Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello Roomate ! Billie&Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Hello Roomate ! Billie&Alex Empty
MessageSujet: Hello Roomate ! Billie&Alex   Hello Roomate ! Billie&Alex EmptyVen 17 Oct - 1:00
Ca fait quelques jours que je suis de retour à Montréal. Je n’ai pas encore eu le cran d’aller voir Kat. Tous les jours je me dis « demain ». Là aujourd’hui j’ai une bonne excuse, j’emménage dans un appart’. C’est un pote à moi qui m’a dit qu’une pote à lui avait une chambre dispo dans son appart’. Il m’a dit qu’elle était cool, j’ai dit allé pourquoi pas. Je lui fais confiance. Je l’ai contacté par téléphone pour avoir plus de détail, le prix et l’endroit me conviennent parfaitement. Elle habite le quartier gay. Je ne suis pas gay, je suis bi, mais j’aime bien faire parti des minorité. Je l’ai toujours été toute ma vie. Du coup je me sens plus à l’aise dans ce coin.

Je suis plus très loin de l’adresse, j’ai deux grosses valises avec moi. Une à roulette, l’autre c’est plus un sac qu’une valise. Je l’ai accroché à l’épaule. Mine de rien j’ai quand même pas mal d’affaire que j’ai accumulé à Vancouver. Je n’avais pas grand chose quand j’ai quitté Montréal il y a 5 ans mais les choses ont bien changé depuis.

Je mate un peu autour de moi en arrivant dans le quartier gay. Je connais bien ce coin. J’ai beaucoup squatté ces rues à l’époque où j’habitais encore cette ville. Je pense que maintenant que je suis de retour, il y a de grandes chances que je retrouve quelques potes qui squatte aussi dans le coin.

Je sors mon téléphone pour vérifier ma localisation sur Google Map pour voir si je suis arrivé et oui. Je suis bien arrivé. Je regarde autour de moi et je cherche le numéro de l’immeuble. Je le trouve et j’entre, parce que la porte de l’immeuble est ouverte. Je monte à l’étage qu’elle m’avait indiqué et je frappe à la porte. Normalement elle est au courant que je viens, c’est quand même assez important un nouveau venu dans son appart’. Elle doit me filer les clés et me faire visiter vite fait. J’espère qu’elle n’a pas oublié.

Quand elle ouvre la porte je lui fais un légé sourire et je ne peux pas m’empêcher de remarquer qu’elle est très jolie. Mon pote a oublié de me faire cette précision.

« Salut. Alex. »

Je me présente et je pose mon sac par terre et je lui tends la main, poli. Je ne suis pas comme le commun des mortels mais je suis quand même quelqu’un de poli. Je me masse l’épaule, maintenant que j’ai posé le sac, je me rends compte que j’ai bien souffert. J’étais concentré sur l’adresse de l’immeuble et mon esprit n’a pas réalisé que ce sac me faisait mal. J’aurai pu changer d’épaule pour m’éviter ça. Trop tard. Je pense que je vais avoir mal un moment.

« Ravi de te rencontrer en chair et en os. »

Comme si tout ça n’avait pu être qu’une arnaque. De toute façon je n’ai pas filé d’argent en avance donc je ne vois pas trop ce qu’ils auraient pu faire comme arnaque. Oui j’ai super confiance en mes amis comme vous pouvez le voir. Je me suis déjà fait avoir par le passé par certains « amis ».

FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Hello Roomate ! Billie&Alex Empty
MessageSujet: Re: Hello Roomate ! Billie&Alex   Hello Roomate ! Billie&Alex EmptySam 18 Oct - 1:35


It's just a rain, that flash away stuff.



Elle est allée en cours, vite fait. Vêtue de sa légère petite robe blanche à pois bleus, Billie dont les cheveux sont verts depuis une ou deux semaines rentre enfin chez elle, bazardant ses affaires dans le salon, soulagée d'être enfin rentrée. Pourquoi tient-elle encore à ce diplôme ? Pourquoi elle ne se contente pas de faire de la musique ? C'est peu explicable. C'est une envie, une pulsion, un besoin : pas moyen de jeter à la poubelle les quelques années d'apprentissage qu'elle a eut à son actif, pas après le mal qu'elle s'est donné tout au long de sa vie pour être acceptée dans les cursus scolaires. Mais parfois, comme aujourd'hui, ne pas gâcher les efforts du passé semble être une incroyable perte de temps et rentrer chez soit devient alors le Nirvana. A peine déchaussée la jeune femme file tout droit à sa chambre et se pose à terre, là où elle avait laissé son matériel au préalable. Le moment est venu de faire ce qu'elle aime le plus et ce qui l'obsède d'avantage ces derniers jours : terminer l'une de ses compositions. Elle se perd alors plusieurs heures dans la sphère qu'elle se créé à chaque fois que ses doigts touchent son clavier, son pad, son matériel magique qui créé ses mélodies singulières, soigneusement concoctées à force de réflexions, d'influences, d'humeur.. ou de drogues; jusqu'à ce que l'on frappe à sa porte. Billie ne comprend pas de suite, elle n'attend personne, enfin c'est ce qu'elle croit jusqu'à ce qu'elle se souvienne : le colocataire ! Mais si oui bien sûr..
C'était son pote qui une fois lui avait demandé si à tout hasard elle ne connaissait pas quelqu'un en recherche de colocation avec un jeune homme  arrivé de Vancouver, pas contre l'idée d'avoir de la compagnie et un peu d'aide pour payer le loyer et garder l'appartement en cas d'éventuelles tournées, miss Twombly s'était tout naturellement proposée. Et voilà qu'il arrivait, le colocataire. Plus tôt que prévu, à son goût, à son idée, mais pas dans les faits, dans les faits ce dernier est bien évidemment à l'heure.

« Salut. Alex. »

Sans répondre, la musicienne se recule pour laisser passer le nouvel arrivant et referme la porte derrière lui. Durant le court laps de temps où il pénètre dans son futur appartement et dépose ses affaires, la frêle jeune femme l'a observé de haut en bas, avant d'arquer un sourcil quand il lui tend la main.

- Billie.

Répond-t-elle en "serrant" la main du grand jeune homme avec le bout de deux doigts.

- Pas de problème.

Dit-elle, pour le "chair" et en "os", encore brusquée dans ses habitudes, encore dans l'observation, l'appréhension, pour quelques secondes, dans son coin, comme un chat que l'on viendrait brusquer et qui aurait besoin de sniffer un peu l'intrus avant de s'y frotter.

Un.
Deux.
Trois.

- Tu veux boire quelque chose ? On m'a dit que tu venais de Vancouver, je suis née là-bas, c'est cool hein ?

Sur ces mots, Billie se faufile dans la cuisine semi-américaine.

- Tu emménages directement, non ? Ou tu veux des tests ou chais pas quoi avant ?

La machine est lancée, l'intrus "Alex" est accepté, c'est parti pour la découverte.



fiche codée par Empty Heart
 

Hello Roomate ! Billie&Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FOR FORGIVENESS | + billie.
» Billie ∞ the map of moments
» BILLIE & OWENS 1.
» ALEX + Makes me wonder
» #ALEX ABBERLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-