Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's just a date + pv Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




It's just a date + pv Milo Empty
MessageSujet: It's just a date + pv Milo   It's just a date + pv Milo EmptyVen 20 Mai - 11:10
It's just a date
but you're so fucking easy, easy to break
Milo ✧ Eléanor

Un rendez-vous… J'avais acceptée de partir en rendez-vous. Je n'arrivais même pas à me souvenir la dernière fois où j'étais sortie comme ça avec quelqu'un qui me plaisait potentiellement. Ma dernière histoire remontait à plusieurs mois déjà et elle avait durée longtemps, bien trop longtemps. Alors quand le destin m'avait mis sur la route de Milo, une seconde fois il fallait peut-être prendre en compte les signes que l'univers envoi. Après tout une soirée n'engageait à rien mais je ne pouvais pas m’empêcher d'être un peu inquiète, un peu angoissée, comme le premier jour d'école…

Je devais le rejoindre dans un bar à sushi à vingt heures. Heureusement c'était juste à côté de chez moi, je risquais moins d'être en retard. Malgré ma formation militaire et son intransigeance sur les horaires, parfois il m'arrivait de courir après le temps. Surtout aujourd'hui on dirait en plus. Nous avions passé l'après-midi en manœuvre, des exercices de tirs et de voltiges. Apparemment mon escadron devait rencontrer un autre escadron d'une autre base, afin de comparer nos niveaux et échanger. Enfin ça se résumait surtout à qui étaient les meilleurs pilotes. De quoi motiver les troupes.

Il était plus de dix-huit heures quand je sorti du cockpit de mon avion, j'étais déjà en retard. Il fallait encore assister à un débriefing de l'exercice que l'on venait d'effectuer. Et notre capitaine avait long à dire aujourd'hui, dès qu'il nous libéra je courrais presque jusqu'au vestiaires me débarrasser de ma combinaison de vol et pour récupérer mes affaires et rentrer chez moi au plus vite. Alors que j'allais partir, un de mes ailiers m'intercepta. « Où tu cours comme ça Princess ? » Je soupirais, Princess était mon indicatif de vol, ils m'appelaient comme ça à cause de mon père qui pour nombre de pilotes étaient considérés comme le roi dans sa discipline. « Je suis déjà en retard Garett, j'ai un rendez-vous ! » Je partais vite avant qu'il ne me pose des questions. Je savais bien qu'il était lui aussi intéressé et il attendait que je me sente prête et que j'accepte de sortir avec lui un de ces soirs. Alors je vis la surprise et la déception sur son visage. Je soupirais avant d'ajouter. « La semaine prochaine j'aurais peut-être une soirée de libre pour toi si tu arrêtes de faire cette tête ! » Il sourit aussitôt et je me sauvais déjà très en retard.

Le temps de rentrer chez moi, de me coucher, m'habiller, me coiffer, me maquiller j'étais en retard en arrivant au restaurant. Je regardais ma montre trente minutes de retard, ça commençait bien. J'entrais et je repérais Milo de suite, je m'approchais de lui en souriant et soudain nerveuse, qu'est-ce que j'allais pouvoir lui dire…. ? « Salut….Je suis désolé je suis en retard. » je m'installais et prenais une grande inspiration avant de le regarder. « Tu a pensé à partir combien de fois en voyant que je n'arrivais pas ? » Je crois que si mon rendez-vous n'était pas là au bout de dix minutes je seras déjà partie, heureusement lui était toujours là 
© Starseed
Anonymous
Invité




It's just a date + pv Milo Empty
MessageSujet: Re: It's just a date + pv Milo   It's just a date + pv Milo EmptyVen 20 Mai - 21:38
It's just a date
Eléanor & Milo



Cette fille. Que dire de cette jolie demoiselle qui avait accepté de me voir ce soir ? Je n’en revenais toujours pas qu’elle ait accepté. Mais je n’avais pas pu laisser passer ma chance une deuxième fois. Déjà que j’avais regretté de l’avoir laissé partir sans rien lui dire la première fois que je l’avais croisé à l’hôpital. Faut dire que je n’étais pas vraiment en état. Cela faisait à peine quelques semaines que j’étais sortit du coma et je me tapais encore des séances de rééducation. Ce n’était pas le moment approprié pour moi. Cette fois, je n’avais pas laissé ma chance.

Toute la journée, je n’avais cessé de regarder ma montre. Je n’étais pas du tout concentré sur mon travail. D’ailleurs mon patron n’avait pas arrêté de me gueuler dessus. Mais je m’en foutais. Je ne pensais qu’à sa frimousse et ce qui se passerait ce soir. Fait improbable, je stressais. Ouais, moi. Vous  vous rendez compte ? Jamais une fille ne m’avait rendu nerveux à ce point là. Probablement parce que je savais, je sentais que cette fois, c’était différent. Mon accident de moto m’avait donné une deuxième chance. Une chance de repartir de zéro et de faire les choses bien. Même au niveau des nanas. Parce qu’il faut dire que moi, avant tout ça, c’était pas vraiment mon truc tout ces histoires de couples. Aujourd’hui… J’sais pas si je peux dire pareil, mais qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ? Puis partager un repas avec une jolie demoiselle ne me coute rien.

Rentrant chez moi, j’avais pris une douche, fumer au moins la moitié de mon paquet avant de me mettre à tourner en rond. Finalement, je décidais d’aller faire un tour de moto, y’a rien de mieux pour décompresser. Je prenais la route, sinuant entre les rues durant quelques minutes avant de finalement me garer devant le restaurant de sushi où j’avais donné rendez-vous à Eléanor. Même son prénom me tirait un sourire. Putain, mais qu’est-ce qui m’arrive sérieux ? Devant la vitrine, je jette un coup d’œil dans l’établissement. Pas de trace de la jolie brune. Je regarde ma montre. Okay j’ai cinq minutes d’avances, je peux fumer une clope. Puis une autre s’enchaîne avant que je n’entre dans le restaurant et demande une table pour deux. La serveuse me regarde d’un drôle d’air avant de secouer la tête. Bah quoi, j’attends.

Encore. Et encore. J’ai déjà bu deux cocas et arrêté de me retourner lorsque la porte s’ouvre depuis un moment et je reste incrédule face au fait que je me sois fait posé un lapin. Moi. A moi ? Puis une voix s’élève avant que je la vois apparaître devant moi. Un putain de sourire s’affiche sur mon visage alors qu’elle s’installe. Je hausse les épaules, n’ayant même pas pensé un seul instant à partir. J’sais même pas pourquoi.

_ Oh mais je savais que je ne partirais pas d’ici tout seul. Si ce n’était pas toi, j’aurais trouvé quelqu’un pour me consoler.

Je lui adresse un clin d’œil avant de me rendre compte de ce que je viens de lui dire. Bah au moins elle saura à qui elle affaire.


Anonymous
Invité




It's just a date + pv Milo Empty
MessageSujet: Re: It's just a date + pv Milo   It's just a date + pv Milo EmptyLun 23 Mai - 15:58
It's just a date
but you're so fucking easy, easy to break
Milo ✧ Eléanor

La ponctualité était quelque chose qui me tenait à cœur, déjà de nature je n'aimais pas être en retard mais ma formation militaire n'avait qu'aggravé tout ça. Il valait mieux éviter d'avoir du retard, je crois que ça m'était arrivé une fois et j'avais souffert… Alors ce soir, je me sentais mal d'arrivée la dernière. Je n'étais pas comme ça. Peut-être était-ce aussi la nervosité…
Ma dernière histoire s'était plutôt mal terminée, au temps d'un point de vue personnel ou professionnel. Toute ma vie avait été chamboulée, j'avais du tourner la page et changer de vie. Quitter Hawaii et ma famille et prendre un nouveau départ ici à New York. Et aujourd'hui enfin les choses prenaient une tournure agréable, tout finissaient par s'emboîter. Ma vie professionnelle était des plus satisfaisantes, j'aimais ce que je faisais, c'est ce qui me rendait vivante. Je ne vivais que pour ça, je m'étais tellement investie. Mais aujourd'hui il faudrait que ma vie hors du travail prenne à son tour son essor.
Ce rendez-vous était une première fois, et j'avais hâte de voir ce qu'il se passerait. Mais bon arriver au restaurant avec plus de trente minutes de retard ça commençait mal… Peut-être était-il parti depuis longtemps. Personnellement c'est ce que j'aurais fais. Mais quand j'entrais dans le restaurant, il était là, en train de m'attendre. Je m'installais et m'excusais aussitôt. Mais il ne manquait pas de répartie. Il m'annonça qu'à défaut de moi, il serait de toute façon parti avec quelqu'un. Je restais une seconde bouche bée, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux à dire à une fille mais étrangement ça m'amusait. Je le regardais en souriant. « Heureusement que je suis arrivée à temps pour te consoler alors. »
Alors que le serveur passait par là je l'appelais et demandais une bière. Oui je n'étais pas comme toutes ces filles sophistiquées à boire des cocktails colorés sans savoir une seule seconde ce qui pouvait bien avoir à l'intérieur. J'étais quelqu'un de simple et d'entier. J'avais vécue dans un monde d'hommes et aujourd'hui je gravitais dans un univers 300 % masculin.
Je reportais mon attention sur mon cavalier de la soirée. Il m'intriguait. Le destin nous avait mis sur le chemin l'un de l'autre déjà deux fois, ce n'était sûrement pas par hasard. « Alors dis moi pourquoi tu as voulu me voir ? » Quand on s'était croisés la seconde fois j'avais été surprise qu'il m'invite aussi rapidement, comme s'il avait peur que je ne m'évapore et qu'on ne se voit plus jamais.
Le serveur apporta ma bière et j'en bus une gorgée avant de reporter mon attention sur Milo. Je commençais déjà avec les questions difficiles, autant attendre que l'alcool nous monte un peu à la tête pour que l'on devienne un peu plus honnête et sincère. « Sinon tu fais quoi dans la vie ? » Je ne le connaissais pas mais j'avais un pressentiment qu'il ne travaillait pas dans un bureau. Il avait un quelque chose de sauvage et de dangereux.
© Starseed
Anonymous
Invité




It's just a date + pv Milo Empty
MessageSujet: Re: It's just a date + pv Milo   It's just a date + pv Milo EmptyJeu 26 Mai - 16:47
It's just a date
Eléanor & Milo



Depuis que j'avais revu la belle Eleanor j'étais passé par toute sorte d'état d'esprit. La joie d'avoir de nouveau croisé son chemin et de ne pas l'avoir laissé filé. Le stress, de ce premier rendez-vous alors que c'était quelque chose qui ne m'arrivait jamais et enfin le sentiment d'abandon. N'ayant jamais vraiment eu de rencards avec une fille, je ne savais pas ce que c'est que de se faire poser un lapin. Mais à mesure que le temps passé, je commençais à en comprendre le concept. Pourtant, je restais à ma table, commandant une nouvelle bière pour faire passer le fait que je devais avoir l'air d'un con mais sans jamais songé à partir. Déjà parce que je n'avais pas encore mangé et que je le ferais avec la demoiselle ou pas. Puis aussi parce qu'il y avait peut-être un espoir pour qu'elle soit simplement en retard. Au pire je rentrerais avec la serveuse. J'avais bien vu que je lui faisais un peu d'effet.

Portant une nouvelle fois ma bière à la bouche, je levais les yeux en sentant une présence près de moi puis une voix qui me tira un sourire. J'avais bien fait d'espérer après tout. Ne me démontant pas, et puis parce que j'étais comme ça, je lui disais qu'au pire je serais répartis avec quelqu'un d'autre. Bon d'accord ce n'était peut-être pas la chose à dire à un premier rencard, surtout quand la fille nous intéresse vraiment. Mais elle sembla bien le prendre, ce qui me fit l'apprécier d'autant plus. Alors que je ne la connaissais même pas. Bordel qu'est ce qui m'arrive ?

_ Heureusement oui... J'aurais droit à un câlin pour te faire pardonner ?

Je la regardais dans les yeux, attendant de voir si elle allait jouer le jeu avant de me mettre à rire. Vraiment j'étais pas doué pour ce genre de choses, ces jeux de séductions. Pour moi, ça avait toujours été simple. Soit l'on ne se plaisait pas, soit il y avait quelque chose qui passait et l'on couchait ensemble. Étrangement avec Eleanor je sentais que ce ne serait pas la même chose et dans le fond ça me faisais un peu peur, de ne pas savoir dans quoi je m'embarquais.
Je haussais un sourcil et me mit à sourire d'autant en entendant sa commande. Une bière ?  Dans blague. Vraiment parfaite cette fille là. Puis elle allait droit au but lorsqu'elle parlait. Ce n'était pas courant, même dans une grande ville comme la nôtre. Je prenais une gorgée de ma bière avant de la reposer et lui répondre.

_ J'voulais pas te laisser m'échapper une nouvelle fois.

Même pas besoin de sortir une phrase bateau. Je n'étais même pas sur que ça marche sur elle et je voulais avoir toute mes chances. De quoi ?  Je ne savais pas encore. Je voulais déjà juste la voir, discuter avec elle.

_ Et toi, pourquoi avoir accepté l'invitation d'un inconnu ?

Parce que si elle faisait ça avec tous les mecs qu'elle croisait dans la rue et qui lui proposait un rencard j'étais mal barré. Sa façon De me poser des questions me fit sourire, j'avais presque l'impression de subir un interrogatoire.

_  Je répare des motos. J'fais ce qui me plaît et en plus je suis payé pour ça.

Je l'observais, essayant de deviner ce qu'elle pouvait bien faire pour gagner sa vie et je sentais que la réponse à cette question allait m'étonner.

 

Anonymous
Invité




It's just a date + pv Milo Empty
MessageSujet: Re: It's just a date + pv Milo   It's just a date + pv Milo EmptyMar 14 Juin - 15:29
It's just a date
but you're so fucking easy, easy to break
Milo ✧ Eléanor

Une vie amoureuse, j'avais oublié ce que cela voulait dire. Oublier les efforts qu'il fallait faire, le stress que ça pouvait apporter, les soucis, les cœurs brisés. Mais il fallait surtout se rappeler que c'était aussi la sensation la plus merveilleuse au monde que de se sentir aimé. Pendant de longs mois j'avais mis de côté cette partie de ma vie, je m'étais concentré sur ma carrière et avec réussite. Mais aujourd'hui il fallait reprendre le cours des choses. Je ne pouvais pas et je n'avais pas envie de rester seule toute ma vie, comme une vieille fille. J'avais le droit comme tout le monde de connaître le bonheur. Alors quand j'avais croisé Milo, une seconde fois, j'avais pris ça pour un signe du destin. Un petit coup de pouce que l'on m'envoyait. Pourquoi refuser ? Pourquoi continuer à m'enfermer chez moi le soir en rentrant ?

Il faut dire aussi que Milo était loin d'être désagrable pour les yeux. Il avait ce quelque chose de dangereux, si les choses allaient un peu plus loin je n'avais aucun doute qu'il allait totalement bousculé ma vie et ses habitudes. Il y aurait un avant et un après, c'est certain. Mais nous n'en n'étions pas encore là. Pour l'instant j'avais trente longues minutes de retard pour notre tout premier rendez-vous, bien joué… Mais il n'était pas parti, il n'avait pas invité quelqu'un d'autre à ma place. Tout pouvait encore se passer.

Je m'excusais encore et encore, quelle bonne première impression vraiment… Après avoir bue une gorgée revigorante de bière, je sentais enfin mon corps se détendre, mes nerfs se relâcher un peu. Il prenait les choses avec humour et me demanda simplement su je pouvais lui faire un calin pour me faire pardonner. J'esquissais un sourire, j'aimais son esprit. « Peut-être, ça dépendra de la suite de la soirée. » Je n'allais tout de même rien promettre, du moins pas encore.

Ce rendez-vous m'intriguait, je voulais savoir pourquoi il avait voulu qu'on ai un rencart. Peut-être que lui aussi pensait au destin… Je me permettais de lui poser la question, j'avais toujours été du genre à dire ce que je pensais et ça n'allait pas changer maintenant. Il me répondit simplement qu'il ne voulait pas que je lui échappe une nouvelle fois...Tiens cela voudrait-il dire qu'il avait regretté de ne pas l'avoir fait la première fois. Il me retourna alors la question… J'avais envie de lui répondre pourquoi pas, mais il méritait une meilleure réponse que ça. « J'ai pris ça pour un signe du destin, c'était la deuxième fois que l'on se croisait dans une si grande ville, il devait y avoir une bonne raison. »

Après tout c'était la vérité, c'était ce qui m'avait fait accepter ce rendez-vous. Je lui demandais ce qu'il faisait dans la vie, ça permettait de mieux cerner les personnes, en général. Il m'appris alors qu'il réparait des motos et avant qu'il ne le dise je pus voir à l'éclat dans ses yeux que ça le rendait heureux. « C'est vrai que c'est génial de faire tous les jours ce qui te rend heureux ! » Je pris une nouvelle gorgée de bière, je compris à son regard instigateur qu'il se demandait ce que je faisais dans la vie, il risquait d'être surpris. « Je dois dire que piloter des avions de chasse me rend aussi plutôt heureuse et en plus je suis payée pour m'amuser. » Je bus encore une gorgée attendant sa réaction. La première réaction du macho de base était en générale de ne pas me croire, alors j'attendais sa réaction, voir s'il allait me surprendre.

© Starseed
Anonymous
Invité




It's just a date + pv Milo Empty
MessageSujet: Re: It's just a date + pv Milo   It's just a date + pv Milo EmptyVen 17 Juin - 9:43
It's just a date
Eléanor & Milo



Certes elle m’avait fait poireauter durant un petit moment, mais qui en avait quelque chose à faire maintenant qu’elle était devant moi avec son sourire irrésistible ? En plus elle rigolait à mes blagues pourris, je ne pouvais pas demander mieux sérieusement. Puis si elle ne s’était pas pointée, qu’est-ce que ça aurait fait ? J’aurais été blazé durant quelques heures, je serais allé faire un tour dans le bar en bas de chez moi histoire de tirer un trait sur cette histoire, et je serais probablement allé me coucher, seul et comme un con. Mais le lendemain matin j’aurais repris ma vie, tout simplement. Sauf que ce n’était pas le cas, elle était bien là, la beauté brune et je ne savais pas du tout ce qui allait bien pouvoir se passer durant cette soirée, ni même par la suite. Je n’avais jamais vraiment été le mec à donner des rencards, à essayer d’impressionner une fille, lui offrir des fleurs et tout ce merdier. Non, avec moi c’était cash. Soit y’avait moyen et on en discutait pas pendant des heures mais on passait à l’action, soit y’avait pas moyen et je passais à autre chose. Sauf que c’était une autre vie pour moi et ce n’était pas Eléanor. Merde, je la connais même pas cette fille et je sens qu’elle me fait déjà de l’effet…

Face à la jolie brune, je faisais le con, pour ne pas changer, lui affirmant que si elle n’était pas venue, je lui aurais trouvé une remplaçante. D’ailleurs, j’sais même pas pourquoi je lui ais dit ça parce que c’est clairement pas le genre de truc à dire à une fille et surtout pas à un premier rendez-vous. Mais elle l’avait bien pris. Ce qui était bon signe. Je poussais même le vice jusqu’à lui dire que je méritais d’avoir un câlin pour qu’elle soit pardonner de son rencard. Bah quoi, qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? Sa réponse me fait sourire. Ni un oui, mais pas non plus un non. Puis le sourire qu’elle te sort en disant cela. De quoi rendre fous.

_  Va falloir que je sois irrésistible alors ce soir.

Déjà surpris par le fait qu’elle commande une bière et non pas un cocktail raffiné, je le suis encore plus lorsqu’elle me demande pourquoi je l’ai invité. Ah très bonne question en faite. Quelqu’un aurait-il la réponse ? Peut-être qu’il vaut mieux faire simple : Elle me plait, je l’ai déjà croisé une fois, la deuxième veut forcement dire quelque chose. Alors je n’allais pas laisser passer ce moment une nouvelle fois. Peut-être que ça ne donnerait absolument rien, qu’elle me trouverait terriblement lourd et con d’ici la fin de la soirée et qu’elle me rembarrera gentiment, ou pas d’ailleurs, au moment de la raccompagner, parce que je crois que c’est ce qu’il faut faire à la fin d’un rencard. Ou alors elle voudra me revoir. Et là, je serais dans la merde parce que je ne saurais pas quoi faire. Mais ça, on n’y est pas encore. Une bonne raison, ouais, mais laquelle ? J’étais pas du genre à croire aux trucs d’âme sœurs, de grand amour et toutes ces conneries. Pourtant on pouvait se poser des questions dans notre cas. J’avalais une gorgée de ma bière avant de répondre :

_  Ouais une bonne raison… Reste à découvrir laquelle.

Ça pouvait seulement être le fait qu’ils devaient manger des sushis ce soir et seulement ça. Ou alors qu’ils allaient vivre bien plus qu’un dîner en tête à tête au milieu des poissons. Eléanor finit par me demander ce que je fais dans la vie et je lui parle des motos que je répare. Sincèrement, je ne pouvais pas trouver mieux. J’étais payé, je faisais un truc qui me plaisait et que j’adorais faire. Puis mon patron n’était pas si con que ça par moment donc ça pouvait aller. Fin’, faut dire que je n’avais pas non plus besoin de grand-chose pour être content alors bon.

_  C’est une chance ouais.

Je me mis alors à l’observer, essayant de deviner ce qu’elle pouvait bien faire dans la vie. Du peu que je voyais et que j’imaginais, je me doutais que cela n’allait pas être quelque chose de commun. Bien au contraire. Je haussais un sourcil à sa réponse avant de la détailler un peu plus. Au bout de quelques secondes, un sourire éclaira mon visage.

_  Impressionnant. Comment t’en est arrivé là ?
   

Contenu sponsorisé




It's just a date + pv Milo Empty
MessageSujet: Re: It's just a date + pv Milo   It's just a date + pv Milo Empty
 

It's just a date + pv Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» not your average prom date, ft. Teresa.
» Friends more than everything. ~ ft. Milo
» Milo # I 'm not being the guy need you, baby
» MILO JEFFERSON
» Milo + Histeric love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-