Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna EmptyJeu 23 Oct - 15:58
Sienna ∞ Milo
Des jours que j’avais du mal à dormir, à penser à autre chose que Sienna. Une semaine déjà été passé depuis qu’elle m’avait rendu une petite visite à la boite de nuit. Une semaine qu’elle avait bouleversé ma vie entière. Je n’en avais même pas parlé à ma copine, mais elle voyait bien que quelque chose n’allait pas bien et je ne pouvais pas lui en parler. Pas tant que je ne saurais pas quoi en pensait. Et puis il fallait dire que j’avais peur. Peur qu’elle réagisse mal et me quitte. Oui c’était peut-être un peu exagérer, après tout ce qu’on avait vécu, le fait qu’elle connaisse mon passé, elle ne me quitterait pas pour si peu… Si ? Voilà quoi j’étais totalement perdu que j’avais demandé quelques jours de repos au boulot, de toute façon je n’arrêtais pas de faire des conneries et ils avaient compris qu’il valait mieux me les accorder.

Aujourd’hui, il faisait beau et je n’avais rien de prévu, alors j’avais décidé de prendre la moto et d’aller faire un tour. Où, je ne savais pas, mais il fallait que je sorte d’ici. Enfilant mon cuire et mon casque je sortais et démarrer le bolide. Je sortais du centre-ville pour prendre la direction de la campagne. Arrêté à un feu rouge, j’observais les alentours quand j’aperçus une silhouette familière. Il s’agissait de Sienna. Sienna qui donnait la main à un petit blond haut comme trois pommes. Son fils. Mon fils. Mon cœur s’était arrêté de battre pendant quelques secondes. Et je fus réveillé par les klaxons qui me disaient d’avancer. Le feu était passé au vert. Ne sachant pas pourquoi, je tournais à gauche, là où je les avais vus. Une semaine auparavant j’avais décidé que je ne voulais pas connaitre cet enfant, qu’il méritait mieux que moi comme père et que c’était pour ça qu’il ne devait pas me voir. Et voilà que tout à coup je mettais à le suivre.

Il se dirigèrent vers un parc où se trouvait des jeux pour enfants. Je garais ma voiture un peu plus loin, histoire de les voir sans me faire remarquer. Je descendais de l’engin pour m’appuyer contre elle. J’enlevais mon casque et le posais à coté, puis je sortais une cigarette que je mettais dans ma bouche avant de l’allumer. Je tirais dessus en observant la petite tête blonde qui courait de partout. Pourquoi j’étais là ? Pourquoi je me faisais autant de mal ? Je ne pouvais pas rester là à l’observer comme un vieux pervers. Je n’avais pas le droit de vouloir le connaitre pas après tout ce que j’avais pu faire. Je terminais ma cigarette en me demandant ce que je devais faire. Le mieux aurait été de reprendre la moto et de quitter la ville pendant quelques jours, histoire de reprendre mes esprits. Mais non, au lieux de ça, j’écrasais mon mégot et me dirigeais vers le parc, et plus particulièrement vers le banc où se trouvait Sienna. J’arrivais par derrière et allais m’asseoir à ses côtés. Lorsqu’elle tourna la tête vers moi, j’esquissais un petit sourire en disant : « Salut Sienna. »
code by Silver Lungs
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna EmptyJeu 23 Oct - 18:12
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
ft. Sienna & Milo.

Le parc était vraiment à côté de la maison, c'était la raison pour laquelle Sienna emmenait son fils y jouer après l'école. Généralement, il y retrouvait d'autres enfants de son âge et elle les regardait s'ébattre avec bienveillance. La brunette était donc parti chercher son fils à seize heure trente, rentrant plus tôt du travail. Il faisait vraiment beau aujourd'hui, le soleil ne se coucherait certainement pas de si tôt alors Logan avait bien le temps de jouer dehors.

Après l'avoir récupéré, Sienna avait fait les contrôles habituels. Vérifiant s'il ne s'était égratigné nul part, qu'il en s'était pas battu, qu'il n'avait pas eu de punition. Enfin à son âge, on n'avait pas vraiment de punition, mais dans le doute... Elle était sûrement trop protectrice. Elle le savait. Mais tant pis. Ses parents ne l'avaient pas assez été avec elle et ça aurait pu bien mal finir. Logan n'avait que quatre ans, mais autant prendre tôt les bonnes habitudes.

La jeune mère avait donc emmené son fils au parc, lui lâchant la main en arrivant au niveau de l'aire de jeux avant de s'asseoir sur un banc d'où elle pouvait le surveiller. Elle ne connaissait aucune autre mère, sûrement que ça viendrait par la suite, il n'y avait pas de raison, elle trouvait souvent à discuter, même si les femmes étaient généralement bien plus âgées qu'elles. Certaines la regardaient de haut, dédaigneuses, hautaines, snobes. Mais bien d'autres l'avait accueilli avec sympathie dans cette grande cours des mamans.

Alors qu'elle gardait un œil sur son fils, jouant avec une mèche de ses cheveux qu'elle tournait doucement autour de son doigt. Concentré sur les enfants qui jouaient gentiment, elle n'avait pas entendu l'homme s'approcher et avait à peine fait attention lorsqu'il s'était assis à côté d'elle. Elle avait tout de même tourné la tête à demi vers lui mais elle sursauta bien vite en entendant son prénom et en reconnaissant Milo. Elle ne s'attendait pas à le voir ici. Pas après la décision qu'il avait prise, pas après ce qu'il lui avait dit. Elle pensait qu'il ne voulait pas le connaître, alors pourquoi ? Était-ce le hasard où est-ce qu'il savait qu'il la trouverait là ? Elle préféra ne pas poser la question et même ne pas savoir. Elle baissa les yeux, pudique sur ses sentiments, elle ne voulait pas qu'il voie sa gêne, sa surprise.

-Et bah, tu t'es perdu en chemin ?



© BANGERZ

Anonymous
Invité




[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna EmptyJeu 23 Oct - 18:35
Sienna ∞ Milo
Pourquoi je me trouvais là ? Je n’en avais aucune idée et je savais que ce n’était pas quelque chose de bien. Pas après tout ce qui c’était passé, pas après ce que j’avais dit. J’avais tout simplement refusé de le rencontrer, de le voir, de lui parler. Mon fils. Et là je me pointais au parc, sans même avoir prévenu Sienna. Je m’attendais à me faire incendier et ce ne serais que mériter. J’avais laissé ma moto en plan pour m’avancer jusqu’au banc où se trouvait la petite brune. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire, ce que j’allais dire. Je ne savais même pas pourquoi je me trouvais là. Alors que j’avançais, ma tête me disait de faire marcher arrière, que ce n’était pas une bonne idée. Mais quel homme écoute ce que lui dis sa tête ? C’est bien connu.

Je faisais le tour par derrière, je ne voulais pas qu’elle s’enfuit en me voyant avant que je ne puisse lui dire quoi que se soit. Oui, mais lui dire quoi ? ‘Salut, comment ça va la vie ?’ Ouais un peu pitoyable. Il fallait que je trouve autre chose. Je me trouvais déjà devant le banc et n’avais toujours rien trouvé à dire. Enfin des conneries j’en avais mais il fallait que je sois sérieux. Je prenais place à coté de la brunette et la saluais. C’est tout ce que j’avais réussi à sortir de ma bouche et heureusement ce n’était pas quelque chose de con. Sienna se tourna alors vers moi et fut surprise de me voir là. Ça je le comprenais plus que bien, moi-même ne savais pas ce que je pouvais foutre ici. J’étais nerveux. Cela faisait longtemps que ça ne m’étais pas arrivé.

Si je n’avais pas été dans cette situation j’aurais surement rit à sa réplique. Pas vraiment ce à quoi je m’attendais. Qui aurait été plus : larmes, cris, coups. Mais non, rien de tout ça, juste de la surprise et de la pudeur. Décidément elle ne changeait pas cette petite Sienna. Du coup je ne savais pas quoi lui répondre. Oui, elle m’avait cloué le bac, à moi. Pas croyable. « On peut dire ça… Je vous ais vu passer et… Je ne sais pas pourquoi je me suis arrêté. » Non je ne le savais pas. Je me tournais vers le terrain de jeu et cherchait des yeux la petite tête blonde. En le regardant bien, c’est vrai qu’il me ressemblait. Beaucoup d’ailleurs. C’était troublant. Il s’agit de ma chère et de mon sang. Mon fils. A moi. J’avais encore du mal à me faire à cette idée.  
code by Silver Lungs
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna EmptyJeu 23 Oct - 18:44
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
ft. Sienna & Milo.

Sienna avait rapidement détourné le regard de Milo, histoire de ne pas être plus troublée. Elle avait reporté son attention sur son fils que, finalement, elle ne surveillait qu'à moitié. Elle le regardait, oui, mais elle était loin d'y faire vraiment attention. Elle n'analysait pas vraiment ses actions, ses jeux, elle essayait juste de fuir cet étrange sentiment que lui donnait Milo. Il les avait suivi ? La jeune mère n'allait pas lui en tenir rigueur. Elle comprenait. Elle lui avait parlé d'un fils qu'il ne connaissait pas, et même s'il l'avait relativement rejeté la dernière fois, il avait le droit de changer d'avis. Il y avait un malaise, il y en aurait certainement toujours un entre eux et la chose que la jeune femme pouvait faire de mieux c'est de ne pas y prêter attention, de faire comme si de rien n'était.

-Je t'ai dis qu'il voulait te connaître alors... Tu as changé d'avis ou tu restes sur ta décision ?

C'était ça que Sienna voulait savoir, concrètement, s'il était prêt à ce qu'elle lui présente son fils. Elle n'était pas sûre elle-même d'être prête. Elle n'était pas sûre que son fils le soit. Tout cela lui faisait peur, tout ce changement... Mais c'était nécessaire. Elle le savait. Elle voulait tellement retarder l'échéance... Mais à quoi bon ?

-Tu en as parlé à ta copine ?

Il avait évoqué une femme, Milo, la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Elle était certainement concernée par le problème si c'était un minimum sérieux entre eux. Mais elle connaissait un peu le blond et elle se doutait qu'il n'avait encore rien fait. Il était perdu, aussi perdu qu'elle il y a quatre ans. Qui aurait pu lui en vouloir ? Pas elle, elle savait trop ce que c'était.

Alors elle finit par poser de nouveau les yeux sur lui, espérant qu'il soit moins en colère que cette soirée là au bar, espérant qu'il arrive, un jour, à assumer tout ça. Sienna, elle aurait voulu lui donner un peu de tendresse, de façon aussi platonique possible, pour lui montrer qu'elle le soutenait. Mais non. Pour elle les câlins c'était fini depuis longtemps. Et puis, elle n'était pas du genre à causer des perturbations dans un couple. Tout ça, ce n'était plus son genre.



© BANGERZ

Anonymous
Invité




[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna EmptyJeu 23 Oct - 18:47
Sienna ∞ Milo
Sienna évitait mon regard, je le voyais bien. Et cela me faisait bizarre, je ne l’avais jamais connu ainsi, à l’époque elle était plutôt grande gueule et à te lancer un regard plein de défis mais là non, elle baissait la tête, comme si elle voulait se protéger de moi. Lui avais-je fait si peur que cela ? Je m’étais pourtant contrôler le jour où elle était venue m’annoncer l’existence de mon fils. Et ce jour là j’avais aussi décidé de ne pas le rencontrer, et me voilà aujourd’hui. J’étais aussi perdu que semblait l’être la petite brune de ma présence ici. Ce n’était déjà pas évidement pour moi alors j’imaginais bien ce que ça devait être pour elle. Je savais qu’elle était mal à l’aise, parce que je l’étais aussi. Je me demandais encore pourquoi j’avais fait cela, les suivre et venir les voir. J’aurais pu tout simplement continuer ma route, faire le petit voyage que j’avais prévu à la base. Pourtant je me retrouvais assis sur un banc à observer une petite tête blonde me ressemblant, ce qui était d’ailleurs troublant.

« Je ne sais pas Sienna, je ne sais pas. Je continue à penser qu’il ne devrait pas me connaitre, la personne que j’ai été, la personne que je suis aujourd’hui. Mais d’un autre coté… C’est mon fils. » Je la regardais et lui avait lâché ces trois derniers mots comme si ça répondait à la question. Mais ça ne résolvait rien. Je ne savais toujours pas ce que je devais faire, ou ne pas faire justement. Le rencontrer ou pas ? Lui dire qui je suis ou non ? Tellement d’interrogations qui me tiraillaient, qui me faisaient perdre la tête en plus du sommeil. Et je n’en avais encore parlé à personne, ce qui n’arrangeait pas les choses. D’ailleurs Sienna me posa une question pertinente. Est-ce que j’en avais parlé à ma copine ? Euh… Comment dire que non. Je regardais en face de moi sans vraiment y voir grand-chose. Il y avait aussi cela. En parler à ma copine. « Pas encore. J’attends de savoir ce que je vais faire à propos… De tout ça.  » Ouais d’accord ce n’est pas vraiment constructif mais c’était ma vie en ce moment, à me replonger dans le passé, dans l’homme que j’étais pour savoir si je ferais finalement un bon père. Je n’en étais toujours pas sur.    
code by Silver Lungs
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna EmptyJeu 23 Oct - 19:47
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
ft. Sienna & Milo.

Il ne savait pas, voilà qu'elle était bien avancée la jeune mère. Elle voulait bien l'attendre, elle voulait bien comprendre que c'était difficile pour lui de prendre ce genre de décision. Elle concevait tout ça assez facilement même, l'ayant vécue, mais elle avait besoin qu'il se décide. Elle avait besoin d'anticiper, de se préparer psychologiquement. Elle n'avait pas envie de partager son fils, loin de là. Elle avait peur de la confier à n'importe qui, même si Milo n'était pas n'importe qui. Mais elle devait le faire, pour son bien, et elle ne voulait pas que le beau blond sache qu'elle prenait sur elle d'une façon inimaginable pour gérer tout ça.

-Tu sais Milo, je n'ai pas l'intention de lui dire que tu as tué quelqu'un et fais de la prison. Ce n'est qu'un enfant, il n'est pas obligé de savoir ça. De ce que j'ai vu, de ce que je sais, je pense que... Je pense qu'il peut te voir. Tu ne lui feras pas de mal, j'en suis sûre et... Il a besoin de toi, je crois.

Il avait besoin de l'image d'un père, Sienna avait eu une éducation de la vieille école et elle avait dû mal à se dire que son fils pourrait grandir sans une image masculine à ses côtés, enfin, elle n'aurais pas vraiment dû s'inquiéter pour ça parce qu'il n'en manquait pas, il y avait Riley par exemple, mais enfin, Riley n'était tout de même pas très mature c'est le moins que l'on puisse dire.
La brunette finit par poser doucement sa main sur l'épaule de Milo. Elle avait l'étrange impression de se brûler, sans savoir pourquoi. Son coeur essayait de lui dire quelque chose qu'elle n'avait pas l'intention d'écouter. Sa main se crispa légèrement malgré elle et elle lui murmura des mots qui avaient dû mal à sortir.

-Quoique tu fasses Milo, tu resteras son père et je n'ai pas l'intention de te remplacer auprès de lui, alors quand tu seras décidé...

Viens.

C'était difficile, pour lui comme pour elle. Un enfant ce n'était pas rien. Ça avait des conséquences, et Sienna avait gardé Logan en connaissance de cause.


© BANGERZ

Anonymous
Invité




[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna EmptyJeu 23 Oct - 22:54
Sienna ∞ Milo
Je me demandais comment j’en étais arrivé là. Dans un parc plein d’enfants dont l’un d’eux était le mien. J’avais eu une semaine pour assimiler ce fait mais je ne m’en remettais toujours pas. Enfin je savais ce qui c’était passé pour que 4 ans plus tard j’ai un gosse, mais je ne savais pas pourquoi elle ne m’avait rien dit avant. D’accord j’avais été pendant 2 ans en prison mais depuis que j’étais sorti… Et puis je ne sais pas, un coup de téléphone, une lettre, ça ne couter rien et je n’aurais pas perdu 4 ans de l’existence de mon fils. Mon fils. Cela sonnait bizarrement de ma bouche, bien que techniquement, je ne suis pas entrain de parler mais de penser… Bon d’accord revenons en aux choses sérieuses. Je me trouvé donc sur un banc, en compagnie de Sienna à observer un petit blondinet qui se trouvait être mon fils. Je voulais faire sa connaissance, je voulais le connaître et discuter avec lui, mais je ne suis pas une bonne personne, j’ai fait des choses mal et cela me suivra toute ma vie. « Mais je ne peux pas effacer ce que j’ai fait Sienna et il l’apprendra un jour ou l’autre et alors qu’est-ce qui se passera ? Il me haïra. »

Je ne pouvais pas faire cela à un enfant innocent. J’avais bien des défauts mais ça je ne pouvais pas. Pourtant j’avais déjà envisagé d’en avoir, des enfants, avec ma copine. Alors pourquoi là ça serait différent ? Peut-être que finalement j’avais tout simplement peur. Je relevais la tête en sentant sa main se poser sur mon épaule. A ce contact, je me souvins brusquement d’un moment passé avec elle, ses doigts parcourant mon corps, ses lèvres contre les miennes, la courbe de son dos lorsqu’elle était allongé dans le lit juste après l’amour. Je secouais la tête. Pourquoi je me m’étais à pensé à cela ? Et surtout maintenant. En nous regardant, on avait bien changé, elle n’avait plus l’air d’être cet enfant totalement perdu dans la vie. Je hochais la tête à sa remarque et laissais place à mes envies. Et merde, je m’occuperais des conséquences plus tard. Sortant mon paquet de clope, je m’allumais une cigarette, ne lâchant pas des yeux la petite tête blonde qui courrait de partout en riant. « Parle-moi de lui. Comment est-il ? »
    
code by Silver Lungs
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna EmptyVen 24 Oct - 13:00
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
ft. Sienna & Milo.

Non, on ne pouvait pas effacer son passé, la brunette le savait. Elle était même extrêmement bien placé pour le savoir. Elle n'avait jamais dit à son fils que pendant trois ans elle avait couché avec n'importe qui, avait bu, fumé, s'était droguée, et surtout qu'elle était tombé enceinte de lui sans le vouloir, qu'il n'était pas désiré. Elle ne serait jamais capable de lui dire, il était si petit... Comme pourrait-il comprendre ? Mais elle savait bien qu'un jour il l'apprendrait, parce que contrairement à la plupart des mamans présentent elle n'était pas marié, elle n'avait pas d'homme à la maison, elle n'était pas amoureuse.

-Je ne t'ai pas haïs moi...

Elle avait soufflé ces mots comme une confession. Non elle ne le haïssait pas, elle ne lui en avait même pas voulu, après tout, il ne lui avait jamais menti. Elle n'avait pas voulu qu'il s'approche de son fils mais ça c'était tout à fait autre chose, ce n'était pas personnelle, c'était cet instinct maternel qui pousse à protéger son enfant.

Lorsqu'il sortit ses cigarettes, Sienna s'écarta un peu, retirant la main de son épaule. Elle avait peur d'être tentée, peur de lui en réclamer une alors qu'elle ne devait pas, elle ne voulait pas. Si jamais elle tombait malade à cause de ça, qui serait là pour s'occuper de son fils ? Non, elle devait être responsable. Elle détourna alors le visage de la fumée, essayant de l'oublier. La question de Milo la tira de ses pensées.

-Il est adorable. Il ne me fait jamais crier. Il pose tout le temps des questions sur tout, il est capable de jouer dehors une journée entière à courir partout après n'importe quoi, n'importe qui, il n'a peur de rien, ou presque. Après à l'école ça a l'air d'aller mais il est si petit encore...

Elle pouvait parler de son fils pendant des heures mais est-ce qu'elle était réellement objective ? Elle savait bien que non.



© BANGERZ

Anonymous
Invité




[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna EmptySam 25 Oct - 15:18
Sienna ∞ Milo
J’avais finis par accepter mon passé et les erreurs que j’avais pu faire, ainsi que le regard terrifié de ceux qui savaient ce que j’avais fait. J’avais appris à ne plus être en colère lorsque cela arrivait, à ne plus y faire attention. Oui j’avais tué un homme, même s’il l’avait mérité, ce n’était pas à moi de le punir et surtout de pas cette façon, je le savais. Mais ce qui est fait est fait, je ne pouvais pas le changer et malgré cela j’avais trouvé des personnes qui m’acceptaient. Pourtant je ne pouvais pas me résoudre à infliger cela à un enfant innocent qui n’avait jamais demandé d’avoir un meurtrier comme père. Je voulais apprendre à le connaître, je voulais qu’il soit mon fils, être un bon père mais j’avais terriblement peur qu’il apprenne la vérité sur moi, qu’il pose sur moi un regard emplit de peur… J’angoissais qu’il puisse me haïr. Je ne pourrais pas le supporter, je le savais. Je faisais face à Sienna suite à sa remarque. Elle ne le faisait pas, me haïr. Pourquoi ? Elle aurait dû… Après tout je n’avais pas été là pour elle, même si je ne savais rien, même si elle aurait pu me prévenir de sa grossesse, de cet enfant, j’aurais fait tout ce qu’il fallait pour leurs rendre la vie meilleur, pour l’aider. Mais je n’allais pas lui en vouloir, elle avait finit par le faire et j’étais heureux de l’avoir apprit par elle et non pas avoir eu la surprise de la voir un jour avec un enfant me ressemblant dans les bras. Posant ma main sur la sienne, je la remerciais. Elle ne savait pas combien ça compter pour moi.

Je finis par sortir mon paquet de clope et m’en allumais une. Sentant Sienna retirer sa main de mon épaule, je la regardais sans comprendre. Je me rendais bien compte à quel point elle avait changé la petite. Je me souvenais très bien d’elle à l’époque, avide d’aventure et de sensation forte. Cherchant à tout pris à s’évader, que ce soit avec une cigarette, un verre ou les bras d’un homme. J’étais pareil à l’époque, c’est pourquoi nous nous étions trouvé, durant quelques semaines, pour des nuits endiablés. Je lui demandais alors de me parler de lui. De son enfant. De mon fils. Et je l’écoutais sans le lâcher des yeux, me demandant comment allais réagir ma mère en lui apprenant que j’avais une descendance, elle saurait me reconnaître à travers lui et peut-être serait-elle heureuse d’avoir une nouvelle chance de voir son enfant reprendre le droit chemin. « Il à l’air d’être un bon petit. Et… » Allais-je oser demander ? Voudrais-je vraiment savoir ? « Est-ce que tu lui as déjà parlé de moi ? » Je me doutais que non, mais je voulais savoir ce que je pourrais lui dire si je venais à vouloir le rencontrer.

    
code by Silver Lungs
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna EmptyDim 26 Oct - 10:44
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
ft. Sienna & Milo.

Sienna sentit la main de Milo sur la sienne et elle leva son regard vers lui, partageant, pendant un instant, la chaleur de son corps, la chaleur de sa main. Tout en le regardant, elle se souvint de tous ces moments qu'ils avaient passés ensemble, rarement habillés, mais souvent l'un contre l'autre, l'un avec l'autre. Elle n'aurait jamais cru que tout cela pouvait lui manquer, qu'elle pourrait en avoir envie, encore, en sachant ce qu'il avait fait, de passer un moment dans ses bras. Et pourtant c'était à ça qu'elle pensait, là, maintenant. On pouvait dire que c'était heureux qu'il porte une cigarette à ses lèvres, ça aura certainement empêcher la brunette de faire une belle bêtise.

Sienna s'éloigna un peu, pas trop loin, parce que mine de rien son contact, elle l'appréciait, mais elle ne voulait pas que cette fumée lui fasse se souvenir de beaucoup de conneries qu'elle avait pu faire avant. Puis il lui demanda de parler de Logan, ce qu'elle fit. Oui, c'était un bon petit. Il n'était ni violent ni insolent, il l'écoutait toujours bien. Elle était heureuse, elle était toujours heureuse quand elle était avec lui. Lui parler de lui ? La jeune mère eut alors un petit sourire triste. C'était si difficile d'aborder le sujet. Elle n'avait jamais voulu mentir à son fils. Elle prit alors son inspiration avant de lui répondre.

-Quand il est revenu de l'école ce jour-là et qu'il m'a demandé pourquoi il n'avait pas de père, je n'ai pas su quoi lui répondre, puis je lui ai dit que j'essaierais d'aller lui chercher, qu'il te rencontrerais, un jour. Et il a bien dû se passer deux mois avant que je n'ai le courage de venir te voir.


© BANGERZ

Anonymous
Invité




[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna EmptyLun 27 Oct - 11:38
Sienna ∞ Milo
Je ne savais pas pourquoi Sienna avait une tel importance pour moi et ce depuis le début. On ne s’était vu que quelques fois et on pouvait dire qu’on passait plus notre temps au lit qu’à discuter. Et pourtant  je me souvenais très bien des moments passés avec elle, en soirée chez untel, en boîte, dans une chambre dont je ne me souvenais même plus qui était le propriétaire. Probablement parce qu’elle avait été la dernière, que son corps avait été le dernier que j’avais touché, embrasser, fait vibrer de plaisir. Ou peut-être parce qu’elle était différente des autres ? Je ne pourrais pas le savoir et ce n’était plus important. Cela faisait parti du passé, d’une vie que je ne vivais plus et dont je ne voulais plus. Mais en voyant son regard plongé dans le mien, ma main sur la sienne, je me surprenais à me demander ce qui se serait passé si je n’avais pas été arrêté. Mais on pouvait refaire le monde avec des si…

Me demandant pourquoi elle s’éloignait soudainement de moi, je tirais sur ma cigarette. Pensant à comment j’allais pouvoir expliquer ça à ma copine. Elle avait déjà accepté le fait que je sois allé en prison et le pourquoi de mon séjour. Mais arriverait-elle à supporter un enfant de 4 ans que d’une ex copine ? J’en doutais quand même un peu. En sachant qu’elle m’aimait, ça je n’en doutais pas, il y avait des choses qu’on n’arrivait pas à endurer et à accepter, je le comprenais.  Il fallait que je lui en parle, surtout que j’avais de plus en plus envie de connaître le petit, de devenir enfin une meilleur personne et pourquoi pas devenir père. Tout était possible.

Je lui avais demandé de me parler de l’enfant, dont je ne connaissais toujours pas le nom. Pas tout de suite, si je le connaissais, cela rendrait les choses trop réelles et je n’étais pas prêt. Pas encore. Encore un peu de temps… Puis une question dont je devais savoir la réponse. Lui avait-elle parlé de moi ? Que savait-il ? Je m’étais attendu à ce qu’elle lui raconte que j’étais mort ou quelque chose comme ça mais non, simplement qu’elle viendrait me chercher. Et si elle ne m’avait jamais trouvé ? « Et tu lui as dit que tu m’avais trouvé ou pas encore ? » Je souriais au fait qu’elle ait mit autant de temps avant de venir me voir. Je la comprenais au fond, j’avais tellement peur de l’annoncer à ma copine. « Tu as finalement eu le courage, et ce n’est pas plus mal, non ?  »


    
code by Silver Lungs
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna EmptyMar 28 Oct - 18:51
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
ft. Sienna & Milo.

Sienna n'avait pas besoin de se demander pourquoi Milo était important pour elle, elle savait. Et c'était peut-être parce qu'elle savait qu'elle avait eu si peu de courage. Elle avait mis plusieurs mois à aller le voir alors qu'elle savait parfaitement où le trouver. Des mois. Elle savait qu'il avait ce pouvoir de la faire défaillir. C'était si stupide. Heureusement qu'elle ne croisait pas souvent d'anciens amants parce que si elle était ainsi avec chacun d'eux, ça allait mal se terminer, et elle en avait une sacrée collection, si seulement elle se souvenait de leur nom ce dont elle doutait pour la plupart.

Quand il lui demanda si elle avait dit à Logan qu'elle l'avait retrouvé, la jeune femme secoua négativement la tête. Elle ne lui avait encore rien dit. C'était encore trop tôt, pour elle. Pour le petit elle ne savait pas encore mais elle, elle avait du mal à accepter qu'elle devrait peut-être le partager et surtout elle savait qu'elle devrait répondre à toutes ses questions et avant ça elle préférait encore savoir un maximum de choses sur ce qu'avait l'intention de faire ce père.

-Non, je voulais d'abord savoir ce que tu allais décider, te laisser le temps...

Elle leva enfin son regard vers ses yeux bleus. Non ce n'était pas plus mal, il avait certainement raison. Et pourtant, la brune doutait toujours de ses décisions, si elles étaient bonne ou non. Mais il fallait bien qu'elle se lance, qu'elle trouve une solution à cette situation, que son père ait un père... ou non. Mais que dans tous les cas, il le sache.

-Je suppose que c'est une des bonnes choses que j'ai faites... Même si j'aurais dû le faire plus tôt.

Elle tourna finalement le regard vers son fils, le regardant pour de vrai cette fois. Le Soleil commençait à baisser, elle grimaça.

-Je crois qu'il commence à se faire tard...




© BANGERZ

Anonymous
Invité




[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna EmptyMar 28 Oct - 20:36
Sienna ∞ Milo
J'avais eu de raison de m’arrêter après tout. Discuter avec Sienna me faisait du bien et m’éclaircissait les pensées. Je savais désormais ce que je voulais faire mais il y avait avant tout une chose que je devais faire et c’était en parler à ma copine. Et ça n’allait pas être évident, j’espérais simplement qu’elle comprendrait et ne m’en voudrais pas trop. Mais une chose était sûr, je voulais apprendre à connaître mon fils et faire parti de sa vie, on verrait bien comment tout cela finirait. Il savait déjà que son père était en vie, mais ne savait pas que sa mère l’avait retrouvé. C’était bien, si jamais j’avais refusé de le voir, il aurait été triste le p’tit. « Tu as bien fait. J’en avais besoin, de temps… Et j’en aurais besoin d’un peu plus. J’ai… J’ai envie de le rencontrer, d’être un père pour lui mais faut d’abord que j’en parle à ma copine.  » Je le ferais le plus vite possible, même s’il y avait une chance pour que la nouvelle bouleverse ma vie amoureuse. Cela l’avait déjà fait avec ma vie en général alors ça de plus ou de moins…

Je terminais ma cigarette et la jetait un peu plus loin, regardant le parc dans lequel jouait tellement d’enfants et une d’entre elle, une petite tête blonde était la mienne. Comment allais réagir mon entourage à cette nouvelle ? Et ma mère ? Serait-elle heureuse d’apprendre qu’elle était grand-mère ? Je secouais la tête, ne voulais pas y penser tout de suite, il y avait des choses plus urgentes. «   Je comprends qu’il t’ais fallu du temps. Ce n’est pas comme si je n’avais pas un lourd passé. J’aurais compris que tu ne veuille pas que je le rencontre. Mais je suis heureux que tu l’ais fait. Enfin je crois.  » Je levais les yeux vers le ciel à sa remarquer. Je n’avais pas vu le temps passé, il fallait que je rentre chez moi et que j’affronte le choix que je venais de prendre. «   C’est vrai. Je devrais peut-être rentré.  » Je me tournais vers Sienna et la regardait alors qu’elle observait sûrement son fils. J’avais oublié à quel point elle était belle, même si à l’époque elle était blonde. «   Juste une dernière chose… C’est quoi son nom ?  »  C’était décidé, je voulais que cela devienne réel.

    
code by Silver Lungs
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna EmptyMar 28 Oct - 22:26
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
ft. Sienna & Milo.

Sienna acquiesça pendant qu'il débitait ce qu'il comptait faire. Du temps, elle lui en donnerait. Son fils, elle le laisserait le voir. Elle voulait le bonheur de son fils, et le sien ? Il était assez peu important à côté. Cela faisait quatre ans qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, ne voulait pas savoir ce qu'elle voulait, faisait passer son fils avant tout parce qu'à ses yeux il était juste le plus important.

-Appelle-moi quand tu seras prêt alors, toi et elle.


Quand il sera prêt, elle lui présentera. Quand il sera prêt, elle devra le partager. Elle avait peur mais c'était nécessaire. Il fallait qu'elle saute le pas. Il était heureux qu'elle l'ait fait ? Vraiment ? Alors c'était bien. La jeune femme sourit avant de regarder de nouveau son fils. Peut-être qu'ils pourraient être un semblant de famille. Une espèce de famille recomposée. Ça pourrait marcher, les enfants des couples divorcés n'étaient pas toujours malheureux, non ? Elle espérait que ça irait.

-Logan.

Elle avait lâché cette réponse à sa question distraitement, regardant toujours son fils.

-Et...

Elle soupira, prenant une grande inspiration avant de relever les yeux vers lui. Elle ne savait pas si c'était de courage ou de stupidité qu'elle était entrain de faire preuve mais quoiqu'il en soit, elle approcha son visage du sien jusqu'à venir poser les lèvres sur les siennes, fermant les yeux une demi-seconde. Elle ne lui laissa pas le temps de la repousser qu'elle était déjà debout.

-Maintenant, c'est fini.


Peut-être que pour lui ça l'était depuis longtemps, mais pour elle c'était encore compliqué, compliqué de ne pas lui avoir dit au-revoir, que c'était fini entre eux. C'était la seule occasion qu'elle avait eu en quatre ans. Elle se dirigea alors vers son fils avec l'intention de rentrer à la maison et lui préparer le dîner.


© BANGERZ

Contenu sponsorisé




[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna   [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là...   ~ Milenna Empty
 

[TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna
»  [TERMINE]Oh, you're in my veins, and I cannot get you out ~ Nirvana ღ
» [TERMINE] (AUSLIE) somebody that i used to know.
» (Terminé) Siam II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-