Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milo ~ Bang Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptyMer 22 Oct - 12:42

Milo Thomas Grey

ft. Charlie Hunnam
30 ans + Américain + Barman + En couple + Hétéro
LIFE'S FOR THE LIVING

Fume depuis qu'il a 13 ans et ne comptes pas s'arrêter.+ A grandi dans une famille recomposée, son père est mort alors qu'il n'avait que 2 ans, il ne l'a donc pas connu. + Il à des demi frères et demi soeurs avec qui il s'entend plutôt bien. Quant à son beau-père, il le respecte mais sans plus. + Milo est impulsif. Il se met facilement en colère et n'hésite pas à utiliser ses points. + Pour contrôler sa colère, il pratique des arts martiaux. + Il a fait deux ans de prison pour avoir tué un homme de sang froid. Il aurait dû prendre plus mais il y a eu une erreur judiciaire et a eu une peine réduite. + Depuis qu'il est sorti de prison, il a décidé de reprendre sa vie en main et d'arrêter de faire des conneries. +Avant de se faire emprisonner, il n'avait que des relations d'un soir ou qui ne duraient jamais bien longtemps. + Alors qu'il est en couple avec une fille qu'il aime beaucoup et avec qui il aimerait rester, son ex à débarqué avec un enfant. Le sien. + Il a récupérer la moto de son père et en fait depuis qu'il a 18 ans. Il aime partir en balade pendant quelques jours et rouler. + Il n'a jamais trop aimé les études, d'ailleurs il n'a pas de diplôme. + Il aime regarder le sport à la télé. Le basket ball, le football américain, mais n'est jamais allé voir un match en vrai. C'est une chose qu'il aurait aimé faire avec son père. + Il ne sait pas comment faire face à sa soudaine paternité mais compte bien être la pour son fils.

Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description
Lien recherché (H/F) + description

Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptyMer 22 Oct - 12:42

Sienna D. Keynes
Ex & Mère de mon fils
DETAILS DU LIEN + Une aventure quatre ans plus tôt. Deux ans de prison, puis deux autres années sans la revoir ni même en entendre parler. Et la voilà qui débarque à l'endroit ou je travail pour m'annoncer qu'elle a mis au monde un enfant. Mon enfant. Ma chair et mon sang. Autant dire que j'ai eu du mal à l'accepter, surtout du fait que je ne suis plus seul aujourd'hui. J'attends encore de savoir où tout ça va nous mener.

DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Antonina Curtis
Intitulé du lien

liv johnson
Intitulé du lien
DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Prénom & Nom
Intitulé du lien

Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptyMer 22 Oct - 12:42

Prénom & Nom
Intitulé du lien
DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Prénom & Nom
Intitulé du lien

Prénom & Nom
Intitulé du lien
DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Prénom & Nom
Intitulé du lien

Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptySam 25 Oct - 1:30
ça te dis un petit lien, je partage mes cigarettes si tu veux.
Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptySam 25 Oct - 9:38
Si tu partage je ne peux pas refuser ;)

Une idée, une envie ou on cherche ensemble?
Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptyJeu 6 Nov - 5:10
J'veux un lien parce que charlie hunnam et SOA ** ahah nah mais sérieux, un lien, ça te dis ? =3
Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptyJeu 6 Nov - 8:08
Hilary mimi

Oh oui bien sur ma belle, tu as une idée?
Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptyJeu 6 Nov - 13:37
tu pourrais être mon mentor XD Nous sommes deux barmaid/man donc =3 et une amitiée s'en délogerait probablement, faut voir! =D intéressé ? =P
Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptyJeu 6 Nov - 20:05
Oh oui avec plaisir !!!!!
Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptyLun 10 Nov - 0:34
Bon ben du coup on travaille ensemble =P
Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptyLun 10 Nov - 10:12
je suis bien entouré dis donc :couincouin:

Je t'ajoute prochainement !
Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptyJeu 4 Déc - 16:18
Moi ♥ j'aimerais vraiiiment un lien parce que j'ai tellement peur pour Jackie Boy !
Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptyJeu 4 Déc - 16:58
Ahn Hilarie keur Bien sûr avec plaisir ! Tu as une idée ou une envie? Ou on cherche ensemble?
Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptyJeu 4 Déc - 18:12
Ha nan mais j'avais regardé ton scénario à l'époque x) du coup j'avais envie d'un lien ::3:

Bah non pour le moment je n'ai pas encore d'idée ^^
Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptyJeu 4 Déc - 18:54
::3: ben tu as bien fait de venir alors :huhu: J'irais lire ta fiche et je réfléchis à ce que l'on pourrait trouver.
Anonymous
Invité




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  EmptyVen 5 Déc - 1:01
Là j'ai (re)lu ta fiche ! J'vais m'être mon cerveau en mode off pour dormir et revenir avec de grandes idées :youpi:
Contenu sponsorisé




Milo ~ Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Bang Bang    Milo ~ Bang Bang  Empty
 

Milo ~ Bang Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milo # I 'm not being the guy need you, baby
» MILO JEFFERSON
» Friends more than everything. ~ ft. Milo
» It's just a date + pv Milo
» Milo + Histeric love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-