Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptyJeu 9 Oct - 0:25

 

❝LES COMPRENEZ-VOUS ? MOI PAS❞
 Riley & Antonina

Maintenant deux semaines qu'Antonina n'avait pas revu Riley, ce qui avec la drôle de fin de leur drôle de dernière discussion n'avait rien d'étonnant, mais qui n'était pas pour autant normal puisqu'ils étaient censé se voir toutes les semaines. Enfin, ces rendez-vous n'avaient rien de personnels : à la base Riley était le patient de miss Curtis, et il avait rendez-vous tout les vendredi à cause de son insensibilité congénitale à la douleur qui nécessitait une surveillance hebdomadaire et assidue; sauf qu'il avait raté un vendredi et que désormais la jeune femme commençait à douter de sa venue ce vendredi-ci.

Ayant terminé la consultation avec son actuelle patiente, Antonina la raccompagne à la sortie, toujours élégante et aimable, avant de passer dans la salle d'attente, prête à faire passer un client à l'avance quand.. surprise.. elle réalise que Riley attend son tour. Son coeur s'emballe un peu, elle angoisse : il va falloir faire comme si de rien n'était. C'était un jeu qu'elle connaissait bien, mais là la situation était trop.. singulière.

- Riley.

Dit-elle, le ton enclin à l'accueillir, le laissant passer devant elle, servant quelques sourire aux quelques patients qui attendaient là, pas forcément les siens.

- Tu vas bien ? Comment vas ton bras ? Tu aurais du venir vendredi dernier.

Commence-t-elle à peine la porte fermée, s'installant à son bureau pour échanger les quelques formalités habituelles avant de passer à la table de consultation et boucler l'affaire sans égratignures.
Ses questions ne sont pas qu'une échappatoire à un éventuel malaise, mais un léger sermon de médecin.. ainsi qu'une légère inquiétude de femme.
 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptyJeu 9 Oct - 0:50

Les Femmes c'est du chinois

Si y a bien un truc que j'aime pas, c'est quand ma mère me harcèle au téléphone. C'est peut-être pour une bonne raison -souvent, même-, mais ça me gave. Ce matin, j'y ai pas échappé. Elle a appris par Rose que je suis pas allé à mon rendez-vous avec Antonina la semaine dernière, et forcément, elle s'est sentie obligée de me rappeler, plusieurs fois, depuis plusieurs jours, que je pouvais pas louper celui qui arrivait cette semaine. Pour vous dire à quel point ma mère peut être têtue : si j'avais pas répondu à ses coups de fil, elle se serait pointée à mon appart' pour m'y emmener de force. La paix en échange d'une promesse de subir ça, c'est pas cher payé...
« Subir »... C'est pas un terme que j'utilise souvent, encore moins depuis que j'ai changé de médecin, mais les rendez-vous pour les check-up santé ça a jamais trop été mon truc. Pas de bol pour moi, avec ma putain de maladie, j'y ai droit toutes les semaines depuis que je suis gamin. Oh joie, oh bonheur.
Bref, toujours est-il que là, je suis calé comme un con dans l'une des chaises en cuir alignées contre le mur de la salle d'attente, mes yeux passant et repassant sur les autres types présents pour je sais pas trop quel médecin. C'est bizarre, une salle d'attente. J'aime pas ça. C'est silencieux à l'exception des bruits de toux et des reniflements, des raclements de gorges et des gamins morveux, malades et chialeurs. Ouais, bon, c'est pas SI silencieux que ça. Mais personne parle. Tout le monde esquive le regard des autres. Ça pue le malaise à des kilomètres à la ronde, l'humeur glauque et la maladie. En fait, c'est pas que j'aime pas. C'est que je déteste ça. J'ai vingt-quatre ans, je vois ça toutes les semaines, et je m'y fais toujours pas.

Un soupir franc franchit mes lèvres, quelques personnes relevant la tête au bruit, visiblement agacées parce que je me permets ce genre de choses. Je hausse un sourcil, l'air d'en avoir rien à foutre clairement peint sur la face, et à peu de choses près, y en a qui auraient droit au plus beau de mes doigts.
Je suis à deux secondes de me barrer de là, malgré ma promesse à ma génitrice, quand Antonina passe le pas de la salle d'attente, venant visiblement chercher le prochain. C'est à dire moi. Elle prononce mon nom, sourit aux autres, et je me lève doucement, clairement pas motivé. Je sais ce qu'elle va me dire. C'est exactement comme pour la dernière fois. La dernière fois, je savais qu'elle allait me faire une remarque sur mon bras. Cette fois, je sais parfaitement qu'elle va me demander pourquoi je me suis pas pointé vendredi dernier. Et là encore, j'ai pas envie d'en parler. Mais j'aurai pas le choix, ne serait-ce que parce qu'on paye, pour ça.

Elle va s'asseoir à son bureau, et je me laisse tomber sans la moindre grâce dans le siège face à elle, combattant mon envie de relever mes jambes et de caler mes pompes sur le meuble. J'ai essayé, une fois. C'était plus fort que moi. Elle a pas apprécié.

« Il va bien, et moi aussi. Je me suis dit que comme tu l'avais vu peu avant notre rendez-vous, que t'avais fait le plâtre, tout ça, c'était pas forcément utile de me pointer. J'en ai profité pour prendre des heures en plus au taff histoire d'amasser un peu plus de thune pour la fin du mois, ça fait pas de mal. C'est pas comme si mon job me demandait d'avoir mes deux bras dispo'. »

Je commence à causer pour rien. Elle s'en fout, du fait que j'ai taffé un peu plus. Moi moins, parce que c'est moi qui paye mon loyer, mais on saisit l'idée.

« J'ai hâte de m'en débarrasser, quand même. Là ça devient sacrément chiant pour la douche... Bref, toi, ça va ? »

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptyJeu 9 Oct - 1:45

 

❝LES COMPRENEZ-VOUS ? MOI PAS❞
 Riley & Antonina

Les choses semblent se dérouler comme d'habitude, tout est presque machinal et la conversation ne peine pas un instant à se mettre en route. C'était quelque peu déconcertant, et pourtant valait peut-être mieux qu'il en soit ainsi, à feindre tout les deux l'indifférence (quoi que Riley l'était peut-être réellement, Antonina n'était pas vraiment sûre qu'il puise s'en soucier encore..), combler les éventuels vides avec des mots et ne surtout, surtout rien faire ou dire qui pourrait les ramener deux semaines auparavant. Deux semaines auparavant, sur leurs "au revoir" quelque peu.. frisquets.
Blondie se contentait d'écouter le patient, si elle était intimement persuadée qu'il aurait très bien pu faire des heures en plus un autre jour, l'excuse de la visite de la semaine auparavant tenait plus ou moins la route. Peut-être alors qu'elle avait été la seule à se ressasser la conversation, dans tout les sens, durant ces deux semaines. Peut-être qu'elle était la seule à regretter ce qui s'était dit un jour et à penser le lendemain ce qu'il aurait pu se passer si elle n'avait pas laissé sa fierté foutre un coup de pied à leur échange.
Quand elle y repensait, l'arrogance de Riley l'agaçait encore, c'est ce qui lui valu l'espace d'un instant un regard perçant, alors qu'il lui demandait simplement comment elle allait tandis qu'il galérait sous la douche avec son bras.

- Euhm, ça va. La routine je suppose.

Plus occupée à penser qu'à réellement l'écouter, Antonina remplit quelques données sur son ordinateur.

- Dans environ une semaine ça devrait aller je devrais pouvoir t'enlever le plâtre si tout va bien. Tu vas sur la table ?

Lui laissant prendre un peu d'avance, ses pensées continuaient de semer le vacarme dans son esprit. C'était un peu comme Pandore et sa boîte, Riley étant la boîte, Antonina Pandore, la vision du "jeune batteur" , du "vendeur modeste", avait quelque peu évoluée, et alors qu'elle l'avait déjà entendu parler de quelques histoires futiles qu'il balançait comme il balançait tout ce qu'il pensait en général, le médecin peinait à réaliser que cette fois-ci, elle pourrait faire partie de ces histoires là, car ce jeune malade atypique s'était présenté sous un angle plus ... "mâle".

Ayant attrapé le nécessaire, la jeune femme passe à son tour dans l'espace moins "bureau" et plus "médecine". Elle pose les affaires sur son "chariot" métallique qu'elle tire plus vers la table de consultation.

-Tu n'es pas tombé ? Tu n'as pas choppé de mal après la pluie ?

Elle l'examine, la routine, évitant au maximum de croiser son regard, concentrée sur ce qu'elle fait avant d’annoncer qu'elle va changer le plâtre puis lâcher un sourire et un léger rire.

- Je dis n'importe quoi, je m'embrouille, ton plâtre n'a pas besoin d'être changée.

Semblant sur l'instant surmenée, Antonina se risque à relever les yeux vers Riley.
 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptyJeu 9 Oct - 16:22

Les Femmes c'est du chinois

Elle a la tête ailleurs, ça se voit. Et ça, ça m'arrache un sourire. Ca m'en arrache un parce que je suis certain à 90% de savoir ce à quoi elle pense. Présomptueux ? Peut-être. Mais ça serait franchement injuste que je sois le seul à ressasser tout ça et à me demander ce qui se serait passé si les choses avaient tourné autrement. Une partie de moi me dit que je sais parfaitement, mais avec la manière dont ça s’est fini, je suis loin d'en être sûr.
Trois semaines. Ouais, c'est à peu près le temps normal avant de récupérer un de mes membres jusque là dans le plâtre. Il me reste donc plus que quelques jours avant de retrouver ma liberté de mouvement et la paix de la part de ma famille. Le chiffre me fait doucement hocher de la tête, ma main prenant appui sur l’un des accoudoirs du fauteuil pour m'aider à me relever, toujours avec cette absence d'élégance qui me colle à la peau.
La table d'auscultation, ou « le moment où je me fais mater et tripoter, mais pas comme je le voudrais »... Je traine un peu des pieds, passant mon index dans l'un des passants de mon jean, tirant d'un coup sec pour le remonter un peu, avant de m'asseoir sur la dite table, soupirant. Elle pose ses questions, commençant à vérifier que j'ai pas fait d'autres conneries depuis la dernière fois, passant sur le visible et accessible dès le premier abord. Je nie vaguement de la tête, m'épargnant quelques mots qui serviraient pas à grand-chose alors que de nouveau, mes lèvres s'étirent en un sourire en la voyant éviter mon regard autant que possible. Bingo.

Je dois l'avouer, la voir s'emmêler comme ça, perdre sa contenance, voir simplement que ce qu'on a pu échanger la perturbe encore deux semaines après, toujours présent dans sa tête comme dans la mienne, c'est jouissif. Elle qui est d'habitude si mesurée peine à faire quelque chose dont elle a l'habitude, et franchement, savoir que c'est en bonne partie à cause de moi, c'est juste le pied. Elle pose enfin ses yeux dans les miens, et je hausse un sourcil joueur.

« Non, pas cette fois... Bon, je me fous à poil maintenant ou pas ? »

D'ordinaire, quand je lâche ces mots dans son cabinet, ils ont rien de particulier : il s'agit simplement de vérifier que, si j'ai épargné toute partie visible de mon corps en étant habillé, il en est de même pour tout ce qui est caché. Mais là... Là, avec le ton que j'ai employé exprès, le fait de pas lâcher ses yeux un seul instant, sans ciller... Le fait qu'il y ait du sous-entendu dans ma phrase, c'est parfaitement volontaire. Déjà mes mains viennent jouer avec l'ourlet de mon t-shirt, attendant simplement sa réponse. Je l'ai dit, que ça fait que commencer. Est-ce que j'abuse en jouant à ça dans un cabinet que je fréquente assidûment depuis cinq ans et où d'autres patients passent ? Peut-être bien. Mais c'est pas comme si j'en avais grand-chose à foutre....

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptyJeu 9 Oct - 23:23

 

❝LES COMPRENEZ-VOUS ? MOI PAS❞
 Riley & Antonina

" Comment t'as pu en arriver là Antonina ? " , c'était plus ou moins ce qu'elle se répétait en boucle. Jamais Ô grand jamais la jeune femme avait franchi de telles limites avec un patient. Une conversation n'avait pourtant rien de mal ou de réellement engageant, mais c'était sa vie, son intimité (hahin), c'était loin d'être le genre de choses qu'elle livrait à n'importe qui. Puis surtout, si en parler l'avait certes soulagée et permis de poursuivre son processus de "dé-dramatisation", les propositions de Riley, elles, franchissaient une limite en plus qu'Antonina n'avait Ô grand jamais (encore) jamais franchie avec un patient. C'était pas réellement la première fois qu'on lui faisait des propositions, qu'on la tentait non plus : le désir ne lui était pas inconnu; mais il y avait quelque chose de concret dans la conversation qu'ils avaient eut, et elle ne savait pas vraiment si cela émanait de l'arrogance téméraire de Riley ou du fait qu'au fond tout cela ne lui semblait pas impossible. Voire même probable. Tentant ?

Pas spécialement carnassière, Blondie n’appréciait pas pour autant les situations où elle se sentait en deçà d'une personne, surtout pas d'un patient, d'une jeune patient, d'un semblant d'adolescent attardé qui s'amusait encore à se rebeller. Se retrouver toute perturbée par ce gamin irritant était difficile à concevoir, et c'était précisément ce qui la poussait à se dépeindre un portrait si disgracieux de Riley qu'elle appréciait pourtant, et qu'elle savait bien plus profond, tendre, brisé et angoissé que ce à quoi il jouait actuellement.

Riant légèrement, sarcastique, elle lui répond avec un peu plus de piquant :

- Oui Riley, fous-toi à poil maintenant.

Pour reprendre ses termes.

Il n'avait rien des hommes qui la courtisaient d'habitudes, ni de ceux qu'elle regardait habituellement. Il n'incarnait ni le mari stable, ni le père protecteur, ni l'amour de sa vie. Il n'était pas de ces hommes en costumes et bien arrangés qui avaient le don de merveilleusement bien présenter à ses côtés en soirée.
Mais au delà de leur carapace de Ken, aucun de ceux-là incarnaient ces valeurs. Si bien qu'elle les avait abandonnées, n'y croyant plus, mais ne sachant pas pour autant quoi faire. Son leitmotiv avait disparu quelques années auparavant, comment la jeune fille qui sommeillait en elle avait pu nourrir des idéaux si inatteignables ? Comment un rêve avait pu se transformer en angoisse, en fardeau.

Un pas pour tout briser, tout oublier. Un joker, un coup de maître pour foutre un coup de pied au cul à tout ces échecs et découvrir autre chose : sortir de sa zone de confort.

Le temps de penser, Antonina a laissé Riley commencer à s'enlever son t-shirt, mais consciente de son plâtre (seulement ?) elle finit par l'aider; posant ensuite le t-shirt sur le côté.

Comment le désir peut-il ainsi pointer son nez, venant de nulle part ?

- ..Joker.

Lâche-t-elle doucement, comme dans la continuité de ses pensées avant de se pencher un peu plus vers son patient pour lui mordiller la lèvre inférieure afin de l'embrasser ensuite.
 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptyMar 14 Oct - 15:38

Les Femmes c'est du chinois

Oh putain. Oh putain.
Attends, attends. Reprenons depuis le début.
Son rire, moins à l'aise que ceux que j'ai pu entendre il y a deux semaines -non, pas moins à l'aise : moins franc, simplement- précède son semblant d'ordre, me poussant à continuer mon geste sans la moindre hésitation. Et soyons tout à fait honnêtes : En temps normal, j'aurai fait ça sans la moindre difficulté, en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Le problème, c'est qu'il s'agit pas d'un temps normal. Du tout. J'ai un putain de plâtre, et essayez un peu d'enlever vos fringues sans galérer avec un putain de bras dans un putain de plâtre. Encore, le jean, éventuellement. Le t-shirt, c'est franchement une autre histoire. Alors oui, je galère. Un peu. Pas beaucoup, mais un peu.

Quand ses mains viennent m'aider à l'ôter, je déconne un peu, une halte notable dans mes mouvements, dans ma respiration qui se coupe brièvement. La surprise, tout ça.
Elle pose le bout de tissu sur la table, à côté de moi, un simple mot franchissant ses lèvres. Un seul putain de mot, auquel je pige que dalle. Je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, ce qui l'a poussée à me filer un coup de main quand il s'agissait de me défringuer. Deux semaines plus tôt, elle m'a foutu à la porte quand j'ai un peu trop insisté, et là j'ai droit à... Ça. Je sais pas trop ce que je dois en penser. Mais j'ai pas trop le temps de me poser de questions, pas le temps d'hésiter, pas le temps de faire quoi que ce soit, en fait. Elle lâche ce mot, « joker », et se penche vers moi, attaquant ma lèvre avec ses dents, ses lèvres se posant contre les miennes.

Et là on en revient à mon « oh putain ». C'est un peu ce qui tourne en boucle dans ma tête, mon corps réagissant un peu lentement sur le coup, ma tête encore plus. Ce sont les instincts qui finissent par prendre le dessus, ma main gauche glissant entre ses boucles blondes pour presser son visage plus fermement contre le mien, incapable de m'en tenir à la délicatesse dont elle a fait preuve jusque là, mon bras droit s'arrêtant à quelques centimètres de ses hanches, en un semblant de mouvement pour la rapprocher de moi.

J'ai des tas de choses en tête. J'ai les choses auxquelles je pense, seul, chez moi. Les choses que j'ai espéré, que j'ai fantasmé, que j'ai rêvé. Les choses qui me semblaient impossibles, inaccessibles, et qui le sont soudainement plus autant. Là, c'est la tension qui s'est accumulée ces derniers jours qui se relâche, mes épaules se détendant alors que mes lèvres se font un peu plus insistantes contre les siennes, ma paume glissant contre sa nuque, quelques mèches s'échappant d'entre mes doigts.

Mon souffle un peu précipité, ma bouche glisse enfin le long de sa mâchoire, mes dents attrapant délicatement sa peau, avant que mes mots soit lâchés à seulement quelques centimètres de son oreille.

« Je dois en conclure que t'as considéré mon offre ? »

Ça a un côté un peu surréel, tout ça. Le fait de me retrouver torse-nu avec elle contre moi, la différence de hauteur entre nous à peine effacée par le fait que je sois assis, mon pouce massant distraitement sa nuque alors que mon pouls s'est emballé. Ouais, surréel.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptySam 18 Oct - 2:50

 

❝LES COMPRENEZ-VOUS ? MOI PAS❞
 Riley & Antonina



Antonina ne sait plus vraiment ce qu'il se passe, pourquoi elle a fait ça, ou disons qu'elle cesse d'y penser : impossible de réfléchir maintenant que la zone est passée dans le rouge. Elle a franchie la limite, elle a sauté à pied joins dans l'inconnu et l'imprévisible. Pourtant, la situation s'était presque présentée comme un contrat : gagnant-gagnant, il tirait son coup, elle irradiait sa vilaine et pesante virginité ? C'était ça ?
Qu'elle virginité alors, sans repasser la définition, ils parlaient bien ici d'affaire "totale", d'union charnelle, pas de certains préliminaires que la jeune femme connaissait visiblement assez pour se lancer dans un tel baiser. Mais la suite, la suite alors ? Quand ? Comment ? C'était cette envie là qui poussait le médecin à oublier ses patient, foutre un coup de pied au cul de l'écart d'âge et de mentalité, glisser son ego de côté pour une pincée d'épanouissement ? Si elle pouvait y penser, ça lui rappellerait cette série télévisée de sexe et de vie citadine où une héroïne romantique, à l'attente de son prince charmant fini par péter un câble à cause de l'abstinence. "I just really want to be fucked !" disait-elle. Était-ce genre de pensée que l'audacieux garnement avait éveillé en miss Curtis ? Sans aucun doute, il était pour cette affaire un bon parti. Pas comme ceux que la jolie blonde avait tendance à repéré d'habitude, ce bon parti là s'offrait sans condition autre que la liberté. Où était le mal ? Agir comme une femme avec des désirs, des envies, sans jugement, sans que personne ne sache, juste lui et elle. Qui aurait besoin de savoir ? Personne. Qui angoisserait à l'idée de se donner trop vite à un homme qui la ferait craquer pour rien ? Plus Antonina.
Et puis, pour l'heure, les corps parlaient plus que la raison : son cœur s'était emballé, entraînant sa respiration avec lui. Elle se sentait fragile, l'instant semblait délicat à saisir et pourtant elle vivait. Pleinement, spontanément, Antonina crû un instant qu'elle allait défaillir, mais elle poursuivait : fonçant tout droit.

Un certain frisson parcourt son dos lorsque les lèvres de Riley dérivent, la jeune femme se perd quelques secondes à fermer les yeux, elle lâche un soupir et pose ses mains sur son bas ventre, réinstallant une légère distance entre eux. Une distance qu'elle ne peut pas plus accentuer sans se détacher de l'emprise du jeune Morris, chose qu'elle ne choisit pas de faire, car c'est cette "emprise", cette légère pulsion sur la nuque, qui maintient une certaine tension. Une tension qu'elle n'aurait jamais imaginé partager avec lui.

- Sois pas si procédurier..

Répond-t-elle à sa demande, comme une envie de ne plus poser de mots sur ce qui se passe afin de ne pas ramener ça a la réalité.  Il se passe quelque chose d'évident, et elle ne veut pas savoir quoi, car elle sait qu'en prenant le temps d'y réfléchir elle serait capable de rebrousser chemin aussi sec, abandonner son joker sur un coup de tête sans plus jamais pouvoir réellement faire marche arrière.

Ses yeux plongent quelques secondes dans ceux de Riley, ils sont à peu près la seule fenêtre de "vérité", elle n'y avait pas pensé quelques jours auparavant, mais même lorsqu'il fait le coq ses yeux demeurent d'une sincérité et d'une "simplicité" presque candide qui parviennent à toucher Antonina. Cette dernière pose à nouveau ses lèvres sur celles de son patient, longuement, allant du délicat au plus intense, avant de monter une marche de l'escabeau de la table de consultation. Surplombant ainsi le jeune homme, elle passe sa main gauche dans ses cheveux bruns, tandis que de sa main droite elle s'essaye, tremblante, à descendre la fermeture éclaire du dos de son bustier.



 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptySam 25 Oct - 22:04

Les Femmes c'est du chinois

Je l'entends parler, mais je l'écoute pas, ses mots me passant par-dessus la tête. Ses mains font chauffer mon bas ventre et elle pourrait me raconter tout ce qu'elle veut, j'en pigerais pas un mot, pas tant qu'elle me touche là. D'une légère pression sur ma peau, elle s'éloigne un peu, pas beaucoup. Pas assez pour sous-entendre que la main sur sa nuque doit s'en aller, pas assez pour me faire comprendre que ça doit s'arrêter.
Il y a un moment d'arrêt où, à quelques centimètres à peine de moi, elle fixe de nouveau son regard sur le mien. J'aime pas trop ça, parce que j'ai peur qu'elle décide d'arrêter là, de revenir sur ses gestes, de faire comme si de rien n'était alors que je l'ai enfin. Si elle y met fin, là, maintenant, je crois que je deviens dingue. Elle peut pas faire ça, pas alors que je me torture avec ça depuis deux semaines. Je parlais de torture psychologique la dernière fois ? Rayons ça, ça, là, ici, si elle arrête, c'est de la torture.

Mais nan, elle arrête rien. Au contraire, elle relance l'assaut sur mes lèvres, apparemment clairement décidée sur ce qu'elle veut, puis décide de changer la donne en ce qui concerne notre différence de taille. Qu'elle me surplombe, comme ça, j'y ai pensé, je l'ai imaginé. Peut-être pas de cette manière-là, dans cette situation-là. Ou peut-être bien que si, en fait. C'est le genre de scène qui donne une impression de déjà-vu tant on l'a espéré, mais c'est la première fois que ça arrive. Et pour la première fois, je compte bien en profiter.
La vue que j'ai sur son buste, je l'échangerais pour rien au monde. Encore moins quand elle passe sa main dans mes cheveux, m'arrachant un soupir, son autre bras passant dans son dos pour aller défaire son bustier.

Ma main gauche glisse entre ses omoplates, caressant la peau de son dos qui se dévoile peu à peu, accompagnant à moitié ses doigts qui font glisser sa fermeture éclair, avant de quitter son corps un instant pour venir se poser sur la courbe de sa cuisse. Bordel de merde.
Je m'emballe complètement, réalisant à peine que ça arrive pour de vrai, mais pas prêt à le remettre en question. Pas maintenant. Là, mes lèvres vient se poser contre son cou alors qu'elle perd doucement son haut, et j'ai du mal à déglutir. Je suis pas expert en fringues féminines, pas même avec mon taff, mais j'aurai dû réaliser plus tôt qu'un truc comme celui-là, ça compte pas dans l'équation un soutien-gorge. Je crois que l'inspiration que je prends quand elle se retrouve à moitié nue en face de moi en dit bien plus long que tous les mots du monde, et quand mes doigts viennent effleurer sa poitrine, je sais que le souffle que je relâche caresse sa peau en même temps, mes yeux accompagnant mes mouvements soudainement marqués d'une lenteur qui m'est peu connue.
C'est complètement dingue. C'est réel. Et quand je relève le regard pour le plonger dans le sien, je réalise que ça va se passer là, maintenant.

Ma retenue craque et mon bras passe dans son dos pour la serrer contre moi, pour enfin être peau contre peau, ma frustration naissante due à mon impossibilité d'utiliser mes deux mains pour caresser chaque parcelle de sa peau gagnant un peu plus d'ampleur à mesure que mon excitation se fait plus présente, plus marquée. Ma main glisse sur ses reins pour aller s'échouer sur ses fesses, mes lèvres attaquant les siennes pour la énième fois, toute conscience des lieux ou des personnes présentes à l'extérieur de la pièce se volatilisant quand son souffle se mêle au mien.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptyLun 27 Oct - 16:55

 

❝LES COMPRENEZ-VOUS ? MOI PAS❞
 Riley & Antonina



Si il était surprenant qu'Antonina se retrouve dans cette situation avec l'un de ses patients, il était surprenant tout court qu'elle se retrouve aussi rapidement échaudée avec un homme.. d'autant plus un homme avec qui elle ne partageait rien. Abonnée à la romance et aux diverses coutumes urbaines comme "pas avant le troisième rendez-vous", la jolie médecin franchissait à ce jour toutes les limites qu'elle avait pu un jour s'imposer. Mais l'ambiance s'électrisait de plus en plus, assez pour que cerveau et réflexions cessent de fonctionner pour laisser place aux corps et pulsions.
Quand il s'est pointé dans son cabinet, il y a de ça cinq ans, il était tout juste majeur, avec un peu plus d'âge Antonina aurait eut moins de complexes à dire qu'elle l'avait quasiment vu grandir cet énergumène et que par conséquent aucune notion de désir s'était jusqu'alors installée.
Jamais en l'invitant chez elle après la pluie et un sauvetage de chatons la jolie blonde aurait imaginé tout ça, jamais cette scène n'avait ne serait-ce que frôlé son esprit jusqu'à ce que Riley eut l'audace de lui faire du rentre dedans.

Lorsque le bustier doré glissa enfin pour choir au sol, la jeune femme eut un certain frisson, elle savait qu'elle en arriverait là en entreprenant d'ôter son haut mais l'être et le penser n'étaient pas vraiment semblable : quelques secondes de timidité, de honte peut-être, saisissent Antonina qui regrette légèrement ses actes... jusqu'à ce qu'elle observe la réaction de Riley. Ils se découvrent, comme deux adolescents, le comportement du vendeur est presque plus délicieux que ses propres ressentis à elle : son regard, son souffle, ses gestes.. tant de choses que miss Curtis ne prenaient pas réellement la peine de remarquer auparavant, trop envahie à chaque fois par une vague de remords et de pensées moralisatrices gâchant l'instant plus qu'autre chose.

Cette excitation latente se réveille derechef sous l'impulsion de Riley, impulsion qui bouillonne le ventre d'Antonina avec une ardeur naissante et plus manifeste. Elle attrape la nuque du grand brun alors qu'ils s'embrassent; son cœur s'accélère de plus belle tandis qu'elle glisse une main sur l'une des cuisses de son patient. Ils peuvent continuer longtemps à tourner autour du pot ainsi et à échauffer la moindre parcelle de leur être, mais ils semblent pas en avoir l'envie, le lieu n'y est même pas propice. Détachant doucement ses lèvres de celle de Riley, Antonina glisse furtivement ses yeux sur l'entrejambe de son patient avant de nicher sa tête dans le creux de son cou, descendant sa main dans son dos pour rester contre lui comme il l'avait suggéré en la maintenant contre lui par le dos aussi.

Elle déglutit doucement, trop agitée par la tension qui la tiraille intérieurement, caressant doucement la cuisse de l'insolent jeune homme avant d'attraper sa propre jupe, qu'elle relève un peu pour pouvoir poser un genoux sur la table de consultation, prête à s'installer à califourchon quand on frappe à sa porte.

Le temps semble se stopper l'espace d'un instant, Antonina se recule, fixe Riley comme si elle attendait une explication de sa part alors que la réponse ne pouvait venir que d'elle.
Pourquoi ? Comment ? Qui ?
Sa respiration s'accélère, plus par stress que par excitation, la bulle qu'elle s'était crée avec son patient (chose pas normale, mais bon) s'était évaporée en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.

- ..Merde.

Après avoir jeté un oeil à l'horloge, Antonina comprit ce qui clochait, elle attendait quelqu'un, et pas que, et c'était l'heure, c'était même un peu plus de l'heure. Et puis d'autres clients attendaient, c'était pas le moment de tarder, pas avec Riley c'était jamais bien long, ou peut-être que ça ne l'avait pas été tant que ça ?
La notion de temps lui avait échappée en même temps que son bustier.

Posant ses mains sur le torse du jeune homme pour prendre une sorte d'appui pour se reculer, Antonina ramasse son bustier et se le remet en se déplaçant vers la partie bureau du cabinet.

- Rhabilles-toi.

Dit-elle seulement, plus confuse qu'auparavant, plus confuse encore que durant ces dernières semaines, s’efforçant de reprendre un minimum de contenance avant d'ouvrir la porte.

- Bonjour Sienna, tu vas bien ? J'ai..j'ai pas fini du coup Monsieur Winston n'est pas encore là. Entre, entre..

 
© Pando
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptyLun 27 Oct - 17:28

 

❝LES COMPRENEZ-VOUS ? MOI PAS❞
 Riley & Antonina & Sienna



La veille au soir, un patient était arrivé aux urgences, son dossier médical en main, parce qu'il était trop tard pour qu'il appelle son propre médecin. C'était Sienna qui s'était occupé de lui, elle était de garde. Travailler aux urgences lui plaisait assez, elle se sentait utile. Mais maintenant, il fallait faire passer le dossier médical en question au médecin traitant, médecin que la brunette connaissait bien pour y avoir fait un stage avant d'être diplômée, médecin qu'elle revoyait même de temps en temps en dehors du travail, médecin qu'elle appréciait, même plus, qu'elle admirait. A vrai dire, elle se faisait une joie de lui rendre visite pour lui donner le dossier et assister avec elle à la consultation. Déjà parce qu'elle sortait de l'hôpital, ensuite parce qu'elle la verrait elle et que pendant un laps de temps, même court, elle travaillerait avec elle. Ne possédant pas de voiture, la jeune femme s'était donc rendue en bus de l'hôpital au cabinet d'Antonina.

Arrivée devant le bâtiment, la jeune femme regarda sa montre pour y lire l'heure. Elle monta rapidement les marches et se rendit donc devant la salle de consultation de mademoiselle Curtis. Elle regarda l'heure de nouveau. Il n'y avait aucun doute, c'était l'heure qu'elle lui avait donné pour le rendez-vous. Elle toqua donc à la porte, attendant qu'on lui ouvre.

Elle attendit plus longtemps qu'elle ne l'aurait pensé, plus longtemps que si le médecin avait été assise à son bureau ou même juste debout à côté de la table d'auscultation. Mais elle lui ouvrit, enfin. Sienna la regarda du haut de son mètre cinquante-cinq, souriante. Cependant, elle ne put s'empêcher de remarquer que les joues de son interlocutrice ne semblaient pas avoir leur teinte naturelle, elle s'abstint cependant de faire un quelconque commentaire. C'était-il passé quelque chose ? Dans tous les cas, la blonde n'y fit pas allusion.

-Bonjour Antonina ! Oui oui ça va, et toi ? Ça ne fait rien, je peux attendre, je n'ai rien qui presse.

Elle entra donc, assez gaie, le dossier du monsieur Winston en question à la main. Elle tourna son regard vers la table pour y découvrir... Riley. Pourquoi fallait-il obligatoirement qu'elle tombe sur lui ? Elle n'allait pas lui reprocher d'aller chez le médecin, elle le grondait déjà suffisamment quand n'y allait pas ou même qu'il avait beaucoup d’égratignures. Et d'ailleurs, son ami semblait à peu près autant dans on état normal qu'Antonina, c'est-à-dire assez loin de celui-ci. Perturbée, la jeune femme ne put s'empêcher de regarder successivement les deux occupants de la pièce, peinant à comprendre ce qui avait bien pu se passer. Mais avait-elle vraiment envie de le savoir ? Elle commençait à en douter. Cependant elle ouvrit enfin la bouche, regardant Riley, essayant de faire comme si elle n'avait rien remarqué de spécial.

-T'as vu, tu me manques trop alors maintenant je m'incruste à tes rendez-vous de médecins, mais je crois que j'arrive trop tard, je n'ai pas eu le chance de te voir à poils.

La taquinant, comme il le faisait très fréquemment avec elle, c'était comme une petite vengeance et pourtant, elle ne pensait pas si bien dire.

 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptyLun 27 Oct - 22:50

Les Femmes c'est du chinois

Ses doigts effleurent ma cuisse dans un sens puis dans l'autre, avant de venir attraper l'ourlet de sa jupe qu'elle soulève lentement, trop lentement à mon goût, et j'ai du mal à me dire que ça y est, on y est. C'est la fin de la torture, la fin d'une attente beaucoup trop longue pour moi. La fin du « est-ce que j'ai déconné ? » qui me vrille la tête depuis des jours. Le ciel pourrait s'écrouler que j'en aurais absolument rien à foutre, parce que je l'ai là, contre moi, et que j'y ai trop pensé pour être emmerdé par quoi que ce soit.

Et puis il y a ces quelques coups frappés à la porte du cabinet, et cette halte dans ses mouvements. Ce silence qui s'étire alors qu'on se fixe, mes sourcils se fronçant alors qu'elle commence visiblement à paniquer. Non. Non non non non non. Pas maintenant, on peut pas me faire ce coup-là. Elle lâche un simple mot, appartenant plus à mon répertoire qu'au sien, jette un œil à l'horloge, et se sert de moi comme appui pour s'éloigner. Ma main droite se lève en réflexe pour la retenir, mais la conscience de mon plâtre m'arrête net, le peu de mouvement possible se révélant assez inefficace pour quoi que ce soit. Elle se rhabille, me dit d'en faire de même. Ce qui m'échappe alors est assez proche du gémissement plaintif, mais je pense que ça se comprend : Je suis comme un gamin à qui on vient d'enlever son cadeau de Noël alors qu'il commence tout juste à retirer le papier.

J'attrape mon t-shirt retourné, prenant même pas la peine de le remettre dans le bon sens, passant mon bras plâtré comme je peux avec le moins de volonté au monde possible. Je crois que je grogne, que je marmonne, mais rien de compréhensible. Juste de quoi faire comprendre à qui veut bien l'entendre -personne, puisqu'Antonina est partie ouvrir la porte- que la situation m'emmerde profondément, et que je suis prêt à mordre la personne qui a eu la merveilleuse idée de se pointer au mauvais moment.

« Putain, sérieusement, y a des gens qui ont que ça à foutre... Pas moyen d'être tranquille, dans cette putain de v--- »

Un nom, un seul nom. Et c'est tout mon visage qui devient livide alors que je m'empresse de me refringuer. Putain non. C'est vraiment pas le bon moment. Je vois bien qu'Antonina essaye de faire comme si de rien n'était, mais c'est visible pour n'importe qui qu'elle est pas dans son état normal. Et franchement, je dois pas être bien mieux, même si on met de côté le fait que je puisse pas du tout me lever pour l'instant sans me trahir.
Je passe brièvement ma main valide sur mon visage, essayant de retrouver le peu de contenance que je peux avoir, avant que Sienna franchisse le pas de la porte. Puis elle se tourne vers moi, et le vague geste de la main que je lui fais pour la saluer semble lui passer totalement par-dessus la tête, son regard alternant entre mon médecin et moi, flairant clairement quelque chose. Eh merde.

« Ouais je vois ça, mais je sais que je te suis indispensable, c'est pas nouveau ! T'en fais pas, t'en auras d'autres des occasions de me mater ! »

L'avantage avec le fait de voir l'une de ses potes, maman, débarquer à l'improviste alors qu'on est à deux doigts de niquer, c'est que ça coupe rapidement court aux ardeurs. Je les laisse un peu discuter, le temps de me calmer suffisamment pour pas être emmerdé en me levant, puis je quitte la table d'auscultation, tirant machinalement sur le bas de mon t-shirt, puis remontant mon jean pour la énième fois.

« Du coup, je crois que mes conneries t'ont foutue en retard pour ton prochain rendez-vous. J'essayerai de pas déconner, la prochaine fois. »

Je crois qu'en disant ça, j'essaye de sous-entendre que je parle de mon bras et de ce qui lui est arrivé. Mais je sais pas si ça marche vraiment. Et je pense pas que je serais vraiment sage non plus, par la suite. Ça me parait difficile, après tout ça.

« Tu restes là longtemps, Sienna ? Si non, je peux attendre que vous ayez fini avant de partir, si tu veux, ça te permettra de me voir un peu plus ! »

Aller, faut que je retrouve mon comportement de d'habitude, là. En temps normal, j'aurai pas été gêné, certainement pas pour ça. Au contraire, quand on voit Antonina, y a clairement pas de quoi être gêné dans le fait de vouloir se la faire. Mais devant Sienna... Nan, avec Sienna dans le coin, j'ai pas trop envie de m'en vanter.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptyLun 27 Oct - 23:33

 

❝LES COMPRENEZ-VOUS ? MOI PAS❞
 Riley & Antonina



- Hm hm.

Dit-elle en souriant, sachant pas réellement quoi répondre sur le moment, tirant juste le bord de son corset, angoissée à l'idée qu'il puisse être mal placé, avant de se passer nerveusement la main dans le cou en se dirigeant derrière son bureau. Une chance pour Antonina que Riley et Sienna soient amis, ça leur permettait de converser un peu et de focaliser l'attention de Sienna partout ailleurs que sur elle-même. D'habitue, la jeune Curtis était douée pour faire semblant, la plupart des personnes qui côtoyaient sa famille trouvaient leur facilité à cacher leur émotions trop fourbe pour être honnête.
Lorsque la jolie brune énonça le fait qu'elle arrivait trop tard pour pouvoir voir Riley tout nu, le médecin ne pût s'empêcher de lâcher un rire aiguë.

- Vous êtes drôles.

Leur lança-t-elle négligemment avant de s'asseoir et de checker rapidement son agenda puis ses dossier pour ranger celui que Sienna était venue lui remettre.

- Oui oui fais-donc ça.

Antonina n'arrivait plus à regarder Riley, elle répondait le plus rapidement possible et évitait de songer à ce qu'il venait de se produire, pourtant son corps lui ne s'en remettait pas encore et l'idée de devoir terminer la journée avec une telle frustration la perturbait assez.

- Je vais.. Accueillir le prochain patient, j'ai pris un peu de retard, discutez un peu, Sienna on se revoit très vite, hm ?

Sur ces mots, blondie se relevait afin de se diriger vers la porte de son cabinet pour congédier tout le monde et accepter le patient qui, étant donné son âge, n'avait aucun risque de la perturber. Elle se sentait désolée autant pour Riley que pour Sienna, mais à l'instant présent il lui était impossible de faire figure parfaite face à ces deux jeunes gens.



 
© Pando
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptyMar 28 Oct - 14:26

 

❝LES COMPRENEZ-VOUS ? MOI PAS❞
 Riley & Antonina & Sienna



Sienna sourit aux stupidités de Riley mais même si ses paroles n'ont rien d'inhabituel, elle ne peut pas douter qu'il s'est passé quelque chose, qu'ils sont ni l'un ni l'autre dans leur état normal. Que son T-shirt soit à l'envers ne l'alerte pas plus que ça, de toute façon c'est Riley, il n'y avait pas grand chose qui l'étonnait. Mais il ne lui sourit pas comme d'habitude, il ne la regarde pas comme d'habitude. Et Antonina en rajoute, ne répondant pas clairement à sa question. Ça va pas, c'est ça ? Et pourquoi personne ne dit rien ? Sienna ne sait pas ce qu'il s'est passé et ça l'énerve.

Le rire d'Antonina tire la brunette de ses pensées qui reporte son attention sur Riley. Passer du temps avec lui ? Elle n'allait pas dire non, mais avait-il au moins conscience qu'elle, elle ne ferait pas comme si de rien n'était ? Qu'elle allait forcément lui poser des questions ? Et voilà que la blonde approuvait en plus.

-Attends-moi, comme ça tu me raconteras l'histoire de ton bras.


Oui parce que si Sienna savait qu'il était cassé, elle ne savait ps vraiment pourquoi, elle avait perdue l'habitude de lui demander la raison de ses blessures, il en avait tellement, elle se contentait de la gronder. Mais là, ça semblait presque important, étant donné l'état dans lequel ce bras semblait les mettre.

Puis la maîtresse des lieux décida de les congédier. Ah ? Elle n'était pas censée s'occuper d'un patient avec elle ? Sienna était perturbée du fait qu'ils soient perturbés. Quelle influence. La jeune infirmière se rapprocha donc de la porte d'entrée suivie de Riley. Elle allait pouvoir l'embêter du coup.

-Ah oui, à très bientôt alors.


Mais avant de franchir la porte, Sienna se rapprocha un peu d'Antonina, levant un regard interrogateur vers elle, lui chuchotant quelques mots qu'elle espérait que Riley n'entende pas, et puis même s'il les entendait ça n'avait aucune importance.

-Tu sais s'il t'embête, te laisse pas faire, tape-le un peu.




 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptyMar 28 Oct - 16:00

Les Femmes c'est du chinois

Bon, clairement, on est foutus à la porte. Okay. Soit. A ce rythme-là, je vais rapidement commencer à avoir l'habitude, avec Antonina. Ça fait déjà deux fois en deux semaines, ce qui est quand même pas mal quand on se dit que sur ces deux semaines, on s'est vus que deux fois. Donc ouais, deux fois en deux fois. C'est pas mal, vraiment.

Glissant ma main valide dans ma poche de jean, j'attends que Sienna finisse ses messes-basses avec Antonina pour faire à cette dernière un vague geste de la main pour lui dire au revoir, ayant pas forcément confiance en ma voix pour pas me trahir sur le coup. Alors qu'on s'éloigne, elle se dirige vers la salle d'attente pour prendre le prochain client, et mon regard se pose automatiquement sur ses jambes alors qu'elle s'éloigne, avant que je réalise que Sienna est juste à côté de moi et qu'il faudrait peut-être que j'évite de mater.

Traînant des pieds à moitié, je décidé de prendre un peu d'avance sur la conversation une fois qu'on est tous les deux, nous dirigeant vers les escaliers, puisque je me doute bien que de toute façon j'aurais droit à quelques questions.

« Pour l'histoire de mon bras, comme tu as appelé ça, je pense que tu vas te foutre de moi, une fois que tu sauras... Il y a deux semaines, je me suis un peu emporté dans la rue, et j'ai pensé, je sais pas pourquoi, que ça serait une bonne idée de sauter par-dessus un muret. »

Commencer à parler de ça, ça évitera d'aborder le sujet embêtant de son irruption au mauvais moment, et de notre comportement à Antonina et moi. Clairement, je préfère qu'elle se paie ma tête plutôt que devoir lui raconter ce qui a failli se passer. Je crois qu'au fond je lui en veux un peu, mais bon.
Arrivés en bas du bâtiment, je lui tiens la porte ouverte, la suivant dehors.

« D'habitude, j'ai un super équilibre, tu le sais. Mais là, je sais pas ce qui s'est passé, mais ça a été une catastrophe totale. Je me suis viandé sur le sol, éclaté l'arcade et la lèvre sur le bitume, et puis je me suis fait ma super entorse, parce que je fais pas les choses à moitié. Ça avait vraiment une sale gueule. »

Je me sens obligé de lever mon bras inutile pour illustrer, histoire de.

« Eh, je t'offre un café ? »

Aller, avec un peu de bol, en parlant de Logan, on arrivera à zapper ce qu'il faut zapper.

codage par Jyne sur apple-spring
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna EmptySam 1 Nov - 13:12

 

❝LES COMPRENEZ-VOUS ? MOI PAS❞
 Riley & Antonina & Sienna



A présent qu'ils étaient jetés dehors, ils suivirent Antonina jusqu'à la salle d'attente puis vers la sortie. Sienna avait bien remarqué le regard de Riley sur les jambes du médecin et lui souffla discrètement à l'oreille, sur un ton amusé.

-Eh bah, j'espère que tu ne me regardes pas comme ça quand j'ai le dos tourné.

Elle plaisantait, elle savait bien que non. Riley n'était pas comme ça avec elle. Mais puisque lui et Antonina étaient déjà tous les deux gênés, ils n'étaient plus à une remarque près, pas vrai ? Et puis elle comptait bien savoir ce qu'il s'était passé, elle n'en démordrait pas, même s'il était doué pour changer de sujet.

Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, il commença à lui expliquer pourquoi son bras était cassé. Se foutre de lui ? Oh non, depuis le temps, toutes ses blessures ne l'amusaient guère, ça avait plutôt tendance à l'inquiéter. Est-ce qu'il avait une idée au moins, du sang d'encre qu'elle se faisait parfois ? Elle lâcha un soupire lorsqu'il commença à raconter son histoire, s'attendant au pire.

Quand il a fini, Sienna lève la main pour lui mettre une claque sur la tête, enfin ça elle aimerait bien, sauf qu'elle est trop petite, alors elle se contente de lui claquer l'épaule, grognant.

-T'es vraiment stupide. Et nul. Et je sais pas quoi faire de toi !


Elle passa donc la prote que Riley lui tenait et regarda un peu autour d'elle comme si ça allait lui donner une réponse à sa question.

-Va pour le café, tu me raconteras pourquoi vous étiez dans cet état là, tous les deux.

Et bim. T'as cru qu'elle allait oublier hein ?

 
© Pando



La suite du Rina, c'est ICI !
Pour le Sienna/Riley, c'est LA !
Contenu sponsorisé




[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna   [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna Empty
 

[TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Cat's paws w/ Riley
» [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley
» [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley
» are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA
» Drôle de hasard. - Sienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-