Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 MEETING SKILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Big Apple

▼ Date d'inscription : 13/09/2014
▼ Messages : 183
▼ Avatar : PEOPLE OF NEW YORK SISI
▼ Crédits : SWEET DISASTER



MessageSujet: MEETING SKILL   Lun 3 Oct - 23:46


GET READY FOR THE NEXT BATTLE!


Quand tu passeras les portes du Meltdown Bar, ce sera un peu comme passer les portes du paradis Geek après ta mort. Crois-moi quand j’te dis que le staff a passé beaucoup de coups de fil pour organiser cette petite réception. Ça a pas été évident, mais pour ton plus grand plaisir sont rassemblés aux quatre coins de l’endroit, toutes les consoles possibles et imaginables, des plus anciennes aux plus récentes pour un Game Contest sans précédent. De jeux d’arcades, à Play Station, en passant par la Sega et la Nintendo 64, on t’attend sur tous les fronts pour jouer contre les meilleurs joueurs de la Grosse Pomme sur tous les jeux jamais inventés.

Alors muscle tes pouces, oublie pas tes petites pièces pour nourrir les monnayeurs et viens gamer jusqu’au bout de la nuit. Les boissons sont gratuites pour les filles et les personnes qui cosplayent les héros de jeux vidéos. Le meilleur joueur repart évidemment avec un prix.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Lun 10 Oct - 19:16
Angus entend parler de la soirée Game au Meltdow Bar "The place to be" parait-il! Il s'y rend sans broncher, pour une fois que ça bouge à Staten Island il ne va pas se plaindre. Il se met en chemin sans trop savoir sur qui il va tomber. En approchant le bar il peut lire que les consommations sont gratuites pour les filles. il ne peut s'empêcher de sourire, il sait que ce genre d'évènement les attirent comme des mouches. Et lui sera là, tout prêt, pour les divertir si les jeux ne suffisent pas.

♡............................................................ ♥



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SKILL
avatar
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Ven 28 Oct - 23:15
Les soirées Meltdown, c'est un peu son dada. Depuis qu'il a pris le temps de prendre du temps pour lui, ce bar s'est transformé en une sorte de deuxième maison (ou première ? Dur à dire, étant donné qu'il passe d'hôtel en hôtel), et les barmans là-bas ont vite commencé à l'appeler par son prénom, seule chose leur permettant de l'interpeller alors qu'il plonge en deux secondes dans l'univers du jeu sur lequel il est.
Ce soir là, c'est la Nintendo 64 qui le retient, un verre de Hitbox posé sur la table à côté de lui, concentré qu'il est sur la partie de Super Smash Bros. à laquelle il participe, bien décidé à se hisser sur le podium du tournois de ce soir. Il entend vaguement les cris des gens derrière le canapé, les encouragements, les onomatopées de surprise et de protestation, ainsi que ce qu'il se passe autour avec les autres jeux. Mais il n'a pas l'intention de se laisser distraire tant que ce match là n'est pas terminé, et qu'il n'a pas à passer la manette au concurrent suivant.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Lun 31 Oct - 22:59
everything not saved will be lost ;

❥ ❥ ❥  j'suis à peu près sûr que le gars qui explose la soirée entière à super smash bros. sur la nintendo 64 depuis tout à l'heure, c'est mon frère. adriel. et depuis que j'ai remarqué, je me tâte. je me tâte à prendre la place des perdants qui défilent à ses côtés, puis je me défile, trouvant toujours une autre place à prendre.

après avoir joué plug in baby de muse sur guitar hero avec une fille qui joue en expert alors que j'galère en moyen, je bois tranquillement une bière pour détendre mon petit doigt, flingué par la touche bleue, et finis ma boisson d'une traite quand la place se libère aux côtés de l'autre whitlock pour m'installer avant de me la faire piquer par un nerveux qui veut prendre sa revanche, vert d'avoir perdu tout à l'heure. que le meilleur gagne, je lance, prêt à démarrer une nouvelle partie, sans jamais regarder mon adversaire, me mettant dans le mood pour lui botter le cul.

♡............................................................ ♥


くたばれ
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SKILL
avatar
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Lun 31 Oct - 23:08
Nouveau match, nouvel opposant, et il est trop occupé à descendre son verre pour vraiment porter attention à celui qui se retrouve contre lui. Il sait qu'il ne doit pas juger un livre à sa couverture, et s'il prend le temps d'observer son adversaire, il se déconcentre et risque de mettre fin à son enchaînement de victoires. Mais quelque chose dans la voix de l'autre sonne étrangement familier. Il essaye de ne pas y penser, de garder toute son attention sur le match, mais les rouages dans sa tête tournent et alors qu'il perd sa première vie parce qu'il a été stupide sur son enchaînement, il ne peut pas s'empêcher de jeter un oeil, remarquant pour la première fois le bouclé à sa gauche. Son visage devient livide alors que son personnage réapparaît sur l'écran, et il perd quelques secondes, ces secondes d'immunité, à reprendre sa concentration avant de se remotiver. Il ne peut pas perdre. Pas contre son propre frère. Parce que clairement, à l'expression que Pollux a sur le visage, celui-ci n'a pas l'intention de se laisser faire.
Voir le profil de l'utilisateur
SKILL
avatar
Frances St-Clair

▼ Date d'inscription : 21/09/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : Ashley Smith
▼ Crédits : Herjuliwiii



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Mar 1 Nov - 17:29
Frances ne sait plus bien comment elle est arrivée là. Ce n'est certainement pas ses capacités de joueuse - même si elle aimerait bien - qui l'ont entraînée d'une manière tout à fait surnaturelle jusqu'au Meltdown. C'est seule qu'elle franchit les portes ; impossible de trouver un ami enclin à l'accompagner jusqu'à Staten Island pour ce game contest. Elle s'est affublée pour l'occasion d'une épaisse moustache, d'une casquette rouge et d'une salopette, décidée à profiter de cet événement pour se déguiser en Mario. C'était un choix de la facilité avant tout, qui l'avait menée à ce costume on ne peut plus cliché.
Arrivant dans le bar, elle repère quelques autres convives déguisés, mais surtout une pléthore de joueurs, concentrés sur des consoles des plus vintages aux plus contemporaines.
Frances se décide à s'aventurer en direction du bar pour commander une bière qu'elle obtient rapidement. C'est sympa ici ! Elle lance de sa petite voix innocente, à la personne située à sa droite.

Spoiler:
 

♡............................................................ ♥



Rien ne distingue les souvenirs
des autres moments :
ce n'est que plus tard qu'ils se font
reconnaître, à leurs cicatrices.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Mar 1 Nov - 18:50
Posé au comptoir du Bar, Angus commande sa première bière. Il va devoir la payer puisqu'il n'a pas daigné se déguiser, mais c'est pas grave. De l'argent il en a plus qu'il n'en a besoin, c'est pas une bière qui va le ruiner. Il est servit, et boit sa première gorgée tout en se tournant vers la salle et observant les personnes présentes. Le repère du geek se remplie petit à petit. "C'est sympa ici!" distrait par la foule il n'avait même pas remarqué l'arrive de la jolie @frances st-clair. Il se tourna vers elle et lui adressa un franc sourire, déjà charmé par la beauté naturelle de la jolie blonde. Reprend toi Angus! "Jolie moustache" lance-t-il alors tout en frottant la sienne qui avait le mérite d'être vraie.

♡............................................................ ♥



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Voir le profil de l'utilisateur
SKILL
avatar
Frances St-Clair

▼ Date d'inscription : 21/09/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : Ashley Smith
▼ Crédits : Herjuliwiii



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Mar 1 Nov - 20:41
Le voisin de Frances se tourne vers elle alors qu'elle l'interpelle. Elle se retrouve nez-à-nez avec un charmant brun, la trentaine, bien loin des clichés du geek à lunette au visage constellé de boutons d'acné. Elle se fait la réflexion qu'il est même, en réalité, plutôt ce qu'on appelle un beau gosse. Etonnante, mais plaisante surprise. "Jolie moustache" il lui balance, et Frances est parcourue d'un rire dévoilant son si joli sourire d'enfant. La tienne est plutôt pas mal non plus. réplique-t-elle, toujours le sourire aux lèvres. Evidemment, la sienne était réelle. La jeune femme ne put s'empêcher de constater qu'elle faisait partie des rares personnes s'étaient prêtées au jeu du déguisement. Son interlocuteur, lui non plus, n'avait pas revêtu de costume ; ce que Frances ne se priva pas de lui faire remarquer. Alors comme ça, pas de tenue de super-héros ? Je croyais que c'était un événement déguisé. Hé non, je ne porte pas la moustache au quotidien...
Comme à son habitude, elle parle trop, s'emballe, et s'embarque dans des délires dont elle semble être la seule à s'amuser.

♡............................................................ ♥



Rien ne distingue les souvenirs
des autres moments :
ce n'est que plus tard qu'ils se font
reconnaître, à leurs cicatrices.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Dim 13 Nov - 15:40
Parfois Angus a peur de passer pour un gros lourd pervers. ça lui arrive d'en être un, c'est vrai. Mais ce soir la belle inconnue rentre dans son jeu sans montrer aucune réticence, et Angus aime ça. " Merci! C'est beaucoup de travail. " Il sourit simplement lorsque Frances le complimente sur sa moustache à son tour. Il n'a pas de véritables mauvaises intentions, il est sensé être en couple avec Eva, et puis son coeur appartient à Bambi... mais il aime s'amuser. " Oui je sais j'aurai peut être du jouer le jeu, c'est malin je me retrouve à devoir payer mes conso' ce soir! " lance-t-il sans trop réfléchir. " Je ne vois pas de Luigi dans le coin! " arrête ça Angus, on sait très bien où tu veux en venir!


♡............................................................ ♥



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Voir le profil de l'utilisateur
SKILL
avatar
Frances St-Clair

▼ Date d'inscription : 21/09/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : Ashley Smith
▼ Crédits : Herjuliwiii



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Jeu 17 Nov - 18:22
Frances ne peut s'empêcher d'être surprise de l'aisance et de la prestance du bonhomme en face d'elle. Il faut dire qu'il n'a pas vraiment une allure de geek, à l'inverse des autres convives dans l'assemblée. Non, il dégage quelque chose d'éminemment plus classe, distingué même. Il lui fait presque penser à ces hommes qu'elle côtoyait lorsqu'elle travaillait dans l'industrie pornographique : propres sur eux, sourires cajoleurs et allures charismatiques.
"Je ne vois pas de Luigi dans le coin!" Lui lance-t-il, la tirant de ses pensées, dans lesquelles elle se perd si souvent. Elle rit, et ne percevant aucune allusion quelconque, Frances répond. "Non c'est vrai, je pensais pourtant que d'autres auraient eu la même idée!" Elle le regarde, leurs yeux se croisent et elle interprète son expression comme la plus pure incompréhension. "Que je suis bête..." elle poursuit en se tapant la main sur le front, "je suis venue toute seule! Si c'était bien là ta question...?"

Elle lui adresse un petit sourire gêné. De ce genre de sourires qui dit tout son désarroi. Pour essayer de se rattraper, elle tente : "Je m'appelle Frances au fait. Enchantée!" Bel effort de socialisation relativement normale, il est vrai.

♡............................................................ ♥



Rien ne distingue les souvenirs
des autres moments :
ce n'est que plus tard qu'ils se font
reconnaître, à leurs cicatrices.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Lun 19 Déc - 18:37
everything not saved will be lost ;

❥ ❥ ❥  j'esquisse un sourire lorsqu'il perd une première vie. je continue de me battre pour atteindre mon objectif, qui est de lui mettre une tannée et j'suis franchement sur la bonne voie. mon kirby rue son personnage de coups, l'envoie dans les airs et le frappe avec mon épée bleue jusqu'à le sortir du décor. adriel est rapidement game over. ça lui apprendra probablement à quitter la maison en laissant derrière lui la nintendo 64 que notre grand-mère nous avait acheté. i super smashed you, bro, je m'esclaffe en reposant la manette. je le regarde un instant et hausse les sourcils avant de me lever pour aller me chercher une autre bière, le laissant en plan, comme le gros loser qu'il est.

♡............................................................ ♥


くたばれ
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SKILL
avatar
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Ven 13 Jan - 22:50
Il ne s'est pas pris une raclée digne de ce nom depuis bien longtemps, et il a du mal à l'avaler. Les raisons sont nombreuses, dans sa tête : il a été distrait par la présence de son frère qu'il n'a pas vu depuis très -trop ?- longtemps; il a été choqué de le voir là; la surprise a eu raison de sa concentration... Mais peut-être, juste peut-être, Pollux a-t-il simplement été meilleur que lui sur ce coup. C'est dur à admettre, avec le temps qu'il passe sur la console ou l'ordinateur depuis qu'il en a le temps, mais il ignore tout de la vie de son benjamin. Il pourrait tout aussi bien être lui aussi un de ces noms du jeu vidéo nord américain sans qu'il le sache.
Adriel soupire, passant sa manette à l'homme à sa droite. Techniquement, au moment où Pollux a lâché la sienne, il a laissé sa place dans le tournois, mais le jeune homme n'est pas près d'accepter cette sorte de victoire par forfait, même si le dernier des Whitlock n'avait clairement comme objectif que de le battre. Il se lève, se dirige vers le bar et se commande un nouveau verre, immobile un instant, avant de se rapprocher de son frère, l'hésitation présente dans ses mouvements comme dans sa voix. Tellement présente qu'elle lui serre les tripes.
Hey.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Sam 14 Jan - 14:45
La jolie blonde déguisée en Super Mario n'a pas l'air d'avoir l'intention de fuir devant le prédateur Angus. Cette situation l'amuse. En règle général soit les filles le draguent, soit elles fuient. Ici Angus se sent entre les deux, il préfèrerai que la balance penche plutôt d'un côté que d'un autre. Oui, il fait partie de ces lourds qui viennent embêter les jolies filles au bar, il ne peut pas s'en empêcher, surtout quand ça marche. " C'était en effet ma question! " il ne peut s'empêcher de rire lorsqu'il se rend compte qu'il est cramé, ses techniques sont de moins en moins discrètes. Alors l'inconnue se présente. Il sourit en retour à @frances st-clair " Enchanté, Angus ! " Il boit alors une nouvelle gorgée de son verre. " Alors est-ce que tu es fan de jeux vidéo ou juste fan de boisson gratuite? "


♡............................................................ ♥



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Dim 15 Jan - 15:26
everything not saved will be lost ;

❥ ❥ ❥  je m'empare immédiatement de ma pinte lorsqu'elle m'est présentée et triture nerveusement les formes irrégulières dessinées dans le verre du bout de mes ongles quasiment inexistants avant de boire une gorgée pour calmer mes nerfs.

je suis assez satisfait d'avoir gagné, c'est vraiment un +1 pour ma fierté et mon égo, c'est pas ça le problème. je crois que peut-être j'ai pas envie qu'adriel sache que je suis là au fond. je suis épuisé par toutes ces confrontations. j'aurais dû faire profil bas à l'instant où je l'ai aperçu et me tirer en douce avant de me laisser gagner par mon esprit de vengeance et de compétition. c'était idiot. et maintenant, c'est inévitable.

hey, fait une voix à mes côtés et je tourne légèrement la tête, les lèvres toujours pendues à ma pinte, en plein milieu d'une gorgée et j'avais dit que ce serait inévitable, j'en étais sûr, il est là, et maintenant il va falloir qu'on parle. putain.

mon altercation avec river m'a rongée de remords. celle avec absolem m'a presque pétée le nez. j'ai aucune idée de comment agir avec adriel. techniquement, la balle est dans mon camp. je crois que du plus loin que je me souvienne, c'est moi qui lui en veut. lui, il s'en bat les reins.

je le regarde de nouveau après avoir posé mon verre et soupire parce qu'il ressemble à notre mère, comme river et c'est dur, c'est vraiment trop dur. t'es pas supposé avoir un gosse à charge à la base? je lance amèrement en faisant tourner mon verre sur lui-même, les yeux rivés sur ce dernier, mal à l'aise.

c'est avec lui que ça a commencé. c'est à cause de lui que je me suis retrouvé seul.

♡............................................................ ♥


くたばれ
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SKILL
avatar
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Dim 15 Jan - 16:27
A la mention de Matthew, Adriel ne peut retenir le sourire tendre qui étire ses lèvres, acquiesçant doucement de la tête.
Si, il est avec un ami, là. Histoire que je puisse avoir une soirée à moi.
Tout dans l'attitude de son frère crie qu'il préférerait éviter cette conversation, qu'il voudrait être n'importe où ailleurs. La manière dont il se tient, ses épaules un peu tendues, son regard qui fixe la pinte de bière qu'il tient entre ses doigts peut-être légèrement crispés. Adriel soupire, pas de lassitude, pas de déception, mais bien parce qu'il ignore quoi dire, quoi faire, qui pourrait faire avancer la situation, ou tout du moins la débloquer un peu. Il a bien compris que la question de Pollux sous-entendait franchement qu'il n'a rien à faire là, mais après une bonne inspiration, il se redresse.
J'ignorais que tu traînais dans le coin. Si j'avais su, je t'aurais proposé un verre, un jour.
De ce que Lukke lui a dit, il est plus que probable que Pollux aurait refusé une telle proposition, encore amer du départ d'Adriel. Et plus que probable qu'il réagisse mal à cette remarque. Adriel s'attend aux remarques acerbes, aux reproches, mais il a bien l'intention, ce soir, d'y faire face.
Voir le profil de l'utilisateur
SKILL
avatar
Frances St-Clair

▼ Date d'inscription : 21/09/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : Ashley Smith
▼ Crédits : Herjuliwiii



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Lun 23 Jan - 16:12
Frances s'amuse de cette conversation. Une chose est certaine, en venant ici, elle ne s'attendait pas vraiment à rencontrer un pareil individu. Elle l'observe tandis qu'ils discutent. L'homme est plutôt charmant, avec sa chevelure brune et son sourire enjôleur. Frances a souvent été confrontée, de par sa profession mais plus simplement, son physique, à ce genre de types qui viennent la draguer. Dans son infinie naïveté, elle n'en voit jamais le mal ; ce n'est pas pour autant qu'elle saute dans le lit du premier venu, mais elle les laisse faire. Si ça fait du bien à leur ego.
Il se présente et annonce s'appeler Angus. "C'est un plaisir, Angus !" elle répond de sa petite voix fluette. Il la questionne sur la raison de sa présence ici et à vrai dire, elle n'en sait trop rien. "Ni l'un ni l'autre, je dirais. Enfin, j'aime bien jouer, évidemment, mais je peux pas dire que je suis une pro du joystick !" Toujours plus de sous-entendus, évidemment absolument pas maîtrisés - ni même désirés - par leur émettrice. "Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici, à part draguer les nanas déguisées ?"

♡............................................................ ♥



Rien ne distingue les souvenirs
des autres moments :
ce n'est que plus tard qu'ils se font
reconnaître, à leurs cicatrices.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



MessageSujet: Re: MEETING SKILL   Mer 25 Jan - 17:29
everything not saved will be lost ;

❥ ❥ ❥  je lève le menton en fermant les paupières, les sourcils haussés et fais mine de hocher la tête comme si le but de ma phrase était vraiment de recevoir une réponse, et pas juste un moyen de lui dire de façon détournée que sa présence m'enchante pas des masses. mais il comprend pas... veut pas comprendre? il soupire alors que je porte ma boisson à mes lèvres de nouveau et se remet à causer quand je pose mon verre vide devant moi. je ne le regarde jamais, observant plutôt les restes de mousse glisser le long du récipient. je traîne pas dans le coin, je réponds sourdement avant de me pincer les lèvres. j'habite dans le coin, je corrige en le regardant finalement.

et c'est comme ça que je me rappelle de river, river qui est venue jusqu'ici pour me revoir, ils viennent toujours dans ma zone de confort et c'est étrange avec le recul. c'est étrange d'avoir toutes les cartes en main, je suis pas habitué à ce genre de chose.

je suis venu ici pour barrer des instructions sur une liste. pour mes études. pour m'éloigner de ma famille. j'ai fait aucune des ces trois choses. j'ai pas touché à cette stupide liste, j'bosse dans un sex shop et je fais que croiser toutes les personnes qui m'ont abandonnés. je sais pas ce que ça veut dire, je sais pas ce que c'est supposé représenter, mais c'est certainement pas un hasard. et j'arrive pas à m'arrêter de penser à ce que nos parents penseraient.

t'as revu river? je demande avant de mordre l'intérieur de ma lèvre parce que c'est surréel. j'aurais jamais pensé avoir une vraie conversation avec adriel, surtout avec toute cette rancœur. mais je crois que je comprends maintenant. je crois que je comprends mieux pourquoi il est parti. ça explique pas l'abandon, ça ne le pardonne pas non plus, mais c'est grandir, rien qu'un peu... et aller de l'avant.

♡............................................................ ♥


くたばれ
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MEETING SKILL   
 

MEETING SKILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guild Skill
» Halle - Ingooigem (1.1) => Callegarin (No Skill-Shimano)
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Skill level extension...
» Skill calculator à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Staten Island :: Meltdown Bar-