Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Cat's paws w/ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 18:05

   

 
❝THE LOVECATS❞
   Riley & Antonina

Bien quatre jours qu'ils étaient là ces petits chatons, dans leur boîte, tout tremblant, tout seuls, tout fragiles. Certaines personnes semblaient leur donner à manger puisqu'ils avaient de quoi se nourrir qui n'avait pas été porté par Antonina, mais cette fois-ci elle n'attendrait pas plus. Si personne n'en voulait et si leur propriétaire originaire les avais posé là dans l'espoir de les faire mourir la jeune femme empêcherait ça. Le timing était mauvais, toute la journée le ciel avait décliné, le gris s'était installé et à l'heure où elle quittait son cabinet la pluie avait commencé à tomber, raison de plus pour se précipiter vers les chatons.
Courant sous la pluie, en talon, en jupe, sans parapluie, en bref dans la tenue idéale par temps de chien, Antonina se précipita vers sa voiture pour y récupérer sa couette avant d'aller procéder au sauvetage.

Accroupie auprès du carton elle déposa la couverture dessus pour protéger les animaux de la pluie, laissant un faible espace au cas où. Une, deux, le médecin entoura le carton de ses deux bras et se releva avec mais au moment de se retourner elle bouscula légèrement une personne qui se trouvait derrière elle.

- Riley !

Sous la pluie, pas protégé (ce qui n'avait rien d'étonnant), qu'est-ce qu'il faisait là ?
Habituée à devoir vérifier ses "vices cachés", il fallut pas longtemps à la blondinette pour remarquer son entorse au poignet.

- Qu'est-ce que tu fais là, il pleut ! Tu le sens quand même non ?

Se baissant pour reposer le carton de crainte de ne pas tenir longtemps statique avec une boîte pleine de chatons et leur maman dans les bras, elle levait la tête vers Riley, accroupie.

- Une entorse ? Vraiment ?
   
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 18:16

Cat's paws

Quatre jours. Je me suis laissé quatre jours, pour voir si quelqu'un allait venir les chercher, pour voir s'ils allaient être adoptés. Au final, au bout de quatre jours, ces chatons sont toujours dans cette foutue boîte, dans cette foutue rue. Alors hors de question que je les laisse crever. Puis bon, mon appartement est déjà blindé de félins, c'est pas quelques uns de plus qui vont me déranger. Ça fera juste une boîte de bouffe à acheter en plus, c'est pas non plus la mort. Je sais que ça fait râler Rose, que je me laisse envahir comme ça. Mais clairement, je préfère ça à les laisser là.
Je me suis arrangé avec mon boss pour pas fermer ce soir-là, histoire de pas passer trop tard les chercher, et d'avoir le temps d'aller leur chercher à bouffer sans avoir à traverser la ville pour aller dans la supérette qui nous fait du H24. Quand je fous les pieds dehors, il flotte à en tremper mon boxer, et sans trop de surprises, mon parapluie est chez moi. Mes baskets se mettent alors à frapper l'eau au sol dans un rythme effréné alors que je me dirige vers l'endroit où je les ai vus ces quatre derniers jours. Une partie de moi espère que la personne qui les a nourri aussi -parce qu'il y a quelqu'un d'autre, clairement- a décidé de les prendre. Le souci, c'est que s'ils ont disparu, je saurai jamais où ils sont passés. Et ça va m'emmerder pendant un moment.

Quand j'y arrive, ralentissant le rythme, quelqu'un est déjà là. Une blonde, en jupe et talons, dont la silhouette m'est bien familière. Je hausse un sourcil, me rapprochant d'elle, mon bras droit se frottant instinctivement contre ma hanche, dans l'espoir qu'il puisse disparaître. Pas que j'aimerai plus avoir de bras, ça me ferait excessivement chier. Mais j'ai pas particulièrement envie qu'elle le voit, parce qu'elle est pas au courant et que j'espérais pouvoir faire traîner ça jusqu'à mon prochain rendez-vous avec elle. C'est le genre de moment où j'aimerai être cocu, juste pour la chance que ça apporte. Mais bon, ça risque d'être dur.
Je me suis surement trop rapproché d'elle -creepy ? Peut-être-, puisqu'elle finit par me rentrer dedans en se retournant, les bras chargés de la caisse dans laquelle se trouve les chatons et leur mère.

« Hey Antonina. »

Y a surement plus de surprise dans sa voix que dans la mienne, étant donné qu'elle m'a pas vu venir alors que je l'ai reconnue de loin. Mais on va faire comme si, histoire de pas passer pour un malade qui la suit.
Est-ce que je sens la pluie ? Aha, cette blague. Elle est la plus à même de savoir que oui, et que c'est pas ça qui va m'emmerder. Sérieusement, c'est de la pluie, pas de la grêle. Et même si c'était de la grêle, c'est pas comme si cette dernière m'emmerdait particulièrement. Sûr, elle me fait des bleus et manque de m'ouvrir le crâne, mais c'est du détail, tout ça. Si si, du détail.

Je crois qu'elle est l'une des seules personnes à réussir à me faire sentir un tant soit peu honteux, des fois. Bien sûr, qu'elle remarque mon bras. Bien sûr, qu'elle reconnait en moins d'une seconde ce que c'est. Et bien sûr que je vais devoir m'expliquer. Mais pas tout de suite, si ? Évitons le sujet, tiens. J'ai répondu à aucune de ses questions, et je sais qu'elle va le remarquer, mais on va faire comme si de rien n'était.

« Eh attends, pose pas ça. Je vais t'aider, je pense pas que ce soit une bonne idée de rester sous l'eau avec eux. T'as ta voiture dans le coin ? »

Moi tout seul, je pourrai pas le porter à cause de mon poignet, mais à deux c'est faisable. Ça nous laisse trois bras et demi, le demi pouvant rester sur le côté pour un peu d'équilibre. Je m'accroupis en face d'elle et glisse ma main valide sous le carton, calant mon plâtre contre celui-ci et relevant la tête vers mon docteur pour lui signaler brièvement que je suis prêt.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 18:17

   

 
❝THE LOVECATS❞
   Riley & Antonina

Que je sache, j'ai toujours aimé les chats et c'est relativement tôt que j'ai décidé que je m'occuperais de sauver des félins lorsque j'en serais capable. Je suis alors plutôt contente de recueillir le carton aujourd'hui et d'être ainsi certaine que cette petite famille survivra grâce à mon Royaume des Chats. J'évite d'employer cette expression devant tout le monde car on aurait trop vite fait de me prendre pour adolescente retardée. Bref, j'étais donc en bonne voie dans mon sauvetage quand Riley est venu tout interrompre. A la vérité ça ne m'agace pas, ce n'est pas un obstacle sur ma route, c'est juste surprenant, inattendu, et quand je le vois réagir aussi vite concernant les chatons, j'en déduis que c'était sans doute lui qui s'en était aussi occupé. A moins qu'il n'ai juste été très réactif mais ça rendrait sa présence derrière moi comme ça un peu moins légitime.
Il m'exaspère à toujours faire comme si de rien n'était quand il se blesse, c'est amusant parfois, quelques fois, car ça fait partie de son caractère que je commence à cerner puisqu'il prend aussi le temps de me parler lors de nos consultations, seulement la douleur reste un facteur pour le moins important pour notre corps sans ça nous sommes inconscients de nos limites et nous pouvons nous mettre en réel danger. Et ça, Riley le sait mais il n'aime pas trop y penser.
J'ai pas trop le temps de le "réprimander", faire mon job de médecin (juste le job ?) et insister pour avoir une réponse car il me prend de court. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de lui dire "Fais attention." lorsque j'attrape à mon tour le carton, et ce conseil c'est plus pour lui que pour les chats.

Je me redresse et lui indique la direction avec un coup de tête avant d'entamer la marche.

- Alors c'était toi les croquettes ?

Quelque peu amusée par la situation, je suis tout de même soulagée de retrouver ma voiture et me dire que l'on sera bientôt au sec, nous et les animaux.

- C'est elle.

J'attrape vite fait ma clef dans ma poche pour ouvrir la voiture avant d'attraper la portière arrière et d'y poser le carton. Je referme et lance à Riley un "monte !" avant de faire le tour pour m'installer côté conducteur.
Une fois au sec, on pourrait déjà un peu mieux parler.

- Tu venais les mettre à l'abri ?

   
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 18:23

Cat's paws

Pour du portage de carton à deux décidé à l'arrache, on est quand même sacrément synchronisés elle et moi. Il pleut comme pas permis et pourtant, il a suffi d'un simple coup de tête pour qu'on se mette en route et que ça se passe tout simplement et sans encombres, le seul point noir à tout ça étant l'eau qui bat mon crâne, mes épaules, me détrempe complètement et imbibe la couverture protégeant les matous.

« Ouaip. C'était toi aussi, j'imagine ? Je savais pas que tu faisais aussi dans le sauvetage pour chats ! »

Y a tellement de gens dans cette ville, c'est quand même fun qu'on soit tous les deux suffisamment barrés pour être les deux seuls à s'occuper de ça. Et puisqu'elle était prête à les emmener -elle l'est toujours d'ailleurs, puisque je pense qu'elle va les ramener chez elle-, j'imagine vaguement qu'elle doit être un peu comme moi, avec ces bêtes-là : Faible et complètement dingue.
Elle m'indique sa voiture, et là encore on se débrouille plutôt pas mal pour garder le carton en équilibre pendant qu'elle cherche ses clés, malgré les bestiaux qui gigotent là-dedans et pleurent doucement. Ils doivent pas trop apprécier le transport, je pense. Ça doit sentir le tissu et le carton mouillé, et ça doit bouger dans tous les sens... J'imagine que moi non plus ça me plairait pas, tiens.

Antonina pose le carton et m'indique -m'ordonne ?- de grimper dans sa voiture, et j'obéis sans trop me poser de questions. C'est pas comme si j'avais laissé la mienne un peu plus loin, elle a fini à la casse après être entrée dans un arbre, alors même si je le voulais, j'aurai pas pu la reprendre. De toute façon, depuis mon accident, ma mère a pas l'air trop okay pour que j'en reprenne une. Je sais que je suis grand, adulte, tout ça, que j'ai mon propre appartement, mais j'ai clairement pas l'argent pour me repayer une caisse, alors ouais, son avis importe pas mal.
Bref, je monte dans la voiture de mon médecin, et à peine la portière refermée, je soupire de bien-être. Putain, après la flotte qui vient de me tomber dessus -parce que j'en ai fait du trajet depuis ma boutique-, ça fait du bien d'être un peu au chaud et au sec. J'ai mon plâtre un peu trempé et c'est franchement désagréable, mon futal et mes chaussettes ont assez de flotte pour hydrater un village du tiers-monde, et j'ai les cheveux qui me collent au visage. C'est la joie, c'est la fête. Je rentre, je me change, bon sang.

C'est marrant comme on s'entend mieux dès qu'on a plus la pluie qui nous tombe dessus. Certes, elle bat toujours les fenêtres de la caisse, mais au moins je peux davantage comprendre ce qu'elle me raconte que dehors.

« Ouais, ça faisait quelques jours qu'ils étaient là, je me suis dit que ça dérangerait personne si je les embarquais chez moi... »

Il fait pas particulièrement froid, mais j'ai le réflexe de souffler sur mes mains -enfin, ma main et mon plâtre, et les bouts de doigts qui dépassent-, pliant ensuite les phalanges que je peux.

« Enfin, je vois que j'ai été trop lent ! Mon remake des 101 dalmatiens version féline attendra, alors... » Le rire qui m'échappe me fait grincer des dents, parce que c'est ce rire pas loin du gloussement ridicule que je lâche quand je suis mal à l'aise. Je suis pas mal à cause d'elle, pas vraiment. Plutôt parce que là, en dehors des consultations, j'ai pas envie de me faire engueuler parce que je fais pas attention. Et je sais que ça va arriver. Et ça m'emmerde.

« Donc, plutôt femme à chats, hein ? C'est marrant, je t'imaginais plutôt rentrer chez toi avec un gros clebs qui t'attend devant la porte... Ou alors tu fais les deux ? »

Je sais que pour la plupart des personnes, dire que je les imagine dans certaines situations peut paraître bizarre. Mais bon, si elle est gênée par ça, c'est pas ma faute. J'aime bien me poser des questions sur les gens que je côtoie, et comme je la vois une fois par semaine, j'estime en avoir le droit.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 18:25

   

 
❝THE LOVECATS❞
   Riley & Antonina

Ahaha si tu savais Riley ! Le sauvetage pour chat c'est toute ma vie. Enfin, toute ma vie, faudrait peut-être pas déconner mais le nombre conséquent de félins qui arpentent ma maison témoignent en effet de mes habitudes de "sauvetage". Je suis assez agréablement surprise de constater que Riley n'est pas non plus insensible à la détresse des chats, je l'imaginais pas spécialement comme ça .. enfin disons qu'on a juste trop facilement tendance à associer les chats aux femmes.
Enfin au sec, on peut déjà mieux s'expliquer, reprendre nos esprits et tremper la voiture. Enfin en soit ça m'est un peu égal, seulement avec l'averse qu'on s'est ramassé sur la tête il y a moyen de tomber malade en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'ai les cheveux tout raidis par l'eau, les vêtements mouillés me collent à la peau et je me demande même si je n'aurais pas gagné le jackpot en détruisant mes chaussures. Chaussures que j'enlève d'ailleurs tout en écoutant mon passager.

- Ah.. Je t'ai piquée ta famille alors.

Que je réponds, un peu embarrassée à l'idée de lui "piquer" les chatons sous le nez, mais pas trop.

- Tu as beaucoup de chats chez toi alors ?  C'est marrant.

J'attache ma ceinture et met le contact avant de me tourner un peu pour effectuer ma marche arrière. Qu'est-ce qu'il raconte ? Deux gros chiens ? ça serait difficile .. ils me terrifient .. Je sais pas trop ce que signifie cette imagination mais sur le coup ça me fait rire.

- C'est bizarre d'imaginer ça, je t'aurais plutôt vu toi comme ça. Le remake 101 dalmatiens je connais car je me porte volontaire comme famille d'accueil.

Je passe une main dans mes cheveux, enclenche l'air pour souffler la buée de sur le par prise et commence à prendre la route. Je roule machinalement pour rentrer chez moi, ça me paraît la meilleure chose à faire.

   
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 18:29

Cat's paws

Je hausse les épaules, je m'en fous un peu en fait. Enfin, pas que je m'en fous des chatons, loin de là, puisque j'étais prêt à les embarquer chez moi. C'est juste que cette nana est médecin, et si elle peut s'occuper de types comme moi, elle peut largement prendre soin de bêtes comme celles-là. Alors je suis pas trop inquiet quant à leur avenir, franchement. Donc qu'elle m'ait « piqué » ma « famille », c'est pas super grave, tant qu'elle y fait gaffe.

Elle met la voiture en marche et j'attache ma ceinture, histoire de me comporter un peu comme le passager idéal. Je pense pas qu'elle appréciera des masses si je le fais pas. Peut-être que je peux tenter de lui dire que c'est parce que j'ai confiance en elle et en sa conduite -en vrai j'en sais rien, je l'ai jamais vu conduire, mais ça peut pas être pire que moi-, mais j'ai des doutes quant aux résultats. Y a plus de chances qu'elle m'étripe qu'elle accepte...

«  Ugh nan, je déteste les chiens ! Enfin, je les déteste pas à ce point, mais je les aime vraiment pas... Je comprends pas comment ma soeur peut en être dingue... »

Je sais pas trop où elle nous emmène, mais j'aurai tendance à dire « chez elle », pour pouvoir y poser les chats, ce qui parait assez logique. Donc j'ouvre pas la bouche pour lui demander. Si c'est effectivement ça, je passe pour un con à avoir posé la question. Et si ça l'est pas, je suis peut-être en train de me faire enlever, et je suis pas certain de vouloir le savoir, ça.

«  C'est marrant, on fait tous les deux foyer pour chats, alors... J'aurai pas cru. Enfin tant mieux, on est maintenant deux super-héros en ville pour sauver ces bestiaux-là, c'est pas plus mal. Va falloir qu'on se trouve des identités secrètes, histoire de. »

Je retire les mèches qui collent à mes tempes, essayant de sécher un peu mon visage sans que l'eau coule dans mon plâtre. Je sais que je raconte n'importe quoi, mais c'est cool, les super-héros. Si je savais vraiment dessiner, j'aurai fait un super costume de sauveur de chats. Mais comme je fais que gribouiller, et beh je vais gribouiller ce costume. Surement sur le prochain ticket de caisse que je filerai, et le mec comprendra pas pourquoi il a sur son ticket un mec en élasthanne avec un logo en forme de chat sur le torse.
Peut-être que je devrai demander où on va en fait. Parce que si je me fais enlever, j'ai peut-être le temps d'envoyer un message à Rose avant de me faire enfermer dans une cave. Je jette un œil en directement d'Antonina, essayant de voir si elle a l'intention de m'enfermer ou pas, avant de me retourner pour voir si le carton tient toujours debout. Ça miaule encore, mais ça bouge pas trop, donc ça a l'air d'aller. Au pire si je finis enfermé, j'ai peut-être des chances d'être avec eux, donc ça ira. Comment ça, je délire ? Pas mon genre. Bon aller.

« C'est loin chez toi ? »

Voilà, question subtile. Même si, franchement, je doute qu'il m'arrive quoi que ce soit, mais on sait jamais. Je sais pas trop quoi dire, parce que quand je la vois, j'ai tendance à raconter ma vie, mais elle est payée pour ça. Je sais pas si ça l'intéresserait vraiment de l'entendre gratuitement, ça la gaverait surtout, à mon avis. Alors je joue avec mes doigts, la laissant conduire, regardant la route défiler sur le côté. C'est bizarre, quand même, être en voiture avec la personne qui nous suit depuis cinq ans. Et qui nous a vu presque à poil, et pas parce qu'on allait niquer. C'est très bizarre.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 18:31

   

 
❝THE LOVECATS❞
   Riley & Antonina

Un autre point commun. C'est marrant car il a vraiment la gueule du type à chien j'aurais dit.. comme quoi !

- J'aime pas leur odeur..

Que j'ajoute à sa "violente" réaction anti-canins. Je voulais paraître civilisée mais en soit, je les porte pas plus dans mon cœur que lui, et j'ai au moins la chance de n'avoir personne pour me faire subir un amour inconsidéré envers cette espèce.
Je fixe la route en riant légèrement aux tribulation de Riley, les supers héros de la ville ? Pourquoi pas, j'aimais bien l'idée d'être seule mais partager la vedette avec lui ça pourrait se faire.

- Ton entorse aussi a une identité secrète ?

Que je lui réponds. C'est culotté, il s'y attendait peut-être pas, mais si je suis nulle pour trouver des surnoms chelous pour mon identité de "Catwoman" revisitée, je suis pas aussi nulle pour repérer ce genre de choses, surtout avec Riley. Depuis quatre ans au moins je le vois au moins une fois par semaine, ce serait mon ami qu'on se verrait pas aussi souvent, alors..

- Non j'habite dans le quartier on y est presque..

C'était le cas de le dire, j'avais tendance à avoir une conduite assez rapide, pas sportive pour autant car je demeurais fluide et de ce fait agréable, mais peu de temps après avoir répondu à sa question je me mettais à ralentir puis à manœuvrer pour me garer près de ma maison. Elle était chouette, sur le moment, j'avais un peu honte de présenter ma "demeure" alors que j'étais seule. Ça donnerait de suite plus de prestance si j'avais un "Monsieur Dolan" à la maison à s'occuper des chats et à préparer à manger en attendant mon retour. Mais non, toutes ces jolies choses ne tenaient qu'à moi et ne profitaient.. qu'à moi.
   
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 18:42

Cat's paws

Ça serait fun, que mon entorse ait une identité secrète. Ça lui servirait pas à grand-chose, très sincèrement, parce que quand elle quittera mon poignet, c'est parce qu'elle aura disparu. Mais ouais, c'est un concept amusant, qui m'arrache un léger rire, mais pas une réponse. Deuxième fois qu'elle y fait allusion, deuxième fois que je fais mine d'ignorer, préférant encore me retrouver au pied du mur quand je lui répondrai. Elle lâchera pas l'affaire, bien sûr. Ça serait rêver que d'y croire un peu trop fort.

Elle passe sur le sujet, m’annonçant notre arrivée imminente. Étrangement, elle a beau conduire assez vite, je me sens pas stressé. Bon okay, je me sens jamais stressé dans une voiture, même pas après tout ça. Mais nan, je me sens plutôt à l'aise, et l'idée de revivre ce qui m'est arrivé me traverse même pas l'esprit. Elle ralentit, m'arrache de mes pensées en coupant le contact, et il me faut un temps d'adaptation pour réagir et détacher ma ceinture, enfin. J'ouvre la portière, inspirant un bon coup malgré la pluie qui continue, moins forte que plus tôt, mais toujours présente. Bon sang, ce que j'aime l'air. Ce que j'aime être en dehors d'une boîte en métal sur roues. Je passe ma main valide sur mon visage, étalant les gouttes qui s'y écrasent, avant de soupirer et de rejoindre Antonina pour l'aider à porter le carton.

Clairement, c'est un peu plus complexe de se mettre d'accord en le sortant de la voiture, étant donné qu'on a moins de place pour manœuvrer, mais on s'en sort pas trop mal. Je tiens le carton en équilibre comme je peux alors qu'elle verrouille sa voiture, puis encore quand elle cherche ses clés de maison et ouvre cette dernière. Le seul bruit qui nous parvient m'est bien familier, celui de pattes qui tapent le sol, celui de miaulements qui accueillent l'humain qui rentre. J'ai toujours du mal à réaliser qu'on a le même délire, elle et moi. Pas que ça me dérange, loin de là. Ça améliore encore l'image que j'ai d'elle.

« On pose ça où ? »

La chaleur à l'intérieur de cette maison est moins étouffante que dans la voiture, moins confinée. Ça sent pas l'humidité, ici. Je l'aide à déposer le carton, bougeant la couverture qui le couvrait jusque-là sans demander son accord à Antonina, laissant les bestiaux réagir à leur nouvel environnement. Instinctivement, je m’assois sur le sol face à eux, un léger sourire étirant mes lèvres. Ouais, ici ça devrait aller. Elle pourra peut-être même mieux s'en occuper que moi...
Je commence à observer un peu, voir quel genre d'intérieur elle a, quel genre de décorations couvre ses murs, ses meubles, réalisant que c'est surement l'une des seules chances que j'aurai de découvrir tout ça, de voir ce côté-là de sa vie, le « non professionnel ».

« C'est sympa chez toi. Plus grand que chez moi, en tout cas. Enfin, mon chez moi actuel. Ici, je pourrais mettre une batterie. M'en faut une comme ça. »

Avec le temps, avec les années, j'ai appris à plus trop retenir ce genre de choses avec elle, parce qu'elle a entendu tellement de choses... Elle sait pour la batterie et le fait que ça me manque, elle sait pour mes peurs, elle sait pour beaucoup. C'est un peu comme si elle m'avait vu à poil, en fait. D'ailleurs, c'est presque le cas. C'est pas comme si j'avais encore grand-chose à lui cacher, il faut l'avouer.

« T'aurais une serviette ? Pour euh... ça. »

Je pointe un doigt en direction de ma tête, de mes cheveux plus particulièrement. Le désastre situé sur mon crâne.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 18:47

   

 
❝THE LOVECATS❞
   Riley & Antonina

Je ne prends pas le temps de remettre mes chaussures, je sors de la voiture comme ça, sans m'enquiquiner avec des talons par ce temps, dans mon état, et rejoins Riley pour récupérer la caisse. Malgré son bras "convalescent" il est d'une aide agréable. A peine passés le pas de la porte que certains de mes colocataires, félins bien évidemment, s'animent et cherchent à venir nous dire bonjour, ou bonsoir, bref nous saluer quoi.

- Met ça là !

Que je lui répond en lui indiquant un coin dans la maison. J'enlève mon caban et me retrouve en débardeur et gilet noirs. En fait mon débardeur est un peu comme un fond de robe que je me permets d'utiliser ainsi avec une jupe fourreau taille haute que je me permets d'enlever juste pour être à l'aise. En temps normal je l'aurais pas fait, Riley est un patient, mais Riley je l'ai connu il avait 20 ans, il m'a raconté ses pensées des plus adolescentes aux plus récentes donc les plus "matures" ... si je peux dire. On se tutoie depuis un moment à force, et on s'appelle par nos prénoms, je le vois minimum une fois par semaine, depuis cinq ans.. alors oui, Riley peut bien me voir avec une pseudo robe à bretelle noire et un gilet sans que ça ne soit tendancieux ou mal élevé. Enfin je ne pense pas. De toute manière je suis trempée.

- Ah, merci c'est gentil. Oui, c'est clair qu'ici il y aurait la place..

Je file dans la salle de bain, récupère deux serviettes avant de jeter un oeil à ma pharmacie. Je reviens alors les bras chargés en souriant.

- Tiens, sèche toi puis vient voir par ici s'il te plaît.

Je donne une serviette à Riley et sèche mes cheveux avec l'autre avant de venir m'installer sur le canapé, face à la table basse. L’énergumène n'a peut-être pas répondu au pourquoi du comment le plâtre, moi je sais qu'un plâtre mouillé c'est plutôt mauvais, alors il n'y coupera pas, je lui refais.
   
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 18:54

Cat's paws

Je crois que je bug. Un peu. J'espère que ça se voit pas trop, que mon plantage cérébral se remarque pas. Ou alors qu'elle fait suffisamment pas attention pour le noter. Ouais, ça m'arrangerait. Parce que quand elle me répond et que je tourne vers elle, clairement, j'ai un souci. A peu de choses près, sa tenue, cette situation, ça se rapproche pas mal d'un truc que j'ai déjà imaginé, et c'est clairement pas ce dont j'ai besoin pour le moment, alors qu'elle est juste en face de moi. J'ai un peu de mal à déglutir sur le coup, sans trop de surprises. Sérieusement, elle se balade, comme ça, et j'en viens à me demander si elle a deux secondes conscience de la vision qu'elle offre. Je crois pas, pas vraiment. Ou alors c'est soit de l'inconscience, soit de la torture volontaire.
Je profite de sa courte absence pour secouer un peu la tête, histoire de me remettre un peu, de penser à autre chose -ma grand-mère, c'est bien ma grand-mère-. J'ai pas trop envie de faire un remake de l'accident qui est arrivé dans son cabinet, la fois où je me suis tapé une gaule en boxer juste devant elle. Ça serait pas franchement top. Une fois ça peut passer, une deuxième... Au moins j'ai mon jean, je peux me consoler en me disant que si ça arrive, ça se remarquera pas tant que ça. Mais je préférerai que ça arrive pas, quoi. Parce que là, j'aurai même pas l'excuse du « je suis presque à poil devant une femme qu'est pas ma mère ni l'une de mes frangines et qu'est totalement dans une tranche d'âge à laquelle je peux m'intéresser, comme tout être masculin normalement constitué ».

Je récupère la serviette qu'elle me tend, frottant mes cheveux dans l'espoir de les essorer autant que possible, voire même de les sécher un peu. J'ai pas tendance à chopper froid, mais même moi je sais qu'il vaut mieux éviter. Si je tombe malade, je peux pas aller travailler, et c'est pas vraiment la meilleure chose du monde avec le loyer à payer à la fin du mois.
Je fais pas trop gaffe aux trucs qu'elle a rapportés de sa salle de bain en plus des serviettes, alors je la suis jusqu'au canapé, docilement, la serviette toujours posée sur ma tête et à moitié sur mon visage. Putain, y en a vraiment partout des chats. Heureusement que j'ai l'habitude avec ceux chez moi, parce que je suis à peu près certain qu'autrement je me serai déjà vautré par terre, à cause des couillons qui me passent entre les jambes.

« Eh merde... On est vraiment obligés de faire ça ? Y a pas besoin, ça va sécher tout seul ! »

Ouais, j'ai suffisamment eu d'emmerdes et de trucs pétés pour savoir que le matos qu'il y a sur sa table basse, c'est pour mon bras. N'empêche, je commence à avoir un sacré niveau. C'est une blessure encore toute récente, et j'ai déjà besoin de changer mon plâtre. Je l'avais pas encore fait, ça, je crois. Ou alors c'est trop vieux pour que je me souvienne, c'est possible aussi. Dans tous les cas, je crois que j'y couperai pas. Alors une fois posé, je lui tends mon bras droit en ayant franchement l'air emmerdé -comme ça elle sait que j'ai pas envie, mais que je lui fais une faveur. Après, je crois que cette tête là, elle l'a vue souvent aussi-, soupirant pour en rajouter une couche.

« Bon, sois douce et tendre avec moi, je suis une chose fragile... »

Ridicule, moi ? Mais non enfin, jamais de la vie !
Ça devrait être bizarre, de me retrouver là, sur le canapé de mon médecin assis à côté d'elle, à attendre qu'elle me refasse mon plâtre. Je m'attendrais presque à payer ma séance en partant, tellement c'est étrange. Je sais pas trop quoi en penser, en fait. Alors j'arrête d'y réfléchir, ça vaut mieux. Je vais fixer les chats, ça m'évitera de fixer autre chose.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 18:56

   

 
❝THE LOVECATS❞
   Riley & Antonina

Elle ne remarque absolument rien, Antonina malgré son âge, sa brillante carrière, son côté manipulatrice bourgeoise bien élevée est parfois assez naïve, innocente. Pourtant il lui est déjà arrivé de séduire des hommes, elles savaient comment ça fonctionnait et en jouait parfois avec ceux qu'elles considéraient comme "bouffons" dirons-nous. Les autres l'intimidaient un peu au bout d'un moment, du moins ça la mettait mal à l'aise car elle savait que suivant l'intérêt porté, ce dernier ne se dressait pas par hasard. Aussi Riley ne faisait partie d'aucunes de ces catégories, elle avait de l'estime pour lui, c'était un patient qui lui tenait tout de même à coeur et avec qui elle s'entendait bien alors jamais elle n'aurait songé à le "manipuler". De toute manière, que pouvait-elle soustraire de lui ? Il n'y avait pas d'enjeux entre eux, la relation était alors saine. Du moins c'est ce qu'il lui semblait.
D'autre part elle le voyait justement comme un patient, un patient de huit ans son cadet qui plus est, un patient avec qui elle n'avait rien en commun. Enfin si, les chats visiblement mais ça elle venait de l'apprendre. Alors, malgré le fait qu'il soit grand (c'était séduisant), gentil et drôle et chouchou et tout pleins d'autres qualités (avec quand même pas mal de défauts fallait aussi l'admettre), Antonina n'avait jamais vraiment regardé Riley comme un "mâle". Bon, certes, il y avait "l'incident", la virilité du jeune homme s'était quelque peu imposée, mais ça le docteur Dolan avait fait en sorte de ne pas y prêter trop attention, prenant plus le fait comme un réflex naturel (c'est qu'elle connaît le corps humain la dame) que comme quelque chose de plus ambiguë (elle connait un peu moins les "rapports sociaux" m'voyez).

Aussi donc, au moment où elle se permettait, dans sa maison après tout, de se dévoiler en fond de robe noire et gilet, la jolie blonde n'imaginait pas vraiment tout les émois que cela pouvait bien créer chez son invité surprise. Et puis elle n'avait, de toute manière, qu'une chose en tête : le plâtre.
A la réflexion du blessé, Antonina ne répond même pas, un regard suffit, car cette mini-scène elle la connait déjà, et lui aussi d'ailleurs, c'est presque plus pour la forme qu'autre chose d'ailleurs. Un rituel entre eux quoi.

En revanche la suite, ça elle ne s'en lassait pas. Elle ne s'y attendait pas mais c'était du "Riley-style" en plein et il ne lui en fallut donc pas plus pour s'esclaffer, réellement amusée.

- Je serais douce et tendre, ma petite chose fragile.

Répond-t-elle tout en coupant son plâtre, nettoyant son bras puis préparant le nouveau plâtre. A ce moment : concentration extrême. Non pas qu'elle en ai vraiment besoin, c'est à la vérité quasi machinal, mais c'est aussi machinal pour elle de se taire et se consacrer tout à fait à ce qu'elle fait. Au bout de quelques instants, le plâtre presque terminé, Antonina percute enfin ce qu'il se passe. Enfin.. plus ou moins.
Son regard glissé par hasard sur les jambes de Riley finit par s'étonner. Ses grands yeux bleus ne comprennent pas bien cette fois, elle les lève timidement vers le grand brun qui semble moins à l'aise. Il reprend cet air.

- Euh.. tu..

Elle n'est pas certaine d'avoir à signaler quoi que ce soit, elle a un peu parlé sans réfléchir, elle est en réalité totalement lente à ce niveau, du coup, les joues lé-gè-re-ment rougies, elle termine le plâtre avant de froncer un peu les sourcils, embarassée.

- J'ai pas.. j'ai pas franchement l'habitude.

Petit rire gêné, regard fuyant, Antonina range son "plateau de travail".
   
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 19:05

Cat's paws

Le coup de fixer les chats, ça marche pas, pas vraiment. Il suffit qu'elle rigole un peu à mes conneries, et je relève la tête rapidement, incapable de m'en empêcher, comme un connard de clebs réagit à l'appel de la bouffe. Je l'aime bien, Antonina. Depuis le temps qu'elle s'occupe de moi, de mes conneries, je me sens à l'aise avec elle. Enfin, en règle général. Je saurais pas trop dire si là je me sens moins à l'aise, ou un peu trop. Dans tous les cas, c'est pas le bon truc. Pas le bon niveau d'aise. Là, il y a quelque chose dans la manière qu'elle a de se concentrer, de se fixer juste sur une partie de moi -pas la bonne partie de moi ? Nan, partons pas là-dessus, ça m'aidera pas- qui m'empêche de la quitter du regard, l'observant comme elle observe chacun de ses gestes, précis, suffisamment pour sous-entendre une habitude.

Trop occupé que je suis à la fixer sans ciller, perdu dans mes divagations que je raconterais certainement qu'en présence de ma meilleure amie, je loupe son regard qui court sur mes jambes en se relevant, jusqu'à ce que la halte dans ses gestes me sorte de mes pensées. Merde. Merde merde merde. Ses yeux trouvent les miens, et je sais que je dois pas avoir cet air fier qui accompagne chacune de mes respirations. Je dois même franchement avoir l'air d'avoir envie de me barrer d'ici. Parce que là, c'est tout ce que j'ai en tête. Me barrer. Ça fait deux fois, c'est deux de trop. Le seul truc qui me retient, c'est mon bras toujours otage, sur lequel elle s'attarde un peu pour finir mon plâtre, ses mots raisonnants dans le silence gêné qui squatte maintenant le salon.

Dès que possible, je ramène mon bras contre mon torse, ma main valide se portant instinctivement à mon avant-bras, comme dans un vague geste d'auto-défense, comme si ça allait servir à quelque chose. Elle range ses affaires, recommence à parler, regardant tout, partout, sauf moi. Ce que je peux comprendre. Je me racle un peu la gorge, espérant que ça fera passer mon malaise, mais rien. Putain.

« L'habitude ? L'habitude de quoi ? »

Putain, j'ai carrément la voix du mec qu'avait des choses en tête y a pas trois secondes. J'ose pas imaginer le regard que je devais avoir un peu plus tôt.
Je sais que je devrais pas poser la question, je devrais juste dégager tout ça d'un geste de la main, dire que je rentre chez moi, flotte dehors ou pas. Je devrais simplement me tirer, et en la voyant plus tard dans la semaine, prétendre qu'il s'est rien passé, rien du tout. Mais si y a bien un truc pour lequel je suis pas doué, c'est pour prendre des décisions logiques, raisonnables.

Ma main gauche passe sur mon visage, mon corps complet est tourné vers sa porte d'entrée, et le soupir que je lâche est l'un des plus gros que j'ai laissé s'échapper depuis un bon moment. Ses mots me trottent dans la tête, alors que je cherche un moyen d'arranger les choses. Arranger quoi ? Aucune idée. Tout. Rien. J'en sais rien.

« T'aurais à boire ? »

Je resserre la serviette qui est sur ma tête contre mon visage, ma capuche improvisée me cachant un peu du regard qu'elle peut me lancer.
L'habitude de quoi ? L'habitude qu'un mec se retrouve visiblement heureux en sa présence ? Si c'est le cas, j'ai limite envie de rire. Je le ferais, d'ailleurs, si j'étais pas en train de crever de honte. L'idée me semble ridicule, inimaginable. Alors l'habitude de quoi ? Putain...

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 19:11

   

 
❝THE LOVECATS❞
   Riley & Antonina

Faire comme si de rien n'était, c'était plus ou moins (surtout plus) ce que Antonina tentait de faire. Elle n'aurait jamais imaginé réagir ainsi, c'était pas non plus la première fois qu'elle voyait un homme disons .. heureux de la voir et la plupart du temps lorsqu'il n'y avait pas d'ambiguïté ou lorsque ça pouvait servir ses intérêts ça n'avait rien d'intimidant. Et puis, lorsqu'elle avait eut des histoires la jeune femme avait déjà dépassé un certain cap. Mais là c'était inattendu, hors contexte, et surtout .. intriguant ?
Rajustant son gilet Antonina ne sût répondre autre chose qu'un "-Ehh.. " alors qu'elle rangeait son matériel.
Sans répondre à la requête de boisson de son patient et invité, Antonina sorti automatiquement deux verres et une bouteille de whisky.

- Je..je vois pas trop comment te dire ça.

S'essaie-t-elle en riant légèrement avant de prendre le plateau supportant verres et bouteille.

- Je suis pas la plus à l'aise avec ça.. Je suis pas..

Elle dépose le tout sur la table et rigole un peu en observant Riley et sa capuche improvisée. C'était assez attendrissant à voir, la situation virait cocasse et voir le jeune homme plus embarrassé qu'elle la fit rire et devenir plus franche.

- Je suis pas la plus expérimenté à ce niveau, si tu préfère.

C'était assez personnel, mais ne se voyaient-ils pas toutes les semaines depuis environ cinq ans maintenant ? N'avaient-ils pas même développé des sortes de "private joke" au cabinet ? N'avait-elle pas déjà conseillé Riley sur des faits concernant sa vie privée lorsque ce dernier lui en parlait ? Si, ils avaient fait tout ça, et maintenant ils sauvaient des chats ensemble. Antonina lui avait ouvert sa maison et automatiquement agit sans se poser de questions, autrement dit l'étiquette du "médecin" pouvait bien tomber, le cabinet était fermé.

Attrapant un verre, la jeune femme blonde boit une gorgée conséquente avant de le reposer, passer une main dans ses cheveux et hausser les épaules.

- J'aime bien l'idée d'attendre le bon. Moins celle d'être absolument pas sûre de moi.

Relevant les yeux vers Riley la surnommée Anton arque un sourcil en souriant. Pas le genre de sourire qu'on imaginerait sur une jeune femme peu assurée, puisque mutin, mais elle a l'art de porter des masques Miss Dolan.
   
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 19:20

Cat's paws

Pas à l'aise avec ça, je peux comprendre, on est pas tous forcément fanas du langage cru ou du comportement sexué à en crever. Un rire lui échappe, mais j'ai trop honte pour oser tourner la tête vers elle, me contentant d'attraper mon verre une fois rempli, tapant dedans sans attendre avec une gorgée franche, ce que j'aurai surement pas fait en temps normal.
Pas la plus expérimentée, ça me fait tiquer un peu. Ses mots semblent empreint d'une assurance un peu plus conséquente que les précédents, et je me doute bien qu'elle se fout pas de moi, que ce qu'elle me dit, c'est pour de vrai.
Parler de ça, de tout ce sujet là, j'ai l'habitude. Merde, quelques jours plus tôt je parlais de bite avec ma meilleure amie, entre autres ! Alors c'est pas parce que je me tape la gaule et qu'on parle de sexe à demi-mots que je devrais avoir envie de me barrer en courant ! Et pourtant... Pourtant, ça a un côté intime avec elle, qui me fait me dandiner légèrement sur le canapé, sans trop savoir quoi faire de moi-même. Peut-être que ça vient du fait que je lui ai dit des choses sur moi que j'ai jamais dit à personne d'autre. Peut-être que ça vient du fait que ça fait cinq ans qu'elle me voit toutes les semaines, sous presque toutes les coutures, et que je fais surement moins le paon face à elle que je le fais avec les autres. Ou alors ça vient des choses que je peux imaginer quand je suis chez moi, seul. Peut-être que c'est pas seulement un truc, mais tous à la fois. Dans tous les cas, je déglutis avec peine, laissant l'alcool me brûler la gorge sans un mot, sans un geste. Sans une réaction.

Jusqu'à ce qu'elle me sorte qu'elle est vierge. Là, je manque de m'étouffer sur mon whisky, ce dernier étant visiblement passé par le mauvais trou. Magnifique, comme réaction. Vraiment, le truc le plus classe que j'aurai pu faire, je crois. Tentant de respirer comme je peux, je fais glisser la serviette trempée sur mes épaules, claquant le verre un peu trop fort sur sa table basse. Quand je la regarde, enfin, elle a l'air absolument pas perturbée, un simple sourire dessiné sur ses lèvres, sans la moindre gène, le moindre malaise. Putain. Elle se fout de moi, c'est pas possible.

« Tu déconnes, hein ? T'as... T'as jamais niqué ? Jamais ? »

Si mon regard commence à la déshabiller sans mon accord, je mets totalement ça sur le compte de ce qu'elle vient de me dire. Sérieusement, une nana comme ça, j'y crois pas. Pas une seule putain de seconde. Je nie doucement de la tête, incapable de donner un peu de crédit à ce qu'elle vient de me sortir. C'est con comme réaction, parce qu'elle peut mal le prendre, surtout en sachant qu'elle vient juste de s'ouvrir à moi sur un sujet super délicat. Que j'aurai surement dû prendre avec plus de pincettes. Mais moi et la délicatesse, on est pas trop trop potes.

« Tu te fous de ma gueule, hein ? Parce que si c'est pas le cas, je... » Je quoi, hein ? Excellente question... « Nan mais tu t'es vue deux secondes ? »

Ferme ta gueule, mec, ferme ta gueule. Arrête-toi là.

« Pas que c'est pas louable, mais merde... Genre... Genre le bon, genre mariage ? Ugh. »

Pas tes affaires, stop. T'en occupe pas. T'en mêle pas. Donne pas ton avis, c'est pas ton terrain. T'as pas à fourrer ton nez là-dedans.

« Je suis désolé, j'arrive pas... Merde, je te vois là, j'arrive pas à me dire que personne t'as jamais touchée... »

Pas quand moi, il y a des fois où je crève de passer mes mains sur elle. Pas quand, par deux fois, je me retrouve dans une situation compromettante, et qu'en plus elle le remarque. Pas quand elle se balade comme ça, avec quasiment que dalle sur le dos, et avec toute l'aise du monde. Ouais, attendre, c'est louable. Mais avec elle, c'est un peu du gâchis.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 19:25


❝THE LOVECATS❞
Riley & Antonina

Les réactions assez remarquables n'étaient pas rares lorsque Antonina révélait son "identité secrète" aux autres. Surtout lorsqu'il s'agissait d'autres masculins, étrangement. Ainsi donc Riley qui manqua presque de s'étouffer à la nouvelle n'était pas beaucoup plus vexant qu'un autre. Et puis, la jeune femme savait bien que le nombre de jeunes femmes vierges à presque 33 ans ne courraient pas les rues. Pas dans leur culture du moins. Amusée, Antonina bu une nouvelle gorgée de whisky, plus mesurée cette fois (mademoiselle savoure m'voyez), avant d'afficher une mine flirtant entre simple surprise et réel choc. Du Riley à l'état pur, elle se met à rire.

- Ouep, jamais niqué.

Répond-elle avant de hausser une épaule pour ajouter "-..'fin pas totalement quoi."
La conversation aurait pût s'arrêter sur cette révélation visiblement détonante, mais son invité n'en avait pas fini, il restait visiblement sur le cul et commençait à faire de drôles de suppositions. Si son " Nan mais tu t'es vue deux secondes ? " était clairement flatteur, il l'est, et pour tout le monde d'ailleurs sauf Antonina qui ne comprend pas la remarque dans ce sens.

- Je me suis vue ? J'ai l'air d'une chaudasse c'est ça ?

Glisse-t-elle juste avant qu'il n'évoque le "louable" de sa résolution.

- Ahh ..

Elle baisse légèrement les yeux. C'est claire que c'était plus mignon à vingt ans qu'à trente.

- Non pas personne, vouloir attendre ne signifie pas ne sortir avec personne..

Mais en général, elle est seule à vouloir attendre Antonina, et sans pour autant être sûre de toujours le vouloir.

- Enfin des fois j'ai juste envie de sortir, prendre un inconnu comme ça et arrêter de me prendre la tête, à 30 ans "le bon", qu'elle dit en mimant les guillemets, commence à se faire bien lointain.

Parler de sa (non)vie sexuelle avec Riley c'était probablement la dernière chose qu'elle aurait pût s'imaginer faire, et puis le naturel du jeune homme rendait la conversation moins oppressante bien qu'avec le temps Antonina se soit fait à sa situation, parfois celle-ci s'avérait être une sorte de poids, par exemple lorsqu'elle rentrait, seule, dans cette jolie maison où "seuls" les ronronnements et les miaulements l'accueillaient.

© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyDim 5 Oct - 19:32

Cat's paws

Faudra qu'on m'explique un truc, quand même. Quand je lui ai dit « nan mais tu t'es vue », comment est-ce qu'elle a pu comprendre « t'as l'air d'une chaudasse » ? Nan parce que bon, chez moi, c'est un compliment, quand même. Pas le fait de la traiter de chaudasse, hein, bien sûr... Enfin, elle semble pas croire que je pense ça d'elle longtemps, parce qu'elle finit par baisser le regard, l'air un peu moins sûr qu'avant...

Elle continue de me parler, et ses mots me font tellement déconner que j'entends tout le reste comme si j'avais du coton dans les oreilles, ou la tête sous l'eau, au choix. C'est flou, pas très compréhensible. Pourtant, ils restent au fond de mon crâne, en attendant que j'y porte attention. Là, tout ce que j'entends en boucle dans ma tête, c'est son « non pas personne » et son « prendre un inconnu ». Bordel, pourquoi je suis pas un inconnu ?

Nan mais sérieusement, « non pas personne », quand je lui dis que j'arrive pas à croire que personne l'a jamais touchée, ça veut dire quoi hein ? Oh bien sûr que je sais ce que ça veut dire, je suis loin d'être con, et j'ai déjà une petite -hm- expérience sur le sujet pour comprendre ce qu'elle veut dire, mais là ça a du mal à rentrer. Merde. Nan, faut pas que je commence à imaginer, à essayer de visualiser. C'est pas bon du tout, là, ça améliore pas ma situation, qu'est déjà suffisamment gênante... Mais c'est elle qui a commencé à en parler, non ? Alors bon, est-ce qu'on peut vraiment m'en vouloir ? « Non, pas personne »... Trois mots, et je suis déjà dingue.

Je tente de reporter mon attention sur mon whisky, et je sais bien que le silence s'étire, et que ça commence à être bizarre. Mais j'y peux rien, putain. Ça commence à se bousculer dans le truc qui me sert de tête -que visiblement, j'utilise mal en permanence, et aujourd'hui encore moins bien que d'habitude-, et les mêmes mots tournent en boucle.
Pourquoi je suis pas un putain d'inconnu, hein ?
Je sais que je suis pas censé penser un truc pareil. C'est une barrière que je me suis posé la semaine où Antonina a remplacé la vieille branche qui me servait de médecin généraliste. Je peux pas penser, imaginer un truc pareil. Et si d'habitude, je passe outre sans trop m'en préoccuper, c'est parce que de toute façon je lui en parlerai pas, donc y a pas de soucis à se faire. Une base saine, tout ça... Là... Là c'est carrément la merde.

« Eh, tu sais... » Oh non, commence pas. Mauvaise idée. Change de phrase, de direction, de tournure, tout ce que tu veux, mais pas ça. Nan, ne te redresse pas, ne commence pas à la jouer coq. « Si jamais tu te décides un jour... »

Mon verre claque un peu sur la table alors que je le repose, passant brièvement une main dans mes cheveux encore humides, bien qu'essorés. Ma posture change du tout au tout, et même si je sais que je vais dire une grosse, grosse connerie, je me tourne davantage vers Antonina, récupérant ce sourire qui aborde mes lèvres à chaque fois que je suis en dehors de chez moi, hors de ma solitude toujours temporaire.

« Plutôt que de chopper un mec dans la rue, comme ça, je suis là moi. Ca fait cinq ans qu'on se connait, ça sera peut-être plus simple pour toi que de te laisser aller avec un mec que tu connais ni d'Eve ni d'Adam. Rien de bizarre, aucune ambiguïté, juste un service rendu, de moi à toi. »

« Ni d'Eve ni d'Adam », c'est une putain d'expression quand même. C'est marrant, un peu....
Je sais exactement ce que je fais. Pas dans le sens où je maîtrise mes mots pour arriver à ce que je veux, loin de là. Mais je sais que la manière dont je me tiens, le ton que j'emploie et surement l'expression qu'est peinte sur mon visage, ce sont ceux que j'ai en soirée. Ceux qui déborde d'assurance et d'arrogance, et si j'avais l'habitude de jouer à ça avec elle, ça a changé il y a bien longtemps, quand j'ai commencé à lui filer tous les moyens de me réduire à que dalle, en quelques mots.

Bien, avec un peu de bol, avant que j'aille crever chez moi histoire de plus avoir à prendre rendez-vous avec elle un jour, elle verra ça comme de l'humour, et mon honneur sera un peu sauf. Un peu. Est-ce que je veux vraiment qu'elle voit ça comme de l'humour ? J'en suis pas certain encore. Est-ce que j'ai envie de me rouler en boule sous ma couette ? Ouais, carrément.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyMer 8 Oct - 15:45

 

 
❝THE LOVECATS❞
  Riley & Antonina

Que pouvait-il bien advenir désormais de leur conversation ? Quelle direction cela pouvait prendre, où cette exposition surprenante de sa vie personnelle allait bien pouvoir mener Antonina ? Riley n'étant pas vraiment un client comme les autres, il n'y avait rien de trop choquant à se lancer dans des confidences. Il avait d'ailleurs l'habitude, mais justement, d'habitude c'était lui qui parlait et elle qui écoutait. Pas l'inverse. Ainsi donc, une certaine familiarité était née entre eux, en cinq ans de visites hebdomadaires, mais alors que la jeune femme savait tout à propos de son client, ce dernier ne savait que des futilités, le corps de sa vie demeurant secret. Tout n'avait pût être que suppositions et déductions, et pour la première fois ce soir Antonina jetait son patient dans son intimité la plus profonde -et ce sans mauvais jeu de mot-.

Et après ?

Et après, Antonina n'aurait jamais pu l'imaginer. Installée face à Riley, elle l'observe sans bouger, sans trop savoir à quoi s'attendre, si seulement elle devait attendre quelque chose. Son réflexe est alors d'attraper son verre, une fois de plus, et de le terminer, tandis que son invité prend enfin parole. Au fur et à mesure, elle plisse les yeux, "si jamais elle se décide" ..?
La suite est imprévisible.
Elle ne l'avait pas vu venir, et sur l'instant la jeune femme n'a aucune réaction. Ses deux yeux perçants fixent Riley, elle essaie de comprendre : humour ? Réelle proposition ? Là où d'autres se seraient offusquées, elle se met à rire franchement. La situation devenait de plus en plus incongrue : merci la pluie, merci les chats.

- Non .. non..

Commence-t-elle en leur resservant du whisky.

- Tu rigoles ou quoi ? Je suis ton médecin, je peux pas.. faire ça, comment tu pourrais me prendre au sérieux par la suite ? Ou bien même j'aurais la honte de ma vie à chaque fois que je te verrais .. ça pourrait même ruiner ma carrière.. puis c'est.. non.. non..

Termine-t-elle dans un léger rire, avant de se rendre compte qu'elle ressemblait plus à une personne qui tendait à s'auto-convaincre qu'à une personne absolument sûre de son refus.
C'était quoi ce délire ? Était-il possible qu'elle envisage, ne serait-ce qu'un instant, que Riley serait la bonne manière "d'exorciser" ses blocages ? Que ce genre de chose pouvait effectivement constituer un "service" ?

- D'habitude c'est moi la psy, lance-t-elle en se désignant, mais, pourquoi pas, je t'écoute : selon-toi le faire de façon détachée m'ôterais un poids, comme je l'ai dis, mais pourquoi pas un "ami" plutôt qu'un inconnu ?
 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyMer 8 Oct - 20:36

Cat's paws

Elle rigole. C'est bon signe, ça, qu'elle rigole. Enfin, si elle rigolait pour se foutre de ma gueule, ça le serait moins, mais elle a pas ce genre de rire qui sous-entend largement qu'on se paye votre tête. Ou alors son rire du « je me fous de toi » est vachement sympa, et je sais pas trop si je veux qu'elle continue ou pas. Dans le doute, je le prends bien, en me disant que ça va, elle va pas me foutre dehors à coups de tison.
Elle commence à enchaîner les phrases, alignant explications sur explications à propos de pourquoi elle peut pas avec moi, et plus elle cause, plus je hausse les sourcils. J'attrape le verre qu'elle a de nouveau rempli, la laissant continuer -sans ça, y avait des chances que je la coupe, mais c'est assez drôle de la voir essayer de se démerder dans tout ça-, acquiesçant doucement de la tête avec ce qui doit être l'air le moins convainquant du monde. Elle, avoir honte ? Putain, qu'est-ce que je dois dire... Au moins si on nique, on est deux dans cette histoire. Jusque là, j'ai été le seul dans une position pas top.
Elle fait une halte, et je peux pas m'empêcher de l'ouvrir.

« Te prendre au sérieux, je sais pas, mais te prendre sérieusement, c'est une autre histoire... »

Ça, c'est mon côté con qui ressort. Est-ce qu'il aurait mieux valu qu'elle me mette un mur directement ? Très certainement. Parce que même si ma gène reste présente, quoi qu'en fond, le fait qu'elle se mette encore à rire alors qu'elle répète pour la quatrième fois « non » me lance dans mon mode habituel, celui que j'ai arrêté d'utiliser avec elle il y a bien longtemps. Celui dans lequel je suis à l'aise, quel que soit le sujet. Surtout ce sujet-là.
Si j'ai balancé cette proposition en étant à moitié sérieux, le fait qu'elle me pousse à la convaincre -parce que si c'est pas ce qu'elle fait, je sais pas du tout ce que ça veut dire, sincèrement- me fait rentrer dans le jeu plus vite qu'il faut de temps pour le dire.

« Sincèrement, si ça reste entre nous, y a peu de chances pour que tu perdes ton taff... Si j'étais mineur, ça serait une autre histoire, mais là tu risques pas grand-chose. Ensuite, pour en revenir à ta question : J'ai pas parlé d'un « ami », j'ai juste parlé de moi. C'est cool si tu me vois comme tel, sérieux, mais j'ai été assez précis là-dessus, soyons honnêtes. Pourquoi moi ? »

C'est marrant, ça me rappelle toutes ces élections où le mec doit se vendre pour que les gens votent pour lui. Sauf que là c'est pas une question de vote, c'est une question de cul.

« Sans trop me vanter, » Qui me croit, là ? Parce que pour me croire quand je dis « sans me vanter », faut le faire... « je pense que je suis plutôt bon dans ce domaine. Le premier connard que tu croiseras dans la rue sera peut-être une brelle monstre avec sa queue, et ça serait franchement dommage que ton premier coup soit naze. Moi, je suis une valeur sûre. Alors je sais, tu dois te dire que je me la pète, que je me surestime, tout ça... Et en temps normal, t'aurais raison, parce que tu me connais. Mais quand je parle de cul, crois-moi, je peux pas être plus sérieux et plus honnête. Laisse-moi une chance de te le prouver, tu verras. »

Pour peu, j'ai presque envie de remuer les sourcils pour continuer dans l'idée, mais ça serait surement « trop ». Du coup je m'en passe. Je prends une gorgée en continuant de la fixer. J'ai parfaitement conscience que je dois avoir l'air d'un connard prétentieux. Mais c'est pas comme si ça me changeait trop, quoi.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyMer 8 Oct - 21:11

 

 
❝THE LOVECATS❞
  Riley & Antonina

Antonina a un instant de "bug" à la vanne douteuse que lance Riley naturellement, elle arque un sourcil, se demandant brièvement si elle a bien fait de parler de ça avec lui.. avant de rigoler et poursuivre.
Pour le coup, il était assez rare qu'elle évoque ce sujet de façon aussi décomplexée et aussi avec auto-dérision : car oui, si elle avait su rire de la vanne de Riley et non s'en offusquer, c'était bel et bien que le sujet n'était présentement plus traité comme une fatalité mais comme une anecdote. Ce qui était fort agréable, aucun homme n'avait réellement su la mettre ainsi à l'aise avec ça, elle se souvient encore de Jaime avec qui elle n'allait jamais jusqu'au bout, évitant le sujet, se prenant la tête (au lieu de se prendre tout court..), que dire ? Que ne pas dire ? Un mariage parfait, en robe blanche, était-ce trop nyan-nyan ? Ça le ferait certainement fuir, sauf qu'au final, il était parti à cause de trop de "chichis pan-pans" comme il aurait dit, à vouloir bien fait l'amour Nina ne le fit donc pas.

La jeune femme entreprend alors une gorgée de whisky quand Riley passe en mode "séducteur", il a cet air espiègle qu'elle lui connaît assez mais qui avait eut tendance à se faire de plus en plus rare. Dommage, car c'était précisément cet air là qui le rendait actuellement.. mignon ?

- Olala..

Dit-elle juste après son "sans trop me vanter", se redressant un peu comme un auditoire très attentif au discours qui allait suivre.

- ..Mon Dieu.

Un léger rire, encore, une gorgée de whisky, encore, et Antonina répond, amusée.

- Impressionnant ! Ahaha ! Tu as huit ans de moins que moi et tu pavaaaanes ! JE devrais être celle qui se vante de ses atouts de savoir faire, de ses talents de "courtisane" et de "tigresse", avec les guillemets mimés évidemment, mais c'est moi la pauvrette à qui tu veux, Ô grand Riley, épargner une première fois désastreuse.

Plus d'humour que de réel "savon" dans cette réaction.

- En plus il te manque un bras.

Ajoute-elle en pouffant, avant de baisser les yeux sur son verre, semblant réfléchir un instant en faisant doucement tourner l'alcool ambré.
Avec un léger sourire en coin, Antonina pose ses coudes sur la table et sa tête dans ses mains, en regardant Riley. D'un ton plus posé, elle dit alors :

- Tu peux simplement le dire, que tu as envie de moi depuis que l'on s'est rencontré, et tout particulièrement ce soir. Que plus que par altruisme, tu me propose ça par désir, mais comme c'est un désir qui te tient particulièrement tu sais que tu sauras le faire d'une belle façon avec moi, réalisant ton fantasme, m'épaulant d'une certaine manière : inversant les rôles pour l'espace d'un moment.

Reposant les mains sur la table elle ajoute :

- Je ne suis plus une midinette, ce sont pas tes "performances" qui importent.

Sur ces mots, Antonina fini son verre. Est-ce là le jeu de déduction qu'elle servait d'habitude à tous sauf à lui ? La continuité d'une conversation humoristique et provocante ? Ou un peu de place à de la sincérité audacieuse.. ?
 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyMer 8 Oct - 22:15

Cat's paws

Huit ans, huit ans. Bah, c'est rien, ça. Moi ça m'arrête pas, ça devrait pas l'arrêter non plus ! Ca serait bien con de s'en empêcher pour une question d'âge. Et c'est pas non plus parce qu'elle est plus vieille que moi que forcément, elle devrait être plus... Expérimentée. Elle pourrait, mais le fait qu'elle le soit pas, ça m'emmerde pas du tout. Sinon je lui aurai pas proposé de coucher avec moi.
Elle m'arrache un rire, franc, à force de guillemets et de grands mots, avant de m'achever avec cette histoire de bras. Mais qu'est-ce que ça fout là, hein ?

« Je te garantis qu'un bras en moins, ça me diminue pas ! Tout est une question de technique et de position, c'est tout ! »

Comme si un détail comme celui-là pouvait vraiment changer mes capacités. Faut pas déconner, oh. Si j'étais emmerdé par un bras en moins, j'irais pas bien loin ! Bon sûr, ça me casserait bien les couilles pour la batterie. Mais pour baiser ? Non, du tout. Je sais me démerder.
Mon rire se calme alors qu'elle repose sa tête sur ses mains, son regard se levant vers moi, sa voix bien plus calme que précédemment. J'apprécie la vue, mais je suis pas certain que ce qu'elle va me dire va me plaire, pour être honnête...

Mon sourire s'éclipse un peu, mes sourcils se froncent doucement, presque imperceptiblement, et quand je déglutis, j'espère que la légère peine que j'ai à le faire se fait pas trop remarquer. Elle finit son verre et je prends à peine le temps de me reprendre pour recommencer à parler. Un silence trop long en dirait bien trop. Elle a visé juste, celle-là. Après cinq ans, elle peut. Après les deux fois où j'ai bandé devant elle, elle peut. Mais elle est pas censée me le dire en face, qu'elle sait que je veux me la faire. Je hausse un sourcil, récupère mon sourire, ce dernier se faisant un peu plus carnassier que précédemment, comme un poids dans l'autre plateau de la balance, comme une manière de reprendre la discussion en main.

« Dis donc, je te trouve bien présomptueuse... Si ça datait vraiment du moment où on s'est rencontrés, j'aurai tenté avant. Je suis pas vraiment connu pour ma patience et mon sang-froid, je crois que tu le sais. Est-ce que j'y vois un intérêt là-dedans ? Oh que oui, faudrait être sacrément frigide pour que ce soit pas le cas, et je le suis pas. Après... » Je pose mes avant-bras sur mes cuisses, me penchant vers elle, à peine perturbé par les miaulements qui continuent de se faire entendre. « Tu peux bien sûr dire non, refuser, et aller niquer avec le premier mec croisé dans une soirée, si c'est ce que tu veux. Ce que je te propose, c'est juste une situation « gagnant-gagnant », qui nous engage à que dalle. Pas de honte à avoir, pas de perte de boulot, nada. Alors tu vois, tu fais comme tu le sens. Ton vagin, ton choix. Mais la proposition est là. »

Je penche légèrement la tête sur le côté, me contentant de sourire, avant de me redresser, mon index venant jouer avec le bord de mon verre, l'alcool tournant légèrement dans le verre avec le mouvement.

« Tu m'as demandé pourquoi moi plutôt qu'un inconnu. Ou plus exactement, pourquoi un « ami », » Je joue son jeu, mimant les guillemets comme elle l'a fait il y a seulement quelques instant, « plutôt qu'un inconnu. Je me contentais de te dire pourquoi, simplement. Je nique bien, je suis à l'aise avec ma nudité et celle des autres, et je suis pas du genre à emmerder pour savoir si ça veut dire quelque chose, ni avant, ni après. Ça, c'est des trucs dont tu peux être certaine avec moi, mais pas forcément avec les autres. Tu veux faire ça pour la première fois sans prise de tête ? Je dis juste que je pense être un choix possible, c'est tout. »

Très sincèrement, en allant chercher les chatons, je m'étais pas dit un instant que j'allais finir par sortir un truc aussi sérieusement à une nana sur laquelle je fantasme un peu depuis quelques temps, pas quand je vois la dite nana toutes les semaines, dans un contexte professionnel.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyMer 8 Oct - 22:40

 

 
❝THE LOVECATS❞
  Riley & Antonina

- Oh my God !

Lâche-t-elle en riant quand Riley parle de capacités non réduites pour absence de bras (sisi), on ne l'arrêtait plus, le sujet l'avait bien inspiré, c'était peut-être en partie la raison qui avait poussée Antonina à jouer un certain franc-jeu avec lui. Et peut-être.. un peu de fierté. Si voir le jeune homme jouer au coq avec elle l'amusait, si sa proposition avait même réussit à éveiller sa curiosité, elle n'avait pas envie d'être prise comme une "fillette", c'était clairement pas ce qu'il faisait, mais lui servir son petit fardeau sur un plateau d'argent comme elle venait de le faire lui donnait l'impression qu'elle lui avait par la même occasion donné le moyen de la trouver moins respectable, peut-être. C'était le genre de pensées fondées en particulier par son éducation, bien que si la jeune femme s’attelait à suivre cette dernière avec rigueur elle n'aurait jamais évoqué le sujet, et encore moins permit une discussion à son propos.

Fixant les yeux bleus de Riley, Antonina éprouva le besoin de se redresser, il était à l'aise, trop à l'aise peut-être, et son franc-parler habituel s'en donnait à cœur joie.
A cet instant le jeune homme lui paraissait deux choses : ainsi joueur, il était .. quelque chose de craquant, mais son arrogance eut raison de la patience de la blondinette qui finissant par trouver la situation légèrement insupportable finit par se redresser.

- Si t'as jamais tenté avant, c'est parce que tu n'en n'avais pas l'occasion. Je ne suis pas la plus à l'aise avec ça, mais pas la plus stupide non plus.

Ses mots étaient mesurés, calme, et son sourire courtois.

- Je pense que la pluie s'est calmée, tu peux donc rentrer chez toi maintenant.

Pluie calmée ou non, ça n'importait pas vraiment Antonina qui sous sa politesse souhaitait profondément que Riley et ses propositions perturbantes quittent son domicile.
 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley EmptyMer 8 Oct - 23:00

Cat's paws

Elle se redresse, et si je me dis sur l'instant que la partie ne fait que commencer, elle coupe court à tout ça, récupérant cette apparence si calme, si contrôlée qu'elle sert à quiconque franchit la porte de son cabinet : Finie la proximité, finies les confidences. Si j'avais il y a encore quelques secondes accès à une facette d'elle que j'avais encore jamais eu l'occasion de voir, là, c'est terminé. Est-ce que j'ai poussé la chose trop loin ? Peut-être bien. Est-ce que je le regrette ? Il y a plusieurs minutes, oui. Maintenant, pas du tout. Elle dira ce qu'elle veut, l'occasion de lui faire du rentre-dedans, j'aurai pu décider de la prendre il y a longtemps. Elle m'aurait juste recalé bien plus directement et rapidement, tout simplement.

Ses derniers mots me font poser le verre encore à moitié plein sur la table basse, mes yeux ne quittant pas son visage, pas même pour vérifier ses dires par la fenêtre. Mes dents se portent instinctivement à l'intérieur de ma joue, et tout comportement joueur de ma part s'est complètement évaporé, ne laissant que le silence derrière lui, silence pesant mais que je prends un malin plaisir à laisser s'étirer, bougeant à peine.

« Ouais, il vaut mieux que je parte maintenant, j'ai du chemin à faire. »

Même quand je me lève, je la lâche pas du regard, passant brièvement une main dans mes cheveux encore humides qui commencent à se barrer dans tous les sens alors qu'ils sèchent. J'attrape la serviette sur mes épaules par une extrémité, la posant ensuite sur le dos du canapé avant de me tourner vers la porte d'entrée, à peine ralenti par les bestioles qui m'accompagnent vers la porte par curiosité.
Tout ça, c'est que partie remise. Je sais que moi, maintenant que c'est dit, je vais y penser. Je pourrai pas m'en empêcher, pas après tout ce qui s'est dit. Et étrangement, je doute qu'elle l'oublie dès ce soir.

« Prend soin des bêtes. »

J'ouvre les verrous puis la porte, ma tête se levant instinctivement vers le ciel encore gris et pluvieux, quoi que plus clément qu'un peu plus tôt dans la journée, et referme la porte d'entrée d'Antonina sans même attendre un retour de sa part, un mot d'au revoir. Ce qu'elle m'a dit juste avant, c'était ça, son « au revoir », je l'ai bien pigé. Glissant ma main valide dans ma poche de jean, je m'éloigne de la maison d'un pas rapide, un sourire étirant de nouveau mes lèvres. Ouaip, partie remise, tout ça...

codage par Jyne sur apple-spring



La suite du Rina, c'est ICI !
Contenu sponsorisé




[TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Cat's paws w/ Riley   [TERMINE] Cat's paws w/ Riley Empty
 

[TERMINE] Cat's paws w/ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hangover, cats, 2048 and emotional breakdown, ft. Riley.
» [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley
» [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley
» [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna
» RILEY L. MORRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-