Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley Empty
MessageSujet: [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley   [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley EmptyMar 28 Oct - 0:11

 

❝UNE. DEUX. TROIS.❞
 Riley & Antonina


Parfois, ses hormones lui jouaient des tours. Comme à toute femme un jour, parfois, selon les périodes. Mais cette dernière semaine s'était avérée animée, en toute solitude comme la majeure partie du temps depuis environ dix ans, mais ça ne diminuait pas la façon dont ça pouvait être perturbant. L'origine de tout ces troubles était encore plus perturbante, cette chaleur omniprésente avait été provoquée par le patient Morris, et aucun des deux n'était allé plus loin dans leur exploration, ils avaient du cesser et ravaler leur excitation comme deux gamins. Depuis, ils ne s'étaient pas vus, chose normale étant donné qu'ils ne se voyaient qu'une fois par semaine dans un contexte tout à fait professionnel, mais ce jour-ci, vendredi, comme tout les vendredi, ils allaient devoir se revoir.
Si le bassin d'Antonina avait une fâcheuse tendance à frissonner à la pensée de ce rende-vous prochain, l'esprit du médecin, lui, s'était rondement entraîné à ne pas stresser ni fauter une seconde fois. Cette consultation était à prendre au sérieux sous tout les angles.

Quand Mademoiselle Curtis ouvrit la porte du cabinet, elle apparut avec une queue de cheval travaillée, un chemisier bleu/violet au motif serpent, une jupe en cuir noir et des escarpins noir, aucun patient ne pouvait, comme toujours, mettre en porte-à-faux l'apparence toujours correcte du médecin. Elle remercia la jeune femme qui était venue la voir avant de se présenter dans la salle d'attente.

- Monsieur Morris.

Lança-t-elle aimable et professionnelle avant de le laisser rentrer dans le cabinet et refermer la porte derrière lui.

Un. Deux. Trois.

Calme toi coeur, aucune raison de t'angoisser, il suffit d'agir normalement et de s'installer, comme d'habitude, derrière le bureau, ce que faisait très exactement Antonina à ce moment précis.

- Tu vas bien ? Je vais pouvoir t'enlever le plâtre aujourd'hui.

Sans aucun sous-entendu.  


 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley   [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley EmptyMar 28 Oct - 0:48

Cocoa Hooves

Une semaine. Une semaine à grincer des dents, à me retourner dans mon lit, à passer plus de temps sous la douche que nécessaire. Une semaine à me demander si y retourner était une bonne idée, ou si je ferais mieux de passer mon tour, encore une fois, pour tomber à un rythme de deux rendez-vous par mois, contre toute recommandation possible quant à mon état de santé. Je dois l'avouer, ce qui m'a poussé à m'y rendre, c'est la simple idée qu'on puisse reprendre là où on s'en était arrêtés quand Sienna a fait irruption. C'est peut-être idiot, ça l'est même très certainement, mais dans ma tête, ce que j'espère là me parait assez probable. Et quand on voit que, sans trop rien oser espérer avant mon dernier rendez-vous avec Antonina, j'ai fini par mettre mes mains sur elle, peut-être que c'est pas si inenvisageable que ça.

Cette fois, quand je suis dans la salle d'attente à me tourner les pouces, j'en ai rien à foutre du bruit autour de moi, des gens enrhumés qui se comportent comme s'ils vont crever ou des mômes mal élevés qui braillent à s'en bousiller les cordes vocales. Tout ce à quoi je pense, c'est à cette foutue table d'auscultation, que je verrai dans seulement quelques minutes. Je passe distraitement ma main dans mes cheveux qui commencent à se faire un peu longs, retenant un soupir d'impatience qui stagne dans mes poumons depuis que je suis arrivé.
Elle se pointe enfin, ses talons forçant mon regard à suivre les courbes de ses jambes partiellement dénudées, jambes qui étaient à quelques gestes seulement de se retrouver autour de ma taille, seulement sept jours auparavant. Je déglutis, mes yeux se posant enfin sur son visage alors qu'elle termine de lâcher mon nom de famille, mon corps se levant instinctivement pour la suivre.

Elle ferme la porte derrière moi et se rend derrière son bureau, commençant cette visite comme elle commencerait n'importe laquelle, et je me laisse tomber sur le siège face à elle, adoptant directement cette position si familière et si inconfortable qui m'est habituelle, soit à moitié vautré. J'acquiesce distraitement, la quittant pas un seul instant du regard, me demandant s'il y a moyen de relancer tout ça, de lui faire comprendre que même si j'ai dû me checker moi-même la dernière fois, j'en ai rien à carrer qu'elle le fasse pas non plus cette fois-là, si on fait autre chose à la place.
Je redresse le dos, me penchant un peu par-dessus son bureau, posant mon bras droit dessus comme une demande silencieuse, l'incitant à faire son travail, à libérer enfin mon pauvre poignet prisonnier depuis trois semaines déjà, pour mon plus grand malheur.

Je penche la tête, jaugeant un peu la situation. Et puis, après quelques hésitations, quelques « j'ose, j'ose pas ? », ma voix se fait enfin entendre pour la première fois depuis que je suis arrivé, lâchant des mots que jamais, ô grand jamais, j'aurai eu l'idée de prononcer avant, quand ma relation avec mon médecin était encore simplement ça : une relation médecin/patient.

« Tu sais, j'ai pas mal pensé à toi, cette semaine. A ce qui s'est passé. »

Je sais qu'elle a pas besoin de plus pour comprendre ce à quoi je fais référence. Je sais aussi que, me connaissant, elle se doute de là où je veux en venir, ce que je tente de lui faire comprendre. Et là où, près de trois semaines plus tôt, je stressais à l'idée qu'elle puisse mal prendre ma proposition, je suis aujourd'hui bien loin de tout ça, me contentant de hausser un sourcil, l'invitant à participer à la conversation, pour prendre un peu la température.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley   [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley EmptyMar 28 Oct - 1:15

 

❝UNE. DEUX. TROIS.❞
 Riley & Antonina


Il n'est pas bien bavard Riley, ce n'est ni particulièrement rare ni particulièrement normal, mais Antonina avait à ce moment des prédispositions à tout interpréter, et elle faisait alors son possible pour ne pas le faire et juste mener sa consultation le plus normalement possible.
Quand il tend son bras pour qu'elle lui ôte son plâtre, la jeune femme n'a même pas "l'envie" de le rediriger vers la partie plus "médecine" du cabinet, pas avec les souvenirs qu'ils y avaient laissés. Elle se leva alors pour prendre le nécessaire et se réinstalla. Alors qu'elle entreprit de couper son plâtre, Riley se décida enfin à prendre la parole. Bien évidemment il remit les événements passés au goût du jour ce qui était certes attendu par Antonina mais surtout redouté.

- Oui.. oui..

Répond-t-elle d'abord, distraitement, le temps de terminer ce qu'elle faisait et de nettoyer le bureau.

- Mais puisque tu en parle.. Je pense pas que.. C'était pas judicieux. C'était pas à faire.

Elle aussi y avait longuement pensé, et elle avait eut assez d'heures pour replacer ses convictions dans leurs cases et s'auto-convaincre que ça avait été stupide. Elle avait eut le temps de laisser la crainte de l'inconnu s'installer, et se conforter dans sa condition plutôt qu'à sauter sans réfléchir dans une nouvelle.
Il avait huit ans de moins qu'elle, il avait un look de grunge et une politesse d'ado-rebelle, elle le voyait tout les jours et elle savait que si elle craquait une fois, ce qui semblait "donnant-donnant" pouvait tout aussi bien lui retomber dessus. S'il te plaît Riley.. oublie..

Antonina le fixe sans savoir quoi ajouter. C'était pas à faire, mais ensuite ? Se contenterait-il de ça ? Peut-être que changer de sujet lui ferait comprendre, peut-être que remettre les priorités à l'ordre du jour le stopperait dans ses entreprises et ferait cesser cette perpétuelle chaleur ardente qui la grignotait.

- Je suis censé faire un check là.

Sur ces mots, elle se relève, comme d'habitude, pour passer à la table, prête à cette fois-ci ne laisser aucun prétexte au dérapage.
 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley   [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley EmptyMar 28 Oct - 1:47

Cocoa Hooves

Deux fois « oui », puis le silence, que je laisse s'étirer le temps qu'elle termine d'ôter mon plâtre. Je veux pas me contenter de ça, du fait qu'elle balaie ce que je lui dis d'un seul mot, comme si elle en a rien à foutre. Parce que si vraiment elle s'en tamponne, moi ça me rend dingue. Mais quand elle reprend la parole, je me dis que peut-être, les « oui » c'était pas si mal. Pas judicieux ? Pas à faire ? Pourquoi ? C'est bien elle qui avait commencé, non ? Qui avait décidé de nous mettre dans cette situation là ? Si encore je l'avais poussée à le faire, si j'avais pris le dessus, pris les rênes, peut-être qu'elle aurait pu me dire que c'était pas à faire. Mais là, alors que ça venait d'elle, clairement ça me va pas, comme réponse.

Rien de plus. Elle me fixe alors que j'attends qu'elle développe, mais reste silencieuse jusqu'à ce qu'elle me parle de mon check-up, se dirigeant vers la table d'auscultation. Elle se fout de moi, là, non ? Elle se contente d'un « pas judicieux » et me laisse avec ça ? Oh bordel.

Je me lève à sa suite, ma main gauche, encore un peu habituée au pseudo-réflexe que j'ai dû me faire pendant ces trois semaines handicapantes, attrapant son avant-bras juste en dessous du coude, sans serrer, sans la brusquer, juste assez pour attirer son attention.

« Sérieusement ? Tu étais prête à me grimper dessus juste avant que... Que Sienna arrive, » le nom me fait grimacer, parce que Sienna est surement l'une des dernières personnes à propos desquelles je veux parler quand j'aborde le sujet « sexe », « et là tu me dis que c'était pas à faire ? Je veux pas te forcer la main, je t'ai dit que c'était ton choix, mais "pas judicieux", alors que c'est toi qui me saute dessus, je trouve ça moyen. Si c'est à propos de ton job, je t'ai déjà dit que tu risquais rien, pas avec moi. »

Je sais que ça sonne pas du tout comme du « c'est ton choix, je tenterai pas de te convaincre ». Pas du tout. J'ai pas envie de lui forcer la main, je veux pas être ce type là, pas après l'échange qu'on a eu chez elle. Mais j'avoue que sa réponse me reste en travers de la gorge. Pas parce qu'elle dit non. Juste parce que je pige pas. Pas piger, ça m'a toujours rendu dingue. Fun, pour un mec qui a arrêté les études et pige pas un seul des putains de mots scientifiques que peut lui sortir son médecin.

Je la lâche, lève mes deux mains en l'air -putain ce que ça fait du bien d'être libre-, cherchant un instant mes mots.

« Tu sais quoi ? T'as pas besoin de m'expliquer, je m'en fous. Fais donc ce putain de check, je suis pas certain d'avoir réussi complètement la semaine dernière. Mais cette fois, garde ta chemise, tu veux bien ? »

Vexé ? Moi ? Nan, jamais. Je prends jamais mal ce qu'on peut me dire... Oh et puis merde, il y a trois semaines, c'est elle qui a pris la mouche et qui m'a foutu dehors, je pense que j'ai aussi le droit de faire un peu la gueule, nan ?
Je m’assois sur la table -cette putain de table sur laquelle il a failli se passer des choses qui feraient grimacer les patients qui passent après moi-, le menton relevé, et je suis à deux doigts de croiser les bras juste pour faire passer le message, mais je pense pas que ce soit nécessaire.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley   [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley EmptyMar 28 Oct - 2:15

 

❝UNE. DEUX. TROIS.❞
 Riley & Antonina


Bien évidemment, le sujet ne pouvait pas être ainsi balayé, et Riley montrait sans ménage sa volonté de ne pas être ainsi "balayé". Lorsqu'elle senti sa main sur son avant bras, aucune surprise, juste un temps d'arrêt avant de se retourner vers celui qui la surplombait même lorsqu'elle portait des talons. Ce n'était pas la première fois qu'elle le remarquait, mais c'était la première fois que cet écart de taille rendait à ses yeux le jeune Morris plus.. "homme". Notion quelque peu floue et légèrement sotte mais pourtant au centre du moteur de l'attirance nouvelle qu'avait pu éprouver la jeune femme.
Lui sauter dessus ?

- ..S'il te plaît tes regards.. tes sous-entendus..

Commença Antonina, pas tout à fait d'accord avec le fait que tout lui retombe dessus alors qu'il avait tout fait pour. Mais le débit de paroles de Riley ne lui permettait pas de réellement parler.

- C'est pas ça..

Lâcha-t-elle seulement avant qu'il ne la lâche.
Ses yeux ne quittaient pas ceux de Riley, la façon dont il était perdu la troublait un peu, c'était pas censé n'être qu'une histoire de sexe ? Pourquoi ça menait à ce genre de tensions ? Oui ou non il lui avait laissé le choix, pourquoi ne pouvait-il pas s'en contenter ?
C'était plus ou moins ce qu'elle se demandait, bien qu'il était en soit tout à fait évident que Riley pouvait s'offusquer, ce pseudo-accord demeurait humain, il n'était ni en plastique ni gigolo, et faire comme si de rien n'était ne semblait alors pas envisageable.

- Okaaay, he, Riley !

Suivant son patient, Antonina se posa devant lui.

- J'ai merdé. D'accord ? C'est pas parce que je le fais que c'est judicieux, je suis pas en train de t'accuser de quelque chose.

Se rapprochant un peu plus pour parler plus bas et être tout à fait sûre que ce qu'elle dirait serait inaudibles pour les personnes extérieures et parfaitement mémorable pour Riley elle poursuit :

- J'aurais pas du.. mais tu ne m'as pas facilité la tâche. Ca va nous mener où ..? Je te vois toutes les semaines, t'es mon patient depuis cinq ans, on.. je peux pas.. Je vois même pas où ça va me mener de faire ça, un instant de plaisir pour quoi ensuite ? Je..

Elle se déplace un peu pour le regarder dans les yeux, ses paroles distantes et sa proximité physique se contredisant ostentatoirement.

- Je veux me marier en blanc avec l'homme que j'aime.. je ne veux pas un jour regretter de ne pas t'avoir résisté. J'ai merdé.

Toujours cette fixette. Ce rêve de petite fille derrière il est simple de se réfugier, mais si il est si important, pourquoi cette angoisse latente en prononçant ces mots ?
 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley   [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley EmptyMar 28 Oct - 2:42

Cocoa Hooves

C'est marrant quand même. Quand j'attends des explications, je dois lui forcer la main, et maintenant que je lui dis que je m'en fous, que je veux pas l'entendre, elle se sent obligée de débiter comme si soudainement il fallait que ce soit clair. Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression qu'on se fout de moi. Et je déteste ça.
Je serre les dents, entendant ses mots sans vraiment vouloir les écouter, alors qu'elle me ressort un truc similaire à la justification qu'elle m'avait balancé quand je lui ai fait ma proposition. J'ai envie de lever les yeux au ciel, de soupirer, mais j'en fais rien, je la laisse causer. Si ça l'éclate.

« Se marier en blanc ». Je crois que le silence qui prend place pue encore plus le malaise que tous ceux qu'on a pu avoir, et en cinq ans on en a quand même eu un paquet. Le mariage, une belle connerie tient. Déjà que de base c'est boiteux, comme concept -sérieusement, est-ce que c'est vraiment nécessaire pour avoir un couple stable ? Je pense pas, nan-, mais alors se marier vierge, ça me parait complètement... Je sais pas, j'ai pas de terme pour ça. Si ça se trouve, elle va épouser un prince charmant et voir qu'il est nul au pieu... Mais merde, pas mon bordel, pas mes histoires. Si mademoiselle tient à rester chaste et pure, alors qu'elle s'éclate donc. Ou plutôt qu'elle s'éclate pas. Ça me concerne pas.

Je finis par hausser une épaule, acquiesçant vaguement de la tête.

« Ouais si tu veux ouais. Bon, on a pas un truc à faire là ? »

J'ai pas envie de m'étendre là-dessus, plus envie. J'ai l'impression que tout ce que je vais entendre, c'est la même chose, encore et encore. Alors je relance pas, je la laisse taffer. Je la laisse vérifier ce qu'il y a à vérifier, et cette fois quand j'enlève mes vêtements, il y a même pas une once de sous-entendus, ou un quelconque trait d'une vague sensualité dans mes gestes. J'agis exactement comme j'aurais agi un mois plus tôt.
C'est marrant, qu'elle s'enferme comme ça dans cette idée. Est-ce que le fait que ça m'échappe vient de la différence d'âge, de milieu, ou simplement de mentalité ? Je suis pas certain d'avoir une réponse pour ça, tout ce que je sais c'est que là, je préfère laisser tomber le sujet avant de dire quelque chose que je regretterais, qui pourrait peut-être la blesser.

« Je suis désolé... Tu sais comment je suis quand un truc m'échappe, je m'échauffe vite. Je voulais pas t'emmerder ou quoi, et ce que je t'ai dit tient pour de vrai : je te forcerai à rien. Si c'est pour que tu le regrette après, ça sert à rien. J'ai pas envie qu'après, tu puisses plus me regarder en face et qu'on se voit plus. Ça fait cinq ans, qu'on se connait. Ça serait con, non ? »

Okay, laisser tomber le sujet, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais quand ça me trotte dans la tête, j'ai souvent peu de moyens de me l'ôter.
Être raisonnable, ça a jamais été mon truc. Ravaler ma fierté non plus. Mais quand vous avez en face de vous la seule personne qui peut vous détruire en un claquement de doigts et que, toute attirance physique mise à part, vous l'aimez bien quand même, parfois c'est la meilleure chose à faire.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley   [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley EmptyMar 28 Oct - 2:59

 

❝UNE. DEUX. TROIS.❞
 Riley & Antonina


Elle est plongée dans une ambiguïté et une contradiction folle. Antonina est à la fois déçue et rassurée à la réaction de Riley. Il ne la comprend pas, ça se voit clairement et ça la touche un peu, elle ne devrait pourtant pas avoir besoin que quelqu'un approuve ses choix et ses priorités, surtout pas lui, mais ça l'aurait rassurée qu'il lui pardonne tout facilement, qu'il comprenne et lui dise qu'elle faisait mieux ainsi. C'était un fantasme mais c'était l'idéal. En contradiction avec tout ça, Antonina était bizarrement déçue que la conversation tombe ainsi à l'eau. Elle qui voulait balayer le sujet, passer à autre chose et était depuis une semaine déjà persuadée de ce qu'elle devait faire et ne pas (plus) faire nourrissait dans le déni un certain espoir : celui que Riley insisterait. Elle l'avait foutu à la porte pour son assurance mal-placée et baissait aujourd'hui les yeux pour son respect.

Sans rien répondre, le médecin commence son examen avant de relever les yeux vers son patient.

- Oui ça serait con.

Ils procèdent à l'examen, machinalement.

- Je sais que tu ne me forcera pas Riley.

Elle lui attrape le menton pour qu'il ouvre la bouche, afin d'examiner celle-ci, mais pas comme la dernière fois.

- Je sais aussi que ça t'échappe un peu.. mes raisons.

Antonina esquisse un léger sourire avant d'attraper son avant bras, vérifiant une dernière fois que tout va bien à ce niveau et que le plâtre a été efficace. Techniquement alors, la consultation était terminée.

 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley   [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley EmptyMar 28 Oct - 14:59

Cocoa Hooves

Je sais qu'elle pense pas à mal quand elle me dit qu'elle sait que ça m'échappe, mais ça me donne envie de me braquer, quand on balance clairement que le fait que je pige pas est flagrant. Fierté mal placée ou quoi que ce soit d'autre, c'est là, et ça me brosse pas dans le bon sens du poil. Je suis complètement tendu alors qu'elle tourne et retourne mon bras droit pour vérifier pour de bon que tout va bien, qu'il s'est bien remis, mais je dis rien, trouvant pas grand intérêt à l'ouvrir maintenant, juste pour le principe.

Je me lève de la table, commence à me rhabiller avec tout de suite plus de facilité que la majorité de ce dernier mois, et me tourne vers Antonina, hésitant alors que je me dandine d'un pied sur l'autre, mes épaules commençant à se dénouer alors que le sujet semble complètement terminé. Pas oublié, mais pas abordé, encore une fois.

« Eh, dis-moi... »

Je me suis demandé si c'est vraiment à faire, ces derniers jours, si ça serait pas complètement bizarre. Et puis finalement, au point où j'en suis, où on en est, je me dis que c'est vraiment pas le pire que je puisse faire avec elle. La ligne médecin/patient, on l'a franchie y a un petit moment déjà, alors on est vraiment pas à ça près, si ?

« Je sais que tu le sais, parce que c'est marqué dans mon dossier, mais à la fin du mois prochain y a mon anniversaire, et je vais surement organiser un truc pour cette soirée-là... »

Concept étrange, quand même, le fait de vouloir fêter son anniversaire. Célébrer le fait d'être tous les ans un peu plus proche de la mort... Ça a un petit côté malsain, je trouve. Mais bon, le jour où je renonce à faire une grosse fête, pour n'importe quel prétexte, il y a clairement un problème, alors je passerai pas mon tour cette fois-ci...

« Ça te dirait de venir ? T'aurais pas besoin de rapporter quoi que ce soit, juste toi. C'est juste pour marquer le coup, et je me disais que ça serait sympa que tu puisses être là... Non ? »

Je tire une dernière fois sur mes vêtements, passant une main dans ma crinière histoire de remettre un peu d'ordre -enfin, le peu d'ordre qu'il peut y avoir.
Ça, c'est fait. Maintenant ça dépend plus que d'elle, mais au moins j'ai demandé.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley   [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley EmptyMar 28 Oct - 16:16

 

❝UNE. DEUX. TROIS.❞
 Riley & Antonina


Ils ont rarement eut une consultation si "froide", la distance de Riley, provoquée par les paroles d'Antonina, était tout ce qu'elle recherchait et tout ce qu'elle avait pu souhaiter. Et pourtant il lui était nécessaire d'avoir à se remettre les idées en place. La situation s'était drôlement inversée, ce qui lui semblait quasiment inconcevable des semaines auparavant devenait désormais son propre désir. Elle se retrouvait même presque frustrée à l'idée qu'il lui avait fallut une simple provocation de sa part pour embrasser Riley tandis qu'il se montrait plus résistant ce jour-ci. Définitivement, Antonina était on ne peut plus perdue quant à ce qu'elle voulait ou non.
Réinstallée à son bureau, la jeune femme avait déconnecté son esprit jusqu'à ce que la voix de son patient se fasse entendre.

- Hm ?

Elle releva ses yeux vers Riley, l'air à moitié présente, écoutant ce qu'il disait, exerçant un effort personnel assez grand pour se concentrer avant d'esquisser un léger sourire.

- Euh.. oui oui pourquoi pas. C'est sympa, je passerais.

Antonina ne savait pas vraiment à quoi pouvait ressembler une soirée chez Riley, elle n'avait pas non plus spécialement l'impression que ce soit le genre de soirées auxquelles elle avait l'habitude de se rendre, mais elle trouvait l'idée amusante. Ça lui changerait et puis elle n'avait pas l'habitude de refuser les invitations, question de politesse.

- Je viendrais oui.

C'était donc la fin de la consultation, et sans doute le début d'une nouvelle relation médecin/patient , normale à nouveau mais avec quelques souvenirs et préoccupations étranges.

- Bon eh bien, rentre bien et prend soin de toi.

Elle se leva pour le raccompagner à la porte, comme toujours.


 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley   [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley EmptyMar 28 Oct - 22:30

Cocoa Hooves

Cool. Cool cool cool. Je sais pas si sa petite hésitation est due au fait que ça l'emmerde de venir et qu'elle a accepté pour me faire plaisir, ou à autre chose, mais dans tous les cas elle va se pointer, et ça c'est top. Elle se lève pour me raccompagner jusqu'à la porte d'entrée du cabinet, et j'avoue que je mets un petit moment à sortir. J'ai envie de dire un truc, mais je sais pas quoi. Tout, n'importe quoi. Alors qu'en fait, il y a rien à dire. J'ai juste à lui dire au revoir, à me retourner, et à quitter le bâtiment pour rentrer chez moi avant d'aller travailler.
Je sais qu'en traînant, je la retarde un peu, et qu'en faisant ça c'est la deuxième fois déjà que je la mets à la bourre en deux semaines. Mais tant pis.

« Bon, ben... Amuses-toi bien avec les gens qui viennent après... Fais gaffe à toi, je crois qu'il y en a un qui crache ses poumons, tombe pas malade non plus. »

Bien sûr qu'elle va pas tomber malade enfin, je pense que depuis le temps qu'elle fait ce taff, elle a appris à faire gaffe aux patients qui peuvent lui refiler leurs microbes.
Quand je glisse mes deux mains dans mes poches de jean, c'est le paradis. Ça faisait bien trop longtemps que j'avais pas pu faire ça, et que j'en avais une qui pendait sur le côté, trop bloquée dans le plâtre pour pas rendre le geste désagréable pour moi.
Je la fixe une dernière fois, frottant le sol du bout du pied, avant de rapidement secouer la tête pour me ramener sur terre. Aller, fini de faire le crétin, il est temps de bouger.

« Bon ben écoute, salut, et à la semaine prochaine. Prends soin de toi aussi. »

Je lui souris, l'un des premiers sourires sincères et totalement normaux que je lui destine depuis un moment déjà.
Clairement, ce que j'avais en tête en arrivant ici s'est pas produit. Mais là les choses sont claires, et c'est pas à moi de la pousser à faire quoi que ce soit. En un sens, c'est pas plus mal, je passerai pas la semaine qui arrive à me torturer avec trente-six milles questions. Avec mon imagination, oui, mais ça a jamais tué personne...

codage par Jyne sur apple-spring


La suite du Rina, c'est ICI !
Contenu sponsorisé




[TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley   [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley Empty
 

[TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Cat's paws w/ Riley
» [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley
» [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna
» RILEY + If I never see your face again
» #Riley Morris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-