Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna EmptyMar 23 Déc - 17:22
∞ Sienna & Milo

Je ne sais pas si j'ai bien fait de t'ouvrir la porte. Je ne sais pas si j'ai bien fait de te laisser entrer dans ma vie. Je ne sais pas si un jour, je ne vais pas le regretter.


Enfin un jour de congé. Sienna les comptait sur les doigts de la main ses jours. Il était rare qu'elle ne travaille et qu'elle ne soit pas de garde. Parce que les gardes, elle était capable de les enchaîner parfois surtout en cette période de l'année, on voyait tout et n'importe quoi. Et malgré le fait qu'elle ait un enfant, elle n'avait pas vraiment moins d'heures que les autres. Mais elle avait appris à gérer, à s'organiser, à avoir des plans de secours au cas où. Indéniablement, la jeune femme avait grandit en quatre ans, pas physiquement parce qu'elle était toujours aussi petite, mais psychologiquement elle était plus adulte.

Et donc voilà qu'aujourd'hui elle était en congé, chez elle et seule. Son fils était chez ses grands-parents parce qu'ils avaient prévus de faire une sortie au parc et Sienna était réellement trop fatiguée pour les accompagner. Elle n'avait à vrai dire rien planifié pour sa journée, sauf dormir, elle avait pas mal d'heures de sommeil à rattraper. Après avoir fait la grasse matinée, elle s'était levée et habillée avant de manger quelque chose de pas très consistant, elle n'avait pas très faim et elle avait l'habitude de manger peu.

La brunette n'avait pas prévu de sortir, il faisait bien trop froid pour ça et puis il neigeait. Et si ça amusait son fils, toute cette neige, qui devait présentement faire de la luge au parc, elle, elle s'en passait très bien. Elle avait alors enfilé une robe d'intérieur pour se donner l'impression qu'il faisait un peu chaud. Elle ne détestait pas l'hiver mais disons que ce n'était pas vraiment la meilleure période de l'année, avec tous les virus qui traînaient... Logan avait été obligé de s'habiller très chaudement avant de sortir, mais elle ne s'inquiétait pas trop, elle savait que ses parents y feraient attention.

Alors qu'elle s'était posé devant la télé pour se détendre, elle entendit qu'on toquait à la porte. Elle se leva donc et alla ouvrir la porte. Elle fut surprise de tomber sur Milo. Le temps de reprendre ses esprits, elle ne put s'empêcher de dire la première chose qui lui passa par la tête.

-Heureusement que je n'avais pas décidé de prendre un bain !


Cependant, elle ouvrit la porte en grand et tenta un sourire sincère en le voyant ainsi, venant d'affronter le froid de dehors.

-Logan n'est pas là, il est avec mes parents, mais entre tu dois être gelé.


Il n'y avait rien de mal à le faire entrer, pas vrai ? Elle n'allait pas le laisser sur le pas de la porte alors qu'il devait faire des températures proche du zéro dehors.

ALASKA
Anonymous
Invité




Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna EmptyJeu 25 Déc - 23:05
∞ Sienna & Milo

Je ne sais pas si j'ai bien fait de t'ouvrir la porte. Je ne sais pas si j'ai bien fait de te laisser entrer dans ma vie. Je ne sais pas si un jour, je ne vais pas le regretter.


Depuis plusieurs jours, la dernière fois que j’avais vu Sienna et Logan, en faite, pas mal de choses me trottaient dans la tête. Pas mal de choses que je n’arrivais pas à gérer et que je ne savais pas comment prendre. Déjà j’avais parlé à ma mère de l’existence de mon fils. Et si cela ne l’étonna pas plus que ça qu’une telle chose m’arrive, elle m’avait grandement conseillé et bien évidement avait promis de faire de ma vie un enfer si je le lui présentais pas son petit fils. Ça c’était encore autre chose, que l’on verrait un peu plus tard. Déjà le temps que le petit se fasse à l’idée d’avoir un père tel que moi avant de lui présenter le reste de la famille. Et justement, cette après midi j’avais envie d’aller le voir, d’apprendre à le connaître un peu plus et de le voir dans son environnement familiale. Sans même prévenir, je prenais la moto malgré la neige et me rendait au domicile de la belle Sienna avant de sonner à la porte, me demandant si au moins ils seraient là. Je ne connaissais rien de leur vie, de leur emploi du temps. Au pire c’était une ballade de faite avant de rentrer à l’appartement.  

Quelqu’un finit par venir m’ouvrir et il s’agissait de Sienna. Au moins elle était chez elle, c’était déjà ça. Je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque, l’imaginant venir m’ouvrir la porte en simple serviette de bain. Un sourire en coin sur les lèvres, je lâchais moi aussi une connerie.

« Ce n’est pas moi que cela aurait dérangé. »

Il fallait dire que je l’avais assez souvent vu en petite tenue et que cela ne me dérangeait guère, bien au contraire. Le petit n’était pas là… Tan pis, je savais que j’aurais du appeler avant. Mais je ne refusais tout de même pas son invitation à entrer en sachant que dehors, bah il ne faisait pas chaud. Surtout lorsqu’on descendait de moto. Tout en entrant, je posais mon casque dans un coin et observait le hall d’entrée de la demoiselle.

« C’est vraiment dommage pour Logan, je sais que j’aurais du te téléphoner avant… Je ne veux pas te déranger non plus, tu dois vouloir profiter d’être un peu seule. »

Peut-être pour voir quelqu’un ? Et merde, en quoi ça me regardait de toute façon ?
ALASKA
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna EmptyVen 26 Déc - 19:33
∞ Sienna & Milo

Je ne sais pas si j'ai bien fait de t'ouvrir la porte. Je ne sais pas si j'ai bien fait de te laisser entrer dans ma vie. Je ne sais pas si un jour, je ne vais pas le regretter.


Ca ne l'aurait pas dérangé ? La brune eut un sourire, évidemment. Quel homme est-ce que ça aurait dérangé ? Sûrement que la plupart aurait plus caché leur joie que Milo. Mais bref, elle n'aurait jamais osé venir ouvrir en serviette de bain, même à lui qui savait à peu près tout de son corps, ou plutôt de son corps avant Logan. Celle que ça aurait dérangé, c'est sa copine. A cette pensée, la sourire de Sienna s'effaça doucement. Est-ce que c'était décent d'invité un ex qui avait une copine alors qu'elle était seule dans cet appartement ? La jeune femme commençait à se poser la question.

-Ça c'est parce que tu sais pas à quel point j'ai changé !


Elle complexée ? Oui, un peu, peut-être même beaucoup.


Il sembla hésiter à entrer. Ce qui était assez compréhensible s'il avait peur de rendre jalouse sa copine ou qu'il n'était venu que pour Logan ou... pour plein d'autres raisons ! Cependant, malgré tous ses scrupules, la brunette n'avait pas envie de le laisser partir aussi facilement. Peut-être parce qu'elle se sentait seule, peut-être parce qu'elle voulait passer du temps avec lui. Elle ne savait pas trop. Mais la télé semblait bien moins intéressante que le père de son fils.

-Tu peux rester comme tu dis je suis seule, de toute façon, alors je n'ai rien de vraiment mieux à faire... Et puis peut-être que Logan ne rentrera pas trop tard, que tu pourras le voir.

Sienna sourit, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

-Tu veux un café, ou un chocolat chaud ?


La brune l'incita à avancer jusqu'au salon pour qu'il ne reste pas dans l'entrée parce qu'il y faisait plus frais que dans le reste de l'ppartement, déjà, c'était une bonne raison.
ALASKA
Anonymous
Invité




Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna EmptyVen 2 Jan - 11:38
∞ Sienna & Milo

Je ne sais pas si j'ai bien fait de t'ouvrir la porte. Je ne sais pas si j'ai bien fait de te laisser entrer dans ma vie. Je ne sais pas si un jour, je ne vais pas le regretter.


Ma réflexion avait fait sourire la brune, bien sûr que cela n’aurait dérangé personne qu’elle vienne ouvrir la porte alors qu’elle sortait tout juste du bain. Je me doutais que la grossesse avait du la changer au moins un tout petit peu, mais de ce que je me souvenais, on pouvait dire que la demoiselle était plus qu’appétissante et elle semblait toujours l’être. Et merde ! Pourquoi je pensais à cela ? J’avais une copine, c’était à son corps à elle que je devais penser, pas à celui de Sienna, pourtant je n’arrivais pas à contrôler. Je secouais la tête pour tenter de chasser ses images et entrais dans l’appartement de la mère de mon fils. Alors que j’aurais du faire demi-tour et rentrer chez moi. A la base, j’étais venu passer du temps avec Logan, et voilà que je me retrouvais seul avec la brune. Tout allait bien se passer, si je me contrôlais un peu.  Et ça c’était plus facile à dire qu’à faire.   

Du hall d’entrée, j’observais un peu autour de moi, en lui disant que je ne voulais pas non plus la déranger, elle avait peut-être mieux à faire que de rester avec moi. Et moi aussi d’ailleurs, mais a vrai dire je m’en foutais. Et puis il fallait dire qu’on n’avait pas vraiment eu l’occasion de discuter depuis… Bah depuis que les flics étaient venus m’embarquer. Durant les deux ans de prison, je n’avais eu aucune nouvelle d’elle, ce que je comprenais parfaitement. Après tout nous n’étions pas un couple, seulement deux personnes passant du bon temps ensemble. Mais maintenant que je savais pour sa grossesse, pour Logan, je regrettais qu’elle ne soit pas venue me parler plus tôt. Puis à ma sortie, je n’ai pas cherché à comprendre, mais à me couper de tout ce qui faisait mon ancienne vie. Jusqu’à ce qu’elle vienne à la boite. Et même depuis, nous n’avions pas vraiment parlé. C’était peut-être l’occasion.

« D’accord, je vais rester un peu alors, et oui je veux bien un café, merci. »

Posant mon casque dans l’entrée, j’allais ensuite dans le salon pour m’asseoir sur le canapé alors que la brunette allait préparait les boissons chaudes. Alors qu’elle revenait, je la regardais faire et ne pus m’empêcher de dire :

« Tu sais, je suis désolé… De tout ce qui as pu se passer. »
ALASKA

S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna EmptyMer 7 Jan - 17:22
∞ Sienna & Milo

Je ne sais pas si j'ai bien fait de t'ouvrir la porte. Je ne sais pas si j'ai bien fait de te laisser entrer dans ma vie. Je ne sais pas si un jour, je ne vais pas le regretter.


Sienna n'aurait pas su dire pourquoi mais au fond d'elle, elle était bien heureuse que Milo soit venu lui rendre visite. Elle aurait préféré que Logan soit là, ça lui aurait fait du bien de voir son père, mais tant pis, autant en profiter quand même. De quelle façon d'ailleurs ? Ça, la brunette n'était pas sûre de le savoir. Cependant parler avec le père de son fils lui semblait être une occupation tout à fait normal pour passer le temps. Ils ne s'étaient pas vu pendant quatre longues années... Elle fut alors heureuse qu'il accepte son invitation et se sauva préparer le café.

-Je vais préparer ça alors, installe-toi, fais comme chez toi !



Ça ce n'était peut-être pas une bonne idée par contre. Pas parce que Milo allait faire des bêtises mais... Il y avait des chances que ça en mette au moins un des deux mal à l'aise. D'ailleurs, il était assez difficile de penser qu'ils pourraient avoir une conversation normale sans que l'un ou l'autre se sente mal ou pense à quelque chose d'inapproprié, vu comment les choses étaient parties...

La petite brune revint alors avec deux tasses de café chaudes après avoir, une fois de plus, râlé sur sa vieille cafetière. Elle les posa sur la table basse devant le canapé avant de lever des yeux étonnés vers Milo qui s'excusait. Mais de quoi ? Tout ? Elle esquissa un petit sourire et s'assit à côté de lui.

-Tu n'as pas à t'excuser pour quoique ce soit Milo. Si je prenais ma pilule un jour sur deux, c'est pas ta faute. Si j'ai voulu assumer ce gamin toute seule non plus et... C'est un peu ta faute si t'as été en prison mais ça, je ne pense pas que ce soit auprès de moi que tu dois t'excuser...

Sienna pencha doucement la tête sur le côté, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Non vraiment, il n'avait pas à s'en vouloir, elle ne lui en avait jamais voulu, pour rien.
ALASKA
Anonymous
Invité




Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna EmptyJeu 8 Jan - 15:42
∞ Sienna & Milo

Je ne sais pas si j'ai bien fait de t'ouvrir la porte. Je ne sais pas si j'ai bien fait de te laisser entrer dans ma vie. Je ne sais pas si un jour, je ne vais pas le regretter.


Ce qui m’avait pris de rester alors que mon fils n’était pas là ? Je n’en avais aucune idée. Peut-être le fait de vouloir passer un peu de temps avec Sienna, rattrapé les années perdus, tu vois le genre ? Et puis il n’y avait rien de mal à ça… D’accord, pas très convainquant mais on s’en fout. J’entrais donc dans l’appartement de la brune et posé mon casque avant de passer dans le salon, acceptant le café qu’elle me proposait. Je regardais autour de moi, les quelques photos qui trainaient de mon fils et de sa mère. Ils avaient l’air de bien vivre, c’était déjà ça. Le fait de ne pas m’avoir dans sa vie avait du aider, bien que je ne pouvais pas m’empêcher de me demander comment cela se serait passé si elle était venue me voir en prison, ou même si elle n’avait fait que m’envoyer une lettre m’annonçant sa grossesse. Bien sûr, je n’aurais pas pu faire grand-chose de là bas, mais une fois sortit… Dire que j’aurais été la serait un mensonge puisque je ne savais même pas comment j’aurais pu réagir. Aujourd’hui, j’avais bien fait, mais il m’avait fallu du temps pour murir et arrêter d’être aussi con. Mais il y a ne serait-ce que deux ans… Je ne pouvais pas savoir.

Relevant la tête alors que la brunette revenait, les mains prises. Sans savoir pourquoi, je m’excusais. Sympa comme entré en matière, je devais l’avouer mais c’était sortit tout seul et je le pensais. Même si tout n’était pas totalement ma faute, j’aurais pu être une meilleure personne si je m’en étais donné la peine plus tôt. Je souris à mon tour en voyant Sienna faire de même et prendre place à coté de moi sur le canapé. Elle n’avait pas tord. Un petit rire sortit de ma bouche sans que je ne le contrôle.

« Oui, c’est totalement ma faute si je suis allé en prison. Et je le regrette, mais je ne peux rien changé au passé. Pour le reste… Tu as peut-être un peu raison, mais j’ai tout de même une part de responsabilité. »

Pour coucher n’importe comment, n’importe où, c’était aussi de ma faute, je ne faisais pas attention et puis de toute façon je m’en foutais totalement, persuadé que ce genre de chose ne m’arriverait jamais. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais. Prenant ma tasse entre les mains, j’en buvais une première gorgée, trop chaude.

« Tu sais, tu n’étais pas obligé de l’assumer toute seule… Je veux dire, je sais que la situation n’était pas de ce qu’il y a de plus géniale, mais si tu étais venue me voir, j’aurais pris ma part de responsabilités et je t’aurais aidé, enfin comme je l’aurais pu. En tout cas, aujourd'hui, je suis là. »
ALASKA

S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna EmptyDim 18 Jan - 17:25
∞ Sienna & Milo

Je ne sais pas si j'ai bien fait de t'ouvrir la porte. Je ne sais pas si j'ai bien fait de te laisser entrer dans ma vie. Je ne sais pas si un jour, je ne vais pas le regretter.


Il s'excusait, et devant ça la brunette ne savait pas trop comment réagir. Elle installa les cafés sur la table basse avant de lever les yeux vers lui, tentant tous les arguments possibles pour le déculpabiliser. Quand elle avait été le voir ce soir-là, à la boite de nuit, ça n'avait en aucun cas été pour le culpabiliser ni même pour le bouleverser même si... Même si l'existence d'un fils ne pouvait, de toute façon, pas avoir d'autres effets. Il regrettait d'être aller en prison, il regrettait ce qu'il avait fait, tout ça montrait à quel point il avait changé, à quel point il était devenu quelqu'un de bien ou en tout s'y approchant. Après tout, à l'époque, elle n'était pas beaucoup mieux que lui. Elle n'avait tué personne, certes, mais elle volait l'argent de ses parents pour boire et se droguer, ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait faire de mieux à dix-huit ans.

-On était tous les deux jeunes et inconscients, et un peu stupides aussi. Je ne sais pas si on peut vraiment attribuer la faute à l'un de nous deux...


Oui, jeunes. Bon d'accord, maintenant ils n'étaient pas vraiment vieux non plus. Peut-être qu'on pouvait rejeter la faute sur Milo et si ses parents avaient rencontrés le blond c'est sûrement ce qu'ils auraient fait. Ils auraient clamés qu'il était le plus vieux, que c'était lui qui devait faire attention. Mais Sienna savait qu'elle aurait pu être bien plus responsable aussi pendant cette période là. Après tout, elle n'avait fait attention à rien. Elle aurait pu attraper le sida et le refiler à une tonne d'autres mecs... Vraiment, au fond, elle avait eu de la chance.

Elle esquissa un sourire en voyant que Milo trouvait le café trop chaud, sa grimace ne trompait pas. Elle préféra donc le laisser de côté pour le moment. Elle se rapprocha de lui, sans savoir pourquoi, elle avait l'impression d'être attirée comme un aimant. Elle plongea son regard dans le sien, si fragile, si perdue quand elle était près de lui.

-Milo... Quand j'ai pris cette décision, j'ai pas du tout penser à toi, enfin je veux dire... Je crois que j'avais peur de ce qui aurait pu se passer, après... Je crois que plus ça va, plus je préfère être loin des hommes.

Elle esquissa un petit sourire avant de prendre sa tasse de café pour en boire quelques gorgées. Maintenant il serait là ? Oui justement c'était peut-être ça le problème. Il... Pourquoi quand elle pensait à lui, à sa proximité, elle se sentait toute chose ?

-Merci d'avoir aussi bien réagit.


Elle leva vers lui un regard sincère, plus de reconnaissance.
ALASKA

Anonymous
Invité




Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna EmptyMar 20 Jan - 23:08
∞ Sienna & Milo

Je ne sais pas si j'ai bien fait de t'ouvrir la porte. Je ne sais pas si j'ai bien fait de te laisser entrer dans ma vie. Je ne sais pas si un jour, je ne vais pas le regretter.


Je ne sais pas trop pourquoi je commençais la discussion en m’excusant mais j’y tenais. Au fond si je n’avais pas été aussi con en étant jeune nous ne serions pas là aujourd’hui et je savais que cela ne servait à rien de se demander ce qu’aurait été nos vies si je n’avais pas appuyé sur la gâchette ce soir-là, si je n’avais pas fait de prison, c’était le passe, c’était ainsi et je n’y pouvais rien désormais. Je pouvais seulement essayer de devenir un meilleur homme et maintenant un papa. Vouloir devenir un bon papa pour le moment serait vouloir aller trop vite, il fallut déjà que je me fasse à ma nouvelle condition, le reste, seul le temps nous le dirait. Je souriais sa remarque, comme si maintenant nous étions vieux. Certes un peu qu’il y a quatre ans mais tout de même, la vie était encore devant nous. Quant au fait d’être inconscient et stupide… je ne pouvais qu’approuver. En même temps qui ne l’était pas à cette âge-là ?

« Alors on va dire que c’est la faute à la vie.»

Agrémentéd’un clin d’œil, j’attrapais ma tasse de café pour me bruler les lèvres en y goutant. Putain qu’il était chaud ! Au vue de ma tête, la petite brune préféra attendra avant de s’attaquer au sien et se rapprocha de moi sur le canapé. Je ne sais pas pourquoi cela me fit autant d’effets. Elle n’aurait pas dû, cela ne devait pas être ainsi, pas alors que j’avais une copine avec qui tout se passait bien. Une boule au niveau de mon estomac fit son apparition en y pensant et je l’écartais bien vite de mes pensées en sachant que j’étais en train de faire une connerie. Mais je ne savais pas encore qu’elle genre de bêtise se serait, je ne savais pas encore ce que cette après-midiglaciale allait nous réserver. Je relevais les yeux vers Sienne en l’écoutant.

« Tu sais, je crois que je comprends ta décision. Et aujourd’hui je peux dire que j’en suis heureux. Peut-être que les choses devaient se passer ainsi finalement. »

Je crois que cela ne m’aurait pas vraiment plus que mon fils apprenne à me connaître en prison, même s’il aurait été trop jeune pour se souvenir. Au moins aujourd’hui j’avais muri, j’avais compris et surtout j’avais change.

« Loin des hommes ? Tant que ça ? J’espère que ce n’est pas moi qui t’ai dégoûté ? »

Je irais mais j’espérais vraiment que ce n’était pas le cas, comme lorsque l’on apprend que votre ex s’est mise aimer les filles juste après vous. Pas vraiment flatteur pour l’ego ce genre de chose ! Suivant Sienne, je portais également ma tasse à mes lèvres avant de hausser un sourcil. C’est moi quelle remerciant ? Pour avoir bien réagit ? Je n’aurais quand même pas dit cela, surtout au début.

« Merci à toi surtout, de me l’avoir dit. »

Je plongeais mon regard dans le sien. Merde, je ne m’étais pas rendu compte qu’elle était si proche que cela… L’espace d’un instant je me voyais approcher mes lèvres des siennes, comme avant… Puis je me souvenais brusquement de ma copine, de son visage, du son de sa voix, ses caresses… Et je détournais la tête…
 
ALASKA

S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna EmptyMer 21 Jan - 18:32
∞ Sienna & Milo

Je ne sais pas si j'ai bien fait de t'ouvrir la porte. Je ne sais pas si j'ai bien fait de te laisser entrer dans ma vie. Je ne sais pas si un jour, je ne vais pas le regretter.


La faut à la vie ? Oui, la vie était une excellente coupable, il n'y avait aucun doute à avoir là-dessus. Sienna en avait voulu à la vie pendant des années, pendant trois ans. Elle rejetait la faute sur son père, ses parents, pour l'avoir déraciné, mais au fond, est-ce que la vie n'était pas la seule responsable ? C'était un bouc-émissaire facile qui ne ferait pas entendre sa voix pour les contredire, c'était le responsable idéal. La brunette esquissa un sourire.

-Disons ça.


Elle s'était réconciliée avec la vie en tombant enceinte et on pouvait trouver cela paradoxal. Combien de filles de son âge l'avait maudit après cela ? Combien avait avorté aussi ? Pourquoi est-ce qu'elle avait préféré le garder ? Elle avait été prête à faire la paix, avec elle-même, avec ses parents, avec le reste du monde.

La brunette esquissa un sourire en le voyant se brûler avant de prendre la tasse à son tour. Ça faisait quand même du bien, un bon café, il fallait qu'elle profite avant que sa cafetière rende définitivement l'âme.


Les choses devaient se passer ainsi ? Ah, le destin... Sienna n'y croyait pas vraiment. Rien n'était écrit, il n'y avait ni Dieu ni Destinée, il n'y avait que la vie, le hasard, les coïncidence plus ou moins heureuses et les décisions que chacun prenait. Elle avait pris la sienne et c'était ainsi. Il avait lui aussi pris la sienne en tuant une personne ce jour-là mais par-dessus tout il avait pris la décision de changer.

Milo rit quand la brunette lui avoua qu'elle se tenait à l'écart des hommes depuis, demandant si c'était sa faute. En vérité elle n'aurait pas su dire, elle ne savait pas pourquoi elle était devenue comme ça, pourquoi elle se méfiait autant. Elle était devenue une espèce d'animal sauvage, une lionne qui ne vivait que pour son petit. Elle ne voulait pas que quoique ce soit vienne détourner son attention de Logan, elle ne voulait pas créer un petit déséquilibre dans la vie de son fils. C'était si compliqué d'être mère.

-Non ce n'est pas ta faute, pas directement, enfin je veux dire... Je veux pas être tentée, ou perturber Logan ou quelque chose comme ça.

Et elle ne voulait pas replonger dans ce monde où elle avait vécu pendant trois ans.
La jeune femme bu quelques gorgées de son café avant de reposer sa tasse sur la table et de lever la tête vers lui. Il la remerciait pour lui avoir appris l'existence de son fils ? Elle esquissa un sourire, c'était quand même la moindre des choses, après quatre ans... Mais ils n'allaient pas revenir là-dessus. Se perdant un instant dans son regard, elle le laissa approcher ses lèvres sans réagir. Ou plutôt, sans bouger. Parce que son coeur réagissait, lui. Il s'était mis à battre fort, de plus en plus fort à chaque millimètre de moins qui les séparait. Elle avait envie... de tellement choses que c'en était indescriptible. Quand il détourna le visage, elle ne sut pas dire si elle était soulagée ou frustrée. C'était mal. Il avait une copine, elle le savait, et elle lui avait proposé de rester, tout ça, c'était sa faute mais égoïstement, tout au fond de son coeur, elle espérait qu'il soit faible, mais c'était juste inavouable.

Elle finit sa tasse de café, évitant son regard avant de regarder quelques instants la pendule.

-Tu veux quelques chose à manger ?


Non décidément, elle ne voulait pas qu'il parte, il n'avait pas le droit de la laisser...
ALASKA

Anonymous
Invité




Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna EmptyMar 3 Fév - 13:10
∞ Sienna & Milo

Je ne sais pas si j'ai bien fait de t'ouvrir la porte. Je ne sais pas si j'ai bien fait de te laisser entrer dans ma vie. Je ne sais pas si un jour, je ne vais pas le regretter.


Oui disons cela, c’était la faute à la vie, tout ce qui avait pu nous arriver et bien plus encore. Ce n’était pas la faute de nos parents qui n’avaient pas réussi à nous garder sur le bon chemin. Ce n’était pas la faute de l’éducation national qui ne faisait rien pour nous aider. Et surtout, au grand jamais ce n’était de notre faute. Etre responsable de nos actes c’était la plus grande connerie qui puisse exister sur terre. Et pourtant c’était bien cela. Si nous en étions ici aujourd’hui c’était seulement notre faute, mais c’était si facile d’en accuser quelqu’un d’autre. Je la vis sourire alors que je me brulais la langue en tentant de boire une gorgée de café, la vilaine. Je ne disais rien et reposais la tasse le temps que cela refroidisse un peu.

Je levais un sourcil en l’entendant me dire qu’elle avait renoncé à toute présence masculine. Tiens donc. J’espérais tout de même que ce n’était pas de ma faute. Que je sache, je n’étais pas un si mauvais amant… Mais je savais que la grossesse pouvait changer beaucoup de choses pour une femme, peut-être en était-ce la raison. Ou peut-être aussi le fait qu’elle ait été toute seule pour assumer cela, qu’elle ne l’avait fait sans personne depuis des années et que donc elle n’avait plus besoin de personne. Mais une vie sans quelqu’un à ses cotés, ce n’était pas vivre. Vivre seul c’était la pire des choses qui puisse exister. Ouais je sais c’est moi qui dit ça, mais que voulez-vous, la prison ça change ! Du moins ça ma fait réfléchir sur beaucoup de choses, et on peut dire que je l’ai eu le temps, d’y penser ! Plongeant mon regard dans celui de Sienna, j’attendais qu’elle me réponde. Ouais je comprenais un peu ce qu’elle voulait dire.


« Tu sais, c’est un gosse, ils peuvent encaisser pas mal de choses même à son âge. Je ne veux pas dire que tu dois ramener un mec différent tous les soirs, mais ne te prive pas pour lui. Au contraire, je pense qu’il serait content de te voir heureuse. »

Merde et voilà que je me mettais à donner des conseils sur la vie amoureuse à mon ex, la mère de mon fils. Mais qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez moi ? Puis quelque chose de bizarre se passa, son regard plongé dans le mien, ma tête qui avançait lentement vers la sienne, rapprochant nos lèvres petit à petit… Et bordel que j’en avais envie, de l’embrasser, de la tenir dans mes bras, de sentir son corps sur le mien. Mais pourquoi ? Parce qu’elle avait donné vie à mon enfant ? Parce que c’était la dernière à avoir partagé mon lit avant que je ne parte en prison ? Parce que durant toute ma peine, lorsque je pensais à une fille c’était son visage qui revenait sans cesse ? Puis je me souvenais de ce que j’étais aujourd’hui, de ce que je voulais être pour Logan, et surtout je me souvenais que j’avais une copine, fait que j’oubliais bien trop facilement en présence de Sienna. Alors je détournais la tête, et porté la tasse à mes lèvres. A manger ? Bordel mais quel heure il était ? Et surtout que faire ? Rentrer pour ne pas faire empirer les choses ou rester et voir où tout cela allais nous mener.

« Heu oui je veux bien, si cela ne te dérange pas bien sûr. »
ALASKA

S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna EmptyLun 9 Fév - 21:17
∞ Sienna & Milo

Je ne sais pas si j'ai bien fait de t'ouvrir la porte. Je ne sais pas si j'ai bien fait de te laisser entrer dans ma vie. Je ne sais pas si un jour, je ne vais pas le regretter.


Sienna était quelque peu gênée de devoir faire part de ses ressentiments les plus profonds à Milo. Elle n'en parlait jamais, à personne, du fait qu'elle vivait seule avec son fils et n'avait pas envie que ça change, du fait que se faire aborder dans la rue lui glaçait le sang. Elle en était presque venu à avoir peur des hommes et c'était complètement ridicule. Personne ne l'avait battu ou maltraité, non, mais elle ne voulait pas que quelque chose, quelqu'un la détourne de son fils. Elle avait peur de vivre autre chose aussi peut-être. Elle avait connu l'amour, une fois, et elle l'avait perdu. Elle avait connu la débauche, trois ans, et elle était tombé enceinte. Alors maintenant, elle essayait le célibat et en quatre ans ça lui avait plutôt bien réussi, elle ne s'était pas sentie moins heureuse.

-Mais je suis heureuse Milo, j'ai pas besoin d'homme pour ça et je suis sûre que Logan le sait.


Et elle avait peur, terriblement peur de décevoir un homme. Ça ne lui était jamais arrivé avant, c'était ridicule mais en quatre ans, tellement de choses avaient changé. Il avait plongé son regard dans le sien et approché doucement son visage, jusqu'à avorter ce baiser. La brunette ne savait toujours pas si elle était heureuse ou pas qu'il ait pris cette décision. C'était bizarre, c'était tellement bizarre comme situation. Était-ce parce que c'était un ex ? Ou alors le père de son fils ? Ou bien juste parce que c'était Milo ? Bêtement, elle lui proposa alors de manger quelque chose, pour le faire rester, comme si ce presque baiser ne lui avait pas suffit. Il accepta et elle ne put s'empêcher de sourire. Elle était heureuse. Merde, elle avait presque oublié comment ça faisait d'être contente comme ça pour autre chose que Logan.

-Bien sûr que non ça ne me dérange pas !


Elle se leva alors et alla jusqu'au frigo, lui rapportant une part de gâteau qu'elle avait fait dans la semaine avant d'en prendre une pour elle aussi. C'était pas qu'elle avait des kilos à prendre mais bon... Elle s'installa donc à côté de lui et, sans le vouloir, posa sur lui un regard plus que doux. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de venir se blottir dans ses bras, comme avant, comme il y a longtemps.

-J'espère que tu aimeras...
ALASKA

Contenu sponsorisé




Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna Empty
 

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna
» [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna
» Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]
» L'équilibre est fragile quand on navigue entre les rives
» Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-