait qu'elle soit maman, j'ai tendance à l'oublier. A oublier qu'elle est dans la médecine, elle aussi, et qu'elle est allée bien plus loin que moi dans la vie. Je crois que c'est un oubli volontaire, celui de zapper qu'en ayant le même âge, on a deux parcours professionnels radicalement différents. Bah, de toute façon j'aurai jamais pu m'occuper des autres, j'ai déjà du mal à m'occuper de moi-même. Et passer mon temps sur les bancs de l'école, non merci. Je sais pas de quoi je me plains, du coup. Je crois que je me plains juste pour le principe, histoire de.

Je penche un peu la tête vers elle quand je vois son bras se tendre, lui facilitant la tâche quand elle décide de gentiment m'en mettre une, pour la forme. Je sais que c'est pas méchant, j'ai l'habitude avec elle. Et elle sait comme je déconne, alors s'il y a bien quelqu'un qui me foutrait jamais littéralement son poing dans la gueule, c'est bien elle...

« Ouais ouais, okay, l'excuse est valable, je veux bien te croire. Mais juste pour cette fois, parce que si ça se reproduit je vais devoir aller voir les flics. Et changer mes verrous à l'appartement, de peur que tu viennes me fixer la nuit. Ça serait franchement flippant, tu sais ? J'espère que tu le fais pas. T'imagines quel exemple tu donnerais à ton fils, en suivant et en observant des gens quand ils dorment ? Il va tourner complètement psychopathe, le gamin ! Je suis déjà pas un bon exemple pour lui, alors faut que tu rattrapes le coup ! »

J'ai toujours eu cette capacité extraordinaire à sortir tout ce qui me passe par la tête, surtout quand il s'agit de conneries. J'aimerais bien appeler ça un don, mais pour beaucoup, c'en est pas un je crois. C'est plutôt un truc chiant, parce que ça me fait partir sur tout autre chose que le sujet de base. Ce qui, en soit, m'arrange pas mal. Et c'est même pas volontaire, cette fois. Ou peut-être que si, un peu.

Le café arrive, m'arrachant un « merci » automatique, et ma tasse se porte directement à mes lèvres, le sucre encore intouché en ce qui me concerne.
Antonina, énervée contre moi ? Je suis pas certain qu'il s'agisse de ça, que ce soit pour ça qu'elle nous a tous les deux foutus à la porte. Et en y réfléchissant, je dois retenir le sourire qui menace d'étirer mes lèvres, les souvenirs encore bien vifs prenant le pas sur l'agacement qui se fait présent depuis qu'on a quitté le cabinet. Ouais, je doute franchement que ce soit de l'énervement.

codage par Jyne sur apple-spring
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Some things are better left unsaid w/ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Some things are better left unsaid w/ Sienna   Some things are better left unsaid w/ Sienna EmptyDim 21 Déc - 19:13


   
   
Riley & Sienna

   Avoue-moi.

I
l est gentil Riley, il se laisse frapper. Ce grand dadais, il devait bien savoir qu'il était trop grand pour elle, elle et sa petite taille, lui et ses grandes jambes. Clairement, ils auraient été tous les deux debout, ça aurait été juste ridicule.

Sienna sourit à ses bêtises et secoua la tête, amusée. Décidément, il ne changerait jamais et ce n'était peut-être pas une mauvaise chose. Elle l'aimait bien comme ça, elle l'appréciait comme ça. Et puis, Logan serait tout perdu si son tonton Riley devenait mature.

-Les flics carrément ? Ils m'arrêteraient jamais de toute façon, je suis trop mignonne pour ça !

Elle lui tira puérilement la langue avant de reprendre, bah oui, elle aussi parfois elle avait le droit de faire et dire n'importe quoi, même si à cause de Logan ça arrivait de moins en moins souvent.

-Tu sais, j'observe beaucoup les gens quand ils dorment, c'est un peu mon boulot. Mais ne t'inquiète pas, je ne les viole pas dans leur sommeil.

Subissant ou choisissant, selon le point de vue, l'abstinence depuis deux ans, clairement elle ne se livrait pas à ce genre de pratique. Surtout quand elle tombait sur Owens... Quelle horreur ! Rien que l'idée la faisait frissonner de dégoût.

-Heureusement qu'il a de meilleures modèles que toi pour son éducation sinon j'aurais du souci à me faire.

La brunette esquissa un sourire avant de remercier le serveur qui apportait le café. Elle y glissa le sucre, touillant quelque seconde avant de porter la tasse de café à ses lèvres. Un bon café, ça faisait du bien, et puis ça lui laissait le temps de se remettre un peu de ses émotions. Pourquoi est-ce qu'elle était là déjà...? Ah oui, Antonina ! C'est qu'il avait subtilement changer de sujet de conversation le bougre.

-Pourquoi tu ne me dis pas ce qu'il s'est passé ?


WILDBIRD
 
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Some things are better left unsaid w/ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Some things are better left unsaid w/ Sienna   Some things are better left unsaid w/ Sienna EmptyDim 11 Jan - 23:10

Some things are better left unsaid

Et bingo, on revient sur le sujet. C'est clair, y aura aucun moyen d'y échapper, je peux changer de sujet autant de fois que je veux, elle démordra pas. A quel point je suis dans la merde ? Difficile de le dire avec exactitude, mais je dirai au moins jusqu'aux épaules. Et je suis pas petit, c'est dire.
Là, j'ai plusieurs choix. Soit je mens, je lui raconte quelque chose qui a rien à voir du tout en espérant qu'elle me pose pas de questions sur les détails, parce que mon impulsivité entraîne pas forcément -pas du tout- un talent dans l'improvisation; soit j'omets, en choisissant bien ce que je laisse savoir, et en espérant que ça lui suffise; soit je lui dis tout, mais là j'ai peur que la pilule passe mal. Surtout que j'ai plus ou moins promis à Antonina que ce qui pourrait se passer entre elle et moi resterait entre elle et moi, parce que son job est en jeu avec tout ça. Ce qui est con, je veux dire, médecin ou pas, elle devrait avoir le droit de se taper qui elle veut, nan ? Surtout pour sa première fois.

Clairement, y a une solution qui est plus adaptée que les autres, je vais donc partir là-dessus, je risque moins d'y perdre les dents suite à la fureur de la petite femme assise en face de moi.

« Bon sang, qu'est-ce que tu peux être têtue, c'est hallucinant... J'espère que Logan a pas hérité ça de toi, parce que sinon il est sacrément mal barré le mioche. Sérieusement, il faut savoir lâcher l'affaire un peu... Si ce que je vais te dire te plait pas, ça va mal se passer et après, peut-être qu'on se fera la gueule, et ça craint, alors bon... T'es vraiment sûre de vouloir entendre ? »

Oui, je me donne du temps. Est-ce que c'est mal ? Je pense pas, tout le monde le fait.

« Bon, comment dire ça.... Mettons que j'ai peut-être... Peut-être laissé entendre que j'aimerais bien coucher avec elle. Voilà. Autant te dire que le sujet est sensible, et que t'es pas vraiment tombée au bon moment... Tu pouvais pas savoir, c'est sûr, mais... Ouais, voilà. »

Clairement, c'est pas toute la vérité. Mais ça, elle a pas besoin de le savoir. Je fais déjà pas le fier en lui disant ça, parce que c'est quand même vrai et que ça a son importance, alors pas la peine d'en rajouter plus. Je sais que je vais me faire descendre, qu'elle va me dire que c'est mal, que même si c'est ça, j'aurais dû le garder pour moi, ce genre de conneries avec lesquelles je suis parfois d'accord, parfois pas -eh, ça fait cinq ans que je la vois, et ça serait mentir que de dire que l'idée m'a jamais traversé l'esprit-.

« Je sais déjà que tu vas me dire que c'était vraiment débile à faire, okay ? J'ai pas besoin que tu me le répète, j'en ai... Plus ou moins conscience... » Ça aussi c'est la vérité, mais bon, dans le fond, vu ce qui s'est passé un peu plus tôt, c'est peut-être pas si crétin que ça. « C'est juste que... Que... Oh et puis merde, me dis pas que tu l'as pas vue, sérieusement ?! Tu me connais !! »

Ouaip, ça c'est pas particulièrement flatteur pour moi, mais au moins ça lui donne matière à râler, et ça devrait suffire pour sauver mon cul. J'irais presque jusqu'à dire que tout est bon pour ça. Presque.

codage par Jyne sur apple-spring
Contenu sponsorisé




Some things are better left unsaid w/ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Some things are better left unsaid w/ Sienna   Some things are better left unsaid w/ Sienna Empty
 

Some things are better left unsaid w/ Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna
» [#65] laughing and drinking • the best things in the world
» Drôle de hasard. - Sienna
» Sienna Dakota Keynes | liens et rps
» are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-